| bertrix le reportage en images | |
|
+10Reuter pascal jmb11 Chris#37 JMG20 wilmob #25 Guenièvre suzukimonster eristof13 ROI POLET 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reuter pascal
Nombre de messages : 76 Age : 63 Localisation : musson Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: bertrix le reportage en images Mar 3 Mar - 22:42 | |
| | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: bertrix le reportage en images Mar 3 Mar - 22:52 | |
| | |
|
| |
Gonzi
| Sujet: Re: bertrix le reportage en images Mer 4 Mar - 1:02 | |
| Bien sur qu'il me l'a dit pour son soleil dès ses premiers mètres sur le circuit. Pour ce week end, on verra le temps d'ici la, j'ai été à Olmen dimanche il était pas mal | |
|
| |
mike10
Nombre de messages : 20 Age : 40 Localisation : saive Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: bertrix le reportage en images Jeu 5 Mar - 13:38 | |
| oui g été ronde en Allemagne mais g fait que 3 tours cra j aimais vraiment po le terrain pour ronde alors on peut po dire sa comme entrainement. | |
|
| |
Chris#37
Nombre de messages : 196 Age : 39 Localisation : soumagne Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: bertrix le reportage en images Jeu 5 Mar - 16:24 | |
| ouai go jtrouve tu pousse un peu on a pa tro roulé a greven t'en es bien conscient
et toi race de mort de suzuki monster qd est ce qeu je te remet ds le droit chemin est ce que ca va biennnnnnnnnnnnnnnn
fraik moi jserai toi jdemanderai d sponsors lol afin de pouvoir changé de kit après cross de printemps lol mdr humour | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: bertrix le reportage en images Jeu 5 Mar - 17:56 | |
| | |
|
| |
suzukimonster
Nombre de messages : 1179 Age : 54 Localisation : chaudfontaine Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: bertrix le reportage en images Jeu 5 Mar - 20:40 | |
| salut hardy
dit avec ta honda rastakwère. juste pour te dire que je te donne rdv a bertrix ce dimanche si la meteo le permet . tu as de la chance mon miraille que je n arrive pas a mettre les fotos sur ce site car j ai les preuves en fotos que dans les sauts vous avez encore pas mal de travail a faire. par a port a ma suzmonster qui elle s envole dans les sauts est ce que sa te va assez biennnnnnnn. et je parie que apres 3 cross tu vient me rjoindre en mx1. enfin depeche toi car je serait vite en senior pour 2010 tu entend biennnnnnnnnn
allait bonne soirée avec ton fraikin ta famille ta hondanouga et a dmain ma zaut savaaaaaaaaa
biz ma kouille | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: bertrix le reportage en images Jeu 5 Mar - 22:01 | |
| | |
|
| |
Guenièvre
Nombre de messages : 196 Age : 56 Localisation : Manhay Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: bertrix le reportage en images Ven 6 Mar - 1:27 | |
| Mes respects cher Roi Dites, vous faites des prix de groupe pour héberger les images ? Si oui, alors je viens avec Potiron car moi j'essaie même plus Bonne nuitée à tous et toute | |
|
| |
JMG20
| Sujet: Re: bertrix le reportage en images Ven 6 Mar - 9:51 | |
| Le potiron volant Ici, cas d'école....habits impeccable, hauteur du saut, style...tout y est. | |
|
| |
BRIXHE Francis
Nombre de messages : 1513 Age : 78 Localisation : saive Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: bertrix le reportage en images Ven 6 Mar - 10:08 | |
| Pour evoyer des photos , il faut d'abord les réduires !
1) Allez sur démarer puis mes images 2) Il fait marquer dans la colonne de gauche "créé un nouveau dossier" , cliquer dessus et un dossier apparaît en bas de l'écran , cliquer dessus avec la touche droite de la souris , il s'ouvre alors une colonne et il faut cliquer sur "renommer" Le dossier se trouve alors dans un cadre bleu , vous taper ce que vous voulez , moi je met un numéros de 1 à 10 , puis taper "enter" , le dossier à alors un nom ou un numéro. 3) allez sur la photo que vous voulez et cliquez dessus avec la touche droite de la souris , il apparaît une colonne , cliquez gauche sur "modifier immage" 4) L'image apparaît en tout grand , audessus à gauche s'affiche "fichier ect... et image cliquez sur image Un cadre s'ouvre , cliquez sur "étirer / incliner" Un autre cadre s'ouvre , il fait écrit hauteur 100 largeur 100 , effacez les chiffres avec la touche "retour"(flèche qui va vers la gauche du clavier) et retappez 25 ou 30 puis OK La photo est alors réduite 5) Cliquez sur "fichier" puis "enregistrer sous" cliquer sur "enregistrer sous" 6) UN tableau apparaît , cliquez sur "mes images" puis sur le fichier que vous avez introduit au début , puis "ouvrir" , puis "enregistrer" Quand c'est fait vous fermer sur la croix blanche dans le petit carré rouge en haut à droite et vous passez à la suivante et ainsi desuite
La réduction des photos varie d'un appareil à l'autre , c'est à vous de voir et en plus celà vous permet de sauver l'originale
Celà as l'air compliqué , mais c'est tout simple , quand vous l'aurez fait 2 fois celà iras tout seul!.
Faitent déjà celà , j'essayerai tout à l'heure d'expliquer comment les mettrent sur le site ! , mais maintenant je dois partir. | |
|
| |
JMG20
| Sujet: Re: bertrix le reportage en images Ven 6 Mar - 11:10 | |
| Ya pas de mots sauf un, parfait. Haut, très haut. Aaah ces jeunes... Oufti fi...le lâché de jambes...freestyl.sa vaaaaa Père et fils. | |
|
| |
JMG20
| Sujet: Re: bertrix le reportage en images Ven 6 Mar - 11:42 | |
| Spéciale the King....mais non pas Elvis...Polet J'attaque où ??? Discution stratégie avec son conseillé... Oui, tu crois ??? Ok j'essaie et je fais le fou. Le roi loin devant, la stratégie à fonctionné...lol Je suis content, je rentre... I'm the king.... pourvu que ça dure.......
Dernière édition par JMG20 le Ven 6 Mar - 19:57, édité 1 fois | |
|
| |
fabian#18
| Sujet: Re: bertrix le reportage en images Ven 6 Mar - 12:43 | |
| MERCI A TOI BRAVE CHEVALIER ROUGE POUR SES SUPERBE IMAGERIE . JE POSSEDE AUSSI BEAUCOUP D IMAGERIE DE TOUTE LA COUR ,MAIS AVEC LA MEILLEUR VOLONTEE DU MONDE MAIS IL M ES IMPOSSIBLE DE LES METTRE SUIS JE IDIOT . POURTANT SUR LE CITE DE L AMPL ,J Y ARRIVE EN UN COUP DONC SES BIZARR . j a i envoyez deux trois fotos par email a sa majestee et voir si il lui serait possible de les deposee sur le cite du roi. et je promet de faire tout mon possible pour poster toutes les belle imagerie de la cour une bonne journee a tout le monde sava biennnnnnnnnnn merci jmg savaaaaaaaaaa | |
|
| |
JMG20
| Sujet: Re: bertrix le reportage en images Ven 6 Mar - 13:00 | |
| J'explique.... Je vais tout d'abord télécharger sur '' téléchérger.com '' PIX RESIZER. Programme pour réduire la taille des images. moi, je mets 50%. Il faut les importer des fichiers et les réexpédier sur un nouveau fichier créer exprès pour ne pas réduire les originales. Ensuite, je cherche sur internet le site Hostingpics. C'est l'hébergeur de photos. Sur celui-ci, j'importe les images réduites de mon nouveau fichié et coche le redimensionnement d'image sur '' site internet. Après envoie, je reçois plusieurs adresses et je choisi copier forum1. Je les colles alors sur le site du roi. Pourquoi redimensinner une photos. Elles sont souvent trop lourdes pour les serveurs et alors, il les refuses. Temps de chargement fort réduit aussi. Un peu complexe à comprendre mais avec un peu de manipulation, cela devient vite très facile. Alors, faite pêter les tofs.... | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: bertrix le reportage en images Ven 6 Mar - 17:37 | |
| autre cas d ecole point ce decolage style couler j enroule et roule ma poule | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: bertrix le reportage en images Ven 6 Mar - 17:42 | |
| | |
|
| |
BRIXHE Francis
Nombre de messages : 1513 Age : 78 Localisation : saive Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: bertrix le reportage en images Ven 6 Mar - 17:47 | |
| | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: bertrix le reportage en images Ven 6 Mar - 17:48 | |
| | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: bertrix le reportage en images Ven 6 Mar - 18:12 | |
| | |