histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €

 

 pour qui Havelange ???

Aller en bas 
+6
Guenièvre
sto
olivier
dartagnan
ROI POLET
JRT126
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JRT126

JRT126


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Xhendelesse
Date d'inscription : 15/06/2009

pour qui Havelange ??? Empty
MessageSujet: pour qui Havelange ???   pour qui Havelange ??? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:55

Salut, moi je suis nouveau je ne roule qu en petite mobilette lol mai j y serais... j aurais voulu savoir si on pouvait prendre notre barbe Q car la semaine passée a Warsage j ai cru comprendre que l on ne pourait pas... merci. et je vai dire a samedi pour seux qui seront la samedi je suis le N°126...
Revenir en haut Aller en bas
http://jrt126.skyblog.com
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

pour qui Havelange ??? Empty
MessageSujet: Re: pour qui Havelange ???   pour qui Havelange ??? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:13

ola brave chevalier tu peut barbequer en paix tous serons present samedi car trainig librepour tous

pour reconnaitre notres campement pas dur le plus gros mobilhome avec remorque 26 metres de long c est jmg qui le possede
blanc avec ligne bleu remorque noir il y auras a coter jojo une grose camionette orange KTM et oui tous ne peuve etre dans le bon chemin voila mon gentil bonne croisade mini motoriser et courage la
prairie monte et c est long .a samedi king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

pour qui Havelange ??? Empty
MessageSujet: Re: pour qui Havelange ???   pour qui Havelange ??? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:30

Hein quoi comment???

Le roi vient à havelange??? Pas de VBM à Genk???


La peur s'est estompée??

What a Face What a Face What a Face What a Face



afro
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

pour qui Havelange ??? Empty
MessageSujet: Re: pour qui Havelange ???   pour qui Havelange ??? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:54

ola brave d artavaillant point d excuses pour le roi la croisade de havelange et ton fumager est bien au programe

la bonne soiree mon gentil lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/12/2008

pour qui Havelange ??? Empty
MessageSujet: Re: pour qui Havelange ???   pour qui Havelange ??? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:50

Alors mon bon roi,tu vas nous le fumer facilement ou en douceur le Darta Laughing Razz Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

pour qui Havelange ??? Empty
MessageSujet: Re: pour qui Havelange ???   pour qui Havelange ??? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:05

Va rien fumer du tout le roi!!! Sauf l'une ou l'autre tirloupettes!!!!


Non mais!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


LOL


afro
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

pour qui Havelange ??? Empty
MessageSujet: Re: pour qui Havelange ???   pour qui Havelange ??? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:35

ah mon bon d artamioche on s amuse

j espere vous aperçevoir en croisade on me raportte que vitesse et bon starte vous sont acqui reste l endurence pas une mince affaire affraid


un peut le point faible du roi aussi .

bonne fin de semaine a tous king king king king
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

pour qui Havelange ??? Empty
MessageSujet: Re: pour qui Havelange ???   pour qui Havelange ??? Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:09

Ben mais tout l'entrainement que vous allez faire cette été j'ai du soucis à me faire... Tant pis il faudra donc que je fasse le trou dès le début de manche... Il en sera donc ainsi!!!!!

Que cela soit dit , car c'est écrit et que cela soit exécuter!!!!


Appeler moi Dartaramès Pharaon des Juniors MX1 AMPL!!!!! farao


afro
Revenir en haut Aller en bas
sto




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/05/2009

pour qui Havelange ??? Empty
MessageSujet: Re: pour qui Havelange ???   pour qui Havelange ??? Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:02

darta, au vu de ce que tous à montré dimanche dernier,
je doute de te voir devant le roi.

mais qui vivra jusque là verra.
espérons que cette motivation te pousse au delà de tes limites.

histoire d'éviter les coups de baton de ta belle.
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

pour qui Havelange ??? Empty
MessageSujet: Re: pour qui Havelange ???   pour qui Havelange ??? Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:13

Doute si tu veux, car moi, aucun doute ne m'étreint car la force est avec moi!!!!


afro
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre


Nombre de messages : 196
Age : 55
Localisation : Manhay
Date d'inscription : 19/09/2008

pour qui Havelange ??? Empty
MessageSujet: Re: pour qui Havelange ???   pour qui Havelange ??? Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:28

ça c'est dit mon #9 chéri, amen lol!
flower
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

pour qui Havelange ??? Empty
MessageSujet: Re: pour qui Havelange ???   pour qui Havelange ??? Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:18

Oooooh dame Guenièvre, j'adore, avec un grand A, votre humour croustillant. I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

pour qui Havelange ??? Empty
MessageSujet: Re: pour qui Havelange ???   pour qui Havelange ??? Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:36

ola a tous l espoire d un starte dans le top five est bien la pour d artastart

mais en 2 em ligne cela releve de l exploi pur et simple . lol!

le roi lui a eu une vision un flach top start dans les 5 a fond comme un avion a 2 tour de la fin le roi passais jmg vilo et d artatop qui etait a un tour de retard drapeau bleu pour c est malheureux qui ce traine je passe l arriver en hero la foule est en delire total puit une sonnerie ce fait antendre c est mon reveille debout gros c est l heure a les dieux joue avec mes nerfs

la bonne journee quand meme a tous lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre


Nombre de messages : 196
Age : 55
Localisation : Manhay
Date d'inscription : 19/09/2008

pour qui Havelange ??? Empty
MessageSujet: Re: pour qui Havelange ???   pour qui Havelange ??? Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:55

OUFTI merci le réveil de sa Majesté !!! lol!

Comme vous dites, c'était un beau rêve... Retournez vite dans votre lit !!!

Le cauchemard, ça sera pour dimanche affraid affraid

Comme qui dirait : allez tes réveils, tes duels, tes sommeils, et tes rêves éveillés savaaaaaaaaaaaa lol!

flower
Revenir en haut Aller en bas
tina

tina


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2008

pour qui Havelange ??? Empty
MessageSujet: Re: pour qui Havelange ???   pour qui Havelange ??? Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:19

bon bhen je vais mettre un petit mot car mon cheris n'a pas beaucoup le temp d'en mettre Rolling Eyes !!!
nous serons la samedi sunny mais je ne pense pas que mon I love you lui feras les entrainements libre .
Bonne journée a tous et a demain Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

pour qui Havelange ??? Empty
MessageSujet: Re: pour qui Havelange ???   pour qui Havelange ??? Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:37

ola gentil tina c est plaisir de vous lire .

j espere que mimi va mieux et que sont papa lui sera en forme ce week end

notre emplacement sera garder par jmg cette semaine affraid affraid que la forçe soi avec lui dans sa mission


la bonne journee gentil titi a semedi lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tina

tina


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2008

pour qui Havelange ??? Empty
MessageSujet: Re: pour qui Havelange ???   pour qui Havelange ??? Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:55

merci mon bon roi king ;

et oui mon pti mimi va beaucoup mieux cheers grace a un medicament miraculeux study , plus rien cheers
et pour mon I love you on verras bien si il est en super forme Very Happy ou pas Neutral mais je vous promet mon bon roi je ferait tout se que je peux pour que sa forme sois aux top Very Happy bounce Sleep

sunny sunny sunny sunny sunny sunny

a demain et bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
luluktm 13

luluktm 13


Nombre de messages : 250
Age : 102
Date d'inscription : 16/05/2007

pour qui Havelange ??? Empty
MessageSujet: Re: pour qui Havelange ???   pour qui Havelange ??? Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:07

POUR JMG


TRES CHER BRAS DROIT DE NOTRE BONTEE ROI POLLET POURRAIS TU S IL TE PLAIT BIENNNNNNNNNN ME GARDER UNE TITE PLACE PRES DE VOUS POUR DIMANCHE CE SERAI AVEC PLAISIR DE PASSER CETTE JOURNEE PRES DUN GRAND SAGE COMME VOUS

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

pour qui Havelange ??? Empty
MessageSujet: Re: pour qui Havelange ???   pour qui Havelange ??? Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:25

Bon allez, je crache le morceau..... Cool Cool
Il se fait qu'hier soir, je suis allé mettre les banderoles.
Sur place, je réserve 1/2 hectare. Very Happy Very Happy
Que ne voilà ti pas un responsable du club qui m'apostrophe en me disant que mon emplacement n'était pas bien situé Shocked Shocked donc.....après négociations avec le dit responsable I love you , nous nous voyons octroyer une petite pâture pour nous tous seul Shocked Shocked . Pas large mais assez longue. Je pense qu'il sera possible de caser tout le monde, enfin j'espère. Question
Pour situer, il faut passer devant le chapiteau et prendre l'entrée suivante. Mon mobil sera juste au début.
Voilà, si tout se passe bien, j'espère que vous mettrez un petit mot de remerciement sur le forum ampl. Wink Wink
A samedi pour certains et dimanche pour d'autres.
Moi je dis rien mais ça va chier.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

pour qui Havelange ??? Empty
MessageSujet: Re: pour qui Havelange ???   pour qui Havelange ??? Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:40

ola un responsable affraid affraid c est vous qui avez droit de vie ou de mort sur vos terre lol! lol! lol!


un grand merçi pour votre patience mon bon bras droid dieu vous le rendra lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! geek geek geek geek geek geek geek king king king king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre


Nombre de messages : 196
Age : 55
Localisation : Manhay
Date d'inscription : 19/09/2008

pour qui Havelange ??? Empty
MessageSujet: Re: pour qui Havelange ???   pour qui Havelange ??? Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:51

lol! JMG...

on dira merci sur le forum si...................................... lol!

flower
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

pour qui Havelange ??? Empty
MessageSujet: Re: pour qui Havelange ???   pour qui Havelange ??? Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:17

Si Quoi??? Darta fume le roi ou si il a une place dans la pâture???
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre


Nombre de messages : 196
Age : 55
Localisation : Manhay
Date d'inscription : 19/09/2008

pour qui Havelange ??? Empty
MessageSujet: Re: pour qui Havelange ???   pour qui Havelange ??? Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:36

lol! lol! lol!

si D... f... le r... p..., j..., v... alors là je dis nickel à l'organisation d'Havelange lol! lol! lol!
ouhlala va me falloir commander du prozac, vs m'avez tous l'air bien motivéééés !!!!

dites il faudra pas oublier de veiller aux accès tant que vous y êtes car les cinsî-men sont enragés affraid

flower
Revenir en haut Aller en bas
luluktm 13

luluktm 13


Nombre de messages : 250
Age : 102
Date d'inscription : 16/05/2007

pour qui Havelange ??? Empty
MessageSujet: Re: pour qui Havelange ???   pour qui Havelange ??? Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:58

A DAME GUENIEVRE


CA VA CHHHIIIIIEEEEZZZZZZZZZZZZ



ALLAIS MA SUPPORTRICE PREFERER A DIMANCHE
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre


Nombre de messages : 196
Age : 55
Localisation : Manhay
Date d'inscription : 19/09/2008

pour qui Havelange ??? Empty
MessageSujet: Re: pour qui Havelange ???   pour qui Havelange ??? Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:13

Ouiiiiiiii à dimanche mon bon lulu13 et ouvrez bien vos pavillons car ça va hurler sec hein, pire que les autres fois promis lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour qui Havelange ??? Empty
MessageSujet: Re: pour qui Havelange ???   pour qui Havelange ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour qui Havelange ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage de havelange sous eau.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser