| perdu de recherche......... | |
|
+5luluktm 13 dartagnan eristof13 patibuler ROI POLET 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ROI POLET
| Sujet: perdu de recherche......... Dim 11 Nov - 23:02 | |
| | |
|
| |
patibuler
Nombre de messages : 60 Age : 59 Localisation : flémalle Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: perdu de recherche......... Lun 12 Nov - 0:14 | |
| bien le bonjour mon bon roi hooo faut pas vous en faire notre chevalier darta va avoir beaucoup a dire il trouvera toujours quelque chose a dire , que fait un motocromen quand il point il mange et bois regarde des DVD de motocross et comme desser il regarde un films de X quelle temp pouris il a pas beaucoup d endroit pour rouler bien que le vélo ces bien aussi , bien le bonsoir a vous amis de la cour | |
|
| |
patibuler
Nombre de messages : 60 Age : 59 Localisation : flémalle Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: perdu de recherche......... Lun 12 Nov - 0:20 | |
| Notre président Philippe Baoo voudrait apporter quelques précisions sur le déroulement de la saison 2008:
1)Il y aura +/- 10 pilotes montants .Les 7 premiers de chaque catégorie, plus trois pilotes ,choisis par le comité, ayant la capacité d' évoluer à l'échelon supérieur.
2)Deux manches de non licenciés seront ajoutées chaque dimanche de courses.
3)Le format des courses restera le même qu'en 2007 avec toujours quatre manches Inter. Seules les manches de non licenciés seront ajoutées au Timing .
4)Pour les pilotes qui veulent s'entrainer en France ils seront couverts par l'assurance AMPL (axa)
5)Le comité AMPL recherche des commissaires de courses, qui seront formés afin de préserver au mieux la sécurité des pilotes et des spectateurs.
Pour tout renseignement ,vous pouvez joindre monsieur Baoo par téléphone au +32(0)473/94 56 64
Yannick Bernard | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: perdu de recherche......... Lun 12 Nov - 18:37 | |
| | |
|
| |
eristof13
| Sujet: Re: perdu de recherche......... Lun 12 Nov - 19:24 | |
| | |
|
| |
dartagnan
| Sujet: Re: perdu de recherche......... Lun 12 Nov - 21:05 | |
| Rien de bon malheureusement, j'ai cartonné mon vito avec un boufon qui sent l'oignon à plein nez... Si ça tourne comme je le pense il faudra en venir au mains avec ce boufon!!! Sinon bercy mes amis c'était terrible avec de la bagarre à tous les étages, du FMX!!!! Mes amis, du FMX!!!!! Sont pas tout juste je vous promet! Et vous votre majester, nouvelle moto ou pas encore? | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: perdu de recherche......... Lun 12 Nov - 22:30 | |
| | |
|
| |
luluktm 13
| Sujet: perdu d vue Lun 12 Nov - 23:17 | |
| salut mon bon roi et toute sa cour
votre aimable serviteur vien seulement d avoir fe feu vert pour commencer ce jour ces trente seances de kine afin de pouvoir reprendre l la saison 2008 dans les meilleur condition pour me battre j espere avec tout les menbre de nos troupes mais je constata que ca s entraine a tout rompre et que mon frere jmb11 va en super moto pôur casser la barraque des le debut de saison quant a notre dartafloche national que dire ces carrement les grandes manoeuvre amusez vous bien mais ne vous faite pas mal sur ce mes amis je me vais faire une seance de kine tres special | |
|
| |
wilmob
| Sujet: ooo Lun 12 Nov - 23:19 | |
| | |
|
| |
jmb11
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : Jemeppe Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: perdu de recherche......... Mar 13 Nov - 0:46 | |
| ah,cher wilmob,vous n'etes pas encore lasser de ma compagnie en course,pour ma part,je trouve que vous serez déja en bonne compagnie en junior avec le roi,le prince,mon grand eristof,ce cher jmg9 etc... je vais donc me contenter d'écoler encore quelques temps notre darta avant de vous l'envoyer dans les pattes pour le second championnat vous verrez,vous pensiez avoir un "bon" en matiere de soudoiement,mais darta est un qui me surclasse déja largement dans ce domaine je serais heureux de te retrouver enfin a mes cotés,mon frere(lulu ktm13)fit and well pour l'attaque de cette nouvelle saison et si tu as besoin d'un coup de main pour tes scéances de "kiné" spéciales,surtout s'il s'agit des top modèes de ton avatar(2,c'est trop pour un handicapé comme toi)pense a ton frère pour ce qui est du récit de bercy,je vais laisser la primeur a notre darta,mais nous en avons pris plein les mirettes,super spectacle,notament les passages de chad reed dans les woops et alors que dire du freestyle,back flip a gogo...puis en combinaison et en +,un mec encore plus chaud que darta si,si,c'est possible qui a fini la session presque a poil apres avoir reussi un saut de dingue que du bonheur | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: perdu de recherche......... Mar 13 Nov - 18:06 | |
| | |
|
| |
ronny
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Feneur Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: perdu de recherche......... Mar 13 Nov - 20:42 | |
| | |
|
| |
dartagnan
| Sujet: Re: perdu de recherche......... Mar 13 Nov - 21:03 | |
| | |
|
| |
patibuler
| |
| |
dartagnan
| Sujet: Re: perdu de recherche......... Mer 14 Nov - 3:02 | |
| dis pour ça il faudrait encore que tu trouve où est la deuxième.... | |
|
| |
Mael#89
| Sujet: Re: perdu de recherche......... Mer 14 Nov - 10:12 | |
| Oups goudferdoum , j'ai faillis m'étrangler....de rire... The new of the year. Dartamioche directe en junior et prêt à atomiser tout le pack du premier coup .....Va falloir travailler le physique à fond pendant l'hiver ou chercher de nouvelles ruses pour envoyer 43 gars par terre d'un coup .Non je rigole, bonne nouvelle, on va se faire des supers bastons et faudra pas pleurer quand je serai devant...hahaha. Faut supprimer les non licenciers et remplacer par 2 manches de la cour du roi si on continue. Allez, vite un peu de soleil car mon étalon, rouge, rapide et magnifique au demeurant commence à s'impatienter dans son box. Je suis très heureux, mon très bon roi du choix de votre monture pour 2008. Très bien manoeuvré, je trouve. Vous allez en surprendre plus d'un. Un superbe 150 chinois qui vous va comme un gant et dont vous domptez la puissance de main de maître . Là, je dis bravo.. Je ne doute que vos résultats n'auront d'égal que l'investissement de cette magnifique machine. Allez bonnes et braves gens, la bien bonne journée et huuuue cheval. | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: perdu de recherche......... Mer 14 Nov - 16:12 | |
| | |
|
| |
wilmob
| Sujet: mm Mer 14 Nov - 18:54 | |
| | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: perdu de recherche......... Mer 14 Nov - 19:58 | |
| | |
|
| |
ronny
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Feneur Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: perdu de recherche......... Mer 14 Nov - 21:18 | |
| steve n°5 ma donner une invitation je passerai surement boire un ou plusieur verre a la soiree | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perdu de recherche......... | |
| |
|
| |
| perdu de recherche......... | |
|