histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 reçit du grand prix de havelange........................

Aller en bas 
+7
le chevalier rouge
eristof13
JMG20
BRIXHE Francis
ronny
dartagnan
ROI POLET
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reçit du grand prix de havelange........................ Empty
MessageSujet: reçit du grand prix de havelange........................   reçit du grand prix de havelange........................ Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:44

ola mes braves . tout gros rendez vous ce dimanche havelange . mon petio qui etait toujours dans c est livres de classe grand etudian certe n etait pas des notres .donc c est avec prince lulu abord de mon superbe vehicule que je me suit rend du sur ce site. grand soleil meteo estival mon bras droit qui roulais dans sont jardin nous avais garder plaçe brave homme . Basketball le trainig matinale prince lulu chaud est parti devant j attaque de suite pas serieux je sait devant le 6 honda qui traçe a mort mais oui c est willmot il en a encort sous le pied le vieux impossible a passer prince lulu seloingne aussi quoi le monsteur est t il malade encort mais certe non tout va bien li sont raoides voila tout . fin du trainig cela s annonce tres dure le circuit me convient bien . premiere joute sa discute ferme avec monsieur le president qui est bien decider a faire appliquer le reglement point de 250 4t si le piolte na pas l age requit 35 printemps .et c est lulu steve et d autres vannu pied qui ce voi refuser le depart me voila donc seul avec mon bras droit et eristof pour jouter stef lui est intouchable tout comme le chevalier blanc mais on ne sait jamais . lol! top depart et c est desuite la cata rien de bon au milieu j aperçoi jmt214 a voila qui va me plaire je le suit sont ponet blanc peine a tenire le rytme des vrais motos d homme peut importe il s acroche . la devant a 20 metre chute d un pilote a droite machine au sole je me deporte sur la gauche pour ne pas bloquer mon propre bras droit lui ne voi rien mais comment c est pas possible il va droit au casse pipe et evidament se couche je passe incroyable le bras droit est miope il ne voi rien la piste large comme la E40 et il percute .enfin je continue seul ma remonter dernier tour le 24 et le 63 se touche je passe fonçe sur le drapeau passe devant le 24 a 20 cm et evidament au car il n on rien vu et me classe 13 em pas graves je dit pas grave affraid affraid affraid affraid prince lulu lui a fait la bonne operation puisqu il peut retourner en debut 125 on l encourage sont reçit nous en apprendra plus en tout cas belle 2 em manche bravo lulu .2 em joutes et c est encort mauvais pour le roi rien ne va plus j ai besoing d aide ronny eristof sorte comme des dieux et moi comme une merde .et meme senario mon bras droit est la devant pour queques metre seulement un virage et je le passe a l interieure et le lache pauvre homme en manque de puissance j attaque a perçoit mais oui c est bien lui eristofloche pas a sa plaçe la je le fume aucunes resistance incroyable il y a donc un dieu moto ????? j en fini et dans le dernier virola le 161 me passe le fils de l autres il me touche qu elle jeune fous a 10 metre du drapeau pour la 19 em plaçe risquer la chute aucuns cerveau. et voila journee finie que penser j ai roiler au max a fond j ai presque tout donner pour finir quoi 20 em dure la vie il faut s acrocher dimanche bastogne plein de saults pas bon pour le roi tout sa on verra la bonne semaine a tous et merçi a jmb 11 pour c est encouragements et d arta et titit a vos clavier pour d autres reçits king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

reçit du grand prix de havelange........................ Empty
MessageSujet: Re: reçit du grand prix de havelange........................   reçit du grand prix de havelange........................ Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:21

Hé bien ce week-end nous joutâmes sur un nouveau champ de bataille. Valeureux chevalier que nous sommes, nous nous sommes tous jeter corps et âmes dans la bataille. Certains plus que d'autres, n'est-ce pas JMG20??!!

Arrivé au petit heure je m'installe près de mes camarrades de jeux qui me garde de la place tout les week-end(merci à eux!!!). Arrive l'heure de l'entrainement et je trouve un circuit préparer aux petits oignons, un tracé rapide mais très agréable. Encore une fois l'entrainement démarre de façon toujours aussi désagréable, on fait partir la première ligne et la deuxième en même temps et moi comme un con je suis au milieu de la première ligne et me voila avec une bonne vingtaine de gusgus devant moi qui repeigne des pieds à la tête de leurs projections, certes meubles, mais douloureuses et encombrantes sur mes lunettes!!! Je constate que tout le monde va vite et qu'il sera compliquer de dépasser. Il sera donc impératif de bien partir.

Avant le départ de la première manche je ferais une petite sieste bien réparatrisse dans ma chariotte. C'est donc frais comme un gardon que je me présente à la barre de départ, je suis 6e au championnat et donc une bonne place à la barre est toujours dispo, je suis deux place au dessus de la gayoulle, mal m'en a pris, je sort de la barre comme une me..e, coupe dans la ligne droite freine trop tôt et vire comme une taupe... Me voilà donc bien mais alors bien mal partis, je me jette à corps perdu dans la bataille, intérieur, extérieur, virage à l'embrayage, cabrage dans les ligne droite pour avaler les trous, tout y passe mais je fatigue à vitesse supersonic et doit baisser les bras assez vite... Je finis à une peux honorable 11e place...

Pour le deuxième départ, la même place est toujours libre et décide de ne pas rester sur un échec et me jette dans la place, à mes cotés une 250 4 temps(pour ceux que ça intéresse, le numéro 152 qui n'a pas 35 ans....) et une 250 2 temps, je me sais plus rapide que la 2 temps et plus fort que la petite 4 temps sur ce circuit bien meuble, je suis en confiance!!! Dès que la barre tombe je gicle de la barre donne tout ce que j'ai, freine tard mais pas trop, vire intérieur et met gros gaz dans l'ornière!!!! ET C'EST FAIT, CA Y EST JE LE TIENS , JE L'AI EU MON HOLESHOT!!!! BO...L DE ME..E JE L'AI EU!!!! Bon ok j'ai merder dès le virage suivant en rétrogradant trop, je me suis retrouver avec une moto qui freine toute seul.... Evidement le 47 et le 26 n'en demandait pas tant et me dépose comme une merde... J'en rage mais pas trop car je suis encore sous le coup de l'émotion de MON HOLESHOT, OUI OUI MON HOLESHOT!!!! je décide de tout donner pouressayer de rester au contacte mais ils vont vite, arrive le fameux drapeau jaune, pensant être dans une course de gentilhomme, je coupe franchement ma vitesse pour passer le pilote à terre, quelle erreur!!! Gentilhomme, MON CUL OUI!!! Dès le virage suivant les 10 mètres que j'avais mis entre le 52 et moi on fondu comme neige au soleil et les deux premier ont pris le large!!! Je me suis fais avoir comme une bite, je n'en reviens pas... Dans le tour suivant le 52 me fais un extérieur très propre, je le laisse faire sagement, couillon que je suis je vous dit!!! Me voilà quatrième, bien décider à reprendre mon bien au 52, mais pas moyen, et en plus il continue à prendre le large sous drapeau jaune... Bref je consolide ma 4e place encourager par tous. Je donne tout, fatigue encore mais moins qu'en première manche, le circuit est moins défoncé, je peux donc garder un bon rythme même si le dernier tour faillis être celui de la perte de ma 4e place, j'élargis un peu mon virage, gros gaz et passe en weelhing sous la drapeau!

Bref voilà un week-end moitier content moitier déçu mais morte couille on fera mieux le week-end prochain je m'y engage!!! Ne fusse que pour remercier tous ceux qui m'encourage tout les dimanches avec ferveur, les Fraikin brother and wife, Hardy, Berben familly, Benoit Tombeur, Joan, Manu, le Warsage team, la famille de Bertrand, bref tout le monde quoi, même le préposer au drapeau à damier était avec moi!!!

PS: si jamais le 152 est encore autoriser à rouler avec nous je vous invite tous à vous manifester car il n'y qu'un seul réglement et il est le même pour tous, menbres du comité ou pas.... Chercher et vous comprendrez...
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reçit du grand prix de havelange........................ Empty
MessageSujet: Re: reçit du grand prix de havelange........................   reçit du grand prix de havelange........................ Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:52

ola d arta a enfin un reçit digne de vous bien imager avec quelques gros mots plein d humour et a fin une belle veriter bonne a dire le reglement pour tous ou rien je doute que le comiter ampl passe sur ce forum mais tu a du courage faleureux chevalier je te retrouve felicitation pour ce pure moment de plaisir grand merçi cela manquais et a mort les moin de 35 piges en 250 4 temps foutre bleu voila qui est bien dit lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! afro afro afro afro afro afro afro king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

reçit du grand prix de havelange........................ Empty
MessageSujet: Re: reçit du grand prix de havelange........................   reçit du grand prix de havelange........................ Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:31

Oui à mort!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Mais le bûcher ça m'irait aussi What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face



afro
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

reçit du grand prix de havelange........................ Empty
MessageSujet: Re: reçit du grand prix de havelange........................   reçit du grand prix de havelange........................ Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:58

si je ne me trompe pas... drunken drunken le n°152 n est autre que votre tresorier cheri.... allais allais dimanche on va tous lui faire bibissssssssssssssssssssseeeeeeeeeeee


tiens donc ampl 2 poids 2 mesures ?? mais non lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

reçit du grand prix de havelange........................ Empty
MessageSujet: reçit du grand prix de havelange   reçit du grand prix de havelange........................ Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:46

Doit méchamment râler le bras droit du roi !!!! , rouler sur son trotoir , avec surement la moitié du village pour le regarder affraid affraid affraid , mais c'est bien connu , nul n'est prophète en son pays Sad Sad Sad mais je le comprend , moi-même , je gagnai des courses , mais quand c'était dans ma ville , j'ai toujours eu des enmerdes Embarassed Embarassed Embarassed mais il est grand et fort , il s'en remettras Basketball Basketball Basketball mais pour le moment , l'as pas encore digéré , il est muet Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

A tantôt

Papa BRIXHE
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

reçit du grand prix de havelange........................ Empty
MessageSujet: Re: reçit du grand prix de havelange........................   reçit du grand prix de havelange........................ Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:49

Ola la cour... king geek queen afro pig elephant
Et oui, Havelange, comme les autres, à oublier au plus vite...... Rolling Eyes Rolling Eyes
Après avoir affranchi ( bras droit du roi oblige ) une certaine partie des terres du comité Havelangeois, je décidai d'installer mon chateau à roulettes ainsi que l' écurie dès le vendredi. J'annexais aussi quelques mètres carrés supplémentaires pour les membres de la cour. king elephant pig
Circuit de grand prix certe mais taillé comme un gant pour les chevaux ardennais. Mon pur-sang n'ayant pas assez d'allonge pour rivaliser.
Qu'a cela ne tienne, je pris part à la première bataille le coeur ardent I love you , près à vendre très cher ma peau sur mes terres.
Donc, 14eme à la barre, je me mis à côté d'Erristoph, le sachant propre au départ Very Happy .
Bien m'en prit, je me retrouvais 13eme après le 1er virage. Rapidement, je dus constater à mes dépents que le gros cube marchait bien sur ce circuit. A force de courage et ne voulant me rendre, je fonçais tête baissée, tellement baissée que je n'ai vu le cheval à l'agonie au milieu de la piste affraid affraid et je m'en suis donc allé le percuter de plein fouet. Bardaffff, c'st l'embardée...... Rooonndi di...dju. Et le roi qui passe encore sur une erreur Embarassed .
Je me remis en selle bon dernier et me fis plaisir en remontant quelques vanu-pieds de seconde zonz. Au final, 33eme.....
Au retour au chateau, j'eu droit au collibets du roi qui n'en revenait tongue Razz toujours pas. Je suis aimanté par le mal chance. Cette fois pas de la faute à prince lulu qui était parti jouter ailleur.
Deuxième croisade, seconde ligne, plus de pression Cool , je sortis encore une fois dans les vingts et hop, le roi qui fait prler le monster et me passe. Je me bats pour suivre le rythme, virage limite, gros freinages mais rien n'y fait. J'ai aussi presque sorti un autre batailleur mais sans le faire exprès Embarassed , j'étais arrivé limite au freinage et je l'ai embarqué tout droit avec moi. Heureusement, nous ne sommes pas chut et il m'a passé peu de temps après.
Rien à dire sinon qu'il me manquait 10 chevaux. Twisted Evil
Je me suis fais passer à chaque ligne droite pour finir 27eme.
Pas tès bien tout cela pour le général. Shocked Sad
Pas grave, je me pose la question d'aller jouter une fois chez Darta. Je pense que je m'y sentirais mieux. Je ne sais vraiment pas, je me tâte pour sonner au président.
Sûr que si il n'y avait pas le ro, je l'aurais déjà fait. I love you king
Voilà, je verrai pour Bastogne.
La bonne semaine à tous, je m'en vais de ce pas TRAVAILLER.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

reçit du grand prix de havelange........................ Empty
MessageSujet: Re: reçit du grand prix de havelange........................   reçit du grand prix de havelange........................ Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:13

olà à tout le peuple de la cour

tout d'abord félictations à papa pour ses 2 beaux résultats, dommage pour ses départs ... le top 10 était vraiment faisable avec cette vitesse et cette attque là cheers

félicitations aussi à mon ami Darta pour SON holeshot cheers cheers

pour ma part dès l'entrainement j'en rageais car je manquais de puissance sur ce circuit meuble (et oui le pot pro circuit toujours meurtrit me manquait pas mal) ...

pour la 1ère manche je decidais de me mettre sur l'extérieur de la grille afin d'éviter les bouchons à l'intérieur, bonne sortie de barre, bon freinage qui m'assure un top 3 dans ce start mais c'était sans compter sur ce #90 qui (une fois de plus) rate son freinage et me tire encore un peu plus loin à l'extérieur avant de tomber juste devant moi en m'obligeant à freiner et le contourner. me voilà 12è, pas le choix faut attaquer, je ne me rappele pas de course où j'ai autant pousser mes freinages, rentrer aussi fort dans les virages et les extérieurs, je gagne des mètres en courbe mais dès que c'est droitet un peu en côte je me fais distancer par les 450, je parviens tout de même à remonter 7è et avec un physique un peu mieu je pouvais clairement finir 5 Embarassed tant les 2 autres devant moi étaient proches dans les 2 derniers tours ... bref je me contente juste d'un dépassement qui en a fait frémir mon ami Darta sur Michael le 67 ... il me repassera un peu plus loin Embarassed Embarassed Embarassed


en 2è je reprend la même place rassuré que le 90 sois en 2è ligne lol! à nouveau une bonne sortie et gros freinage (un poil tardif) me voilà 3è, gonflé à bloc, au-bas d'une descente je longe bien les cordes intérieur et m'écarte légèrement en arrivant au virage rentrer dedans assez vite car après ça grimpe et je n'ai aucune envie de perdre le contact avec les 2 premiers, mais c'était sans compter sur ce fameux #162 qui vient très franchement freiner dans ma jambe et m'expluser sur l'extérieur où je percute un autre pilote, je ne sais toujours pas comment je ne suis pas tombé avec cet accrochage ... mon bon départ parti en fumée me voilà 10 ou 11 avec mon genou droit (le même que Cherain) qui me fait un mal de chien, mais j'ai la rage et je ne pense qu'à remonter, je gagne très vite 3 - 4 places et me retrouve7è derrière le #68 et sa crf 450 surpuissante qui ferme ses portes comme s'il risquait de mourir si je le passais, bref je m'énerve pas mal recoupe les trajectoires dans tous les sens et je re refait à nouveau le genoux dans un piquet, je n'arrive plus à rester debout sur la moto, chaque sauts, trous de freinage me font horriblement mal et j'essaie de terminer la course en espérant sauver quelques points, perdu je fini 22 Evil or Very Mad

à la sortie je vois juste devant moi l'inconscient du 1er tour, je lui dit que ça ne me plait pas et que c'est la seule fois qu'il pourra me sortir comme ça, sa seule réponse est "si tu veux jouer à ce jeu là, pas de soucis la semaine prochaine t'es à l'hopital" ... on verra ça et là il continue "et si t'es pas d'accord on peut même se battre maintenant" trouduc celui-là on roule sur mon circuit préféré la semaine prochaine, hors de question de me faire suspendre.

