| recit du cross de hamont a la VBM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ronny
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Feneur Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: recit du cross de hamont a la VBM Mar 18 Mar - 21:08 | |
| bonsoir a la cour et au et bien voila encore un cross d entrainement de passé... dimanche 6h30 depart de la maison, retrouver les copain a la station a visé et puis vamossssssss vers la hollande,on prend la bonne sortie d autoroute et puis tournicoti tournicota on s enerve avec les deviations, pas de gps resultat on debarque au circuit a 8h30. Le circuit legerement humide, la decision tombe, pour moi ce sera les 2 tours juste pour le reperage . 1ier manche; depart reussi je sors 2ieme, milieu du premier tour, héhéhé qui est devant moi , un certain n°2 tiens donc mon copain le blockpasseur je vire dans la deuxieme orniere a coter de lui et hop il cale ahahah je suis en tete mais pour combien de temp....milieu de course 1 chaud lapin de la VLM et un autre concurrent me repasse je suis alors 3ieme a 2 tours de la fin, j arrive dans des ornierre bien grasse et la bardaff je cale je fini bien gentillement la course a la 8ieme positon et badboyss2001 en 9ieme positon lavage de moto hihihhahaha avec la copains qui debarque sur l heure de midi pour venir nous voir et puis arriva la 2ieme manche; la barre tombe c fait ronny est parti, un sublime holeshoot avec 10 metre d avance apres quelque virage, les copains tout olé olé sur le bord du circuit, recoupage en tout genre des trajectoire etcc... et j en passe milieu de course mes compagnons qui me suive m epuise et je dois dès a present me contenter de les suivre, je suis alors en 4ieme position au DERNIER tour, j arrive surement trop vite dans une orniere, je met l avant dedans en virant, mais...mais...mais... l avant se derobe et pas l orniere je suis a terre, je me releve, les copains me crie "depeche toi naunau voila seba(badfloch2001), depecheeee" putain pas moyen de la remettre en marche cette belle monture, apres moulte essai, vroum me voila reparti pour quelque virage et finir en ...........9ieme position ggrrrr voila du positif quand meme, bcp d encouragement des amis, la vitesse est bien la mais l endurance pas encore au top (mon bon roi on peu travailler ca ensemble si vous vouler et on fumera grande tirloupette sur tirloupette ca va aider aussi ) bien bonne journee quand meme , la suite au prochaine episode 1er depart on voit la rage sur mon visage, il parait? | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: recit du cross de hamont a la VBM Mar 18 Mar - 22:33 | |
| | |
|
| |
ronny
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Feneur Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: recit du cross de hamont a la VBM Mar 18 Mar - 23:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 200 Age : 53 Localisation : Faimes Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: recit du cross de hamont a la VBM Mer 19 Mar - 0:13 | |
| salut Ronny, beau récit !
Je voulais savoir comment est la matière du sol de Meeuwen, car les hostillitées commence pour moi dimanche (suivant météo) et lundi et quel type de circuit et tracé nous attend là bas?
merci
PS: un petit conseil, pendant tes manches, penses a ta respiration car le stress te fait perde la faculté de bien respirer, donc vite mort !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 200 Age : 53 Localisation : Faimes Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: recit du cross de hamont a la VBM Mer 19 Mar - 0:17 | |
| Mon bon roi, il est tjs temps d'un remboursement luxembourgeois pour un payement néérlandophone... a méditer !
De plus, comme vous le penez, Gérouville sera sous la neige dès jeudi jusque lundi inclu vu la météo. Donc, il ne restera déja plus que 20 cross a faire !!!
Super l'AMPL ! | |
|
| |
jmb11
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : Jemeppe Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: recit du cross de hamont a la VBM Mer 19 Mar - 0:52 | |
| bien ronny,bon début de manche bientot,tu iras au bout et alors,ce sera le podium bonne continuation | |
|
| |
wilmob
| Sujet: Re: recit du cross de hamont a la VBM Mer 19 Mar - 1:23 | |
| | |
|
| |
wilmob
| Sujet: Re: recit du cross de hamont a la VBM Mer 19 Mar - 1:25 | |
| chercher menu contenu • Skynet Pass • Nederlands • Aide WebShoppingActualité Recherche avancée Artiste Titre Météo Accueil Belgique Prévisions locales Weekend Côte belge Ardennes International Meteo + Faites de Skynet votre page de démarrage Faites de bonnes affaires! Enchérissez !
Trouvez tout! Auto BD Collections DVD LCD & Plasma GSM Jeux Vidéo Maison & Jardin Mode MP3 Musique Numériques PC portables Vélos
www.monster.be Ne ratez pas votre chance !
Trouvez ici votre nouvel emploi !
Lathuy 305.000€ Rencontres Je suis : Je suis : une femme un homme Je recherche : Je suis : une femme un homme Sa région : choisir indifférent Belgique entière Anvers Brabant Wallon Bruxelles Hainaut Liege Limbourg Luxembourg Namur Flandre orientale Brabant Flamand Flandre occidentale -------------------------- Algérie Allemagne Argentine Autriche Brésil Canada Chili Colombie Danemark Espagne Etats-Unis France Indonésie Italie Luxembourg Malaisie Maroc Mexique Pays-Bas Pérou Pologne Portugal RéunionRoyaume-Uni Sénégal Singapour Suède Suisse Tunisie Vénézuela
Nos autres sites
Le site préféré de vos enfants
--------------------------------------------------------------------------------
Des jeux, du fun et des cadeaux!
--------------------------------------------------------------------------------
Cadeaux & avantages par e-mail
11online.be Le portail foot Accueil > Météo > Ardennes Mardi 18 mars, 2008
Demain Cette nuit | Aujourd'hui | Sélectionnez une localité Arlon 10 jours Durbuy 10 jours Bastogne 10 jours Botrange 10 jours Bouillon 10 jours Han-sur-Lesse 10 jours Hotton 10 jours Houffalize 10 jours La Roche 10 jours Libramont 10 jours Malmedy 10 jours Stavelot 10 jours Saint Vith 10 jours
Voici les prévisions à 10 jours pour Bouillon Aujourd'hui
Couvert Risque de Précipitation: 20% Températures: Min : -3° Max : 3° Vent NNO, 15 km/hDemain
Averses de neige Risque de Précipitation: 50% Températures: Min : -3° Max : 3° Vent NNO, 20 km/hJeudi 20
Pluie et neige Risque de Précipitation: 100% Températures: Min : -3° Max : 3° Vent ONO, 25 km/hVendredi 21
Neige Risque de Précipitation: 90% Températures: Min : -1° Max : 1° Vent ONO, 30 km/hSamedi 22
Neige Risque de Précipitation: 60% Températures: Min : -2° Max : 2° Vent N, 20 km/hDimanche 23
Neige Risque de Précipitation: 30% Températures: Min : -7° Max : 1° Vent N, 15 km/hLundi 24
Neige Risque de Précipitation: 100% Températures: Min : -5° Max : 2° Vent O, 20 km/hMardi 25
Neige Risque de Précipitation: 65% Températures: Min : -4° Max : 2° Vent ONO, 20 km/hMercredi 26
Averses de neige Risque de Précipitation: 55% Températures: Min : -3° Max : 3° Vent NO, 15 km/hJeudi 27
Ciel très nuageux Risque de Précipitation: 30% Températures: Min : -3° Max : 5° Vent NNO, 10 km/h Contactez-nous - Privacy - RSS - Publicité sur Skynet Code contenu illégal - Conditions d'utilisation - Coordonnées de l'entreprise © 2007 Skynet | |
|
| |
badboysss2001
Nombre de messages : 36 Age : 45 Localisation : VISE Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: recit du cross de hamont a la VBM Mer 19 Mar - 20:21 | |
| | |
|
| |
ROI POLET
| Sujet: Re: recit du cross de hamont a la VBM Mer 19 Mar - 21:48 | |
| | |
|
| |
ronny
| Sujet: Re: recit du cross de hamont a la VBM Mer 19 Mar - 22:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recit du cross de hamont a la VBM | |
| |
|
| |
| recit du cross de hamont a la VBM | |
|