Sujet: LES VOEUX DU ROI AU PEUPLE. Sam 18 Déc - 20:23
ola mes braves chevalier et autres non motoriser
c est avec plaisir que je vous souhaite a tous de très bonne fête de fin d année
certes la neige et le froid sont au rendez vous cette année
j espère que le père noël sera généreux avec vous tous mes gentils
a ce sujet il ma dit que pour villo impossible de trouver ce qu il a demander ( des papier et un droit de travaille sur le territoire belge)
certes j espère bien vous revoir tous bientôt pour 2011 le polinet et moi même jouterons ensembles en mx1 junior ampl
cela nous promet de belle croisades et evidement le début de saison et fin lui ce fera a la vbm vu que nous on roulera encore très peut
au vue du calendrier présenter a l ampl
joyeux Joël a tous que la paix soi avec vous et longue vie au roi qui vous aime quad meme
nathan92
Nombre de messages : 271 Localisation : Luik Date d'inscription : 07/07/2009
Sujet: Re: LES VOEUX DU ROI AU PEUPLE. Dim 19 Déc - 16:58
Bonne Fêtes à tous !
pour ma part, il ma offert de nouveau bras ...
suzukimonster
Nombre de messages : 1179 Age : 54 Localisation : chaudfontaine Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: LES VOEUX DU ROI AU PEUPLE. Dim 19 Déc - 18:52
bonne fetes de fin d année a tous et que 2011 soie encore meilleur que 2010. en santé ,bonheur ,victoire etc....
comme cadeaux moi sa sera un nouveau camion MERCEDES avec grappin contenaire et tout sympa ma femme hein?
jmb11
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : Jemeppe Date d'inscription : 12/05/2007
Sujet: Re: LES VOEUX DU ROI AU PEUPLE. Dim 19 Déc - 22:59
de tres bonnes fetes a notre et a tous les membres de la cour je vous souhaite de tres chouettes cadeaux;nouvelles montures,nouveau matos pour que la saison 2011 réponde a votre attente sportive et surtout d'amusement et de camaraderie dans notre beau sport
luluktm 13
Sujet: Re: LES VOEUX DU ROI AU PEUPLE. Sam 25 Déc - 13:37
nous souhaitons un très joyeux noël a notre vénéré roi ainsi qu a toute la cour
LULUKTM13 ET FAMILY
Reuter pascal
Nombre de messages : 76 Age : 63 Localisation : musson Date d'inscription : 03/03/2009
Sujet: Re: LES VOEUX DU ROI AU PEUPLE. Sam 25 Déc - 14:48
tres bonne fetes a vous et bonne saison 2011
le chevalier rouge
Nombre de messages : 170 Age : 44 Localisation : glons Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: LES VOEUX DU ROI AU PEUPLE. Dim 26 Déc - 2:16
joyeux noël et bonne année a tous
de nous trois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LES VOEUX DU ROI AU PEUPLE.
LES VOEUX DU ROI AU PEUPLE.
Page 1 sur 1