| Daytona vs Weris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eristof13
| Sujet: Daytona vs Weris Dim 9 Mar - 13:34 | |
| | |
|
| |
jmb11
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : Jemeppe Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Daytona vs Weris Lun 10 Mar - 0:38 | |
| reed a pas eu de bol a 1ere vue et vilo ne pensait pas que canard serait si fort au point de lui disputer le titre merçi pour les vidéo christophe un petit lien comme ça chaque semaine serait super | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: Daytona vs Weris Lun 10 Mar - 21:31 | |
| | |
|
| |
jmb11
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : Jemeppe Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Daytona vs Weris Lun 10 Mar - 22:22 | |
| | |
|
| |
luluktm 13
| Sujet: Re: Daytona vs Weris Lun 10 Mar - 22:37 | |
| bonsoir mon bon roi et toute sa court, moi j y serais a coup sur car depuis le temp que je n ai plus rouler ca manque ,mais le tout est de savoir dans quel categorie il vont me metre et de savoir a quoi je suis encore bon; enfin nous verrons bien bonne soiree a vous tous | |
|
| |
eristof13
| Sujet: Re: Daytona vs Weris Mar 11 Mar - 0:09 | |
| | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: Daytona vs Weris Mar 11 Mar - 18:05 | |
| | |
|
| |
eristof13
| Sujet: Re: Daytona vs Weris Mer 12 Mar - 0:30 | |
| la bête est prête, deux nouvelles semelles (merci papa), une pignon arrière en conséquence à la puissance de la ligne d'échappement et un cale fourche pour les départ afin d'essayer de faire mieu que la saison dernière à ce niveau là | |
|
| |
jmb11
| Sujet: Re: Daytona vs Weris Mer 12 Mar - 1:57 | |
| | |
|
| |
JMG20
| Sujet: Re: Daytona vs Weris Mer 12 Mar - 9:55 | |
| Bien le bonjour mes braves.... JMB, très content de te relire et d'avoir par la même occasion de tes nouvelles. Je vois que tu es motivé. Quand à moi, beaucoup d'entraînements cet hiver mais je ne sais pas ce que cela va donner . Je me sents en grande forme, la vitesse et l'endurance sont bien présent mais je laisse croire au roi que c'est lui le plus fort . Je prépare un coup d'état pour ce week-end hahahahaha:lol!: . J'espère aussi faire connaissance de mes nouveaux cammarades de jeux... Tout remis à neuf cette semaine, déco, entretien, nouveaux fers. Je pense sortir mon jet ski pour la première bataille tant le temps est mauvais. Heureusement, le terrain est en pente et il y a juste un endroit plus humide. On verra mais je ne pense pas qu'il soit reporté. Wait and see...... Ah oui, plutôt tracé mx2 donc, les gros cubes vont ramer.... Mael a pu rouler dimanche et, crotte, je l'ai rarement vu rouler si vite. J'étais super content. J'espère que ce sera la même hargne quand ils seront 48. Voilà, la bien bonne journée mes braves. |
|
| |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: Daytona vs Weris Mer 12 Mar - 16:39 | |
| | |
|
| |
ronny
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Feneur Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Daytona vs Weris Mer 12 Mar - 20:49 | |
| bon bin jvais vous faire mon petit recit du cross de lille a la VBM entrainement nickel ca va vite j aime ce tracer quand il n est pas encore troué petite bagare avec badboys2001 qui a comprit ce que c etait de se faire recouper hein poyon rien de + a rajouter content de moi... arrive alors la premiere manche, mes compagnons de jeu wallons grand sourire quand j 'u tirer le n° 45 ahahaaha il se sont bien foutu de moi les 2 kawa boys , j etait l avant dernier a me mettre a la barre... je me place derriere la meute, oh le depart est donner je suis le mouvement arrive alors le 1er virage et la bardaff 5 ou 6 moto sur un tas (dont faisait partie badfloche#90 et tito#93 petite marche arriere et c parti pour une remontee jusqu a la 9 ieme place content de moi bien dans le rythme nickel j arrive a la camionete et la plus de garde boue ar sur la kawa#90 2ieme manche, bon depart, je sors 4 je pense a la fin du premier tout je suis 2 ieme et puis lunette pleine sable avec la pluie c etait pas bien lol pas moyen d enlever le tear off etccc. puis roll off coller avec la flotej enleve les lunette et la c la catastrophhhe j ai fini calmement car j etait miope d un oeil en 15ieme position...., j adore ce circuit quand il n est pas totalement defonce dimanche on roule a hamont, si c annuler je viens voir a havelange avec mon panneau la bonne soiree a tous | |
|
| |
ronny
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Feneur Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Daytona vs Weris Mer 12 Mar - 20:53 | |
| | |
|
| |
jmb11
| Sujet: Re: Daytona vs Weris Mer 12 Mar - 23:48 | |
| bravo,ronny,te laisse pas faire,mon gars je crois par contre que tu as + de chance de rouler a hamont(sable) que nous a havelange,bien que j'espere me tromper en effet,si on roule,je serais présent,j'ai été rechercher ma monture ce soir chez eddy,et elle est prete pour cracher le feu je vois que notre jmg est pres aussi à essayer de faire mordre a poussiere a notre ,je me rejouis de voir ce que cette joute juniors va donner:c'est incontestablement "la" course qui nous passionneras le +,avec au départ,plusieurs des "notres" hyper motivé:sa majesté ,le prince lulu,eristof 13,le surentrainé jmg20,wilmob etc... ça va saigner,comme dit darta j'attends aussi de voir les débuts de mael chez les "grands" | |
|
| |
ronny
| Sujet: Re: Daytona vs Weris Jeu 13 Mar - 0:21 | |
| | |
|
| |
JMG20
| Sujet: Re: Daytona vs Weris Jeu 13 Mar - 9:41 | |
| | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: Daytona vs Weris Jeu 13 Mar - 14:51 | |
| | |