voila voilou, un week a oublier au plus vite pour moi, et oui il en faut de temp en temp on ne sait pas etre content toute les semaine
arriver sur place a l heure pour une fois
malgre la fete au village
hein darta
on va vite au chapiteau, bien acceuilli , on nous parle en francais
je suis bien content on a tout comprit, meme pas peur du sable ca va aller, a ouais mon
.....
depart pour l entrainement, pas trop envie de salir la moto alors je laisse filer tout le monde
et la je me dit que j aurais mieux fait de me mettre une cuite a la fete,
du sable comme a la panne, des saut, du rapide et.... je garde le meilleur pour la fin,....10 woops de malade
du genre ca.... (pas moi)
1ier manche je me place en 13ieme position.... je reussi mon depart
je suis 3ieme pendant 2T mais je n aime pas je ne m amuse pas, les woops je les passe comme un clown sur son velo sans selle
et en plus je fatigue deja....
et puis voila ce qui arriva
mmmhhh que c bon le sable, et seba en profite pour me passer, je retombe en 15ieme place, je remonte 11ieme a 2tours de l arrivee et puis bardafff encore une fois, cette fois si pour de bon, je met trop de temp a remettre la yam en marche, je fini au ralenti en 30ieme position
2ieme manche, pas tres motiver car je n aprecie pas le tracer de ce circuit, neanmoins il me reste 1 seul place a la barre, tout a l exterieur.... no stress, je me dit," bon quitte a faire 2 tour et puis dormir, autant essayer de faire un bon depart.... et bien et bien la j en ai encore scotcher plus d un au premiers virage, des spectateur
qui on raconter a un copain de la vbm que j etait un fou inconscient, un malade et j en passe.... voici ce que ca donne, ,les 7/8 des pilotes n ont pas encore franchi le piquet du premier virage , que je remet deja les gaz, trop fort ce fotograph
je suis en tete comme un grand encore une fois cher les piwi et oui desoler
papa ainsi que les copains au fond de la ligne droite sont au ange, ca va vite trop vite pour moi j admet
y sont tous chaud boulette a mon cul, a la fin du premier tour je suis 3ieme et puis s en suis une boulette de ma part je me torche le pied comme une biess et s en suis la descent au enfers.....jusqu a la 26ieme position.
et la derniere.....
voila ce fut bref, et simple, a oublier au plus vite, dimanche on roule a PAAL sur le circuit de marnick bervoets je pense, p etre que PAPA BRIXHE connait le circuit, avec bcp de saut je pense
la bonne nuitée a tous