| imageries de meeuwen de ce lundi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
suzukimonster
Nombre de messages : 1179 Age : 54 Localisation : chaudfontaine Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: imageries de meeuwen de ce lundi Lun 5 Avr - 23:38 | |
| grave accident ce matin a 5h30 a cherrate. fred dukerts bien roulé il partira casi dernier,pour terminer a une tres belle deuxieme place. sa a l air chaud. braves gens de la vbm. l homme a abattre en junior. le grand et le vrai villo. a deux contre le vieux villo ti . [/URL la je suis 6eme je lui fait un belle interieura la villo, et passe a la 5eme position avant de m eclater le poignet. [URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/vbmameeuwen012.jpg/] attaque de villo et 50m plus loin ses la cata ses la chutte qui me feras tres mal au poignet . ses beau. ://img532.imageshack.us/i/vbmameeuwen016.jpg/] [/URL] stef puf. pas facile le pauvre deja de partir en 2eme ligne.tout come le pauvre ludo .moi je dit bravo en plus chez les juniors vont vites seux la. ont voit le chtit ludo derrierre . grande forme le ronny .superbe depart et en deuxieme position sans de chipoterie .je ne sait pas si il fini a cettes deuxieme place ? mais bien rouler . RONNY. PRINCE LULU.BIEN ROULER AVEC STEF JUSTE DANS SON DOT. LUDO ET STEF RONNY TJR DEUXIEME A CE MOMENT ATTAQUE DU GRAND FRANK FRANCK STEF PRINCE LULU. GONZI UN PARMIT LES INTOUCHABLES .BELLE REMONT2E DE GONZI .JE LUI LAISSERAIT COMMENTER . FREDERIC WEIGERTS UN TERIBLE DANS LES INTOUCHABLES .EN 1ER MANCHE IL PARTIRAS EN TETE JUSQUE A LA FIN DE LA MANCHE ?MALGR2 UN TRES BEAU RETOUR DE STALMAN PARTIT 12 ET REVENU 2EME. TRES BELLE VICTOIR DE FREDERIC WEIGERTS. préparation des ornieres pour les inter ,une vrai usine. sa ses pour frederic weigerts . le bossu de notre dame joel brixhe un intouchable. mike voza trop fort beau style vitesse tout y es . gonzi le cousin de mike va tresvite aussi suis la . fred weigerts .superbe pilotage . futur star mx one voila ses avec plaisir que je vous aient posté ses imagerie . le recit sera pour demain . suis sur ma pence . allait ademain les copains . | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: imageries de meeuwen de ce lundi Lun 5 Avr - 23:47 | |
| | |
|
| |
suzukimonster
Nombre de messages : 1179 Age : 54 Localisation : chaudfontaine Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: imageries de meeuwen de ce lundi Lun 5 Avr - 23:52 | |
| oui lol un autres est meme venu avec un chtit motoculteur pour retourner la terre devant la barres de depart. tout y es la pour les intouchables . pelles, rateau ,pioche, motoculteur ,scie, sauteuse, disqueuse . et merci a madame et papa B POUR LEUR ENCOURAGEMENT . | |
|
| |
ronny
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Feneur Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: imageries de meeuwen de ce lundi Mar 6 Avr - 11:44 | |
| merci pour ce beau reportage villo, mon recit suivra plus, pas de trop bonne nouvelle me concernant, la moto c est fini pour minimum 1 mois... mon recit plus complet viendra plus tard, pas trop le moral... | |
|
| |
suzukimonster
| Sujet: Re: imageries de meeuwen de ce lundi Mar 6 Avr - 15:09 | |
| que sait t IL passé cousin ,? des expliquations sont attendue mon brave
pas de gros bobo j espere? | |
|
| |
Gonzi
| Sujet: Re: imageries de meeuwen de ce lundi Mar 6 Avr - 16:16 | |
| Merci pour les photos mon bon...
Me concernant, c'est malade que j'arrive sur le site de Meeuwen le lundi matin. J'ai fais l'impasse sur le lundi histoire d'économiser le peu d'énergie que j'avais encore.
Entrainement assez calme, le circuit est lourd avec de belles ornières bien molles mais ça va.
1er start, je pèche le 34 et donc mal mis sur la grille. Je me met à l'extérieur en espérant couper plus tard que tout le monde, chose que je fais bien mais je coupe un peu tard et me retrouve trop large au milieu du paquet. 2ème virage, ça pousse, ça tombe, ... Bref je repart dernier ou pas loin et j'essaye de remonter tant bien que mal. Je reviens assez bien sur un groupe devant moi mais je bloque derrière un nom licencier qui me bouchonne quelques tours et je me suis fatigué. Je termine 3ème nationaux et 16ème au total sur un peu plus de 30 pilotes.
2ème manche, je me remet au même endroit et je sors mal de la grille avec une glissade dans l'ornière de sortie de barre. De nouveau dernier ou presque et j'essaye une nouvelle fois de remonter mais avec plus de mal et moins d'énergie. Je remonte +/- pareil je pense avec de nouveau une 3ème place nationaux.
Voila pour moi, je vais essayer de me soigner avant Lommel ce week-end...
Ronny il s'est passé quoi? | |
|
| |
BRIXHE Francis
Nombre de messages : 1513 Age : 78 Localisation : saive Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: imageries de meeuwen de ce lundi Mar 6 Avr - 16:41 | |
| | |
|
| |
BRIXHE Francis
Nombre de messages : 1513 Age : 78 Localisation : saive Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: imageries de meeuwen de ce lundi Mar 6 Avr - 16:49 | |
| Conzi ! nous avons posté nos message en même tempt!!!!! , mais celà répond en partie à ta question !
Je mettrai les photos de dimanche et de lundi sur ce même post , pour ne pas faire 25 sujets sur le même moto-cross . | |
|
| |
BRIXHE Francis
| Sujet: Re: imageries de meeuwen de ce lundi Mar 6 Avr - 17:58 | |
| Les photos du dimanche. Je pense Marvin LOUIS (AMPL) Denis JANSSEN (espoir) Jérôme CLOES (débutant MX2) Dolchè (Débutant MX2) Romain REQUIER AMPL (débutant MX2) Jérôme CLOES. Romain REQUIER. Axel DANCA (Débutant MX2) Olivier GELADI (Débutant MX1 B) Sébastien DELSUPEXE n° 46 (Débutant MX1 B) Vilain Poteau AMPL Pascal PUFFET (49 ans) L'homme à battre en débutants MX1 C. Le roi polet AMPL Pascal NATALIS (Débutant C) Le roi polet . A suivre . | |
|
| |
BRIXHE Francis
| Sujet: Re: imageries de meeuwen de ce lundi Mar 6 Avr - 19:08 | |
| Franck GOFFOY. Plum-Plum Philipe WEBERT. Franck GOFFOY. Stéphane DUBOIS AMPL Stéphane DUBOIS. Départ des Inters MX2 n° 1 Marco STALMAN , à côté à droite Mike VOZZA. Même départ. Marco STALMAN devant Frédéric WEGERT ( Nain-Nain) Cyril MAQUET AMPL dimanche dans les Inters MX2. Mike VOZZA. Mike VOZZA au tapis !. (ça c'est rare !) Mike VOZZA viend de redémarer et il hoche la tête , l'air de dire ! c'est con !!!!. Cyril MAQUET. Christophe DETHIER. Daniel DROOGHAAG et Mike VOZZA. Philipe VANDEIJCK. Roel GUEURTS mange du sable !. Jérôme MARTINI AMPL . Jean-Marc BALBEUR. Jérôme MARTINI. Jean-Marc BALBEUR. Tom STEENSELT pourquoi elle n'avance plus ma moto ?????. Christophe MONTANT. Le roi en 2° manches . Voilà un tris des photos du dimanche et il y as des pilotes que j'ai oublié!!! , parceque je ne les ai pas reconnus (nouvelle moto et équipement) donc pas facile pour moi ! si l'on ne m'as prévenu !. | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: imageries de meeuwen de ce lundi Mar 6 Avr - 21:22 | |
| | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: imageries de meeuwen de ce lundi Mar 6 Avr - 21:26 | |
| | |
|
| |
suzukimonster
| Sujet: Re: imageries de meeuwen de ce lundi Mar 6 Avr - 22:10 | |
| merci papa b dite avez vous posez la question de savoir si a l année ,il faisait une categorie pour les pilotes les plus coucher?? CAR J AI DEJA MAIS PLAQUES JAUNES QUI SONT PRETE . JE PARIE QUE SUR LES DEUX JR JE SUIS TOMBER 18X. J AVAIT DIT A VOTRE DAME QUE JE FERAIT LA DEUXIEME MANCHE?MAIS APRES MA CHUTTE SA ALLAIT A PEUT PRET MAIS EN ARRIVANT A MA CAMIONETTE LA C ETAIT IMPOSSIBLE DE BOUGER LA MAIN JE PENCAIT SERIEUSEMENT QUE ELLE ETAIT CASSEE?MAIS ELLE NE LES PAS OUFFFFF. MAIS ELLE EST BIEN GONFLEE ET J AI UN DOUTE DE PAS SAVOIR ROULER DIMANCHE.SAUF SI UNE GOUTE DE PLUIE TOMBE NOUS ONT ROULERAS SUREMENT PAS ALLAIT LA B SOIREE A TOUTES LA COUR | |
|
| |
BRIXHE Francis
| Sujet: Re: imageries de meeuwen de ce lundi Mar 6 Avr - 22:57 | |
| | |
|
| |
suzukimonster
| Sujet: Re: imageries de meeuwen de ce lundi Mer 7 Avr - 0:00 | |
| HA SES GENTIL PAPA B MERCI.
ET EN PLUS J AI RIEN LACHER ?CAR APRES ETRE TOMBER SUIS REMONTER SUR MA MOTO ET PASSER LA LIGNE D ARIVée.
allait a+ ET BIS A MADAME.
VILLO | |
|
| |
BRIXHE Francis
| Sujet: Re: imageries de meeuwen de ce lundi Mer 7 Avr - 16:44 | |
| Imageries du Lundi. Marvin LOUIS. Dolchè. Jérôme CLOES. Yannik LEMMENS. Speedy. Les débutants B. A suivre. | |
|
| |
BRIXHE Francis
| |
| |
suzukimonster
| Sujet: Re: imageries de meeuwen de ce lundi Mer 7 Avr - 17:35 | |
| | |
|
| |
suzukimonster
| Sujet: Re: imageries de meeuwen de ce lundi Mer 7 Avr - 17:41 | |
| par contre l equippement,le casque ,le kit deco rien a dire ses le top. y a juste que les lunettes sont des smiths mdr ha humour quand tu es la majèstée. | |
|
| |
BRIXHE Francis
| Sujet: Re: imageries de meeuwen de ce lundi Mer 7 Avr - 18:25 | |
| David CASTADO niew loock. Ronny. Pas de place pour le prince Lulu. Stéphane DUBOIS aussi en 2° lignes. Ronny. Franck GOFFOY. Philipe WEBERT. Stéphane DUBOIS . Désolé pour le prince Lulu , avec son nouveau Loock , je ne l'avait pas reconnu !!!!!. Je ne m'attendai pas à du jaune !!!. A suivre. | |
|
| |
BRIXHE Francis
| Sujet: Re: imageries de meeuwen de ce lundi Jeu 8 Avr - 10:00 | |
| Frédéric WEIGERT (nain-nain) Un peut flou , Mike VOZZA. Marco STALMAN. Gonzi . Christophe DETHIER. Conzi et derrière lui , son papa . | |
|
| |
BRIXHE Francis
| Sujet: Re: imageries de meeuwen de ce lundi Jeu 8 Avr - 10:24 | |
| Départ des Inters et Nationaux MX2. Cyril MAQUET , le jour avant il roulait dans cette catégorie. Un décomposé du départ des Inters et des Nationaux MX2. Mike VOZZA. Daniel DROOGHAAG , sérieux client chez les Nationaux. Christophe DETHIER. Gonzi. Frédéric WEIGERT A suivre . | |
|
| |
BRIXHE Francis
| Sujet: Re: imageries de meeuwen de ce lundi Jeu 8 Avr - 10:53 | |
| Christophe DETHIER et CONZI. Départ des Inters A et B + les Nationaux MX1 et MX3. Philipe VANDEIJK Cyril MAQUET. Jérôme MARTINI devant Frédéric DAENEN. Christophe MONTANT . Jean-Marc BALBEUR. Jean-Marc BALBEUR. | |
|
| |
BRIXHE Francis
| Sujet: Re: imageries de meeuwen de ce lundi Jeu 8 Avr - 11:02 | |
| Gaby DEVILLONI. Cyril MAQUET. Christophe MONTANT. Gaby DEVILLONI. Gaby DEVILLONI. La baguarre entre Frédéric WEIGERT et Marco STALMAN dans la 2° manches des Inters MX2. Voilà terminé ce long reportage des 3 jours de Meeuwen. | |
|
| |
ronny
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Feneur Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: imageries de meeuwen de ce lundi Jeu 8 Avr - 13:36 | |
| salut a tous, merci pour le reportage d abord voila la saison démarre, l entrainement se passe bien mais j ai un peu mal au bras. pour la 1ier manche je tire le 14 ahahah juste devant franck , papa gaby, ainsi que gaby me trouve une belle place a la barre, et me font une belle trace, a mes coter ce trouve 2 depuis cuit, j ai un peu la trouille avec ce cour depart..., la barre tombe ma mopette va pas mal, je sors 3 et me fait ejecter contre les autre concurent, s en suit une....comment dirais je belle chute collective... en revoyant les fotos on se croirait au DOMINO DAYS ! je suis alors 4, je reviens 2 a la fin tu tour puis je perd un peu de distance je suis 4 au 3t, puis vers les 2/3 de la course j etait alors je pense 10ieme , je prend un virage comme d hab, sauf un peu large je me couche, je prend le guidon dans ma mauvaise jambe, aie une douleure que je n aime pas ressentir ( en plein ou j ai eu la fracture il y a quelque annee), je pense a un gros coup direct, les copain de l apero team me releve et remette ma moto en marche, je repars et m apercois dessuite que ca ne servait a rien de faire le con, je fini au ralenti le manche. Puis je regarde les 2 course des inters avant de redescendre a la camionnete, la je vois que c gonfler je me dit c bon, journee finie pas besoin de plus... une petite visite a la croix rouge, et en 15 min apres avoir mit, pomade et glace, ma jambe avec doubler de volume, de la on me dit direct a l hosto, donc je rentre cher moi puis direction l hopital jusque 22h +-, echo, radio,.... et une douleure ppfffff a premiere vue rien de cassé, rdv au chirurgien vendredi, pour etre sur. donc depuis ce jour je suis cher moi la jambe en l air, hier ca continuait de gonfler j ai ete au medecin...maintenant c stable... donc voila la premiere course de la saison, a mon avis pas de moto pour minimum 1 mois,... merci a jeje d avoir laver ma moto merci a tout les copains de prendre des nouvelle et de remonter le moral ca fait plaisir., me restera plus qu a venir vous encourager, mais pas ce week end... a bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: imageries de meeuwen de ce lundi | |
| |
|
| |
| imageries de meeuwen de ce lundi | |
|