| podium eristof | |
|
+4wilmob BRIXHE Francis tite_helene03 jmb11 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jmb11
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : Jemeppe Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: podium eristof Dim 15 Juin - 23:16 | |
| pour une fois,j'ouvre un post et j'ai une tres bonne raison, en effet,je tenais absolument a etre le premier a féliciter mon grand fils eristof pour son premier podium dans la catégorie juniors ou nous avons le plaisir de suivre la majorité de nos forumeurs,dont notre bon roi sinceres félicitations et sache que je suis tres fier de toi bonne continuation,bon championnat et tres bientot,j'en suis sur pour une premiere victoire de manche un papa super content | |
|
| |
tite_helene03
Nombre de messages : 7 Age : 66 Localisation : grace-hollogne Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: podium eristof Lun 16 Juin - 0:29 | |
| slt felicitation a eristof pour son podium j'espere revenir vous voir bonne soirée | |
|
| |
BRIXHE Francis
Nombre de messages : 1513 Age : 78 Localisation : saive Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: podium eristof Lun 16 Juin - 12:27 | |
| Chistophe BERBEN , belle attaque et régularité , comme on dit , il as roulé avec sa tête ! Le premier podium de Christophe BERBEN en juniors MX1 , à force de tourner autour du pot , on fini par tomber dedans ! Félicitation !!! | |
|
| |
wilmob
| Sujet: Re: podium eristof Lun 16 Juin - 19:31 | |
| | |
|
| |
eristof13
| Sujet: Re: podium eristof Lun 16 Juin - 21:14 | |
| merci à vous. très content aussi de ce premier podium en juniors | |
|
| |
le chevalier rouge
Nombre de messages : 170 Age : 44 Localisation : glons Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: podium eristof Lun 16 Juin - 22:57 | |
| Félicitation à toi Christophe tu mérites bien ce podium Je t’estime par la propreté de tes trajectoires et ton fair-play, La première marche n’est pas loin, bonne chance a toi. (ps : je sais +- ta place au sourire de ton papa ) Merci wilmob sans rancune. J’ai reçu mon kit je le rode se dimanche Pour être prêt pour Bastogne. Christophe bonne merde pour havelange (la première marche) Et je scrute le forum pour les résultas | |
|
| |
eristof13
| Sujet: Re: podium eristof Lun 16 Juin - 23:11 | |
| | |
|
| |
dartagnan
| Sujet: Re: podium eristof Mar 17 Juin - 0:19 | |
| Alors heureux??!!! Rassure nous la remise des prix fut calme ou lundi au boulot ce fut doucement et surtout pas trop vite!!!! Pour les félicitations tu en as déja eu de ma part mais je te les réitères avec sincérité!!! Bien vite le bouquet et une grosse coupe!!! darta | |
|
| |
Nombre de messages : 200 Age : 53 Localisation : Faimes Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: podium eristof Mar 17 Juin - 0:48 | |
| Toute mes félicitations !
Comme quoi le 2T n'est pas mort. Whaap whaap whaap.... (ps: n'oublie pas que tu as encore un robinet d'essene...)
Bravo à toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: podium eristof | |
| |
|
| |
| podium eristof | |
|