Dimanche prochain, Bastogne ... je veux du gros résultat, j'ai perdu beaucoup de plumes au championnat ce w-e affraid de plus je dois une revanche à mes amis et supporters Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reçit du grand prix de havelange........................ Empty
MessageSujet: Re: reçit du grand prix de havelange........................   reçit du grand prix de havelange........................ Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:54

ola mon bon eristofloche point un seul mots sur le depasement du roi il est vrai que cela a ete si vite que voila pas bien le gugus 162 le ùmeme qui ma passer a 10 metre du drapeau et qui n a pas hesiter a venir au contac vais l exploser celui la si il se re pointe dans mes traçes parole du roi sens cerveau y en a un peut beaucoup mare de voire des trou du cul qui roule sens aucuns fair play va falloir ce faire respecter lui il va savoir promis .la bonne fin de semaine . a tous PS mon bon bras droit qui veut retourner chez les piwis lui qui avais vitesse endurence pilotage et tout le bla bla qui va avec petit zizi tu pense que le roi aime etre 20 em apres avoir tout donner il faut s acrocher prince lulu lui n a jamais gagner en piwis .et il etait avec nous tout les dimanches apresent il va pouvoir s eclater un peut avec mael et ce n est qu un juste retoure des chose mais vous chevalier bras droit du king non .ancien pilote senior de plus dimanche sault table chaise double tout pour vous mais je ne serais pas loing la moindre erreure et hop je vous mange tout cru longue vie a vous gentil homme lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! PS je tien a signaler que le vieux roi a mis tout le monde d accort a havelange mais point un mots sur cette veriter la pauvre roi personne ne l aime Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

reçit du grand prix de havelange........................ Empty
MessageSujet: Re: reçit du grand prix de havelange........................   reçit du grand prix de havelange........................ Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:08

bien le bonjour a la cour, a son king et ses acolite rendeer rendeer


voila mon petit recit ( et oui je m y remet) de genk a la vbm ce dimanche.

un week end en demi teinte comme dirais l autre study

tout d abord samedi soir bad90boys m amene ca camionnete bien gentillment pour charger tout mon attirail dedans car mon turbo de mon vw caddy a rendu l ame. dimanche matin depart 7h de la maison, direction visé pour aller chercher le pilote vertkawaquipue ainsi que essence, sandwich et tirloupette pour se rendre vers genk.....mais...mais........ arriver a maastricht alors que je fini ma comunication telephonik avec un vanu pied, j entend un certain clak clak clak, on s arrete, je relook l huile ok et un peu le reste on decide de repartir doucement, arriver a l aéroport maastricht/aachen je lui dit stop arrete sur le bande des pied niké, on va le couler le moteur scratch scratch , vite vite sonner a tito93 qui s arrete on jette la kawa dans l estafett et quelque branle, je sonne a mon paternel qui accroche vite la remorque en 4 ieme vitesse, et puis voila 1h d attente comme des con sur le bord de l autoroute, (encore bien que 2 jeunes gazelle faisait leur vel matinal "mademoiseeeeeeeeelllllllle geek geek aahhh sacre ronny va lol! lol! sinon a part ca , on a rien eu a se mettre sous la dent Sleep drunken drunken , la jeep arrive on jette ma belle yamahe white dedans, vite vite on reprend l autoroute, on arrive a 9h20, on s habille en 52ieme vitesse pour aller faire les 2t.... rien de plus a siganler a part 2T de merde, a part faire le clown, j ai pas regarder les trajectoire......


1ier manche, je me place donc a ma 6ieme place de championnat a coter ma bawette fetiche, il fait deja chaud a crever et je n aime pas ca du tout(vive la boue de warsage) lol! je lache la sauce, je freine tard et hop c bon je suis dans le top 5, la course de passer gentillement rien a signaler a part que l amis badboys90 qui a changer d equipement et je cru que c etait encore un des frere vanu pied qui venait se frotter a moi, pas de chance pour lui je l ai serrer et meme legerement ejecter 2 ou3 fois geek lol! lol! afro pour, finir je vois que c lui le 90, la bagarre est chaude meme bouillante mais il aura le dernier mot, je recule je perd des place je fini 8... et lui 4..... pas grave

le start avec la kawa a mon cul affraid
reçit du grand prix de havelange........................ Genk_j10


2ieme manche, je loupe mon depart, je suis +- 10 au 1ier virage, je boucle le premier tour allumer comme jamais sunny sunny jocolor jocolor pour me retrouver 3ieme pendant les 2/3 de la manche, mais a force de faire le con pour faire plaisir au copains , je m epuise a une vitesse VVprime scratch je fini 6ieme avec une tete rouge comme ca cherry et cuit comme un macaroni lol!

6ieme general, je crois que je remonte d une place au championnat enfin on verra et pi dji mèn né fout farao

Prochain RDV dimanche a overpelt pour le championnat de belgique FAM.


la bonne soiree mes brave, (qui est en congé a partir du 14juillet???
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reçit du grand prix de havelange........................ Empty
MessageSujet: Re: reçit du grand prix de havelange........................   reçit du grand prix de havelange........................ Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:21

ola ronette et la chariotte de bad elle est morte j en ai des frison dire que je possede la meme affraid affraid affraid affraid jouette reçita mon bon imagerie qui me donne envie de ^pleure moi qui n arrive plus a starter corect la bonne fin di samaine ville ketket. sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

reçit du grand prix de havelange........................ Empty
MessageSujet: Re: reçit du grand prix de havelange........................   reçit du grand prix de havelange........................ Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:38

la camionette faisait un bruit de bielle, genre coussinet......

et ce que j ai oublier de dire, c est qu en 2ieme manche , un abruti la couper en 2, resultat, 10 rayons casser a l avant de sa kawa, moi je vous dit un week end comme il a eu j aurai preferer rester cher moi lol!


mon bon roi, comme l annee passee pdt les vacance, entrainement, "CHASSE" lol! lol! et on fera des depart a gogo lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reçit du grand prix de havelange........................ Empty
MessageSujet: Re: reçit du grand prix de havelange........................   reçit du grand prix de havelange........................ Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:23

merçi mon bon ronette depart en 2 mi gaz et je cale en premiere trop cour et il passe tous apres 20 metres .rien a faire .point de trainig ce mercredi . le roi a repris la course pedestre mal au jambes bobo mais gros effort de la part du roi j espere que cela portera c est fruits mercredi natation la superbe piscine de chaudfontaine en plein air de plus sac frigo parasol chaise longue et creature de reves qui sont la juste pour le decor bien sur .a cela sent bon les vacance jour J moin 3 etr le roi renge le sac de travail pour 2 mois de conger trainig a gogo plage sable fin un poil de petit traveau juste pour etre bien vu de la reine camping a durler ect..... barbeque a volonter les conger quoi peut etre un petit sejour en françe avec mon bras droit pour decouvrire de nouveau circuits on verra la bonne soiree a tous et longue vie a vous qui prener chaques semaines des nouvelles de la cour et du roi . lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

reçit du grand prix de havelange........................ Empty
MessageSujet: Re: reçit du grand prix de havelange........................   reçit du grand prix de havelange........................ Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:59

je suis partant aussi pour la france,j en ai parler tantot avec un copain de la fmb, partir 2 ou 3 jour, rouler, barbec, tirloupette etc... etc... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

reçit du grand prix de havelange........................ Empty
MessageSujet: Re: reçit du grand prix de havelange........................   reçit du grand prix de havelange........................ Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:23

ha oui ça fleur bon les vacances... Mad Mad


Perso pas de congé avant la mi-Aout pour moi... Ca me fais chier comme jamais!!!


afro
Revenir en haut Aller en bas
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

reçit du grand prix de havelange........................ Empty
MessageSujet: Re: reçit du grand prix de havelange........................   reçit du grand prix de havelange........................ Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:50

dartagnan a écrit:
ha oui ça fleur bon les vacances... Mad Mad


Perso pas de congé avant la mi-Aout pour moi... Ca me fais chier comme jamais!!!


afro




manqueras plus que ça tu en as déjà eu pendant 3 mois et demi, je vais appeler ton boss moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

reçit du grand prix de havelange........................ Empty
MessageSujet: Re: reçit du grand prix de havelange........................   reçit du grand prix de havelange........................ Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:59

