histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 new forum pour la cour....

Aller en bas 
+3
ROI POLET
prince lulu
Admin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2007

new forum pour la cour.... Empty
MessageSujet: new forum pour la cour....   new forum pour la cour.... Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:19

[b][i] cheers [size=18]
Revenir en haut Aller en bas
https://leroipolet.exprimetoi.net
prince lulu

prince lulu


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/05/2007

new forum pour la cour.... Empty
MessageSujet: Re: new forum pour la cour....   new forum pour la cour.... Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:36

voilà,

le prince a l'honneur de vous invité a ce forum pour continuer nos histoires..

mes hommages à vous et que les langues ce delient a nouveau...

prince lulu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludesign.be
prince lulu

prince lulu


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/05/2007

new forum pour la cour.... Empty
MessageSujet: petite photo du prince a kopstal   new forum pour la cour.... Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:08

https://i.servimg.com/u/f14/11/25/64/99/kopsta13.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludesign.be
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

new forum pour la cour.... Empty
MessageSujet: Re: new forum pour la cour....   new forum pour la cour.... Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:58

GLOIRE A TOI MON BON LULU nous revoila, un forums rien qu a nous,qu elle joie, de vous lire a nouveau,reste a informer la cour et le peuple,un tout grand merci prince lulu,et longue vie a votre forums ouver a tous pour ce qui concernes les modaliters de payement pour l inscription au site voici mes donner banquaire 0210.2587987745896440. en suise bien sur ha ha supert lulu LE ROI SE RETIRE le coeur joyeux impatien de lire de nouveaux reci motoriser..............................................
Revenir en haut Aller en bas
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

new forum pour la cour.... Empty
MessageSujet: Re: new forum pour la cour....   new forum pour la cour.... Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:48

bien heureux de retrouver un forum pour nos fameux récits lol!


bien le bonjour à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
prince lulu

prince lulu


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/05/2007

new forum pour la cour.... Empty
MessageSujet: Re: new forum pour la cour....   new forum pour la cour.... Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:01

a quel joie pour moi de voir que les nouvelles vont vite....

bienvenu a toi eristof13 sur notre nouveau forum que j'ais ouvert rien que pour nous... et lecteur de la cour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludesign.be
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

new forum pour la cour.... Empty
MessageSujet: Re: new forum pour la cour....   new forum pour la cour.... Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:34

eristof13 bien le bon jour a vous et au peuple de warsage la parole nous est rendue a la bonne heure plus grande sera ma joie encort d annoncer au peuple mes futures victoires sur vous ha ha ha bien le bon soir chevallier.
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

new forum pour la cour.... Empty
MessageSujet: Re: new forum pour la cour....   new forum pour la cour.... Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:31

LE ROI SALUE LES NOUVEAU SUJET INSCRIT BEN SOIT LE BIENVENU MADAME GREC 54 AUSSI JMG9 JMB11 ET D AUTRES CHEVALIERS GENS DU PEUPLE SIMPLE VANU PIEDS PRENER LA PAROLE DANS CE FORUMS A CE SUJET J AI UNE SUPERBE FORDE TAUNUS A VENDRE PAS CHER ECT... MAIS NON LE ROI NE CE DEPLACE QU A CHEVAL OU EN GOLF CE QUI REVIEN AU MEME LA BONNE SOIREE MES BRAVES LE ROI CE RETIRE ..................
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

new forum pour la cour.... Empty
MessageSujet: Re: new forum pour la cour....   new forum pour la cour.... Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:57

bien le bonjour a tous.
eh oui,les news vont vite,je suis tres heureux que le roi et le prince nous aient conconctés un site rien que pour nous afin de poursuivre les récits des valeureux chevaliers de la cour du roi... jocolor
oyé,gloire au roi et r-v tres bientot pour la 1ere joute du nouveau championnat! king
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

new forum pour la cour.... Empty
MessageSujet: Re: new forum pour la cour....   new forum pour la cour.... Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:48

a mon bon jmb11 qu elle plaisir pour les yeux une bien jolie personne qui vous acompagne felicitation est elle pationner de moto americaines et de belle etalons ha ha bienvenu mon brave...........
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

new forum pour la cour.... Empty
MessageSujet: Re: new forum pour la cour....   new forum pour la cour.... Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:33

Le roi, la cour, bien le bonjour....
Mon coeur est rempli de joie à l'idée d'avoir un forum rien qu'à nous.
Petite tracasserie, mon avatar...est-ce qu'il va passer?
Si oui, hip hip hip houra car j'adore cette photo, c'est une projection de ce qui attend la meute des débutants lors de ce 2eme championnat...ha ha ha. Bin oui quoi puisque les meilleurs vont monter. J'espère juste qu'ils savent compter jusque 9...
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

new forum pour la cour.... Empty
MessageSujet: Re: new forum pour la cour....   new forum pour la cour.... Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:54

ah ah bien le bonjour chevallier belle image photo trucquer ?ou realiter certe la motivation est bien la de retour parmis les braves bienvenu a toi jmg9 tu roule demain ? ou ?pour l heure je vous laisse au milieu de vos vis boulons et autres articles de bricolages que vous troques de bien belle façon au gens du peuple de havelange ha ha que les chatiments corporels et autres punitions donc vous avez le secret soit de retoure longe vie au 9 le roi ce retir la bonne journee mon brave....................
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

new forum pour la cour.... Empty
MessageSujet: Re: new forum pour la cour....   new forum pour la cour.... Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:03

Ooooh mon roi, que neni ce n'est pas une photo truquée...Le seul truqueur ici , c'est jmb11 et sa petite bourse!!!!lol
Belle photo, prise sur mon champ de bataille favori ( hélécine )
Si je m'en vais batailler demain? Aaah quelle ne serait pas mon désir mais vu ce temps où un geu ne mettrait pas sa descendance dehors, je ne sais où faire galopper mon superbe pur sang.
Helecine ou peut-être genk...A discuter en table ronde.
Soyez sûre que je vous tiendrai au courant.
Amis du roi, bonne après-midi
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

new forum pour la cour.... Empty
MessageSujet: Re: new forum pour la cour....   new forum pour la cour.... Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:58

n'est-ce pas mon bon roi,je l'ai trouvée en meme temps que mon bel étalon américain,je n'ai pas pu résister a ses "atouts",je l'ai ramenée avec...je me demande si je ne vais pas la mettre sur l'arriere de ma tunique pour que tous mes adversaires(et jmg9 en 1er)me suivent (et ne passent pas) afin d'admirer ses "courbes" avantageuses...
mon bon roi,le 1er cht s'est terminé a votre avantage dans une catégorie que vous découvriez pourtant.vos chevauchées ont étés plus belles de dimanche en dimanche jusqu'a la récompense finale,grande victoire du roi... king
attention cependant au chevalier blanc(eristof) qui ne termine qu'a 2 tout petit point de votre majesté et a une soif de revanche pour la suite de la saison...quels beaux bastons en perspective cherry
en parlant de revanche,je t'en accorde volontier une, cher jmg9,car malgré un beau retour sur la fin,je termine dans le top 10,avec 3 petits pts d'avance sur vous,cher chevalier mulisha...également de beaux bastons en perspective au 2eme championnat,mais il faudra que l'on se remue un peu si on veut se battre avec wilmob qui lui a terminé 4eme...
n'empeche,je vais tout faire pour que vous puissiez admirer mon "avatar" e + souvent possible?ahahah... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

new forum pour la cour.... Empty
MessageSujet: Re: new forum pour la cour....   new forum pour la cour.... Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:48

a bon mon bon jmb; nous avons aquis nos montures; au meme endroi; et moi je suit tomber sur, un petit homme borgne, et pas beau peut etre a t elle une soeur? JUMELLE ha ha le roi remporte le championat certe a 2 points mais victoire quand meme;la condition physique n est plus au top,les beuveries et fetes au chateau batte leur plein, la meteo pluvieuse nous promette encort des circuit bien gras , ou le roi reste intouchable, un seul but a present gagner a warsage, ETRE DEVANT LE CHEVALIER BLANC j ai d ailleur commencer un travaille de harcellement mental au pres de eristof13 qui doute deja de sa monture ha ha vive le roi et longe vie a vous chevallier au grand coeur,superbement acompagner ... le roi ce retire, la bonne niutee, meme si cela pour vous n est qu une formalitee . LE ROI...............................
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

new forum pour la cour.... Empty
MessageSujet: Re: new forum pour la cour....   new forum pour la cour.... Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:00

Enfin une missive où notre bon roi va enfin pouvoir laisser libre court à sa prose si plaisante que sont absence serait pire que le pire des blasfèmes!!!

Enfin une missive où chacun pourra laisser s'envoler ses récits de courses héroïques, ou simplement courageuse, voir digne de la chevauchée fantastique de la horde sauvage!!!!

Enfin une missive où notre délire serait hérigé en droit, en loi, en besoin, en obligation sous peine d'être attaché nu à un arbre. Craigné cette punition car certain l'on déja subit!!!!

Enfin une missive ou on va pouvoir se laisser aller!!!!!!!!







Bref ça manquait et ben maintenant ça manque plus!!!!!!!



Vive le roi et que le Prince soit hérige sur une stelle de marbre pour cette heureuse et bien venue initiative!!!!
Darta
Revenir en haut Aller en bas
prince lulu

prince lulu


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/05/2007

new forum pour la cour.... Empty
MessageSujet: Re: new forum pour la cour....   new forum pour la cour.... Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:54

a quel joie pour moi de vous voir tous , amis, concurrents, supporters acharnées, ou simples lecteurs....

je te remercie chevalier darta pour cette effigie a mon honneur...c'est un grand plaisir pour moi.

je ne pouvais laisser nos recits aux oubliettes, il fallait faire quelque chose...apres avoir reflechits des nuitées entiere la lumiere fut....
eureka j'ais trouver cela me rend heureux et je serais combler si nous avons autant de lecteur que par le passer.

le prince ce retire en ce dimanche 11 heures 00, afin de me présenter a la table d'une petite auberge ce midi pour festoyer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludesign.be
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

new forum pour la cour.... Empty
MessageSujet: Re: new forum pour la cour....   new forum pour la cour.... Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:49

a mon bon d arta c est grande joi, de vous lire a nouveau, bienvenu, chevallier au grand coeur,et vive prince lulu; pour sa sience informatique,le roi se retire fourbu comme sa monture, apres une croisade amicale avec jmg9 , qui fut terriblement, mouvementer le roi vous vera un reci complet plus tard le souffle revenu.LE ROI...............
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

new forum pour la cour.... Empty
MessageSujet: Re: new forum pour la cour....   new forum pour la cour.... Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:22

bienvenue a vous chevalier Dartagnan,vous commencer fort par ce rappel du chatiment de l'arbre!!!
encore merci au prince lulu pour notre nouvel outil de discussion...
je me rejouis de lire votre récit mon bon roi au sujet de votre croisade ce dimanche (a hélécine je présume),j'espere que vous n'apprenez pas toute votre science du pilotage a ce geu de jmg9 car il est déja assez rapide comme cela... Evil or Very Mad
j'ai vu ce jour notre "blessé" lulu ktm 13,et je lui ai donné les coordonnées pour nous rejoindre,je pense que cela ne va pas tarder.
pour ma part,ce dimanche fut consacré a une competition de dual vtt,mais pas pour ma personne,hein,mais pour le petit arthur et aussi pour supporter mon frero qui court également la-bas en catégorie "masters".
la bonne nuitée,brave gens
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

new forum pour la cour.... Empty
MessageSujet: Re: new forum pour la cour....   new forum pour la cour.... Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:40

la cour sujet ,et autres vanu pieds de tout horizons, le roi c est entrainer, ce dimanche,le chevalier jmg9 et son fillou graine de futur grand, etait deja sur place,helecine lieu des debats meteo tres pluvieuse, a 11h30 circuit tres gras,limite tres limite puis beau temp superbe soleil, chaud la piste seche tres vites , je me lance borosle 36 sort au meme moment abattu, depiter, le roi est directement a l aise jmg9 est devant , je le passe au virage 4 il me suit et observe, le pilotage fin du roi et reste ainsi, a prendre une leçon de toute beauter, et oui chevallier jmb11 bien vu apres consertations on a remis cela et a chaque fois plus rapide plus haut je pius vous affirmer, que le bras droit du roi sera dans le top 5 voir mieux...impossible de le lacher, freinage top limite tremblers, et prie pour votre salut, mes braves le mieux serai de rester a la maison jeudi, ha ha ha vaste plaisenterie que le meilleur l emporte, et si il ne doit en rester qu un seul qu il soit braves, et chevallier reconus du roi beau dimanche , qui malheureusement a quand meme fini chez belle maman, le roi ce retire la bonne nuitee mes braves LE ROI.................................
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

new forum pour la cour.... Empty
MessageSujet: Re: new forum pour la cour....   new forum pour la cour.... Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:18

Bien le bonsoir mon roi, euh pardon mon très très bon roi, la cour et les petites gens...
Eh oui, quelle belle croisade ce dimanche en votre compagnie..Quel régal pour les yeux, un style, une pointe de vitesse, une ornière magnifiquement négociée et qui passe là...notre bon roi. Même Rinaldi s'est planté en signant Coppins...
Il est vrai aussi que sous la pluie, vous aviez l'air d'un danseur de salsa... geek geek J'ai pas trouvé de latino mais celui-ci fera l'affaire.
Le dernier baston fut de toute beauté. J'ai pourtant tout essayé, freinage tardif, virage limite, saut mais rien n'y fut.
Laissez aussi venir la basse concurance ce jeudi sinon, je vais m'ennuyer..
Laissez venir tous ces chevaliers soudoyeurs, qu'ils dépensent encore leurs pièces d'or et que la faillite les guête. Tout cela pour stopper ma chevauchée, moyen bien sûre plus facile que de croiser le fer à l'entrainement lol! .Ils se reconnaitront...
Voilà, quand à nos petios, ils se sont bien amusés et c'est le principal...
Allé mon bon roi, la cour et le petit peuple, je vous souhaite le bonsoir et à jeudi...
A prendre au 50eme degré bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

new forum pour la cour.... Empty
MessageSujet: Re: new forum pour la cour....   new forum pour la cour.... Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:02

sujet la cour, je tien a vous donner quelques, nouvelles de pat le 15 qui ma contacter toucher au bras les nouvelles sont , pas terribles operation en vue,la saison semble finie, pour ce brave,on espere le revoir tres vite le moral reste bon, et l envie de rouler est deja de retour .voila qui est dit,je propose que l on ce regroupe dimanche autour du team ludesign lui il sera sur place samedi a l aube...le team de warsage est le bienvenu et tres apprecier du roi on retrouve la convivialiter, bonne humeur et chevalier de grandes valeurs,aux montures fiere et courageuses, meme si l une d entre elle semble bien fatiguee ha ha chevalier blanc c est bien a vous que je pense , sur ce mes braves le roi ce retire,30klm sont encort au programe de votre serviteur la bonne nuitee LE ROI.......................
Revenir en haut Aller en bas
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

new forum pour la cour.... Empty
MessageSujet: Re: new forum pour la cour....   new forum pour la cour.... Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:05

dommage pour Pat le 15, que la rééducation se passe bien.



mon bon Roi ... suite à vos insinuations douteuses sur ma fidèle monture, j'y effectue justement un bon entretien afin de m'assurer de bons service de sa part pour le début du nouveau championnat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

new forum pour la cour.... Empty
MessageSujet: Re: new forum pour la cour....   new forum pour la cour.... Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:57

bien le bonjour chevalier blanc , certe cette brave monture, reste quand meme d un autre siecle,qui peut dire quand elle rendra sont dernnier soufle,ha ha ha rester a la fut du moindre bruit suspect,le roi reste a votre ecoute,votre santee va bien, point de fatigue, douleur ou autres bizarerie?PARFAIT nul excusses a votre future, descente aux enfer.dans 48h tout debutera bonne chance a vous que le meilleur l emporte vive le roi.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

new forum pour la cour.... Empty
MessageSujet: Re: new forum pour la cour....   new forum pour la cour.... Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:48

Ha la la que de palabre sur nos fameuse monture. Une visite en bonne et du forme chez le maréchal férant fera taire toutes ces voix qui te murmure que ça va casser. S'il faut je serai votre obliger en vérifiant de fond en comble le bonne santé de votre monture chère compagnon car pour celle de notre bon roi aucun doute, elle ne peux pas casser, juste peut être caller et là.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





new forum pour la cour.... Empty
MessageSujet: Re: new forum pour la cour....   new forum pour la cour.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
new forum pour la cour....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la cour
» le roi mes de l ordre a la court........
» invitation du roi a la cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser