histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 qui roule ce week end? et ou?

Aller en bas 
+15
Mike#63
dartagnan
Gonzi
sebajk
polinet20-23
wilmob
JMG20
Mael#89
BRIXHE Francis
suzukiliege
JMB
KAWA92
ROI POLET
Reuter pascal
suzukimonster
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

qui roule ce week end? et ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui roule ce week end? et ou?   qui roule ce week end? et ou? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:18

Y a juste rien de codé, j'ai été rouler là bas et je tombe sur gozzi et Mike Vozza alors je me dis ben je vais essayer de suivre histoire de voir comment ils roulent et là gozzi s'en va doucement et moi je reste facile avec Vozza 25 minutes gros gaz dans sa roue!!!! Il était vert et moi chaud comme jamais!!!!

FREEEEEESTYYYYYYYYLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


qui roule ce week end? et ou? - Page 2 Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
wilmob

wilmob


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 27/05/2007

qui roule ce week end? et ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui roule ce week end? et ou?   qui roule ce week end? et ou? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:59

darta de marseille 2010 lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
a humour quand tu nous tiens lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

qui roule ce week end? et ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui roule ce week end? et ou?   qui roule ce week end? et ou? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:18

Demande à gozzi il était là!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike#63




Nombre de messages : 73
Age : 43
Date d'inscription : 28/04/2009

qui roule ce week end? et ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui roule ce week end? et ou?   qui roule ce week end? et ou? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 2:04

Il est clair que je suis peu fier.
Merci Darta.
Sans me trouver d'excuse, c'est loin d'être mon style.
C'est seulement mon deuxième jour de reprise apres le team trophy.
Je n'etais visiblement pas en grande forme ou alors mon ami darta, j'ai peut etre faire preuve de gentillesse à ton égard!!
On peut remettre ça, si tu désires Ex amigo?
Revenir en haut Aller en bas
http://mx-mike.skyrock.com/
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

qui roule ce week end? et ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui roule ce week end? et ou?   qui roule ce week end? et ou? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:34

Quand tu veux cama!!!!! Certes pas beaucoup de roulage dans les bras mais c'est un fait!!!!

Allez je t'aime bien quand même, même si tu n'es plus un intouchable pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Commence à regreter d'avoir pris une licence à l'AMPL moi....

LOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL



qui roule ce week end? et ou? - Page 2 Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

qui roule ce week end? et ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui roule ce week end? et ou?   qui roule ce week end? et ou? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:53

Encore temps de changer et d'en prendre une en inter... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

qui roule ce week end? et ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui roule ce week end? et ou?   qui roule ce week end? et ou? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:03

Hé Darta !!!! reviend les pieds sur terre Smile Smile Smile , Mickaël VOZZA , c'est un top 5 INTERS à la VBM Very Happy Very Happy Very Happy , quand il voudras tourner la poignée bounce bounce bounce tu n'auras plus jamais l'occasion de suçer la poussière de sa roue arrière affraid affraid affraid

Excuse moi de te parler comme çà !!! mais franchement !!!!!

J'aime bien la ricolade Basketball Basketball Basketball mais tu le fait passer pour quoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

qui roule ce week end? et ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui roule ce week end? et ou?   qui roule ce week end? et ou? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:43

papa brixhe, ce que vous ne savez pas Rolling Eyes c est que l amis mike rodait mon mobcross 50cc, culass vhm et tout le tralala.... et le mettait au point pour moi participer au touquet!!!

D ailleur darta... Sleep comment ce fait t il que tu na pas arriver a le depasser alien affraid pale drunken ?
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

qui roule ce week end? et ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui roule ce week end? et ou?   qui roule ce week end? et ou? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:19

Youhou!!!!!!


L'humour!!!!! Où es-tu????


Le froid et la pluie vous rendraient-ils tous aigris????



qui roule ce week end? et ou? - Page 2 Icon_question qui roule ce week end? et ou? - Page 2 Icon_question qui roule ce week end? et ou? - Page 2 Icon_question qui roule ce week end? et ou? - Page 2 Icon_question qui roule ce week end? et ou? - Page 2 Icon_question qui roule ce week end? et ou? - Page 2 Icon_question qui roule ce week end? et ou? - Page 2 Icon_question qui roule ce week end? et ou? - Page 2 Icon_question qui roule ce week end? et ou? - Page 2 Icon_question qui roule ce week end? et ou? - Page 2 Icon_question qui roule ce week end? et ou? - Page 2 Icon_question qui roule ce week end? et ou? - Page 2 Icon_question qui roule ce week end? et ou? - Page 2 Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

qui roule ce week end? et ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui roule ce week end? et ou?   qui roule ce week end? et ou? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:38

ca mort encore plus vite a l hamecon qu une jeune truitel ca le dartabacasable cheers cheers j adore lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
juniorsports

juniorsports


Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : Namur
Date d'inscription : 28/09/2007

qui roule ce week end? et ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui roule ce week end? et ou?   qui roule ce week end? et ou? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:51

WOUOUOUAAAAAAAAAAAAAAAAA

Exelent !!!!!!!!!!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://hondagaetan.skyrock.com
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

qui roule ce week end? et ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui roule ce week end? et ou?   qui roule ce week end? et ou? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:03

OLA JUJUSPORT EST TOUJOURS EN VIE cheers cheers cheers cheers HAUT LES COEUR

d artasable est tres fort dans le sable deja vu en action moi et puis

meme les intouchables peuves revenire en piwis et on sait tous que un bon inter vbm c est un petit junior ampl

ah humour quand tu est la pale pale pale pale pale afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro

certe mon beau chevelux la tu fait fort tu voi si le roi eut ete present un reportage en images aurais pu aider a croire cette croisades

majavascript:emoticonp('afro')is comme chacqu un roule un peut dans sont coin voila pas de preuves mais moi je te croix sur parole mon bon

ps je vous rappelle que le roi lui a bien fumer notres ex championt du monde a genk apres 5 tour il explose sa ktm je le passe et victoir du roi sur le dieux du cross un certain stef ......... quelque chose afro afro afro afro afro king king king king king king queen queen queen geek geek geek bonne fin de semaine a tous et longue vie a vous afro afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
cas35

cas35


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/06/2009

qui roule ce week end? et ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui roule ce week end? et ou?   qui roule ce week end? et ou? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:08

Vous aussi mon bon roi...

J'ai une fois atomiser cairoli à lommel. Il cherchait la sortie du circuit et mon était à 390%, mais bon, je l'ai fait. lol! lol! lol! lol! lol!
ET sans problème mécanique de sa part ou de chut.

La classe.........................................................................
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

qui roule ce week end? et ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui roule ce week end? et ou?   qui roule ce week end? et ou? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:10

qui roule ce week end? et ou? - Page 2 S7304010




qui roule ce week end? et ou? - Page 2 S7304011





qui roule ce week end? et ou? - Page 2 S7304012
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

qui roule ce week end? et ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui roule ce week end? et ou?   qui roule ce week end? et ou? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:14

qui roule ce week end? et ou? - Page 2 S7304013




voila surement ce que tu pourra apercevoir de mick la prochaine fois



cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers geek geek geek geek geek geek geek geek geek afro afro afro afro afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

qui roule ce week end? et ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui roule ce week end? et ou?   qui roule ce week end? et ou? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:55

C'était une private joke entre gozzi, vozza, gaeten et moi....

J'ai jamais mis les pieds à dunkerque et encore moins suivis vozza faut pas réver quand même....

qui roule ce week end? et ou? - Page 2 Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

qui roule ce week end? et ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui roule ce week end? et ou?   qui roule ce week end? et ou? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:26

ola privat ....tres fort mon loulou afro afro afro afro afro afro

ah humour quand tu est la ............. afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
denver

denver


Nombre de messages : 271
Age : 40
Localisation : une auberge
Date d'inscription : 28/04/2009

qui roule ce week end? et ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui roule ce week end? et ou?   qui roule ce week end? et ou? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:25

mdr darta lol je n'est pas trop le moral a rire en ce moment mais la tu arrives a me plier en deux!!!! le mike deja moi j'espere m'acrocher a sa roue, et toi tu l'attomiserais presque??? mdr vient a la vbm, ca te fera revenir les pieds sur terre mon amis lol

allez sur ce gros bisous et je replonge dans ma tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui roule ce week end? et ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui roule ce week end? et ou?   qui roule ce week end? et ou? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui roule ce week end? et ou?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» et ce week end on roule ou.........
» Qui roule ou ce week end????
» Qui roule ce week-end??!!
» qui roule ce week end et ou ??????????????????
» ce week end on roule ??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser