| vbm genck the reportage is good............... | |
|
+8suzukiliege Gonzi BRIXHE Francis suzukimonster dartagnan ronny le chevalier rouge ROI POLET 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ROI POLET
| Sujet: vbm genck the reportage is good............... Dim 6 Juin - 22:24 | |
| ola mes braves superbe dimanche motoriser in action in jump lolo meme pas peur | |
|
| |
le chevalier rouge
Nombre de messages : 170 Age : 44 Localisation : glons Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: vbm genck the reportage is good............... Dim 6 Juin - 22:30 | |
| | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: vbm genck the reportage is good............... Dim 6 Juin - 22:33 | |
| | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: vbm genck the reportage is good............... Dim 6 Juin - 22:39 | |
| | |
|
| |
ronny
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Feneur Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: vbm genck the reportage is good............... Dim 6 Juin - 22:45 | |
| merci polet, course arretee, 2ieme depart... et drache national | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: vbm genck the reportage is good............... Dim 6 Juin - 22:45 | |
| | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: vbm genck the reportage is good............... Dim 6 Juin - 22:50 | |
| | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: vbm genck the reportage is good............... Dim 6 Juin - 22:58 | |
| | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: vbm genck the reportage is good............... Dim 6 Juin - 23:05 | |
| | |
|
| |
dartagnan
| Sujet: Re: vbm genck the reportage is good............... Dim 6 Juin - 23:06 | |
| Super vilo!!!!! Toutes mes félicitations!!!!!! | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: vbm genck the reportage is good............... Dim 6 Juin - 23:17 | |
| mon bras droit debutants c votre serviteur auteur d une seconde joute historique part comme un dieux a la 3 em place puis la seconde pour finir a la 7 em et par la meme ocation fumer atomiser et je dirais meme bruler sont bras droit revenu a c est fesse il n auras jamais assez de puisance pour revenir au contac et esperer un depacement honnette ah qu il est bon de jouter dans cette categorie deb c ou les pilotes ce respectes et ou le fair play reste toujours de mise super bien amuser un reçit sera poster evidament plus tard mais la chose la plus impotente jmg a ete vaincu par le roi ah csa c est bon hein mes braves | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: vbm genck the reportage is good............... Dim 6 Juin - 23:23 | |
| | |
|
| |
dartagnan
| Sujet: Re: vbm genck the reportage is good............... Dim 6 Juin - 23:27 | |
| Ouais.... Un peu facile quand même... LOLOLOL Vaincre un convalescent en grand manque de roulage.... Rien d'héroïque là dedans il me semble... Par contre, un départ en troisième position , passer deux et finir 7e, pour vous majesté, et surtout votre "énorme" motivation affichée lors des dernières joutes Ampl vous honore!!! Notre majesté retrouve un peu de sa fougue légendaire!!! Reste plus qu'a prendre une licence en débutant C à la Vbm... LOLOLOLOL | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: vbm genck the reportage is good............... Dim 6 Juin - 23:28 | |
| | |
|
| |
suzukimonster
Nombre de messages : 1179 Age : 54 Localisation : chaudfontaine Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: vbm genck the reportage is good............... Dim 6 Juin - 23:36 | |
| ha que sa fait du bien ben oui un cite superbe saut a gogo soleil au rdv tout est pafait pour joutter. je decide donc de m inscrire en master mais sans le savoir voila que je me retrouve avec les non licencier egallement m en fou je me place a la barre les 5seg sont la je start dans les dix mais un ionconnu vient et me touche ,donc je ne prend pas de risque et le laisse partir me vouila 17 puf pas grave je met watt et revient comme une bette a depasser tout le monde saut a gogo tout est parfait je vait vite et revient pour une superbe deuxieme place suis tres content . deuxieme start jer met watt et rebelotte encore une touchette mais cette fois ses moi qui ne couperait pas et feras tomber mon adverssaire désolé mdrje suis 14 et comme la 1er manche je passe et redepasse pas mal de pilote pour terminer a une 4eme place ,qui me feras un 3eme au general . voila suis super content de moi et pour winville acroccher vous moi je te le dit . merci darta ses cool le roi super belle deuxieme manche etait 3eme lui mais domage que la condition ny etait pas mais il est devant jmg qui lui na pas du avoir facile avec son épaule . bravo a gonzi pour sa 1er place du general qui pourtant a rouler sous une drache violente je dit bravo polinet domage de la 1er manche mais super bien rouler en 2eme manche .. voila biset a tous et rdv a winville | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: vbm genck the reportage is good............... Dim 6 Juin - 23:37 | |
| tout a fait c est prevu ah mon bras droid il c est battu jusqu au bout certes je pense que le roi a plus de vises et de plaques dans le corps que toutes la cour reunies et le site de genk a toujours ete mon chouchou. certe a l ampl avec des start en seconde lignes et la mentaliter de certains pilotes completemens a la mase on n est pas pret de voir le roi dans le top 20 je vous laisse a vous villo the red prince lulu et jmg le soins de nous faires honneur dans les croisades a venir la bonne soiree chevalier d arta ex chevelux . | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: vbm genck the reportage is good............... Dim 6 Juin - 23:41 | |
| | |
|
| |
BRIXHE Francis
Nombre de messages : 1513 Age : 78 Localisation : saive Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: vbm genck the reportage is good............... Dim 6 Juin - 23:43 | |
| Chaud notre bon roi , mais il es vrai que pour une fois , les Flamands ou les Wallons , roulaient en terrain neutre , du gravier et des pierres , je peut vous dire là tout de suite que je suis content et fier de nos amis de l'AMPL , ils se sont bien battus et en toute camaradrie avec les pilotes flamands . j'essayerai de mettre mes photos et petit coups de gu... demain !. je peut vous dire ! on a vécu des courses à leurs vrais "valeur" Maël , le Polinet ! le roi et son bras droit , le chevalier Rouge , le prince Lulu et son frangin , et sourtout ne pas oublier "Vilain -Poteau" qui as été vraiment fort et bien d'autres encore , j'espère de ne pas vexer ceux que je ne parle pas ce soir , ce seras pour demain Dommage que ce n'est pas toutes les semaines comme celà | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: vbm genck the reportage is good............... Dim 6 Juin - 23:51 | |
| les intouchables mick vooza a c est coter la kawa 17 joel sur la maxchine de pascale natalise peut avant que le moteur de celle ci explose diablerie de mecanique gael en espoir vbm voila c est tout pour aujourd hui la bonne nuitee mes braves . | |
|
| |
Gonzi
| Sujet: Re: vbm genck the reportage is good............... Lun 7 Juin - 11:44 | |
| Juste un détail votre majesté, ce n'est pas mike vozza mais bien moi sur la photo ci-dessus | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: vbm genck the reportage is good............... Lun 7 Juin - 11:49 | |
| | |
|
| |
ROI POLET
| |
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: vbm genck the reportage is good............... Lun 7 Juin - 12:01 | |
| tito in action polinet ah manque de condition un poils trop juste pour fumer dolce dolce telle un sioux il a attendu et en suite attaquer le polinet pour aller chercher sont podium bravo mon gentil | |
|
| |
suzukimonster
Nombre de messages : 1179 Age : 54 Localisation : chaudfontaine Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: vbm genck the reportage is good............... Lun 7 Juin - 12:03 | |
| j avait oublié aussi de féliciter CHRISTIAN DEVEMY ,pour sa tres belle deuxieme place du general . ce brave devrait poster d ici peut les fotos du podium de ce dimanche a genk. une foule de journaliste et de fotographe etait présent pour les grand pilotes du jour . si sa vous interesse moi mike guffens hardy et bien d autre devrait ce rendre ce samedi sur le terrain de rognée ,alors si sa interesse du monde un rdv peut ce faire pour une belle journée tous ensemble a rogné. voila les amis a titot . merci aussi a vous pour les fotos ses cool | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: vbm genck the reportage is good............... Lun 7 Juin - 12:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vbm genck the reportage is good............... | |
| |
|
| |
| vbm genck the reportage is good............... | |
|