histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le reçit de weris..............

Aller en bas 
+2
JMG20
ROI POLET
6 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

le reçit de weris.............. Empty
MessageSujet: le reçit de weris..............   le reçit de weris.............. Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:51

amis sportifs gents de la cour vous avez le bonjour du roi polet. c est donc avec les instructions de papa brixhe que le roi et sa petite descendence ce sont rendue sur le site de weris. le team ludesing au complet avais garder plaçe pour votre serviteur juste en façe pour une fois le bras droit du roi avais pris plaçe un peut a l etroi certe .entrainement a mes coter le chevalier blanc splendide tenue blanche machine impecable detandu relax on demard eristof13 prend la fuite le roi s acroche malgrer tout .premier bourbier ok a font puis 2 et3 bizard ce circuit rapide sec partout sauf certain endrois tres boueux le roi passe eristof 13 en fin de periode et rentre cool et tres detendu .10h30 j apperçoi jmb11 le soleil est la tout va bien 2toue a effectuer une formaliter . et que nèni 2em boubier jmb hesite a gauche ou a droite et c est la chute pur et simple etandu de tout sont long trop beau a voir sont belle etalon americain en a pris un coup jmb contourne l obstacle et repart de plus belle le roi est plier en deux et a du mal a ce reprendre Very Happy . apres un bon nettoyages des machines ,premiere manche bien plaçer le roi sort 8 au premier virolo tout va bien point d eristof13 sa gaz mais tres vite je me fait passer par d autres plus rapides et mon rytme est trop lent j essaye de me batrre yet32 me passe a sont tour et je dirais meme comme d abitude reste 2 tour et la le chevalier blanc pousse une attaque la seul mais qui me sera fattale je m accroche mes foeçes me quittes No et fin de manche les jeux sont fait 17em eristof13 18 em le roi .renetoyage des machine et des hommes felicitation mon bon chevalier blanc vous garder la forme c est bien. le roi a nouveau seul pour la 2em croisade est motiver le but gagner des points depart en tete oupi personnes au bout il faut virer je garde les gaz un poils trop longtemp et me pert dans les cordes mais pas graves dans le top 10 je garde espoire puis la la direction de course a changer le parcourt plus de bourbier ma monture est perdue et moi aussi je pert des plaçes encort je trouves de bonnes traçes lolo et ben m encourages merçi les copains je fini cette manche pas trop mal au car c est le bordel impossible de savoir ma position final peut importe le roi est satisfait de cette croisade boueuse a l heure du depart j apperçoi les yet bien le bonjours mes braves je reste bloquer dans la boue avec mon vehicule royale willmop ne manque pas l une ou l autres plaisenteries de fin de journee et le brave monsieur laccasse me sort de ce mauvais pas avec sa machine sortie tout droit du fim mad max bien voila amis sportif encort un dimanche de motos qui fini bien pour le roi reste que prince lulu manque au roi et a la cour prochaine croisade pour le fun wellen le cross de papa brixhe qui nous en dira plus dans les prochaine heure j espere a vos reçit mes braves le roi ce retire king
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

le reçit de weris.............. Empty
MessageSujet: Re: le reçit de weris..............   le reçit de weris.............. Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:59

Ola mon bon roi king , la cour jocolor et le petit peuple geek ....
Wéris, cite de batailles par excellence avec ses dolmens, ses menhirs... Ok c'était Astérix et les romains mais bon, on fera comme ci... Laughing
Donc, 7 heures du mat, arrivée sur le champ de bataille avec ma descendance et déjà, parking à la bonne franquette. Heureux évènement lorsque je vis apparaître la chariotte de notre bon roi et de son petio.
Ce fut alors le moment des reconnaissances et là, oufti fi, des bourbiers... Shocked
Je me dit alors que l'ennemi de toujours dont je tairé le nom mais qui commence par JMB et qui fini par 11 avait payé le comité de Wéris pour embourber mon bel étalon rouge dans ces boues nauséabondes pig du marais. Mais c'était mal connaître le bras droit du roi qui s'en déjoua en un tour de main. N'y ayant vu ce geux, je décidai de voir qui partait pour les deux tours, c'est alors que j'aperçus ce don juan de JMB11, resplandissant sur son cheval américain et dans sa belle tenue blanche albino . Mal lui en prit car, probablement atteint d'halzeimer drunken , il s'élança lui aussi à l'attaque du marais et là, patatra, notre chevaillier blanc en ressorti tout brun. Et oui, mon bon JMB, tel est prit qui croyait prendre...Hahaha Razz Razz Razz
Après ce moment de grande rigolade, je m'en allai décrotter mes bêtes de course.
1ere manche du petio qui comme à son habitude, sorti de la meute vers le moitié de celle-ci. Il se fit alors percuter au bourbier et reparti largement bon dernier scratch . Quelle ne fut pas ma surprise de le voir revenir comme un éclaireur de sa majesté au grand galop pour finir à la 16eme place.
Quant à votre serviteur, bon départ, sans plus mais bon passage dans les boues de Wéris pour se retrouver 8eme. C'est le moment que choisi mon bel étalon rouge pour un arrêt cardiaque What a Face . Après un massage qui dura un certain temps, il se réveilla mais trop tard, 5 batailleurs étaient passés.
Bon 13 eme ça va mais les points....envollés.
Après quelques mots échangés en hâte avec le roi king , départ pour la 2eme joutes du jour.
Le petio geek se fit enfermer dès le premier virage pour se retrouver dernier scratch . Mais encore une fois, il m'étonna en me sortant une remontée fénoménale et avec le style jusqu'à la 8eme place. Bravo.....
A mon tour maintenant, départ en 6 eme position et étonnement de ne plus passer les marécages. Sur ce, tout le monde roulait vite et ma position ne changea plus.Quelques point repris à notre ami Cali70 mais pas trop quand même.
Bon, pour conclure, bonne journée pour les deux et surtout, j'ai pu me faire la main sur ma machine de nettoyage.
Ai vu en vitesse mama et papa Yet, Yet 32, Dartagnan, JMB11et papa brixhe aussi. cheers
Ps pour papa yet, suis preneur d' imageries me concernant et on s'arrange au prochain cross.Merci
Mon bon roi king , la cour jocolor et le petit peuple geek , bien la bonne soirée. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

le reçit de weris.............. Empty
MessageSujet: Re: le reçit de weris..............   le reçit de weris.............. Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:55

Hé bien voila Wéris est mort et on va pas le regretter....

Non sérieux lever pour une fois pas trop tôt vu que l'on fesait le tard et Wéris est un des circuits les plus proche. Malheureusement dès l'arrivée je vois revenir le chevalier blanc de son entrainement, de blanc le malheureux n'en avait que le nom... D'après ses dires le circuit est parsemé de bourbiers insondables... Sont aspect brun et humide me fait croire que le pauvre n'exagère pas...

Le premier entrainement fut pire que ce que j'imaginais, les bourbiers n'était plus, des mares ils étaient!!! Et ce malgré les passages répèter l'eau ne s'évacuait pas, que du contraire, il semble qu'a chaque passage il y en avait d'avantage...

Après un lavage en règle, une vérification en règle fut indispensable tant l'eau chargée en boue pu s'infiltré partout. La préparation pour la première manche se résuma à un nouveau filtre, WD-40 partout pour que la boue colle le moins possible(on verra plus tard que ça me jouera un vilain tour...) et quelque bout de scotch afin be boucher quelques entrèes d'airs qui était devenues de fait des entrées d'eau...

Le premier départ s'annonce et la mise en grille réserve déja quelque surprise avec un pilote qui se faufille dans la file(!!!) afin d'avoir sa place en grille et se fais proprement jeter non sans avoir protester!!( culoter le gars...) Tout les pilotes se serrent au milieu de la barre et laisse l'intérieur libre, je m'y installe tranquillement, la barre tombe et le premier virage s'annonce pas trop mal au moment ou je veux freiner le frein avant est sans effet???(Remenber le WD-40.....) Le frein arrière fais son effet mais ce n'est pas suffisant pour espéré vire dans de bonne condition. Malgré tout ça se passe plutôt correctement le deuxième virage un peu moins, je vire au large mais je perd un paquet de place. Mais le premier tour se passe bien je remonte fort en recoupant toute les traces et vu le nombre de chutes dans les bourbiers ma course n'est pas trop mal partie. C'est alors que les drapeaus jaunes s'agitent et la course s'arrête. Le N° 15 est couché en travers du deuxième virage fémur fraturé et sorti de la cuisse!!!. Remise au parc et retour à la barre avec le même petit malin qui essaye encore de se faufiller, refouller cette fois par le préposer à la barre. Le deuxième départ se passe mieux et encore une fois les nombreuse chutes dans les "mares" font mon jeux même si certains y rentrent beaucoup plus vite que moi mais quelques un y laisse des plumes!! Certains on aussi du mal à voir les drapeaux jaunes, deux fois!!! Mais prévenus il n'y aura pas de troisième!!! Non mais!!!

La deuxième manche se présente sous de drôles ospices car la rumeur veux que la premier manche soit annulée???
Que nènis mon amis, que nènis!!! Me voila mis en prègrille à la 10e place!!! Que voila une bonne surprise!! Je reprend la même place à la barre, un peu plus extérieur cette fois. La sortie de barre est excellente et le freinage au top. Je me faufille et vire en 4e position, malheureuesment dès le deuxième virage je perd deux places, la longue ligne droite et je fais parler la puissance du mon 4 coup rageure!!! Le freinage au bout est top mais je perderai quand même deux places sur ce freinage pendant la manche le rythme devant est trop elever pour moi, au lieu de m'allumer, je préfère baisser légerement le rythme pour assurer le résultat tant ce circuit ne me plaît pas. Au final les résultats sont surprenants et quand même agréable!!! 11e(????) et 12e. Un week-end bizard qui mella boue et poussière sur un circuit de plus en plus court, ce qui n'était pas pour me déplaire, ou l'absence de préparation fut un problème non sens conséquence pour certains. Perso je m'entire très honorablement et suis content malgré le peux d'envie de rouler après les entrainements au vu des mares de boues fétides qui parsemaient le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

le reçit de weris.............. Empty
MessageSujet: Re: le reçit de weris..............   le reçit de weris.............. Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:34

a qui les bon de vous lire tres chere d arta qu elle classe . Very Happy suspence rebondissements fin heureuse Razz superbe grand merçi chevalier j espere vous aperçevoire au cross de wellen pour le fun a bientot chevalier le roi. king
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

le reçit de weris.............. Empty
MessageSujet: Re: le reçit de weris..............   le reçit de weris.............. Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:46

Ha oui il faudrait me rappeler le quoi, comment de cette histoire parce que j'avais pas trop suivi. Mais s'il s'agit d'une joute où tous pourraient se retrouver derrière une même barre je suis chaud comme une baraque à frite!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wilmob

wilmob


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 27/05/2007

le reçit de weris.............. Empty
MessageSujet: OUPS   le reçit de weris.............. Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:33

bonsoir a tous moi aussi votre altesse j aimerais en savoir un peut plus sur cette course ,quelle fede date ect.....
merci de me tenir au courant moi aussi ca me plairais tous derrire une meme bar Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
pauvre dartagnan apres le circuit de lime trop technique et ses<appel de saut defonce voici weris et ces bourbiers bbeeeuuuuurrrkkk Crying or Very sad Crying or Very sad ben j ai entendu parle de mettet la ca devrais te plaire mais suis pas sur que c est du motocross Basketball Basketball Basketball lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

le reçit de weris.............. Empty
MessageSujet: Re: le reçit de weris..............   le reçit de weris.............. Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:41

wilmob a écrit:
bonsoir a tous moi aussi votre altesse j aimerais en savoir un peut plus sur cette course ,quelle fede date ect.....
merci de me tenir au courant moi aussi ca me plairais tous derrire une meme bar Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
pauvre dartagnan apres le circuit de lime trop technique et ses<appel de saut defonce voici weris et ces bourbiers bbeeeuuuuurrrkkk Crying or Very sad Crying or Very sad ben j ai entendu parle de mettet la ca devrais te plaire mais suis pas sur que c est du motocross Basketball Basketball Basketball lol! lol!


Attend tu rigole ou quoi t'as pas vu toutes les lignes blanche au sol!!!! T'imagine même pas comme ça glisse quand c'est mouiller!!!

Tu viens rouler demain à genk? Le roi, lui, en sera!!!

Et toi??
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

le reçit de weris.............. Empty
MessageSujet: le reçit de weris   le reçit de weris.............. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:22

Bien le bonjour votre"Majesté" , la cour et le petit peuple.Ce circuit de Wéris a joué bien des tours au pilotes avec ses bourbiers qui n'en finissaient pas de se remplires d'eau, puis la poussière ,qui a fait bronzer les spectateurs et les valeureux combattants ,sans parler des machines et des voitures ,dificille de dire leurs couleurs!!!. mais pour ma part je trouve que c'est un beau parcourt, bien traçé,asser panoramique , un peu trop rapide par endroit à mon gout ,mais je peut vous dire que les spectateurs ce sonts régalés du spectacle des premières manches, preuve en est, le monde qu'il y avait sur le haut du circuit. Malheureusement les organisateurs malgré leurs courages et leur bonnes volontés ne pouvaient rien contre les éléments!!!. Pour ce qui est du WE des 4et 5 Aout à Wellen , l'organisateur m'as demandé d'inviter qu'elques pilotes de l'AMPL ??; en fait une douzaine de pilotes adultes pour le dimanche et qu'elques jeunes pour le samedi !.La bas c'est la VBM ,avec les règlements de la FAM ,ce qui veut dire que les pilotes qui n'ont pas cette liçence , ne peuvent plu s'aligner dans les gatégories à cause des tricheries sur le niveau des pilotes et qui parfoit faussaient leur Championnat .Les jeunes iront dans leur gatégorie d'âges , mais les adultes rouleront en non liçenciers ,mais il yas la bas une "super finale" et les cinqs premiers des non liçençiers seront repris comme les autres pilotes de la VBM pour y participer et également pour les prix ! .Le départ de cette "super finale" ce fait par groupes , d'abors les moins forts puis on montent dans les catégories,départ +ou- toutes les 20 secondes , normalement, du tempt ou je les commentaient les "non liçenciers" partaient dans le début de la meute. Il n'y as aucun problème avec l'AMPL puiqu'il n'y as pas de cross chez eux ,j'ai demandé à Philype BAOO . les Pilotes qui seront inscrits par moi , doivent payer 10 Euros d'entrée + 25 Euros de liçençe d'un jour !!! mais ils se verront rembourser 20 Euros par l'organisateur Monsieur WUIDAR !!! donc celà coûteras 15 Euros aux pilotes , c'est le prix d'un entrainement à Hélecine et en plus pour participer à des courses ! ,12 minutes + 1 tour , la "super finale" elle, c'est 18 minutes + 1 tour. J'espère avoir tous les membres de la cour , et j'espère aussi que les pilotes qui se seront inscrits seront présents ( je ne veut pas passer pour un idiot devant mon copin Andre WUIDAR).Il me reste à vous signaler que je serai aux commentaires les 2 jours. Pour ceux qui ne savent pas , Wellen ce trouve à côté de Borgloon dans la région de Tongres. Voilà après cette longue dictée , je vous dit bonne journée à tous et je v'ai boire un grand verre de coca!!!.Papa BRIXHE
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

le reçit de weris.............. Empty
MessageSujet: Re: le reçit de weris..............   le reçit de weris.............. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:10

aaahh enfin une course de debutant 125cc commenté en francais nickel et qui en plus est un bon speaker comme du temp de la fmpl rdv a wellen et pour ceux qui veule deja a PAAL ce week end!
a bientot
arnaud #91 deb 125cc VBM bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le reçit de weris.............. Empty
MessageSujet: Re: le reçit de weris..............   le reçit de weris.............. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le reçit de weris..............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recit de weris ses ici
» Weris
» weris ???
» c est le week end et weris ????????
» Daytona vs Weris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser