histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
-42%
Le deal à ne pas rater :
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable 14″ (via ODR 50€)
319.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 reçit du grand prix de havelange........................

Aller en bas 
+7
le chevalier rouge
eristof13
JMG20
BRIXHE Francis
ronny
dartagnan
ROI POLET
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

reçit du grand prix de havelange........................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reçit du grand prix de havelange........................   reçit du grand prix de havelange........................ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:38

ey,bien lulu...merci pour l'info ste Wink
quand a toi,darta,il parait qu'il y a beaucoup de saut dimanche bounce bounce bounce j'espere que la forme de mes 20 ans n'auras pas duré qu'un we geek sus a darta Twisted Evil
mais t'as raison,gaffe au flamand,il ne va pas laisser passer ça comme ca cherry
et notre luluktm,quelles sont ces intentions pour bastogne Question
Revenir en haut Aller en bas
luluktm 13

luluktm 13


Nombre de messages : 250
Age : 102
Date d'inscription : 16/05/2007

reçit du grand prix de havelange........................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reçit du grand prix de havelange........................   reçit du grand prix de havelange........................ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:31

salut la cour les intention de lulu pour bastogne ce sera de l entrainement en vue de durler mais la ca va chier dur pour reprendre les termes de mon darta prefere mais la notre vieux flamand va tous nous nickez et en terme de nickes y a pas mieux d ailleur je vais allez l imiter a plus
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

reçit du grand prix de havelange........................ - Page 2 Empty
MessageSujet: reçit du grand prix de havelange   reçit du grand prix de havelange........................ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:04

reçit du grand prix de havelange........................ - Page 2 Cheval10
Regardez bien la tête du "Flamant" , je crois que son sourire veut en dire beaucoup ???????
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
mama-yet

mama-yet


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/06/2007

reçit du grand prix de havelange........................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reçit du grand prix de havelange........................   reçit du grand prix de havelange........................ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:10

he mais derrière a droite c'est mon loup
oui 32 nosss yet

normalement on sera là dimanche
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reçit du grand prix de havelange........................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reçit du grand prix de havelange........................   reçit du grand prix de havelange........................ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:19

belle tete de vainceur ce flaman Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy a la bonne nouvelle le team yet familli a bastogne . meme papa b va loger a bastogne pour rendre grace au ancien combattants de la grande gerre que vous et moi n avons pas connu drunken drunken drunken drunken a humour quand tu est la tout va le roi est en grande forme sa va jouter le mental est fort le physique au top le monsteur impatian reste a voir les jumps il faut atteindre le top 10 ou je pleur aussi pour retourner chez les piwis affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid la bonne soiree a tous le roi et maitres des lieux vous salues braves peuples bien aimer king king king king king lol! lol! lol! geek geek geek geek queen jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

reçit du grand prix de havelange........................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reçit du grand prix de havelange........................   reçit du grand prix de havelange........................ - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:25

Ho putain la tête!!!!! Suspect Suspect Suspect Suspect



MDR!!!!!!!!!!!



afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reçit du grand prix de havelange........................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reçit du grand prix de havelange........................   reçit du grand prix de havelange........................ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reçit du grand prix de havelange........................
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser