histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 new forum pour la cour....

Aller en bas 
+3
ROI POLET
prince lulu
Admin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

new forum pour la cour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new forum pour la cour....   new forum pour la cour.... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:40

bien le bon jour tres chere d arta, tout cesi fait partie d une strategie qui a pour bute de fragiliser, le moral du chevalier blanc, rien de personnelle,quand il sera occuper a surveiller l etat de vie de sa monture le roi surgira et la tout est possible,en croisade pour la victoire final le roi tisse sa toile,mais vous chevallier au grand coeur tout cesi vous echappes et vous honnore une fois de plus qu elle nobles espris, que le votre pour jeudi si on prend par vu la meteo j espere vous appercevoire dans le parc ferme, quelleques conseil et strategies de gerre sont , de votres par toujours les bienvenues la bonne santee a vous le roi ce retire vive le roi....................
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

new forum pour la cour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new forum pour la cour....   new forum pour la cour.... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:26

ah mon bon roi,les dimanches apres midi chez belle maman...vivement que le cross reprenne,hein?
mais que vois-je,vous avez maintenant un manager et qui essaie de vous caser à l'année chez rinaldi,ahahah...M.D.R. Laughing
quand a moi,je n'ai presque plus de pieces d'or,ce "manager" m'a couté une fortune,mais je pense que pou demain,il n'y aura pas besoin du tracteur,tout du moins pour arroser,par contre,pour le parc Rolling Eyes

on s'astique au sujet des montures,la guerre des nerfs a déja commencé pour la supprématie en junior,nous seront la,avec darta,pour suivre cela au premiere loge...vivement demain
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

new forum pour la cour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new forum pour la cour....   new forum pour la cour.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:17

Je l'avais bien compris comme cela mon bon roi mais je ne peux m'empêcher d'aider comme je le peux mon valeurreux camarade le sus nommer "le chevalier blanc". Certes cela relève presque du crime de les majesté mais bon presque c'est pas comme si....

;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





new forum pour la cour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new forum pour la cour....   new forum pour la cour.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
new forum pour la cour....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la cour
» le roi mes de l ordre a la court........
» invitation du roi a la cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser