histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 recit de weris ses ici

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 53
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

recit de weris ses ici  Empty
MessageSujet: recit de weris ses ici    recit de weris ses ici  Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:15

ben voila
arrivé sur place tout est nikel soleil au rdv j arrive et merde sa patine puff mais pas grave je passe et arrive a mon campement qui me sera résèrvé comme touts les samedi je dit merci a christian et joel knies .
alors comme d hab tour du terrain petit bjr a gauche et a droite puit vien le dimanche matin il y a un monde de fou meme de trop enfin tent mieux pour notre fédération et le club de weris .
je mélance pour le training et la puff je n aime pas ses bien trop technique et je suis pas a mon top mdr mais sava malgré tout tout ce passe biern .
1er manche je me met a coter de fred duckerts va vite ti lui .les 5segondes sont laz je met gazz en grand super je suis avec fred qui lui ne lache rien moi non plus aie aie aie qui va lacher le 1er aucun des deux mais il vire 1er je le suis je ne le lache pas je suis deux ses le reve mais merde derierre sont deja tres vite derierre mon cul puit sa passe je menerve et la je prend un put... nde piquet mais je ne tombe pas mais casi je repart et fini 14eme je suis content de moi car les vieux rats devant bordel sa roule tres vite ti .
deuxieme manche rebelotte je start en grans ses magnifique je suis troisieme mais pas pour longtemp je sens mes brats qui me lache directment dait le deuxieme tour hé ui sans aucun entrainement ben voila pas de caudition et sa ce paie cach boulot boulot boulot tres tres dure mais je ne men plaint pas .je finirait 14eme du général et je suis bien content pas de bobo et me suis bien amuser .


je tioent a féliciter vasil danca pour sa victoire en deuxieme manche car a 46 ansd si je ne me trompe pas ben croyez moi que il sait encore mettre des gaz sans aucun soucis ti ce vieux rats la ti mais super content pour lui et son fils qui lui egallement rameneras les deux bouquets je pence .c etait le terrain de vasil sa car il ma dit samedi si je ne gagne pas demain je revend tout donc il etait sur de lui ce brave et je dit GRAND RESPECT A TOI VASIL .

A TOI AUSSI FRED DUCKERTS TU AS SUPER BIEN ROULER J AI ESSEYER DE TE TENIR MAIS TU LA EMPORTER JE DIT CHAPEAU.

ET JE VOUDRAIT AUSSI DIRE UN TRES BON R2TABLISSEMENT A Gégé, QUI J AI APPRIT C ETAIT CASSé LA CLAVICULE A TROIS ENDROIT PUFFF MISER DE MISER POUR CE BRAVE SOIGNE TOI BIEN gégé .


le roi bien battu malgré une machine qui lui sera prtètée mais je sait que cette machine le roi n aurait rien sur faire avec car elle est pliée en deux cette suzuki .

pascal reuter bravo a lui aussi avec sa 125 je dit chapeau .
en tout cas supoer bien amusé .


et croyez moi que pour bertrix je vous ferait chier devant je veut etre top 7 pour bertrix .malgrer que je fait 12 a 14heure par jours .

bis a vous tous et bonne semaine vous aimonts tous moi ti
et le jmg national aussi l aime bien moi ti lui l homme grenouille ti si la .
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 53
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

recit de weris ses ici  Empty
MessageSujet: Re: recit de weris ses ici    recit de weris ses ici  Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:23

MR DANCA , J e sait que vous visitez ce site donc un recit vous est obligatoire merci .

t aimont bien moi ti plein d pioux ti
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

recit de weris ses ici  Empty
MessageSujet: Re: recit de weris ses ici    recit de weris ses ici  Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:12


ola peuple bien aimer lol!


c est les vacances activer réduite sur ce bon vieux forum du roi mais bon on a rider

comme des malade mental a weris is good king le roi c est ce faire attendre lui arriver vers 21h sur le site

c est l hardyson qui nous fait les honneurs du soir on ce places coucou a tout le monde c est bon de revoire toutes c est tronche connues

petite soiree avec les copain l humour et la bonne hummeur sont au rendez vous

le dimanche matin arrive bien trop vite a mon gout des vannu pied me reveille dans un bruit pas possible a 6h30
h

du mat debout a 7h c est dur sa on va rider tout est ok premier starte je me place a l excterieur sa tombe personne a mes coter

j ai encore la main mais aucuns risque le roi laisse passer les furieux en colère puis joue sa croisades avec les chevalier qui sont a sa porter lol!

reuter alias pascale dit le squal attaque a mort avec sa mob je le lache sans aucunes pitier pour ce brave en manque de puissance

le roi est bon mais sans cœur sur un site


j en termine a la 20 em place je pense sur 40 au start pas mal je te dit affraid affraid affraid

la seconde la c est la merdase je suit instaler a la meme place .un brave inconnu merci a lui me dit mon bon roi plu d aire

dans votre roue arrière ronnette sur place la biere a la main me dit ola on est venu de warsage pour toi a pied lol! lol!

il me dit prend la moto a polinet ok je realise puis me rend au campement dèdè est la et me dit prend ma machine ok je place

le tramspo et repart a la bare mais cool pas faire le con dans le parking il y a des enfants partout affraid

arriver sur place il sont parti merdase je part aussi en moin d un tour je passe 10 pilote puis 15 je vole je sur vole les difficulté je passe le reuter qui est a l arret et faut le dire aucunes puissance sa 125 bounce bounce bounce bounce

puit a l entame du dernier laps c est la panne physique le roi est beau fort mais point d endurances normal on roule 1 fois tout les 25 jours déçu lje lâche tout laisse passer et fini en roue libre a tien toi bien une belle 20 em place

superbe journée motoriser une belle croisade les super expert sa va vite trop vite pour le roi mais être dans le top 20 me convient

bien la bonne semaine a tous que la forçe soi avec vous et la paix avec moi lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
schadewitz marc

schadewitz marc


Nombre de messages : 99
Age : 60
Localisation : saive
Date d'inscription : 19/06/2009

recit de weris ses ici  Empty
MessageSujet: Re: recit de weris ses ici    recit de weris ses ici  Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:21

wouaouuuuuuuuuuuu nous ce wkend !!! puffffff a oublier !!!!
mais bon..
voici notre récit !!
arriver pas trop tard !! 15h30 et hooooooo surprise tous est bandrollée !!!! et en plus de sa il y avais des camionette en quiconce bloquer qui patinais ...alors j ais pris mon élant et hoppp pied au plancher pour arriver a un endroit qui n etais pas garder !!! mais arriver sur le dessu bloquer aussi !!!didju ti ....
allors on ma tirrer en arriere et j ais pu me laisser aller en cherchant une tite place et il ( le club de wéris) mon laisser aller sur leur emplacement cheers merci encore
enfin installer !!! on a preparer le BBQ l apéro Laughing
et on s enva dire bonjour au copins
enfin le beau temps !!!!!
au matin débréfing avec les pilotes et je dit a scott tous doue pour roder la 125 !!! car le nouveau piston et préparation du cylindre !!!!
1 tour et en suite tu peux y aller !!!

oufff tous c est bien passer avec seba et scott pour l entrainement !!

je prepare les motos et seba s en va pour sa course
et il sort bien dans les 10 cela ce présante bien , mais c est sans compter de un tit bleme !!! la moto ne prend pas bien c est tour !!! ? il termine 22iem
nettoyage du carbu et on croise les doit pour la deuxieme manche ..
au tour de scott il ce prépare et on dessant la moto du pied !! il kik et rien !!! merde de merde qu esquelle a ??? on demonte la bougie , nettoye le carbu et rien !!!! le temps passe et merde !!!! et puis il y a un copin qui dit !! a tu enlever le chiffon du carbut ??
euuuuuu ?? je regarde et ....... merde de merde c est saaaaaa il demarre et on arrive trop tard il sont deja sur la barre
scott ce met en deuxieme ligne et il lache tous le monde ...
scott est millieux de paquet !! , bon sa va encore , mais c est sans le pilote qui est devant lui et qui chute devant et PAFFFF il tombe avec lui !!! il repart avant dernier et remonte petit a petit pour terminer 19iem !!! avec un circuit rapide ce n etais pas chose fassil!!!!
moi je RALE SEC ...........
enfin je me fais charier a tous va par tous le monde et je le mérite bien ti !!!!
bon au tour de séba !
il part 6iem et c est tous bon !!! mais on s appercoit vite qu il dégringolle vite de place en place !!! enfin ... et en plus la moto refais la meme chose qu en premierre manche merdeeeeeee
il termine loint trop loint enfin ...
je nettoy et je m appercoi que le jouit de base en soufler et il y a une prise d aire !!!! enfin ....soite ...
la deuxieme manche de scott
il est 19iem et on a su ce metre la tous premier a la l extérieur de la barre coter cicuit donc interieur !!!
bon si il sort bien il a des chances .... mais c est sans compter sur loris qui sort bien et qui le ressert et il sort dans les 10 a mon avis !! et il part au fond du circuit et je ne le voie pas revenir dans les 10 zuttttt merde il passe loint !! que c est il passer ? enfin il remonte et quand il arrive derierre bao celui ci le ressert et le fais tomber une nouvelle fois !!! pufffff il reste un bon moment pour redemarrer ..... il etais de l autre coter du cuicuit le virrage avant la ligne droite avant le virrage en dessants en devers.. donc pas pied en contre bas ....
il repart et remonte un a un tous les pilotes devant lui pour echouer au cul de bao a l arrivee !!!!!!
VOICI UN WKEND SANS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais avec le soleil sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recit de weris ses ici  Empty
MessageSujet: Re: recit de weris ses ici    recit de weris ses ici  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recit de weris ses ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» weris ???
» Weris
» weris is good..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser