Sujet: ce week end on roule ?????? Ven 25 Jan - 21:06
OLA BRAVES chevallier du roi genk est ouvert ce samedi et surment dimanche . moi je pense rouler samedi a genk .la moto de mon fillout est toujours hs . biel roulements piston et cerise sur la tarte cloche d embreage morte . vive les oranges . voila pas encort sure mais tout semble bien parti pour demain avec petit jean l affricain et vous peut etre . dimanche c est sur sol germanique et sable que le roi s exprimera . a font on roule l eristofloche n aura aucunes chance devant sont roi bien aimer .ps samedi soiree lulu la encort le roi sera de la fete .ensuite un divorce n est pas exclus
jmb11
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : Jemeppe Date d'inscription : 12/05/2007
Sujet: Re: ce week end on roule ?????? Sam 26 Jan - 2:29
la,je vois déja les commentaires de la reine: je ne vous voit jamais(rapport a ce que vous roulez samedi et dimanche) ça coute un max vos conneries de motos(rapport a l'orange,pas de chance jean-marc) vous le cherchez pas un tout petit peu le divorce,mon bon roi
ROI POLET
Sujet: Re: ce week end on roule ?????? Sam 26 Jan - 12:42
genk fermer .ce samedi c est diablerie .bertrix ouvert ce dimo anche a la bonheur .qui roule ?????????
ronny
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Feneur Date d'inscription : 12/06/2007
Sujet: Re: ce week end on roule ?????? Sam 26 Jan - 12:56
mon bon roi, et la cour
pas de roulage aujourd hui...
dimanche genk si c ouvert ou alors.....grevenbroich (la bas je prend des rames)
Nombre de messages : 200 Age : 53 Localisation : Faimes Date d'inscription : 01/08/2007
Sujet: Re: ce week end on roule ?????? Sam 26 Jan - 14:52
bertix ouvert ce dimanche à partie de midi.
A quelle heure ouvre genk s'il ouvre et grevenboch demain ?
ronny
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Feneur Date d'inscription : 12/06/2007
Sujet: Re: ce week end on roule ?????? Sam 26 Jan - 15:37
Genk 13h grevenbroich 11h je pense
stef89 on se voit se soir?
ROI POLET
Sujet: Re: ce week end on roule ?????? Sam 26 Jan - 17:32
a mes bon et braves le roi e ete rouler a deux pas du chateau un circuit splendide le yet etait la aussi petite condition mon bon le roi roule et tien bon on y arrivera je suit mort a le circuit de trooz pas pour les piwis double sault descente d enfer qu elle beau traçer a 3 minute et gratos pas vu les forçe de l ordre nous chasser donc on y retournera .a ce soir chez ludo mes braves
badboysss2001
Nombre de messages : 36 Age : 45 Localisation : VISE Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: ce week end on roule ?????? Sam 26 Jan - 20:47
bonjour la cour
et vous avez oublier le principal bon roi belle gamelle pour d autre en plaine dessendre aie aie aie toujours mal ,genial les courbatur pour demain en velo et au foot
ps :bon roi reflechiser a ma proposition car elle tien toujours
ROI POLET
Sujet: Re: ce week end on roule ?????? Dim 27 Jan - 16:52
ok babi boy 2001 si tu veut elle est a toi .60 euros .et le tour est jouer .la bonne journee mon brave..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ce week end on roule ??????
ce week end on roule ??????
Page 1 sur 1