Ha oui en effet super les vacances!!! silent silent silent


afro
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reçit du grand prix de havelange........................ Empty
MessageSujet: Re: reçit du grand prix de havelange........................   reçit du grand prix de havelange........................ Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:02

les vacances J MOIN 2 affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

reçit du grand prix de havelange........................ Empty
MessageSujet: Re: reçit du grand prix de havelange........................   reçit du grand prix de havelange........................ Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:36

vacances J-39 affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
le chevalier rouge

le chevalier rouge


Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : glons
Date d'inscription : 26/05/2007

reçit du grand prix de havelange........................ Empty
MessageSujet: Re: reçit du grand prix de havelange........................   reçit du grand prix de havelange........................ Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:28

vacance j-9 Laughing lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

reçit du grand prix de havelange........................ Empty
MessageSujet: Re: reçit du grand prix de havelange........................   reçit du grand prix de havelange........................ Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:45

Ouaiiiii Cool Cool , moi, c'est vacance toute l'année..... cheers Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
jojoktm#13

jojoktm#13


Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2008

reçit du grand prix de havelange........................ Empty
MessageSujet: Re: reçit du grand prix de havelange........................   reçit du grand prix de havelange........................ Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:28

Ouai bien dit JM la preuve ....(ecole)... scratch scratch scratch scratch scratch Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://motocrossman18.skyblog.com
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

reçit du grand prix de havelange........................ Empty
MessageSujet: Re: reçit du grand prix de havelange........................   reçit du grand prix de havelange........................ Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:09

j-2 , célibataire dans 2 jours lol! lol! lol!
bon,enfin un super circuit,rapide et technique a la fois,pas une pierre,tres bonne "accroche",on n'a pu y aller sans apréhension et ...j'ai pu m'offrir les scalps de luluktm et de mon pote "le flamand"(fans le 16) et j'espere avoir marquer assez de points pour etre enfin a la barre et plus en 2eme ligne Razz
par contre,j'ai fais mousser un peu darta apres la premiere joute ou je revenais fort sur lui et celui ci a reagit au 1/4 de tour en claquant le holshot en seconde... cherry cherry cherry la ,c'est pas du jeu,comment tu veut que je te batte dans ces conditions geek geek geek
sur ce,je me suis senti super bien sur ce super circuit typé "450" et j'ai retrouvé des sensations d'attaque que j'avais perdues ces derniers temps jocolor
moi,je voudrais que l'on roule la tous les mois geek
tres belle 1ere manche du king ,encore un top 10...et qu'a fait le prince pour son retour chez les piwis Question car j'ai oubié d'aller voir,pas habitué a le voir la et je n'ai pas trouvé les résultats(de la 2eme) scratch
allez,je rejoins madame,parce que dans deux jours,elle me quitte pour un mois et demi No No No
la bonne nuitée,chevaliers et manants... tongue
Revenir en haut Aller en bas
le chevalier rouge

le chevalier rouge


Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : glons
Date d'inscription : 26/05/2007

reçit du grand prix de havelange........................ Empty
MessageSujet: Re: reçit du grand prix de havelange........................   reçit du grand prix de havelange........................ Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:04

salut la cour et le ROI king
pour moi week end noir a oublier margré un superb circuit et une belle
organisation cheers
3 chutes en premiere manche et deusieme pas brillante du tout
voila j'espaire mieux pour bastogne(sans soucis lol! )
et pour jmb lulu fais une magnifique 2 eme place en consolation Wink
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

reçit du grand prix de havelange........................ Empty
MessageSujet: Re: reçit du grand prix de havelange........................   reçit du grand prix de havelange........................ Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:20

He oui mon bon JMB11 fallait pas me chauffer!!! What a Face What a Face What a Face

Enfin si tu pouvais refaire la meme tout les week end il y en aura bien un ou j arriverai a rester devant cyclops cyclops

Sinon enfin content de retrouver un vrai JMB avec la grita des grandes annees!!! cheers cheers Le Frans il va pas voir le jour cette annee meme s il va falloir s en mefier a Durler car il adore le circuit et il est encore capable de nous battre tout les deux la-bas ce flamand de malheur!! pig

Sinon comme on a dit!!!!!! geek geek geek geek geek geek


afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reçit du grand prix de havelange........................ Empty
MessageSujet: Re: reçit du grand prix de havelange........................   reçit du grand prix de havelange........................ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reçit du grand prix de havelange........................
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour qui Havelange ???
» reportage de havelange sous eau.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser