histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bapteme de la copine a darta

Aller en bas 
+6
Mael#89
dartagnan
BRIXHE Francis
Guenièvre
ROI POLET
juniorsports
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
juniorsports

juniorsports


Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : Namur
Date d'inscription : 28/09/2007

Bapteme de la copine a darta Empty
MessageSujet: Bapteme de la copine a darta   Bapteme de la copine a darta Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:01

Je propose de l'appeler,, "dartagnette" scratch scratch scratch , et vous ??????


allé les gars un peu d'imagination



Gaetan afro
Revenir en haut Aller en bas
http://hondagaetan.skyrock.com
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Bapteme de la copine a darta Empty
MessageSujet: Re: Bapteme de la copine a darta   Bapteme de la copine a darta Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:34

ola gatounet la gentile dame de nos d arta a deja un pseudo dame genievre evidament si cela ne convient pas a la belle on peut lui trouver autres chose Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil mais je pense qu il n y a point d equivoque sa c est beau le roi a du vocabulaire ta vu .longue vie a d arta et a sa dame .apres avoir vu de mes yeux le chevalier d arta je peut vous dire qu il na rien perdu de sont prestige apres la perte de sa chevelure voila qu il perd des kilos 14 perdu au bas mots voila qu il doit revoir tout les reglage de sa machine ah l amour donne des ailes et pour voler faut etre leger .c est mon bras droit qui peut commençer a douter voila sont rival mince en forme et pret a manger du vannu pied 2009 sera terrible il me la promis . lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Bapteme de la copine a darta Empty
MessageSujet: une soiree pour ce rencontrer???????????   Bapteme de la copine a darta Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:49

ola bien mes braves vu que personnes ne trouve de solution pour notre petite reunions de la cour du roi king moi je vous propose de ce donner rendez vous le samedi 29 novembre a la soiree du hardy au programe spaghetti suivi d une soiree dansante evidament je n impose rien et si d autres pense avoir une autres idee elle sera toujours la bienvenu je trouve un peut domage de ne pouvoir se voir une dernnierre fois avant l hiver .certains sont deja a fond dans les preparatifs de la saison 2009 d autres ce repose sans imaginer ce qu il les attend d autres aussi reve a de belle victoire ou a de sombre complots pour parvenir a leur fin une petite reunion pourais je pense nous donner un piti aperçu Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing voila mes braves on ce concerte sur le forum et on en parle . le roi ce retire fauteuille teloche apero no stressssssssss lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Bapteme de la copine a darta Empty
MessageSujet: reunion de la cour   Bapteme de la copine a darta Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:12

ROI POLET a écrit:
ola bien mes braves vu que personnes ne trouve de solution pour notre petite reunions de la cour du roi king moi je vous propose de ce donner rendez vous le samedi 29 novembre a la soiree du hardy au programe spaghetti suivi d une soiree dansante evidament je n impose rien et si d autres pense avoir une autres idee elle sera toujours la bienvenu je trouve un peut domage de ne pouvoir se voir une dernnierre fois avant l hiver .certains sont deja a fond dans les preparatifs de la saison 2009 d autres ce repose sans imaginer ce qu il les attend d autres aussi reve a de belle victoire ou a de sombre complots pour parvenir a leur fin une petite reunion pourais je pense nous donner un piti aperçu Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing voila mes braves on ce concerte sur le forum et on en parle . le roi ce retire fauteuille teloche apero no stressssssssss lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Bapteme de la copine a darta Empty
MessageSujet: reunion de la cour   Bapteme de la copine a darta Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:15

ROI POLET a écrit:
ROI POLET a écrit:
ola bien mes braves vu que personnes ne trouve de solution pour notre petite reunions de la cour du roi king moi je vous propose de ce donner rendez vous le samedi 29 novembre a la soiree du hardy au programe spaghetti suivi d une soiree dansante evidament je n impose rien et si d autres pense avoir une autres idee elle sera toujours la bienvenu je trouve un peut domage de ne pouvoir se voir une dernnierre fois avant l hiver .certains sont deja a fond dans les preparatifs de la saison 2009 d autres ce repose sans imaginer ce qu il les attend d autres aussi reve a de belle victoire ou a de sombre complots pour parvenir a leur fin une petite reunion pourais je pense nous donner un piti aperçu Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing voila mes braves on ce concerte sur le forum et on en parle . le roi ce retire fauteuille teloche apero no stressssssssss lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre


Nombre de messages : 196
Age : 55
Localisation : Manhay
Date d'inscription : 19/09/2008

Bapteme de la copine a darta Empty
MessageSujet: Re: Bapteme de la copine a darta   Bapteme de la copine a darta Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:51

La bienséance veut que le Roi soit d'abord salué...voilà qui est fait votre Majesté !
Cher chevalier junior, ton intention est bien louable et je t'en remercie.
Cependant mon vaillant et vigoureux (oui oui Laughing ) chevalier bienaimé m'a lui même baptisé Guenièvre, et par amour je m'en satisfais totalement. (puis Dartagnette ça fait castagnette lol! et j'adore pas).
De plus, le chevalier blanc m'a gentiment trouvé un bel avatar... Tout est ainsi fait dès lors...
Mais merci pour l'intention...
Pour l'invit du Roi à une petite réunion, je suivrai la chevauchée de mon chevalier adoré afro où qu'il aille et lui laisse le soin de réagir.
Sur ce, une bonne journée au Roi, à sa Cour, aux vannus-pieds, manants, gueux et autres sorcières Cool

Dame Guenièvre
(ou encore : Mme Darta-celui-qui-va-nous-faire-des-points-a-gogo-la-saison-prochaine-accrochez-vous-tous I love you sunny )
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Bapteme de la copine a darta Empty
MessageSujet: Bapteme de la copine a darta   Bapteme de la copine a darta Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:21

hou la la ,chaude la dame guenièvre bounce bounce bounce
Attention mon bon roi tremblez pour votre trône affraid affraid affraid , une nouvelle Marie Stuwart est née , ça complote Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad cette dame arriviste à déjà fait perdre des kilos à notre chevalier conteur sans peur et sans complexes bom bom bom il v'as falloir vous méfier mon bon roi scratch scratch scratch car les ruses ne sont pas loin Mad Mad Mad
Il me semble , que à votre tour la reine devrait vous reprendre en main , car il n'est point bon de voir un roi qui sommeille Sad Sad Sad
Ceci dit ce n'est qu'un simple avis de votre "Héros d'Armes" !!!! mais la Méfiance me semble vraiment être de règle
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
Guenièvre

Guenièvre


Nombre de messages : 196
Age : 55
Localisation : Manhay
Date d'inscription : 19/09/2008

Bapteme de la copine a darta Empty
MessageSujet: Re: Bapteme de la copine a darta   Bapteme de la copine a darta Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:36

Quoi !!! Non non !! A l'aide mon chevalier, viens à mon secours, papa Brixhe me tance !!! lol!
Jamais jamais je ne voudrai convoiter le trône affraid affraid

Je ne suis qu'une pauvre gueuse soumise à son chevalier, et ne serai rien d'autre, croyez le ! afro afro bounce bounce

Arriviste pour mon beau, oui oui oui !!! mais rien que ça (ce qui n'est déjà pas mal I love you lol! I love you ).

Alors voilà, ma petite révérence et ne vous méprenez pas sur les paroles de papa Brixhe drunken drunken Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

Bapteme de la copine a darta Empty
MessageSujet: Re: Bapteme de la copine a darta   Bapteme de la copine a darta Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:27

Naie crainte ma douce nous sommes percer a jour mais de doute facon le roi dans sa grande clairvoyance le savait deja et se mefie au plus haut point. Pourquoi crois tu qu il hesite tant sur le choix de sa nouvelle monture??
Nous combaterons cote a cote ma douce guenievre!!!

Et le meilleur(MOI!!!!!!!) triomphera!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil bounce bounce bounce bounce bounce bounce


lol!
afro
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre


Nombre de messages : 196
Age : 55
Localisation : Manhay
Date d'inscription : 19/09/2008

Bapteme de la copine a darta Empty
MessageSujet: Re: Bapteme de la copine a darta   Bapteme de la copine a darta Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:52

Mon Grand, Mon Sauveur !!!! Je savais que tu n'étais pas loin et que secours me serait apporté I love you I love you I love you

Puisqu'il en est ainsi, dès ce soir, je sors nos armures et je les fais blinquer king queen et ce sera parti pour le tournoi 2009 Very Happy

Na !

(ps : si vraiment le Roi ne sait sur quoi rouler j'ai une petite KTM SX 50 à vendre !! lol! lol! lol! ), ça en fera déjà un de moins à doubler hihi
Revenir en haut Aller en bas
Mael#89

Mael#89


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

Bapteme de la copine a darta Empty
MessageSujet: Re: Bapteme de la copine a darta   Bapteme de la copine a darta Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:30

ps : si vraiment le Roi ne sait sur quoi rouler j'ai une petite KTM SX 50 à vendre !! ), ça en fera déjà un de moins à doubler hihi

Content de savoir que notre Darta n'est pas plus rapide que le roi sur sa KTM50. Wink Wink
lol! lol! lol! lol! geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://mael8.skyblog.com
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Bapteme de la copine a darta Empty
MessageSujet: Re: Bapteme de la copine a darta   Bapteme de la copine a darta Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:49

ola ola comme je vous l annonçais precedament des complos sont en projets le roi rie haut et fort .aimer vous les uns les autres que la paix soit avec vous le roi ne joue pas sont titre roi je sui roi je reste quoi qu il arrive certe que le meilleur l emporte certain sont deja bien parti pour faire le max et donner le meilleur mais a quoi bon le roi vous fumera gentilment en douceur . c est ma reine qui s ocupe de moi depuis 22annee et le resultas n est pas si mal le bonjour papa b la bonne nuitee sir d arta mes omage dame guenievre longue vie a vous tous mes amis . king king king king king king king king king geek geek geek geek geek geek jocolor jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

Bapteme de la copine a darta Empty
MessageSujet: Re: Bapteme de la copine a darta   Bapteme de la copine a darta Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:46

Mael#89 a écrit:
ps : si vraiment le Roi ne sait sur quoi rouler j'ai une petite KTM SX 50 à vendre !! ), ça en fera déjà un de moins à doubler hihi

Content de savoir que notre Darta n'est pas plus rapide que le roi sur sa KTM50. Wink Wink
lol! lol! lol! lol! geek geek geek geek

Tu devrais donc t'en acheter une si tu veux nous battre à l année car avec une moto d'homme comme tu veux reprendre ça risque de mal finir... Tu vas encore faire le drapeau et ça risque de pas être beau à voir au final....

silent silent silent No No No

afro

PS: Et sinon comment ça va le bras??
Revenir en haut Aller en bas
Mael#89

Mael#89


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

Bapteme de la copine a darta Empty
MessageSujet: Re: Bapteme de la copine a darta   Bapteme de la copine a darta Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:24

Bin ça va, j'ai pas vraiment mal mais, j'en ai jusqu'à fin d'année Rolling Eyes .
Mais c'est pas grave, je m'entraînerai 2x plus Twisted Evil et à mon avis, ce ne sera pas du luxe. Embarassed
La 450 arrive d'ici 15 jours et je sais pas si je tiendrai jusqu' au 1 janvier. bounce bounce
Je vais être prudent.
Toute façon, les deux championnats sont déjà joués d'après ce que je lis study .
Je roulerai donc pour les miettes que vous voudrez bien me laisser.... Wink Wink
Allez, bises au chat. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mael8.skyblog.com
Guenièvre

Guenièvre


Nombre de messages : 196
Age : 55
Localisation : Manhay
Date d'inscription : 19/09/2008

Bapteme de la copine a darta Empty
MessageSujet: Re: Bapteme de la copine a darta   Bapteme de la copine a darta Icon_minitimeMar 4 Nov - 3:19

Mael#89 a écrit:
Bin ça va, j'ai pas vraiment mal mais, j'en ai jusqu'à fin d'année Rolling Eyes .
Mais c'est pas grave, je m'entraînerai 2x plus Twisted Evil et à mon avis, ce ne sera pas du luxe. Embarassed
La 450 arrive d'ici 15 jours et je sais pas si je tiendrai jusqu' au 1 janvier. bounce bounce
Je vais être prudent.
Toute façon, les deux championnats sont déjà joués d'après ce que je lis study .
Je roulerai donc pour les miettes que vous voudrez bien me laisser.... Wink Wink
Allez, bises au chat. lol! lol! lol!

ben oui ...les objectifs de certains (dont nous tairons le nom n'est ce pas... afro ) se dessinent de jour en jour et s'étudient à la loupe lol! ça c'est la bonne nouvelle...
La mauvaise nouvelle est que certains vont devoir effectivement s'équiper aussi d'aspirateurs de table...allez, encore des frais ! Basketball Basketball ça va faire lourd tout ça...trèèèèèèssss louuuuuurddd bounce bounce

a part ça, prompt rétablissement à toi JMG, profite bien de ce repos forcé pour établir ta stratégie study scratch scratch cyclops Idea

allez, sur ce, bise à la 450...
Revenir en haut Aller en bas
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

Bapteme de la copine a darta Empty
MessageSujet: Re: Bapteme de la copine a darta   Bapteme de la copine a darta Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:26

Je me réjouis d'être à la 1ère course de la saison lol!

Comme dirait un "ancien copain" futur adversaire: "Ca va SAIIIIIIIGNEEEEER" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
Mael#89

Mael#89


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

Bapteme de la copine a darta Empty
MessageSujet: Re: Bapteme de la copine a darta   Bapteme de la copine a darta Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:42

Bah, chez moi, pas trop de stratégie affraid ..... ça s'est bien vérifié il y a 15 jours.... Wink Wink
J' espère seulement que ton amoureux sera, lui, à la hauteur de ses ambitions sinon.... on va bien rigoler... Laughing Laughing Laughing
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mael8.skyblog.com
Guenièvre

Guenièvre


Nombre de messages : 196
Age : 55
Localisation : Manhay
Date d'inscription : 19/09/2008

Bapteme de la copine a darta Empty
MessageSujet: Re: Bapteme de la copine a darta   Bapteme de la copine a darta Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:12

ça c'est clair... Rolling Eyes sinon..... Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

Bapteme de la copine a darta Empty
MessageSujet: Re: Bapteme de la copine a darta   Bapteme de la copine a darta Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:17

eristof13 a écrit:
Je me réjouis d'être à la 1ère course de la saison lol!

Comme dirait un "ancien copain" futur adversaire: "Ca va SAIIIIIIIGNEEEEER" Twisted Evil

T inquiete pas si tu reste derrier on restera amis sinon....
Revenir en haut Aller en bas
Mael#89

Mael#89


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

Bapteme de la copine a darta Empty
MessageSujet: Re: Bapteme de la copine a darta   Bapteme de la copine a darta Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:59

SEULEMENT si tu restes derrière... Razz Razz Razz Razz afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
http://mael8.skyblog.com
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

Bapteme de la copine a darta Empty
MessageSujet: Re: Bapteme de la copine a darta   Bapteme de la copine a darta Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:14

Mael#89 a écrit:
SEULEMENT si tu restes derrière... Razz Razz Razz Razz afro afro afro

Toi ne t inquiete pas tu y sera quoi qu il arrive... Quand bien meme tu partirai devant je n aurais qu a attendre que soit tu chute soit tu cale... Meme pas besoin de me battre pour te rafir t aplace tu me la donnera de bon coeur!!!!! Laughing Laughing Laughing rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer

afro
Revenir en haut Aller en bas
Mael#89

Mael#89


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

Bapteme de la copine a darta Empty
MessageSujet: Re: Bapteme de la copine a darta   Bapteme de la copine a darta Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:10

Doux rêveur, va... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://mael8.skyblog.com
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

Bapteme de la copine a darta Empty
MessageSujet: Re: Bapteme de la copine a darta   Bapteme de la copine a darta Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:18

Mael#89 a écrit:
Doux rêveur, va... drunken

Non non realiste!!!! What a Face What a Face What a Face

rendeer rendeer rendeer

afro
Revenir en haut Aller en bas
Mael#89

Mael#89


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

Bapteme de la copine a darta Empty
MessageSujet: Re: Bapteme de la copine a darta   Bapteme de la copine a darta Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:16

Je l'espère de tout coeur sinon j'en connais un paquet qui vont bien rigoler mais comme on dit, qui vivra verra.... Question Question
T'es en congé ,toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mael8.skyblog.com
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

Bapteme de la copine a darta Empty
MessageSujet: Re: Bapteme de la copine a darta   Bapteme de la copine a darta Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:39

Non mais vraiment pas beaucoup de travail alors...

Et toi t es de la police??

LOL

afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bapteme de la copine a darta Empty
MessageSujet: Re: Bapteme de la copine a darta   Bapteme de la copine a darta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bapteme de la copine a darta
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DARTA
» message a darta
» darta the return!!!!!
» Des nouvelles de Darta ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser