Sujet: perdu de recherche....... Mar 11 Sep - 20:52
ola la cour peuple ect...... je m adresse a vous en termes de mediateur un de nos chevalier est a la recherche de l introuvable une dame de compagnie olors peut importe l annee de constrution c est pation le cross la politique et de l humour elle ne poura pas trop consomee etre un peut tout plein et plus aimer la cour et les croisades blonde normal et a forte personaliter si vous pouvez aider ce pauvre dialble le roi vous sera reconaisant je ne peut devoiler l identiter du chevalier mais il ce reconaitra
eristof13
Sujet: Re: perdu de recherche....... Mar 11 Sep - 21:09
petite précision ...
"forte personalité" forte poitrine c'était une habitude
sans rancune mon ami
jmb11
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : Jemeppe Date d'inscription : 12/05/2007
Sujet: Re: perdu de recherche....... Mer 12 Sep - 1:31
ahahah,je crois savoir de qui il s'agit en tous cas,la candidate a interet a avoir du tempérament,parce que le
chevalier a du retard a combler et est en "pleine forme"
wilmob
Sujet: perdu de recherche Mer 12 Sep - 22:32
bien le bonjour a la cour et a notre majeste si style ,rapide,jumper de folie le roi quoi!!! mon job m a enmenne du cote de villers to day impossible de ne pas faire un lege detour pour voir le circuit et ca en vallait la peine vraiment magnignifique des news jump jmb11 va adore j y ai aussi rencontre une jolie fermiere qui serait tout a fais d accord de depanne un mousquetaire du lointain pays de liieeeeeg donc elle m as promis de s habille tout en rouge dimanche toujours prete a rendre service c est pas super ca vivement dimanche ca va saute la bonne nuitee mes amis et cuche tot darta une 450 et le chaperon rouge vaut la condition
ROI POLET
Sujet: Re: perdu de recherche....... Jeu 13 Sep - 14:23
le bonjour mon bon willmop des jumps ???? table chaise doubles ???? VA SY dit moi que je ne me tape pas 650klm pour rien le roi ne peut plus prendre aucuns risques la saison hivernal a deja debuter et l or noir coules a flots j espere avoir des nouvelles de toi tres vite braves chevallier motoriser
wilmob
Sujet: pp Jeu 13 Sep - 18:06
pas d inquietude majeste des saut vraiment pour le commun des crossmans vraiment un beau circuit n hesite pas a faire le deplacement vivement dimanche
ROI POLET
Sujet: Re: perdu de recherche....... Jeu 13 Sep - 20:53
soulager mais j ai vu eric hubin il a rouler sur ce circuit ce mercredi et ma dit que cela serai quand meme chaud pour les debutans double saults en descente appelle de saults assez raide ect .... mais superbe circuit avec double trajectoir le roi fera le deplacement grand merçi mon bon willmotus