histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 on roule ce week end

Aller en bas 
+4
JMG20
jeffro
juniorsports
ROI POLET
8 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

on roule ce week end Empty
MessageSujet: on roule ce week end   on roule ce week end Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:20

ola mes braves temperature sous le zero soleil d hiver bref les conditions ideale pour une sortie motorisee en germanie dans le sable evidament samedi prince lulu et le roi vous convies tous le lieux du trainig sera decider ce soir et comuniquer au petit peuple la bonne journee a tous santa santa santa santa santa santa santa king king king king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
juniorsports

juniorsports


Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : Namur
Date d'inscription : 28/09/2007

on roule ce week end Empty
MessageSujet: Re: on roule ce week end   on roule ce week end Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:56

haaaaaaaaaaaaa , ça commence a manqué tres sérieusement hein ,

le chevalier jacouille et moi meme seront surement de la partie, on pensait aller a Wonck nous, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hondagaetan.skyrock.com
jeffro

jeffro


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : buderscheid
Date d'inscription : 03/04/2008

on roule ce week end Empty
MessageSujet: Re: on roule ce week end   on roule ce week end Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:02

nous on va normalement demain a eishweiller
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-passion-le-mx.skyblog.com
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

on roule ce week end Empty
MessageSujet: Re: on roule ce week end   on roule ce week end Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:43

wonck ??? circuit piratte pas bien on ce fait jeter la le roi veut un site securiser ou tous roule dans le meme sense king king geek geek geek geek geek geek geek king study
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

on roule ce week end Empty
MessageSujet: Re: on roule ce week end   on roule ce week end Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:48

et m...papa veut pas aller demain Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

on roule ce week end Empty
MessageSujet: Re: on roule ce week end   on roule ce week end Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:10

apres moulte discutions c est la germanie qui l emporte grevennneeeboch voila mes braves a demain le roi et prince lulu seront presents la bonne soiree lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JMB

JMB


Nombre de messages : 217
Localisation : Blegny
Date d'inscription : 19/12/2008

on roule ce week end Empty
MessageSujet: Re: on roule ce week end   on roule ce week end Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:12

hé bein pas chaud a greven voila que j en reviens
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

on roule ce week end Empty
MessageSujet: Re: on roule ce week end   on roule ce week end Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:26

ola qui va la Question
qui est cet homonyme qui arrive sur le site de notre bon roi sans présentation et avec un nom (beaucoup trop)ressemblant du mien No
allez,allez,présentation directe sous peine de chatiment a déterminer par le king
santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

on roule ce week end Empty
MessageSujet: Re: on roule ce week end   on roule ce week end Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:27

pas ce beau temp.......... cul nu accrocher a un arbre non? Basketball Basketball pale pale Suspect
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

on roule ce week end Empty
MessageSujet: Re: on roule ce week end   on roule ce week end Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:33

ouai,bonne idée le retour de l'arbre cheers cheers cheers geek geek geek
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gonzi

Gonzi


Nombre de messages : 225
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2008

on roule ce week end Empty
MessageSujet: Re: on roule ce week end   on roule ce week end Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:29

Ah le roi sera parmi nous demain....
J'y étais aujourd'hui, vrai qu'il ne faisait pas chaud mais le circuit n'était pas mal. D'alleurs vu le temps, pas de trou, il restait plat.
Juniorsports vient avec nous que je te montre que je roule mieux moto que ce que je ne joue minifoot lol
Revenir en haut Aller en bas
juniorsports

juniorsports


Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : Namur
Date d'inscription : 28/09/2007

on roule ce week end Empty
MessageSujet: Re: on roule ce week end   on roule ce week end Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:38

Suspect J'ai horreur de ce circuit la, je n'ai pas encore le niveau drunken pour y aller, j'y suis déja allé une fois, et j'ai arreté apres 2 tours . Sleep Sleep

Et puis roulé a - 4 degrés, affraid ça m'tente pas trop.


Allez y les courageux, et n'oubliez pas de ramener des photos pour qu'on aille envie d'y aller la prochaine fois en été . sunny sunny

santa
Revenir en haut Aller en bas
http://hondagaetan.skyrock.com
Gonzi

Gonzi


Nombre de messages : 225
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2008

on roule ce week end Empty
MessageSujet: Re: on roule ce week end   on roule ce week end Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:44

Pas marrant en été, on ne roule pas sur le gros sable lol. Enfin par ces temps ci on ne peut pas appeler ca du gros sable non plus
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

on roule ce week end Empty
MessageSujet: Re: on roule ce week end   on roule ce week end Icon_minitimeSam 27 Déc - 10:51

ola rendez vous 11h station cinap retine mes braves king meme pas peur du froid le roi king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on roule ce week end Empty
MessageSujet: Re: on roule ce week end   on roule ce week end Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on roule ce week end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser