| RECIT du cross de MEEUWEN a la VBM | |
|
+6wilmob badboysss2001 eristof13 JMG20 ROI POLET ronny 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ronny
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Feneur Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: RECIT du cross de MEEUWEN a la VBM Dim 23 Mar - 22:21 | |
| Le roi roule cher les piwi chalalalala, le roi roule cher les piwi chaaaaaalalalalaala bon allais j arrete VOILA? C EST FAIT !!! ENFIN MA PREMIERE VICTOIRE COMME UN GRAND Le recit viendra demain, car bcp de chose a raconter etc.... place au recit du roi......... le miens suivra demain car je file a l hosto. bonne soiree a tous | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: RECIT du cross de MEEUWEN a la VBM Dim 23 Mar - 23:49 | |
| | |
|
| |
JMG20
| Sujet: Re: RECIT du cross de MEEUWEN a la VBM Lun 24 Mar - 11:09 | |
| Eh oui, mon bon roi , tout à fait juste, vous avez la vitesse, l'andurance (2 tours) puis c'est le chemin de croix qui commence..... Pour ma part, j'ai les deux, vitesse, andurance.....étalon maniable à souhait. Vivement dimanche.... Allez, je rigole , fallait être tous les dimanches à Lommel pour gagner là-bas. Nous nous sommes bien amusé avec juste le regret d'être à pied mais en attendant, le petit cheval jaune du petio est vendu.... Comme vous avez tout expliqué plus haut, il me reste donc à geféliciteeeeeeerd (et permetez-moi de commencer par le plus brave hier) c.a.d notre Ronnette national ( j'aime bien ce surnom ) pour sa victoire et sa 4eme place. Ensuite votre majesté pour son acte de présence et ses vannes qui m'on bien fait rire. Content d'avoir pu mettre un visage sur badboy et son complisse. , stef89 et sa honda diabolique... Voilà, une belle après-midi. Vivement dimanche que les choses sérieuses commencent... A bientôt mes braves. | |
|
| |
eristof13
| Sujet: Re: RECIT du cross de MEEUWEN a la VBM Lun 24 Mar - 13:22 | |
| | |
|
| |
ronny
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Feneur Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: RECIT du cross de MEEUWEN a la VBM Lun 24 Mar - 13:32 | |
| | |
|
| |
ronny
| |
| |
badboysss2001
Nombre de messages : 36 Age : 45 Localisation : VISE Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: RECIT du cross de MEEUWEN a la VBM Lun 24 Mar - 14:27 | |
| bien rouler ronny je l avoue d ommage que se n est pas le contraire inversser les victoire avec les holl chot car la on ne les conterais plus les victoire avec tout sa a plus
tout les pilotes de ampl son la bien vennu dimanche prochain a peer car je ne sais pas pour quoi mais mon petit doit me dit que sa va etre encore annuler
felisitation au roi bien sur car il sens est bien sorti aussi . | |
|
| |
eristof13
| Sujet: Re: RECIT du cross de MEEUWEN a la VBM Lun 24 Mar - 14:35 | |
| | |
|
| |
JMG20
| Sujet: Re: RECIT du cross de MEEUWEN a la VBM Lun 24 Mar - 15:09 | |
| | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: RECIT du cross de MEEUWEN a la VBM Lun 24 Mar - 16:42 | |
| | |
|
| |
ronny
| Sujet: Re: RECIT du cross de MEEUWEN a la VBM Lun 24 Mar - 16:53 | |
| bon voila que je rentre d avoir ete laver la machine et la demonter #totalement, je me suis calmer car le recit que j avait fait etait de toute beauter je disais donc, rdv avec le roi et toute la clik a visé, depart vers la hollande pour arriver a meeuwen vers 7h30 +-.... inscription du roi dans la categorie de ses reves debutant 250cc Cat "C", entrainement tous ensemble avec le roi chaud bouillant, et les autre de la bande qui etait pas mal dans leur genre aussi 1 iere manche, depart en 2ieme position, 2ou3 virage plus loin ronny#91 passe en tete et fait le trou...( apres le roi un demi circuit), les copain sur le bord du circuit m allume, la yam est au rupteur ca va vite, recoupage d anthologie et j en passe, puis le roi me fait signe de me calme il reste 2 tour tjr personne l orizon, reste le panneau un tour et la il en passe des chose dans ma tete, pas tomber, pas caler, respirer (#25 ), pour le meme pris un double m envoi au sol ou me coupe en deux mais je resiste, je passe le drapeau a damier, la pression tombe, quelque peu emu car sa faisait un moment que je courait apres cette victoire et maintenant elle est bien la. arriver au stand mauvaise nouvelle , jeremy un copains du cross ramene la moto de mon amis jéjé#18 et son papa suis derriere avec casque, lunette etccc. et la ni une ni deux je file a la croix rouge, apparement bras casser pour lui, direction l hopital de genk, prevenir ses parent, sa copine etc.... Lavage moto entre les manche, les kawa boys se chamaille pour de l eau , le roi siflotte, rit a tout va et tout le tralala ,nettoye sa moto comme un GP, innonde nos voisin d a coter et le coup de pèle etait pour moi pour le meme prix , stef89 lui aucun probleme, papa lui bichonne la moto mais n apprecie pas de trop qui cratte la terre sur ses cache???? 2ieme manche; et la ronny#91 est le roi pour choisir sa place a la barre, nickel bien mis , ca va aller 10sec.....5secc.. wolééé c parti , et 1 holeshoot de plus pour ronnette 1 cava vite 1 tour en tete, je ne peu suivre le rythme des 2 premiers , je fait tout la manche en 3 ieme position, et dans le dernier tour, une petite boulette je me fait passer pour finir 4 ieme. Merci au roi, a stef89 familli , jmg20,mael89, mon papa et tout les copain du cross wallons/flamand pour les encouragement, montrer les bonne trajectoir(jmg20 ) etccc.... Premier podium pour moi, 2ieme a egaliter de points des nouvelles de JéJé #18 ; double fracture de l humerus, operer hier a l hopital de genk, platrer, il ma sonner ce matin, il va bien , un peu mal mais c normal et je pense qu il reviens cette apres cher lui. Ps ce recit est 10 fois moins bien que l autre mais bon ce sera pour une prochaine moi; merci badboys2000 pour ton honneter,.... la prochaine fois prend 400l d eau pour vous 2 | |
|
| |
ronny
| |
| |
ronny
| Sujet: Re: RECIT du cross de MEEUWEN a la VBM Lun 24 Mar - 16:59 | |
| badboysss2001 a écrit: bien rouler ronny je l avoue d ommage que se n est pas le contraire inversser les victoire avec les holl chot car la on ne les conterais plus les victoire avec tout sa a plus
BIEN ROULER RONNY , JE L AVOUE DOMMAGE QUE SE N EST PAS LE CONTRAIRE,..... INVERSER LES VITCOIRE.... AVEC LES HOLESHOOT CAR ON NE LES CONTERAIS PLUS... LES VICTOIRESSSSS
AVEZ VOUS CAPTER? | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: RECIT du cross de MEEUWEN a la VBM Lun 24 Mar - 18:58 | |
| | |
|
| |
wilmob
| Sujet: Re: RECIT du cross de MEEUWEN a la VBM Lun 24 Mar - 21:37 | |
| | |
|
| |
BRIXHE Francis
Nombre de messages : 1513 Age : 78 Localisation : saive Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: RECIT du cross de MEEWEN a la VBM Lun 24 Mar - 22:22 | |
| Bien le bonjour ; au roi , la cour et le petit peuple Tout d'abord mes félicitations à Ronny pour sa victoire et son podium ,tu s'ais Arnaud c'est la première la plus dificille à remporter et après elles suivent , car on y prend goût et de plus en plus confiance Je savai que celà allait arriver !!! , à tourner autour du pot , on finit par tomber dedans Encore une fois "Félicitations" Quand à vous "votre Majesté" , vous avez fait voir à votre peuple que le roi reste le roi et avec vaillance , vous avez montré à vos chevaliers le chemin qu'il faut suivre ,sans crainte de l'adversité !!! Qu'elle bravoure , avec un tel exemple , vos sujets ne peuvent que vous suivre , car à mon avis c'est mal-bar pour la semaine prochaine à l'AMPL et je les comprends ,les organisateurs et sourtout le fermier Bonne soirée à tous Papa BRIXHE | |
|
| |
ronny
| Sujet: Re: RECIT du cross de MEEUWEN a la VBM Mar 25 Mar - 21:01 | |
| merci a tous | |
|
| |
Nombre de messages : 200 Age : 53 Localisation : Faimes Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: RECIT du cross de MEEUWEN a la VBM Mar 25 Mar - 21:15 | |
| Toute mes félicitations Ronny, la première d'une longue série. Je sais pas si bien respirer ta aidé, mais des petits truc comme ça donne confiance en soit et la confiance est souvent la clef du succes. Moi, quand j'ai gagné ma première manche, j'en ai gagné une trentaine sur l'année, holeshot sur holeshot comme toi apparement ! Je te souhaite la même saison avec un titre au bout.
On se voit dimanche cette fois-ci, j'en ai trop marre de rester chez moi a bruler des cigarettes...
PS: c'est ou le cross apres PEER ? c'est le début du championnat ? | |
|
| |
jmb11
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : Jemeppe Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: RECIT du cross de MEEUWEN a la VBM Mer 26 Mar - 1:56 | |
| | |
|
| |
ronny
| Sujet: Re: RECIT du cross de MEEUWEN a la VBM Mer 26 Mar - 11:41 | |
| avec le temp, je croise les doigt pour qu on roule | |
|
| |
JéJé#18
Nombre de messages : 9 Age : 39 Localisation : Feneur Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: RECIT du cross de MEEUWEN a la VBM Mer 26 Mar - 18:06 | |
| bonjour amis de la cour, me voila enfin enregistrer sur le forum, grace a ronny, qui ma inscrit pour passer mon temp (2mois au moins pour lire vos recit) je vais vous donner mon etat physique avec la chute au cross a meeuwen dimanche.je suis rentrer lundi soira la maison, plus ou moins en etat, fort fatigué,avec une broche et 2 vis dans l humerus et mal partout. je retourne ce jeudi a l hopital pour des radio, scanner etc.... bien vous et a dimanche si je suis en forme JéJé#18 | |
|
| |
JMG20
| Sujet: Re: RECIT du cross de MEEUWEN a la VBM Mer 26 Mar - 18:19 | |
| | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: RECIT du cross de MEEUWEN a la VBM Mer 26 Mar - 23:15 | |
| | |
|
| |
jmb11
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : Jemeppe Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: RECIT du cross de MEEUWEN a la VBM Jeu 27 Mar - 1:42 | |
| courage jéjé,c'est qu'un mauvais moment régale toi des reportages de nos chroniqueurs et photographes,hein papa brixhe et photos nostalgique de notre a dimanche si tout va mieux... | |
|
| |
JéJé#18
Nombre de messages : 9 Age : 39 Localisation : Feneur Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: RECIT du cross de MEEUWEN a la VBM Ven 28 Mar - 16:38 | |
| bjr a tous,je viens d aller passer une premiere visite a l hopitale pour voir comment se resorbe la fracture.tous est normale et j y retourne vendredi prochain pour refaire de nouvelle radio de l humérus et enlever les 31 agraphe que le chirugien ma mis dans les bras pour refermer la plaie............enfin voila sinon je n ai pas trop mal et je suis deja impatient de remonter sur ma moto enfin se n es pas pour tout de suite............... MERCI A TOUT LE MONDE et p-e a dimanche a PEER pour venir vous supporter
MERCI a RONNY pour avoir laver ma moto et encore félicitation pour ta tres belle victoire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECIT du cross de MEEUWEN a la VBM | |
| |
|
| |
| RECIT du cross de MEEUWEN a la VBM | |
|