histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petit recit vite fait de la FAM a overpelt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

Petit recit vite fait de la FAM a overpelt Empty
MessageSujet: Petit recit vite fait de la FAM a overpelt   Petit recit vite fait de la FAM a overpelt Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:05

voila voilou, un week a oublier au plus vite pour moi, et oui il en faut de temp en temp on ne sait pas etre content toute les semaine lol!

arriver sur place a l heure pour une fois drunken drunken malgre la fete au village drunken drunken hein darta drunken Sleep drunken bom on va vite au chapiteau, bien acceuilli , on nous parle en francais confused je suis bien content on a tout comprit, meme pas peur du sable ca va aller, a ouais mon affraid .....
depart pour l entrainement, pas trop envie de salir la moto alors je laisse filer tout le monde lol! et la je me dit que j aurais mieux fait de me mettre une cuite a la fete, study scratch geek du sable comme a la panne, des saut, du rapide et.... je garde le meilleur pour la fin,....10 woops de malade scratch scratch cherry du genre ca.... (pas moi)
Petit recit vite fait de la FAM a overpelt Woops10 pale


1ier manche je me place en 13ieme position.... je reussi mon depart


Petit recit vite fait de la FAM a overpelt Starto10 je suis 3ieme pendant 2T mais je n aime pas je ne m amuse pas, les woops je les passe comme un clown sur son velo sans selle Sleep et en plus je fatigue deja....

Petit recit vite fait de la FAM a overpelt Overpe10
et puis voila ce qui arriva cherry cherry cherry
Petit recit vite fait de la FAM a overpelt Overch10 mmmhhh que c bon le sable, et seba en profite pour me passer, je retombe en 15ieme place, je remonte 11ieme a 2tours de l arrivee et puis bardafff encore une fois, cette fois si pour de bon, je met trop de temp a remettre la yam en marche, je fini au ralenti en 30ieme position Mad Mad


2ieme manche, pas tres motiver car je n aprecie pas le tracer de ce circuit, neanmoins il me reste 1 seul place a la barre, tout a l exterieur.... no stress, je me dit," bon quitte a faire 2 tour et puis dormir, autant essayer de faire un bon depart.... et bien et bien la j en ai encore scotcher plus d un au premiers virage, des spectateur affraid affraid qui on raconter a un copain de la vbm que j etait un fou inconscient, un malade et j en passe.... voici ce que ca donne, ,les 7/8 des pilotes n ont pas encore franchi le piquet du premier virage , que je remet deja les gaz, trop fort ce fotograph lol! lol!

Petit recit vite fait de la FAM a overpelt Startd10


je suis en tete comme un grand encore une fois cher les piwi et oui desoler lol! papa ainsi que les copains au fond de la ligne droite sont au ange, ca va vite trop vite pour moi j admet

Petit recit vite fait de la FAM a overpelt Over2m10


y sont tous chaud boulette a mon cul, a la fin du premier tour je suis 3ieme et puis s en suis une boulette de ma part je me torche le pied comme une biess et s en suis la descent au enfers.....jusqu a la 26ieme position. Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

Petit recit vite fait de la FAM a overpelt Over10



et la derniere.....

Petit recit vite fait de la FAM a overpelt Overde10




voila ce fut bref, et simple, a oublier au plus vite, dimanche on roule a PAAL sur le circuit de marnick bervoets je pense, p etre que PAPA BRIXHE connait le circuit, avec bcp de saut je pense scratch scratch


la bonne nuitée a tous
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Petit recit vite fait de la FAM a overpelt Empty
MessageSujet: Re: Petit recit vite fait de la FAM a overpelt   Petit recit vite fait de la FAM a overpelt Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:52

ola mon bon ronnette superbe reçit plein de belle imageries de plus tres bien .pour nous dimanche durler circuit tailler dans la roche explosif vitesse sauts et gros bobo quand tu te ratte la bonne soiree mon brave et le bonjour a votre copine virtuelle drunken drunken drunken drunken drunken lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! king king king :kinjavascript:emoticonp('king')
kingg:
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

Petit recit vite fait de la FAM a overpelt Empty
MessageSujet: Re: Petit recit vite fait de la FAM a overpelt   Petit recit vite fait de la FAM a overpelt Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:45

ma copinette virtuelle hahahahaha lol! lol! il en faut tres peu pour amuser un roi king king
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Petit recit vite fait de la FAM a overpelt Empty
MessageSujet: Re: Petit recit vite fait de la FAM a overpelt   Petit recit vite fait de la FAM a overpelt Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:20

vivement vos conger mon bon le roi aimerai avoir le secret pour starter aussi bien que vous c est beau avoir .pour moha le roi doit avoir compris le truc perdu du depart avec la 450 point question d invoquer le courant d aire ou le paver qui vole pour ce justifier d une joute qui sera memorable sur sol francophone au milieu d un site qui ma l air tailler pour moi et ma superbe machine .le bon soir a tous le roi se retire pour mediter . study study study study study king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

Petit recit vite fait de la FAM a overpelt Empty
MessageSujet: Re: Petit recit vite fait de la FAM a overpelt   Petit recit vite fait de la FAM a overpelt Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:58

pour moha, ma petite astuce a payer pour les 2 kawaboys l annee passee (il roulais en non-licencier) meme le bouchonneur #92 a prit un depart de feux alors qu il etait en 2ieme ligne, allais en bon amateur de 2roue je vous le dirais aussi lol! je serais en vacances a partir du 12 juillet flower flower sunny sunny sunny je serai heureux et fier jocolor d apprendre un petit truc au roi king
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

Petit recit vite fait de la FAM a overpelt Empty
MessageSujet: Re: Petit recit vite fait de la FAM a overpelt   Petit recit vite fait de la FAM a overpelt Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:31

allez,allez,les violons Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
sans rancune,vive le roi Laughing Laughing Laughing et bientot roi du holshot bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Petit recit vite fait de la FAM a overpelt Empty
MessageSujet: Re: Petit recit vite fait de la FAM a overpelt   Petit recit vite fait de la FAM a overpelt Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:56

ola mon bon jmb pour vous aussi un cour de depart??? mais evidament expresse le cour pour vous qui de tout temps parcourer le monde en vitesse expresses pas le temps sauf le dimanche la vous avez tout votre temps pour jouter a la vitesse reduite pour mieux voir le decort et paysage local .il en faut pour tous voila votre tour sans rencune mon bon lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

Petit recit vite fait de la FAM a overpelt Empty
MessageSujet: Re: Petit recit vite fait de la FAM a overpelt   Petit recit vite fait de la FAM a overpelt Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:04

JMB11 faire un start correcte ça fait au moins deux ans que l'on a plus vu ça!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Sorry Jean-ma mais là tu ne peux pas nier.... Wink

Allais si la vitesse est là comme elle l'était à Havelange ça devrais le faire encore pour l'humiliation.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


afro
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Petit recit vite fait de la FAM a overpelt Empty
MessageSujet: Re: Petit recit vite fait de la FAM a overpelt   Petit recit vite fait de la FAM a overpelt Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:12

ola mon d arta il faut allez faire un gros someille demain tu bosse mon brave afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro king king king king
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

Petit recit vite fait de la FAM a overpelt Empty
MessageSujet: Re: Petit recit vite fait de la FAM a overpelt   Petit recit vite fait de la FAM a overpelt Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:17

allais au lit Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit recit vite fait de la FAM a overpelt Empty
MessageSujet: Re: Petit recit vite fait de la FAM a overpelt   Petit recit vite fait de la FAM a overpelt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit recit vite fait de la FAM a overpelt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TESSENDERLO (quelques photos vite fait)
» Petit recit de helecine
» petit recit de moresnet
» Overpelt ce 28-03-010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser