| reportage en images de bertrix mes petits ............ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ROI POLET
| Sujet: reportage en images de bertrix mes petits ............ Mar 23 Avr - 18:22 | |
| | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: reportage en images de bertrix mes petits ............ Mar 23 Avr - 18:29 | |
| | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: reportage en images de bertrix mes petits ............ Mar 23 Avr - 18:42 | |
| | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: reportage en images de bertrix mes petits ............ Mar 23 Avr - 18:48 | |
| | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: reportage en images de bertrix mes petits ............ Mar 23 Avr - 18:58 | |
| | |
|
| |
Sucette
Nombre de messages : 11198 Age : 34 Localisation : Chaudfontaine Date d'inscription : 17/04/2013
| |
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: reportage en images de bertrix mes petits ............ Mar 23 Avr - 19:25 | |
| | |
|
| |
suzukimonster
Nombre de messages : 1179 Age : 54 Localisation : chaudfontaine Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: reportage en images de bertrix mes petits ............ Mar 23 Avr - 22:48 | |
| MERCI MAJèstée ses gentil frerre
| |
|
| |
schadewitz marc
Nombre de messages : 99 Age : 61 Localisation : saive Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: reportage en images de bertrix mes petits ............ Mar 23 Avr - 22:59 | |
| super mon roi !!!!! pour nous cela a été un wkend très éprouvent ... scott qui voulais passer cette table !!! j avais la boule au ventre !!! et seba qui c est blesser !!!! pufffff enfin bien contant que l on aye rouler dans le sec !!!! grrrr qu il faisais froid !!!!! vite la prochaine course !!!!!! | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: reportage en images de bertrix mes petits ............ Mar 23 Avr - 23:34 | |
| | |
|
| |
Sucette
Nombre de messages : 11198 Age : 34 Localisation : Chaudfontaine Date d'inscription : 17/04/2013
| Sujet: Re: reportage en images de bertrix mes petits ............ Mer 24 Avr - 12:06 | |
|
Dernière édition par Sucette le Jeu 25 Avr - 11:55, édité 3 fois | |
|
| |
Sucette
| Sujet: Re: reportage en images de bertrix mes petits ............ Mer 24 Avr - 15:49 | |
|
Dernière édition par Sucette le Ven 26 Avr - 1:08, édité 4 fois | |
|
| |
Sucette
| |
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: reportage en images de bertrix mes petits ............ Mer 24 Avr - 23:09 | |
| | |
|
| |
suzukimonster
Nombre de messages : 1179 Age : 54 Localisation : chaudfontaine Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: reportage en images de bertrix mes petits ............ Jeu 25 Avr - 19:10 | |
| ola bien le bjr qui est ce photographe car photo extraordinaire aussi ti lui
| |
|
| |
Sucette
| Sujet: Re: reportage en images de bertrix mes petits ............ Jeu 25 Avr - 19:53 | |
|
Dernière édition par Sucette le Mar 30 Avr - 13:13, édité 1 fois | |
|
| |
Sucette
| |
| |
Sucette
| Sujet: Re: reportage en images de bertrix mes petits ............ Ven 26 Avr - 1:11 | |
| MX AMPL à Bertrix: les réactions des pilotes ...http://fr.motocrossmag.be/index.php/2013/04/motocross-ampl-bertrix-mx-ampl-a-bertrix-les-reactions-des-pilotes/ Nouveauté sur MXMag: désormais, chaque semaine, les hommes en vue du championnat AMPL réagissent et nous livrent leurs réactions par rapport à leur course. On débute cette semaine avec les réactions à l’issue de la 3ème manche du championnat disputée à Bertrix des deux leaders du provisoire Yoann Hella et Steve Piret ainsi que d’Eric Hubin, toujours à la recherche du meilleur niveau. Yoann Hella : “Le circuit de Bertrix était assez bien défoncé par endroits et les bosses étaient vraiment dures. En première manche, j’ai eu un problème de cale-fourche qui est resté bloqué au départ. Je n’ai donc pratiquement pas eu de suspension durant les premier tours, jusqu’à ce qu’il s’arrache complètement. Pour la 2ème manche, je pars dans le top-5 et prend assez vite la tête. Steve était vraiment fort ce dimanche et nous avons eu une belle bagarre avant qu’il ne chute. Ensuite, je n’ai plsu eu qu’à gérer la fin de course.” Eric Hubin : “Personnellement, je n’ai pas passé un bon week. Le circuit était bien préparé mais assez dangereux selon moi. J’ai raté mes départs et je n’ai pas su me mettre dans le bon rythme. J’ai fait quelques bons tours mais il était très difficile voire impossible de dépasser car le circuit est vite devenu mono-trajectoire. Encor un peu de temps et je serai de retour aux avants-postes!” Steve Piret : “C’était un bon dimanche. J’avais de bonnes sensations. Mon départ en première manche n’était vraiment pas bon mais j’ai trouvé de belles lignes et j’ai gardé le tempo jusqu’à la fin. Je m’étais bien concentré pour le deuxième départ et il a été meilleur. Il m’a fallu plus de temps pour trouver mes lignes, le circuit était bien défoncé et il fallait être vigilant. Avec Yoann, nous avons été un peu hésitants dans un virage et j’ai commis une petite faute. J’ai fait le forcing pour revenir mais l’écart était trop conséquent et je termine donc second.” | |
|
| |
suzukimonster
| Sujet: Re: reportage en images de bertrix mes petits ............ Ven 26 Avr - 17:13 | |
| vous etent des pro des vrai koi . | |
|
| |
Sucette
| Sujet: Re: reportage en images de bertrix mes petits ............ Sam 27 Avr - 22:00 | |
| Steve Piret monte en puissance Le pilote de Suarlée, vainqueur d’une des manches à Bertrix, peut revendiquer le titre MOTOCROSS > AMPLBERTRIX La troisième épreuve du championnat de printemps AMPL s’est disputée à Bertrix sous un beau soleil printanier. 420 pilotes s’étaient donné rendez-vous sur ce circuit des plus spectaculaires. Le public était également de la partie puisque les organisateurs ont totalisé plus de 1.500 entrées payantes. Durant les courses, le spectacle n’a pas manqué. Dans la catégorie reine, celle des inters, le leader Yoann Hella et Steve Piret se sont partagé les deux bouquets de fleurs. Quand l’un a gagné, l’autre était juste derrière lui. “On a passé un super dimanche”, savoure Steve Piret, le pilote de Suarlée. “Mes bras vont de mieux en mieux et je prends beaucoup de plaisir sur la Honda. Je pense que c’est la principale raison de mes bons résultats actuels.” Plusieurs pilotes peuvent actuellement revendiquer des victoires de manches. Yoann Hella, Steve Piret mais aussi Michaël Besonhé et d’autres comme Eric Hubin et Filip Van Dyck notamment. “Avec Yoann et Michaël, je pense que nous allons vivre une belle saison et proposer aux spectateurs de belles manches. Vivement le début du championnat d’été !” Yoann Hella est bien conscient que le Namurois constitue un sérieux rival. “En début de saison, je me méfiais plutôt d’Eric Hubin mais je constate qu’il est un peu dans une période de transition. Par contre, Steve m’étonne tous les dimanches. Il va vite. Ça promet de belles bagarres dans un véritable esprit de respect mutuel. Le championnat se jouera à la régularité. Il faudra éviter de tomber. Personnellement, je ne me focaliserai pas systématiquement sur la première place lors des courses. Il faudra surtout marquer des points importants et ne marquer souvent.”
Dernière édition par Sucette le Dim 28 Avr - 11:38, édité 1 fois | |
|
| |
Sucette
| |
| |
Sucette
| Sujet: Re: reportage en images de bertrix mes petits ............ Dim 28 Avr - 13:51 | |
|
Dernière édition par Sucette le Mar 7 Mai - 17:29, édité 2 fois | |
|
| |
Sucette
| |
| |
Sucette
| Sujet: Re: reportage en images de bertrix mes petits ............ Mar 30 Avr - 17:16 | |
| | |
|
| |
Sucette
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reportage en images de bertrix mes petits ............ | |
| |
|
| |
| reportage en images de bertrix mes petits ............ | |
|