| perdu de recherche ....................... | |
|
+4wilmob patibuler dartagnan ROI POLET 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ROI POLET
| Sujet: perdu de recherche ....................... Mar 11 Déc - 22:05 | |
| | |
|
| |
dartagnan
| Sujet: Re: perdu de recherche ....................... Mar 11 Déc - 22:44 | |
| Il entame sa troisième plaquette d'anti-dépresseur suite à nos joutes avec lui... Grosse dépression, il a pris des kilos, ses cheveux sont passé de la couleur blé doré au blanc immaculé... Il est même question qu'il arrête tout pour s'occupé de son fils afin d'arrêter l'émoragie de ses défaites..... | |
|
| |
patibuler
Nombre de messages : 60 Age : 59 Localisation : flémalle Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: perdu de recherche ....................... Mar 11 Déc - 23:11 | |
| bonsoir la court bonsoir a vous mon bon roi
jai formaté mon pc portable et javais mis votre site dans mes favori mes quand tout a ete mis en orde plus de site du roi polet bien sur je vais voir sur le site de l ampl et le plus de site du roi houla houla ou et passer le site du roi ? mes alore je mes une annonce sur le forum du cross et la le bon roi et venue a mon secourt merci a vous mon bon roi
je suis ravi de voir les belle histoire cela me manquais
je vous souhaite une bonne soiré a vous | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: perdu de recherche ....................... Mer 12 Déc - 18:47 | |
| | |
|
| |
wilmob
| Sujet: Re: perdu de recherche ....................... Mer 12 Déc - 22:55 | |
| | |
|
| |
JMG20
| Sujet: Re: perdu de recherche ....................... Mer 12 Déc - 23:19 | |
| Ola ola ola brave roi et braves chevaliers.... Et que neni....... JMG9 est mort , vive JMG20 aaaah aaaah aaaah. Votre bras droit est bien vivant , beau , intelligent en pleine forme . En effet, il commence à affuter sa condition en.......travaillant. Eh oui, un peu de mécanique sur le chateau à roulettes , un peu de travail au magasin et surtout un pc récalcitrant que je viens de soigner d'un grand coup de formatage. Faut bien dire aussi que le temps ne donnait guère envie de sortir le pur sang Mais....je sents bien un petit coup de gel...Donc, Olmen me tend les bras ce dimanche...enfin, j'espère. Faut qu'il soit ouvert.... Voilà, je vais encore mécaniquer sur mon chateau, contrôle technique et hop, en ordre. Je suis chaud, très chaud et j'ai peur de personne . J'ai une de ces envies de niqquer du crossman. ...Attention, ce sont là des phrases servant à stimuler chez certain un certain amour propre.... Voilà mes bons bien la bonne soirée.... Dis donc mon bon Wil... tu te fais allumer sur le forum de l'ampl... | |
|
| |
dartagnan
| Sujet: Re: perdu de recherche ....................... Jeu 13 Déc - 2:08 | |
| [quote= serieusement il est gueris ce pied?????[/quote] Pas encore complètement... Mouvement latéraux toujours excèssivement douloureux... Cheville toujours plus large et dure donc... Il n'empèche ça ne devrait pas m'empècher de casser du N°20!!!! Ou tout du moins mon style aériens sur la table... | |
|
| |
ronny
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Feneur Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: perdu de recherche ....................... Jeu 13 Déc - 20:17 | |
| | |
|
| |
dartagnan
| Sujet: Re: perdu de recherche ....................... Jeu 13 Déc - 21:05 | |
| On se tient au jus ronny!! | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: perdu de recherche ....................... Jeu 13 Déc - 23:00 | |
| | |
|
| |
JMG20
| Sujet: Re: perdu de recherche ....................... Ven 14 Déc - 9:58 | |
| Ola mon bon roi et aussi la cour ... Qu'attens-je là ? Le meilleur des roi roulerait samedi à Marville ???? Un conseil de bras droit, mettez dont des pneus à clous car si il gèle ici , faudra pas se demander à Marville.....cela vous servirait plus d'entraînement en supermotard. Sachez aussi qu'en cas de mauvaise chute, la cour se fera un plaisir de rendre la vie de la reine aussi douce que possible. Pensez et prince lulu aussi à venir batailler à Olmen.... J'attends aussi mon cop Darta et peut-être Wilmob . Juste un petit gout amer car quand j'aurai botté le cul de Darta dans le sable, il trouvera encore l'excuse de sa chute d'antan... He Ronny, on se donne rendez-vous pour dimanche ??? La bien bonne journée à tous... | |
|
| |
le chevalier rouge
Nombre de messages : 170 Age : 44 Localisation : glons Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: perdu de recherche ....................... Ven 14 Déc - 16:25 | |
| moi bon roi j ai réfléchi a la proposition que vous mavez fait par téléphone ( vous acompagné a marville ) mais vu les temperature que la météo annonce je vais opter pour un circuit plus meuble et mois loin je me rendrait donc a honda park merci pour la proposition mais ca sera a reporter désolé sur ce bon week end a tous ps: si quu va a honda park qu il me le dise c est l occase de rencontré ceux que je ne connait pas | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: perdu de recherche ....................... Ven 14 Déc - 21:39 | |
| | |
|
| |
dartagnan
| Sujet: Re: perdu de recherche ....................... Sam 15 Déc - 7:38 | |
| On verra quoi pour moi car perso je viens juste de rentrer et demain enfin tantôt c'est repartis pour la même soirée mais en pire donc pas sur pour dimanche à olmen vraiment pas sûr.... | |
|
| |
mama-yet
| Sujet: Re: perdu de recherche ....................... Sam 15 Déc - 13:11 | |
| | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: perdu de recherche ....................... Sam 15 Déc - 13:43 | |
| | |
|
| |
ronny
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Feneur Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: perdu de recherche ....................... Sam 15 Déc - 16:55 | |
| salut a tous pour ma part je ne sais pas encore.... olmen ou..... se donner rdv ou ? a quel heure? je vais de ce pas remonter la moto en attendent une reponse et p etre me decide! a tantot | |
|
| |
le chevalier rouge
Nombre de messages : 170 Age : 44 Localisation : glons Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: perdu de recherche ....................... Sam 15 Déc - 19:44 | |
| tu vien d'ou rony pour un rdv je dois donner un lieu de rdv au roi aussi donc si on peut avoir un point de rdv comun sa cerais pas mal | |
|
| |
mama-yet
| Sujet: Re: perdu de recherche ....................... Sam 15 Déc - 20:29 | |
| qué novel notre bon roi on a du mazout dans les yeux ce n'est pas notre yet qui dort mais mama-yet notre yet lui a une moto toute démontée qui attend avec impatience d'être de nouveau en route mais bon les finances remontent verra en janvier bien a vous et bien le bonheur au gens de votre château | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: perdu de recherche ....................... Sam 15 Déc - 22:39 | |
| | |
|
| |
ronny
| Sujet: Re: perdu de recherche ....................... Sam 15 Déc - 23:30 | |
| moi je viens de DALHEM je dois passer prendre de l essence a visé cher JET... donc voila.... et le il part d ou??? | |
|
| |
le chevalier rouge
| Sujet: Re: perdu de recherche ....................... Dim 16 Déc - 0:43 | |
| je sonnerai au roi demain matin mais je crois quon se retrouvera a boir vers midi | |
|
| |
ronny
| Sujet: Re: perdu de recherche ....................... Dim 16 Déc - 3:06 | |
| | |
|
| |
le chevalier rouge
| Sujet: Re: perdu de recherche ....................... Dim 16 Déc - 11:32 | |
| salut ronny j ai sonner au roi lui propose quon se retrouve sortie 25 (ham) a 12:15 sortir de l autoroute ,rond point 3/4 de tour un station a gauche avec un grand parking a tantot stef89 0477/674842 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perdu de recherche ....................... | |
| |
|
| |
| perdu de recherche ....................... | |
|