| petit recit de moresnet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
denver
Nombre de messages : 271 Age : 40 Localisation : une auberge Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: petit recit de moresnet Lun 13 Juin - 22:34 | |
| slt les amis, voila mon retour sur les pistes est fait et sans bobo le matin petit entrainement forcing voir comment resiste le bras, pas trop mal, c'est meme l'autre qui me gene un peu pfff !!! premiere manche mauvaise place a la barre vu ma place de championnat ( 0 pts ) lol 26 eme a allez a la barreç!!! start bof bof, me faufile un peu mais pas evident, circuit un peut etroi, je tiens un ptit groupe une dmi manche, puis craque physiquement manque de rythme pendant 2 mois, pas facile RRRrrrr fini 11 eme. 2 eme manche pas grand chose a dire, start de merde, dernier meme pas le courage de remonté apres 2 tours deja cuit !!!!! roule pour ce remettre dedant sans pour autant baisser les bras, fini 13 eme je pense le tout 13 eme au general sur 19, pas terripp mais bon pas encore trop vilain pour une reprise. bons nombres d'incident à ce cross, deja une bagarre qui a eclat au beau milieu du circuit, ensuite dans le meme elan, le vol de la moto de notre ami quentin , un tout brave qui ne mérite absolument pas cela !!!!!!!! sur ce, a la semaine prochaine | |
|
| |
BRIXHE Francis
Nombre de messages : 1513 Age : 78 Localisation : saive Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: petit recit de moresnet Mar 14 Juin - 13:21 | |
| Comme toujour , le monde des grands jours sur ce circuit de Moresnet Plus de Cent pilotes Non- Licenciers et une bonne trentaine de Qwad avaient rejoind les pilotes de VBM , normalement il n'y as plus des Qwad à la VBM Dès l'ouverture des Parckings samedi à 8 heures du matin c'était la chasse aux belles places ,car dès le mercredi avant ! , les Flamands c'étaient déjà rendu propriétaire de pas mal de parcelles du terrain Dommage de cette baguarre ( que je n'ai pas vue d'ou je me trouvait) , qui aurais d'après ce que l'on m'as rapporté , étée les suite d'un match de Foot entre des jeunes de deux village et qui aurait servit de diversion pour piquer une moto C'est bien sûr déplorable , mais lorqu'il y as un monde de fou comme c'était le cas , les Organisateurs , ni la Fédé ne peuvent être tenue pour responsable ! , il n'est pas possible de mettre un Policier derrière chaques personne qui as payé son entrée | |
|
| |
BRIXHE Francis
Nombre de messages : 1513 Age : 78 Localisation : saive Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: petit recit de moresnet Mar 14 Juin - 13:39 | |
| | |
|
| |
BRIXHE Francis
| Sujet: Re: petit recit de moresnet Mar 14 Juin - 13:52 | |
| | |
|
| |
BRIXHE Francis
| Sujet: Re: petit recit de moresnet Mar 14 Juin - 14:04 | |
| | |
|
| |
BRIXHE Francis
| Sujet: Re: petit recit de moresnet Mar 14 Juin - 14:28 | |
| Jean HUTTMACKER , il seras sur le Podium des Déb.B Thomas RION ?, sur la moto de "Ronny" je pense , en Déb A très bon dans cette nouvelle catégorie pour lui , plusieurs tours en tête Denis JANSSEN , Juniors MX2 , il va remporter les deux manches , et reprendre une bonne moisson de points pour le Championnat La baguarre pour la 2° places , David CASTADO n° 26 et Romain REQUIER n° 15 devant les deux pilotes limbourgeois HERRENS et NIENSS A suivre . | |
|
| |
pascal
Nombre de messages : 89 Age : 54 Localisation : beyne-heusay Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: parking Mar 14 Juin - 15:19 | |
| bonjour je confirme pour le parking jamais vu un bordel pareil même plus moyen de sortir une vrai galler | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: petit recit de moresnet Mar 14 Juin - 15:51 | |
| a la la mon pascalou il y a des jours comme cela ou rien ne ce déroule bien et toi ton genoux sava pas trop toucher ????????????? | |
|
| |
pascal
Nombre de messages : 89 Age : 54 Localisation : beyne-heusay Date d'inscription : 13/02/2009
| |
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: petit recit de moresnet Mar 14 Juin - 16:07 | |
| OLA erreure
de ma part mais bien le bonjour quand meme
heureux de vous savoir en forme des new de ben ???
PAS VU A L AMPL MOI ???????????????????????? | |
|
| |
pascal
| Sujet: ben Mar 14 Juin - 16:40 | |
| ben est en repos jusqu'au vacance car il a pas envie de partir avec un plâtre ou autre et en plus il a commencé un nouveau boulot au chemin de fer donc calme pour le moment voilà les news | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: petit recit de moresnet Mar 14 Juin - 17:24 | |
| UN GRAND SAGE CE BEN certes a sont niveau faut etre prudent merçi mon gentil a bientot peut etre | |
|
| |
BRIXHE Francis
| Sujet: Re: petit recit de moresnet Mar 14 Juin - 18:04 | |
| | |
|
| |
BRIXHE Francis
| Sujet: Re: petit recit de moresnet Mar 14 Juin - 18:11 | |
| | |
|
| |
KAWA92
| Sujet: Re: petit recit de moresnet Mar 14 Juin - 18:21 | |
| Mon roi, concernant Pascal ca va, il a assez mal au genou.. celui derriere lui lui a rouler dessus en fait, voila pour les newsss | |
|
| |
BRIXHE Francis
| Sujet: Re: petit recit de moresnet Mar 14 Juin - 18:30 | |
| Steve PIRET . VANDIJCK Yohan HELLA Joël BRIXHE Cyril MAQUET Christophe MONTANT | |
|
| |
BRIXHE Francis
| Sujet: Re: petit recit de moresnet Mar 14 Juin - 18:45 | |
| Jean-Marc BALBEUR Yohan HELLA Cyril MAQUET Fred JEANMOI Joël BRIXHE | |
|
| |
BRIXHE Francis
| Sujet: Re: petit recit de moresnet Mar 14 Juin - 18:54 | |
| Jean-Marc BALBEUR Christian DEVEMY AU PODIUM dommage que tous les pilotes ne restent pas à la remise des prix ! Denis JANSSEN Raymond CLOSSET 2 | |
|
| |
BRIXHE Francis
| Sujet: Re: petit recit de moresnet Mar 14 Juin - 19:08 | |
| Les Inters MX2 , 1 STALLMAN , 2 DAENEN , 3 DROOGHAAG Les Inters MX1 B , 1 Joël BRIXHE , 2 Christophe MONTANT. Fabian TELLER vainqueur de la 2° séries des Non-Licenciers Désolé pour ceux que j'ai oublié comme Gaby DEVILLONI je n'ai plus pensé qu'il recommencait à roulé | |
|
| |
denver
Nombre de messages : 271 Age : 40 Localisation : une auberge Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: petit recit de moresnet Mar 14 Juin - 19:56 | |
| merci quand meme | |
|
| |
BRIXHE Francis
| Sujet: Re: petit recit de moresnet Mar 14 Juin - 20:14 | |
| Bonne nouvelle quand même , l'année prochaine ce circuit devrait retrouver son parcour initial Avec la grande descende et remontée dans le bois Et pour répondre à Gaby , pas facile de commenter , faire des photos et en plus être absorbé par les combat de Joël et Christophe et en plus la trouille !!!! C'était le 48° Moto-Cross de Moresnet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit recit de moresnet | |
| |
|
| |
| petit recit de moresnet | |
|