histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit recit de helecine

Aller en bas 
+8
mama-yet
JMG20
jmb11
dartagnan
ROI POLET
suzukimonster
BRIXHE Francis
Mael#89
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mael#89

Mael#89


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

Petit recit de helecine Empty
MessageSujet: Petit recit de helecine   Petit recit de helecine Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:11

voila retour a la maison voici quelque photo de cette apres midi cheers cheers cheers cheers
Petit recit de helecine 823987DSC_0002
Potiron dans une bonne et grande forme (mais je l'ai quand meme eu Very Happy Very Happy )homme a suyivre cette saison pirat
Petit recit de helecine 202453DSC_0004
toujours le meme quel style quand meme cheers Very Happy
Petit recit de helecine 553933DSC_0007
jojo y vole sunny Twisted Evil plud beau style avec la 4t
Petit recit de helecine 893751DSC_0010
jojo style lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mael8.skyblog.com
Mael#89

Mael#89


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

Petit recit de helecine Empty
MessageSujet: Re: Petit recit de helecine   Petit recit de helecine Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:18

suite ...
Petit recit de helecine 929239DSC_0012
une bonne apres midi papa content c'est que sa allais Laughing Laughing Laughing
Petit recit de helecine 727401DSC_0022
petite orniere les virages etaient top Razz Razz
Petit recit de helecine 383211DSC_0023
steve pas vu rouler Evil or Very Mad
Petit recit de helecine 618545DSC_0024
jojo quel style waouuuuu cheers
Petit recit de helecine 50250DSC_0034
l'ami BOUCHONEUR toujours aussi rapide affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://mael8.skyblog.com
Mael#89

Mael#89


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

Petit recit de helecine Empty
MessageSujet: Re: Petit recit de helecine   Petit recit de helecine Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:27

Petit recit de helecine 798442DSC_0036
trop beau mon papa cheers cheers style d'enfer mais vitesse pas encor montré a tous vous ne la verré que st léger Twisted Evil Twisted Evil
Petit recit de helecine 288773DSC_0037
Very Happy TOUS SIMPLEMENT MANIFIQUE Very Happy
Petit recit de helecine 852437DSC_0043
FRANCK foto prise un peu tard Embarassed Crying or Very sad
Petit recit de helecine 951222DSC_0072
jojo changement de moto Arrow Arrow Arrow
Petit recit de helecine 451487DSC_0081
fin de journée bruine fini les lunettes
Petit recit de helecine 236771DSC_0089
voila c'est fini point de foto du roi polet king king qui n'avait pas l'air en grande forme Sad Sad Sad ni de geatan Rolling Eyes Rolling Eyes ... desole
prochaine sortie si possible mercredi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mael8.skyblog.com
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Petit recit de helecine Empty
MessageSujet: Re: Petit recit de helecine   Petit recit de helecine Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:11

Commence à être un bon petit reporter notre Maël cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

Petit recit de helecine Empty
MessageSujet: Re: Petit recit de helecine   Petit recit de helecine Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:27

MERCI POUR SES FOTOS MAEL


JE T AI REGARDER ROULER JE TE LE DIT SINCEREMENT ...TU AS TRES BIEN PROGRESSé.
je te souhaite bonne chance pour 2009 et que tu rejoigne vite les junior tu en es cappable savaaaaaaaaa
allait bonne soirée.



et sincerement helecine trop de monde et manque de securité
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Petit recit de helecine Empty
MessageSujet: Re: Petit recit de helecine   Petit recit de helecine Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:04

ola mes braves point de imageries du roi No No Sad Sad Sad .bien comme le dit potiron trop de mondes trop de differences entres les pilotes des intouchable en grand nombres et des piwis a coter qui chutes a chaque virolos affraid affraid certe le roi va mieux un peut plus dassurence mais point encort d endurence la vitesse limite et les jumps mieux mais loing d etre au niveau de certains .encort beaucoup d efforts a faire sur le phisyque c est surment pour c est raisons que le roi ne prendra pas part au joutes de st leger et grand voir circuit avec double qui ne passe jamais le roi ce fait vieux d une annee a l autres tout change la bonne soiree a tous king king king king king .
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

Petit recit de helecine Empty
MessageSujet: Re: Petit recit de helecine   Petit recit de helecine Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:38

Hein!!!!???? Quoi!!!!!???? Comment ça pas de St leger ni de Grandvoir???

Le peuple vous réclame, le peuple a besoin de vous!!!!!!

Vous vous devez à votre peuple majesté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Double ou pas, condition ou pas, vous vous devez à votre peuple!!!!


afro
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

Petit recit de helecine Empty
MessageSujet: Re: Petit recit de helecine   Petit recit de helecine Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:48

entierement d'accord avec darta majesté!
s'il le faut,je ne me rendrait pas avec mon bolide allemand a st leger,je vous embarquerait avec moi,mais il faudra alors prendre le nouveau modele italien ou nous pourrons nous deplacer en groupe:10mt de long,il y a de la place pour tous les volontaires de la cour pour un deplacement groupé!!!! geek geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

Petit recit de helecine Empty
MessageSujet: Re: Petit recit de helecine   Petit recit de helecine Icon_minitimeDim 15 Mar - 10:25

UN ROI N'ABDIQUE JAMAIS...... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Quelle honte Embarassed Embarassed de tels propos venant de vous...
Mais bien sûre vous serez à St Léger et à Grandvoir aussi d'ailleurs Twisted Evil What a Face ...
Je peux comprendre votre grande détresse Crying or Very sad pour cause de semaine difficile.
Une casse, une opération qui a mal tourné et l'enterrement de votre fidèle chariotte. Un trainig Hélécinéen plus que pénible ( pour tout le monde ). C'est dur mais faut se reprendre. cheers Basketball cheers
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Petit recit de helecine Empty
MessageSujet: Re: Petit recit de helecine   Petit recit de helecine Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:02

ola mes braves je peut comprendre votre desolation a mon sujet l hiver fut long et pennible pour le roi point d entrainement phisyque resultas aucunes resistance a l effort jouter dans de t el condition n est t il point dangereux affraid partire dans dans le top et finir 85 em sera ce qui poura m arriver de mieux .certe vos encouragement me touche d arta jmb11 et mon fidel bras droit qui va beaucoup mieux que ce qu il dit plus de 7 tour a bonne vitesse pat le 15 lui ma aussi fumer et a continuer plus de 5 tour apres potiron lui vole sur tout les jumps et tour san fin sur la piste arret juste pour faire le plein .l affricain lui est au top vitesse et supert endurence franck a la surprise general avione aussi pour le peut que j ai vu sir d arta il tourne aussi tres longtemps sans faiblire the with chevalier pratique tres peut de moto mais s entraine en salle ce qui lui apporte force endurence et intouchabiliter prince lulu et the red eux s entraine 6 fois par semaine sur un site secert et cela payera surment dimanche prochain lol! moi je vais essayer de reprendre les chemins de terre ou tous peuves faire de la course pedestre c est bien tard pour commencer d ou l absence de joute pour l instanc . lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mama-yet

mama-yet


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/06/2007

Petit recit de helecine Empty
MessageSujet: Re: Petit recit de helecine   Petit recit de helecine Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:05

j y vais aujourd hui
je démarre a 11h avec mon complice
dolce
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

Petit recit de helecine Empty
MessageSujet: Re: Petit recit de helecine   Petit recit de helecine Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:11

normalement nous ausssi enfin ke moi ki roule
Mael
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

Petit recit de helecine Empty
MessageSujet: Re: Petit recit de helecine   Petit recit de helecine Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:20

qu est ce que j entend la? vous majesté osez dire que vous ne serrez point a st leger ce n est pas possible de vous entendre dire de tel propot.
Vous vous devez d etre parmit vos chevalier de la cour,il n y a point de saut a st leger juste un ou deux.svaaaaaaaaaaaaa.
pour ce qui est de votre chariotte,sinceres condoleance lol! lol! lol! .
et ses pour vous dire que je tient un funerarium pour chariotte décedée.
geek geek geek geek .
Allait courrage brave homme et espere serieusement vous voir parmit nous a st leger.
fab l homme a suivre okayyyyyyyyyyyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
JMB

JMB


Nombre de messages : 217
Localisation : Blegny
Date d'inscription : 19/12/2008

Petit recit de helecine Empty
MessageSujet: Re: Petit recit de helecine   Petit recit de helecine Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:25

moi aussi j y serai pour ronder le nouvau charriot lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

Petit recit de helecine Empty
MessageSujet: Re: Petit recit de helecine   Petit recit de helecine Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:24

tito #93 y sera aussi pour roder la suzuki......... geek
Revenir en haut Aller en bas
Mael#89

Mael#89


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

Petit recit de helecine Empty
MessageSujet: Re: Petit recit de helecine   Petit recit de helecine Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:59

voila l'imagerie de ce dimanche terrain super top jmb impressionnat affraid affraid affraid
Petit recit de helecine 734739DSC_0008
Papa a dit de tendre la jambe Very Happy Very Happy
Petit recit de helecine 160070DSC_0020
Petit saut albino
Petit recit de helecine 917990DSC_0024
Yet man des c'est jump
Petit recit de helecine 761210DSC_0029

Petit recit de helecine 255048DSC_0044
Petit recit de helecine 848097DSC_0047
Petit recit de helecine 415518DSC_0052
Petit recit de helecine 521615DSC_0058
Revenir en haut Aller en bas
http://mael8.skyblog.com
Mael#89

Mael#89


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

Petit recit de helecine Empty
MessageSujet: Re: Petit recit de helecine   Petit recit de helecine Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:07

Petit recit de helecine 932574DSC_0079
L'homme beaucoup trop rapide lol! lol! lol!
Petit recit de helecine 622727DSC_0103

Petit recit de helecine 934391DSC_0106

Petit recit de helecine 360516DSC_0109
Je crois que ces avec mike fraikin confused confused confused
Petit recit de helecine 212251DSC_0115

Petit recit de helecine 384261DSC_0117
Hardy

Petit recit de helecine 6612DSC_0170
Berben (meme une petite baguarre entre lui et moi )

Petit recit de helecine 477527DSC_0171

Petit recit de helecine 504117DSC_0173
De plus en plus haut la jambe lol! lol!

Petit recit de helecine 525490DSC_0176
Revenir en haut Aller en bas
http://mael8.skyblog.com
Mael#89

Mael#89


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

Petit recit de helecine Empty
MessageSujet: Re: Petit recit de helecine   Petit recit de helecine Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:12

Petit recit de helecine 672114DSC_0178

Petit recit de helecine 136677DSC_0179

Petit recit de helecine 907982DSC_0181
superbe style !!! Twisted Evil

Petit recit de helecine 166452DSC_0184

Petit recit de helecine 221338DSC_0202

Petite video ici : https://www.dailymotion.com/video/x8odst_helecine-2009_sport


Voila c'est fini superbe journée le terrain etait nikel redez vous ce dimanche cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mael8.skyblog.com
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

Petit recit de helecine Empty
MessageSujet: Re: Petit recit de helecine   Petit recit de helecine Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:21

Beau reportage les gars cheers

Désolé Mael, mais je n'ai pas su jouter avec toi, j'étais en rodage de la bête lol!

Circuit bien défoncé, un monde de fou ... je suis pas prêt à retourner à Hélécine, je me l'étais déjà dit la dernière fois mais bon geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
Mael#89

Mael#89


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

Petit recit de helecine Empty
MessageSujet: Re: Petit recit de helecine   Petit recit de helecine Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:22

lol! lol! lol! lol! hier je devais roder aussi mais j'ai oublier pale pale pale ouf j'ai pas serrer cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mael8.skyblog.com
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

Petit recit de helecine Empty
MessageSujet: Re: Petit recit de helecine   Petit recit de helecine Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:39

sincerement mael j espere que tu va rouler ainsi chez les debutants et a te voir rouler je suis certain qu tu doit jouer minimum les 3premieres place voir meme etre champion ses ce que je te souhaite.
tu as super bien progresser continue ainsi
fab le viok
Revenir en haut Aller en bas
Mael#89

Mael#89


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

Petit recit de helecine Empty
MessageSujet: Re: Petit recit de helecine   Petit recit de helecine Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:44

Merci sa fais super plaisir cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mael8.skyblog.com
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Petit recit de helecine Empty
MessageSujet: Re: Petit recit de helecine   Petit recit de helecine Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:51

ola a tous superbe reportage et video qui tue .on aperçoi l africain aussi le hardy et mick l intouchable sir balbeur fait peur lui va supert vite deja vu en action . affraid affraid affraid le roi lui a passer un dimanche cool avec li vi flamin on a passer le temps et demontage de la chariotte operation a coeur ouver cette fois la reanimation avais foirer on a ouvert resultas 3 soupapes plier leger pousoir marquer mais va peut etre redemarer quand meme apres une etude du coup des pîeçes pour ce faire on passe chez un autre maitre de la chariotte qui nous donnera sont verdique dans la semaine j y croi encort je n abandonerais pas ma vielle chariotte depuis quelle a fait sont attaque cardiaque le roi n est plus lui meme mais l ombre d un roi c est avec elle que je ferais mon retour au croisades et joute a la vie a la mort .un grand merci a nos vi flamin qui a bien compris que sans ma chariotte de mort point de roi en forme .un tout grand merci a luluktm 13 aussi pour c est bon conseils et c est bon plant pour sauver ma chariotte bien aimer le roi est sentimental Suspect Suspect la bonne semaine a tous que la paix soit avec vous tous brave chevalier king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

Petit recit de helecine Empty
MessageSujet: Re: Petit recit de helecine   Petit recit de helecine Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:25

suzukimonster a écrit:
sincerement mael j espere que tu va rouler ainsi chez les debutants et a te voir rouler je suis certain qu tu doit jouer minimum les 3premieres place voir meme etre champion ses ce que je te souhaite.
tu as super bien progresser continue ainsi
fab le viok



+1


je t'ai trouvé bien rapide Mael
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
Mael#89

Mael#89


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

Petit recit de helecine Empty
MessageSujet: Re: Petit recit de helecine   Petit recit de helecine Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:37

Merci eristophe c'est sympa Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mael8.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Petit recit de helecine Empty
MessageSujet: Re: Petit recit de helecine   Petit recit de helecine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit recit de helecine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recit helecine de ce dimanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser