histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 motocross du MCG Willancourt ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sucette

Sucette


Nombre de messages : 11198
Age : 33
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

motocross du MCG Willancourt ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: motocross du MCG Willancourt ...   motocross du MCG Willancourt ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 23:51

Edition 2013 ...
Photo de BernardMx

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.359297924204105.1073741839.260318097435422&type=1#!/media/set/?set=a.359299930870571.1073741840.260318097435422&type=1

motocross du MCG Willancourt ... - Page 3 1339
Revenir en haut Aller en bas
Sucette

Sucette


Nombre de messages : 11198
Age : 33
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

motocross du MCG Willancourt ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: motocross du MCG Willancourt ...   motocross du MCG Willancourt ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 23:55

Résultats définitifs ....

http://www.mcgwillancourt.be/r%C3%A9sultat-2013

motocross du MCG Willancourt ... - Page 3 1340
https://www.youtube.com/watch?v=iqdXeHN6cZA
C'est tout pour le moment !


Dernière édition par Sucette le Sam 7 Sep - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sucette

Sucette


Nombre de messages : 11198
Age : 33
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

motocross du MCG Willancourt ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: motocross du MCG Willancourt ...   motocross du MCG Willancourt ... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep - 18:38

MX AMPL à Willancourt: les réactions des pilotes ...              

Une fois de plus, l’organisation de Willancourt a fait l’unanimité le week-end passé. Les pilote AMPL y ont profité d’un circuit préparé aux petits oignons qui en fait certainement l’un des tracés les plus attendus de la saisons. Invité surprise de cette manche gaumaise, Eric Foguenne s’est imposé chez les Inters et a lui aussi apprécié à sa juste valeur l’organisation du club de Willancourt.

motocross du MCG Willancourt ... - Page 3 Foguenne

Inters

Eric Foguenne : 2+1
“Le week-end a été assez amusant dans l’ensemble. En première manche, je ne suis pas bien parti et j’ai passé pas mal de temps derrière des pilotes avant de trouver une ouverture. Yoann était déjà loin quand je me suis enfin retrouvé seul et il ne restait que deux tours. En deuxième manche, j’ai réussi mon départ et ça m’a facilité la vie. Le circuit était très amusant et technique. Il a été souvent travaillé, ce qui n’était pas un avantage pour moi. Je roule depuis plusieurs années en Flandre et les circuits ne sont jamais repassés, j’aime donc mieux les trous et le sable. Mais au final, je n’ai rien à redire, tout était fait pour que tous les pilotes trouvent du plaisir. Je voudrais remercier Michel Leblanc pour son aide depuis plus de dix ans et pour m’avoir préparé une moto aux petits oignons comme il en a le secret. Encore une fois, elle marchait au top.

Yoann Hella : 1+0
“Pour ma journée de samedi, dans le Trophée des Régions, en première manche je fais holeshot et la course fut parfaite. En 2ème manche, je pars dans le top-5 puis je passe vite en 3ème position. Mais un problème de piquet venu bloquer mon amortisseur m’empêche de rouler a 100% et je termine donc 6ème après m’être arrêté pour essayer de retirer ce piquet.

motocross du MCG Willancourt ... - Page 3 Hella

Le dimanche, ça démarre bien puisque je fais le holeshot en première manche avant de mener une course facile en tête. Pour la 2ème manche, la malchance s’en est mêlée. Je suis mal parti et je fais le forcing dans les premiers tours mais il était difficile de dépasser. Le circuit était super mais un peu mono trajectoire. Ensuite, une corde qui traînait entre 2 piquets s’enroulée dans ma roue avant et là, ce fut l’abandon.
Malgré tout, je me suis très bien amusé sur ce circuit. Merci a tous mes supporters, à JMG pour ma super moto, Silkolene. Et aussi à vous, MXMag pour nous laisser nous exprimer sur cette magnifique page du web.”

motocross du MCG Willancourt ... - Page 3 Thielens

Steve Thielens : 8+6
“L’organisation était au top avec un circuit parfait et de beaux sauts, des passages techniques et aussi de la vitesse pour le spectacle. Nouvel élément sur le circuit de Willancourt, le tunnel, était vraiment bien. Cela change de tous les circuits AMPL. Je n’ai jamais vu cela ailleurs qu’à Willancourt. Je suis content de mon week-end, surtout le samedi avec ma victoire en finale et la victoire de la Gaume. Les courses du samedi sont vraiment biens. Tout le monde peut rouler ensemble, quel que soit le niveau. Malgré mon manque de roulage et de physique, je suis satisfait au final de mon week-end . Je remercie mes supporters, mes parents et ma copine qui me soutiennent au motocross comme au quotidien. Un grand bravo aussi à notre club de Willancourt pour tout le travail réalisé !”

motocross du MCG Willancourt ... - Page 3 Kintzinger

Allan Kintzinger : 16+12
“En 1ère manche, je sors mal de la grille. J’essaye de forcer un peu dans le premier virage, je m’accroche légèrement, mais assez pour louper mon départ. Du coup, j’attaque fort dans les premiers tours pour essayer de bien me placer directement. Mais je force trop et je finis par tomber. La moto ne redémarre pas bien et je repars loin derrière tout le monde et je remonte finalement en 16ème position. En seconde manche, je veux encore sortir fort mais je m’accroche à nouveau au départ, avec une bonne chute à la clé cette fois. Je repars une nouvelle fois dans les derniers et je remonte 12ème. Un week-end plutôt pas mal, même si je reste un peu décu d’avoir raté tous mes départs. Je pouvais faire mieux ! J’avais pas mal travaillé le physique qui me manquait depuis plusieurs courses pour finir les manches. Mais quand ça ne veut pas, ça ne veut pas…”

Espoirs

motocross du MCG Willancourt ... - Page 3 Leblanc

Jéméry Leblanc : 5+5
“Je suis assez content de mon week-end à Willancourt. J’ai réussi à me placer dans les 5 premiers. Ce qui était l’objectif que je m’étais fixé au début de l’année. Je termine 5ème à deux reprises avec une petite chute en deuxième manche qui me fait perdre ma 4ème place. Je dois remercier mon sponsor Mxmotorsports qui s’occupe de préparer ma moto pour chaque dimanche afin qu’elle soit au top. Sinon, le circuit était génial à rouler. Je voudrais féliciter les organisateurs de Willancourt car ils nous ont préparé un circuit au top pour chaque course.”

motocross du MCG Willancourt ... - Page 3 Bernede

Quentin Bernede : 4+2
“J’effectuais ce week-end mon retour. Willancourt était en effet ma première course de la saison 2013, à cause à mon grave accident. J’ai réalisé des départs très moyens tout en restant aux abords du top-5. Je n’avais clairement aucune condition physique, mais je réussi tout de même à accrocher une quatrième et une seconde place ce qui est assez positif pour un retour ! Je finis second de la journée ce qui conclut ce gros week end en beauté. Je félicite le club qui s’est vraiment investi, tant sur le terrain que pour l’organisation. Je remercie surtout mes parents, mes sponsors, Planet Bike et Marc Casola, qui font beaucoup pour moi !”

Juniors A

motocross du MCG Willancourt ... - Page 3 Halleux

Sylvain Halleux : 2+1
“Willancourt fut un bon cross pour moi. En première manche, je pars en tête et suite à quelques erreurs dans le premier tour, je me retrouve 4ème. Je me bats jusqu’au bout pour finir à une belle seconde place. En 2ème manche, je pars second et dans la fin du premier tour, je prends la tête de la course pour ne plus la quitter. Je termine cette manche avec une belle avance, ce qui me fait gagner le général grâce à la seconde manche prépondérante. Je profite de cette occasion pour féliciter le club pour cette belle organisation et de son beau circuit. Je remercie ma famille et tous mes supporters ainsi que Xmotorbike.”

motocross du MCG Willancourt ... - Page 3 Danca

Axel Danca : 14+12
“J’ai pris deux départs moyens. Le circuit était magnifique et bien preparé. Mais je me sens un peu en deçà des autres pilotes cette année. Je n’ai plus l’opportunité de m’entraîner à cause de mon activité professionnelle. Je manque donc de physique.”

Débutants A

motocross du MCG Willancourt ... - Page 3 Samson

Tony Samson : 1+7
“Pour ma part, super organisation à Willancourt. Le circuit était super ! En première manche, je fais le holeshot puis après 3 tours, j’avais mal aux bras et j’ai donc géré la fin de manche pour gagner devant Bryan Belacca qui était revenu dans ma roue. En deuxième manche, je sors pas mal de la grille mais je me fais renfermer je sors finalement très loin du premier virage. Je remonterai en 7ème position. Il était difficile de dépasser car les organisateur avaient refraisé le circuit à la pause et il était devenu mono-trajectoire. Je finis tout de même second au general, ce qui est très bien car je reprends des points a Ward Huysbrecht au championnat.”  
Revenir en haut Aller en bas
Sucette

Sucette


Nombre de messages : 11198
Age : 33
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

motocross du MCG Willancourt ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: motocross du MCG Willancourt ...   motocross du MCG Willancourt ... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep - 21:16

motocross du MCG Willancourt ... - Page 3 1343

http://www.kart-life.be/

http://www.kart-life.be/index.php/component/option,com_gallery2/Itemid,29/?g2_itemId=570585

motocross du MCG Willancourt ... - Page 3 1345

motocross du MCG Willancourt ... - Page 3 1348

motocross du MCG Willancourt ... - Page 3 1533

motocross du MCG Willancourt ... - Page 3 1439


Dernière édition par Sucette le Mar 29 Oct - 13:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sucette

Sucette


Nombre de messages : 11198
Age : 33
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

motocross du MCG Willancourt ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: motocross du MCG Willancourt ...   motocross du MCG Willancourt ... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:59

Nobody said it was easy ...
https://www.youtube.com/watch?v=jkMGf2_NKvs
motocross du MCG Willancourt ... - Page 3 1346
https://www.youtube.com/watch?v=72O2-8LKc0w
Revenir en haut Aller en bas
Sucette

Sucette


Nombre de messages : 11198
Age : 33
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

motocross du MCG Willancourt ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: motocross du MCG Willancourt ...   motocross du MCG Willancourt ... - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Sep - 20:56




Axel Danca ...

motocross du MCG Willancourt ... - Page 3 1433

motocross du MCG Willancourt ... - Page 3 1698

motocross du MCG Willancourt ... - Page 3 1582


Dernière édition par Sucette le Lun 11 Nov - 17:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sucette

Sucette


Nombre de messages : 11198
Age : 33
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

motocross du MCG Willancourt ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: motocross du MCG Willancourt ...   motocross du MCG Willancourt ... - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep - 21:33

Charles-Adrien D'oultremont ... Shocked 

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151857151961287&set=a.10151827849566287.1073741827.261436366286&type=1&theater

http://edhuy.be/cross.php

motocross du MCG Willancourt ... - Page 3 1358

motocross du MCG Willancourt ... - Page 3 261
https://www.youtube.com/watch?v=ZWk_TcNPrHA
motocross du MCG Willancourt ... - Page 3 337


Dernière édition par Sucette le Lun 9 Sep - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sucette

Sucette


Nombre de messages : 11198
Age : 33
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

motocross du MCG Willancourt ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: motocross du MCG Willancourt ...   motocross du MCG Willancourt ... - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep - 16:28

motocross du MCG Willancourt ... - Page 3 014

motocross du MCG Willancourt ... - Page 3 1380

motocross du MCG Willancourt ... - Page 3 263

motocross du MCG Willancourt ... - Page 3 338

motocross du MCG Willancourt ... - Page 3 421

motocross du MCG Willancourt ... - Page 3 517

motocross du MCG Willancourt ... - Page 3 613

motocross du MCG Willancourt ... - Page 3 713

motocross du MCG Willancourt ... - Page 3 811
Revenir en haut Aller en bas
Sucette

Sucette


Nombre de messages : 11198
Age : 33
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

motocross du MCG Willancourt ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: motocross du MCG Willancourt ...   motocross du MCG Willancourt ... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Sep - 18:58

Boris Mazzoni, félicité par ses parents et supporters ... king

motocross du MCG Willancourt ... - Page 3 1499

Augustin Fena ...

motocross du MCG Willancourt ... - Page 3 1495

motocross du MCG Willancourt ... - Page 3 1530

motocross du MCG Willancourt ... - Page 3 287

motocross du MCG Willancourt ... - Page 3 345

motocross du MCG Willancourt ... - Page 3 432

motocross du MCG Willancourt ... - Page 3 1531


Dernière édition par Sucette le Mer 6 Nov - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sucette

Sucette


Nombre de messages : 11198
Age : 33
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

motocross du MCG Willancourt ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: motocross du MCG Willancourt ...   motocross du MCG Willancourt ... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Nov - 13:11

Clement Authelet au sahara ...

motocross du MCG Willancourt ... - Page 3 1522

motocross du MCG Willancourt ... - Page 3 282

motocross du MCG Willancourt ... - Page 3 431

motocross du MCG Willancourt ... - Page 3 341
Revenir en haut Aller en bas
Sucette

Sucette


Nombre de messages : 11198
Age : 33
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

motocross du MCG Willancourt ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: motocross du MCG Willancourt ...   motocross du MCG Willancourt ... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Nov - 13:24

Ce sable, toute une histoire !!!!

motocross du MCG Willancourt ... - Page 3 1523

motocross du MCG Willancourt ... - Page 3 283

motocross du MCG Willancourt ... - Page 3 342


Dernière édition par Sucette le Mer 6 Nov - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sucette

Sucette


Nombre de messages : 11198
Age : 33
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

motocross du MCG Willancourt ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: motocross du MCG Willancourt ...   motocross du MCG Willancourt ... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Nov - 13:35

motocross du MCG Willancourt ... - Page 3 1524

motocross du MCG Willancourt ... - Page 3 284

motocross du MCG Willancourt ... - Page 3 343

motocross du MCG Willancourt ... - Page 3 1525
Revenir en haut Aller en bas
Sucette

Sucette


Nombre de messages : 11198
Age : 33
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

motocross du MCG Willancourt ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: motocross du MCG Willancourt ...   motocross du MCG Willancourt ... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Nov - 13:41

motocross du MCG Willancourt ... - Page 3 1526

motocross du MCG Willancourt ... - Page 3 285
Revenir en haut Aller en bas
Sucette

Sucette


Nombre de messages : 11198
Age : 33
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

motocross du MCG Willancourt ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: motocross du MCG Willancourt ...   motocross du MCG Willancourt ... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Nov - 13:44

motocross du MCG Willancourt ... - Page 3 1527
Revenir en haut Aller en bas
Sucette

Sucette


Nombre de messages : 11198
Age : 33
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

motocross du MCG Willancourt ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: motocross du MCG Willancourt ...   motocross du MCG Willancourt ... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Nov - 13:51

motocross du MCG Willancourt ... - Page 3 1528

motocross du MCG Willancourt ... - Page 3 286

motocross du MCG Willancourt ... - Page 3 344
Revenir en haut Aller en bas
Sucette

Sucette


Nombre de messages : 11198
Age : 33
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

motocross du MCG Willancourt ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: motocross du MCG Willancourt ...   motocross du MCG Willancourt ... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Nov - 13:54

motocross du MCG Willancourt ... - Page 3 1529
Revenir en haut Aller en bas
Sucette

Sucette


Nombre de messages : 11198
Age : 33
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

motocross du MCG Willancourt ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: motocross du MCG Willancourt ...   motocross du MCG Willancourt ... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Nov - 14:11

https://www.youtube.com/watch?v=FTsXQeRWRG4
motocross du MCG Willancourt ... - Page 3 1532

motocross du MCG Willancourt ... - Page 3 1538


Dernière édition par Sucette le Mer 6 Nov - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sucette

Sucette


Nombre de messages : 11198
Age : 33
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

motocross du MCG Willancourt ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: motocross du MCG Willancourt ...   motocross du MCG Willancourt ... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Nov - 15:55

motocross du MCG Willancourt ... - Page 3 1534

motocross du MCG Willancourt ... - Page 3 346

motocross du MCG Willancourt ... - Page 3 288
Revenir en haut Aller en bas
Sucette

Sucette


Nombre de messages : 11198
Age : 33
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

motocross du MCG Willancourt ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: motocross du MCG Willancourt ...   motocross du MCG Willancourt ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:03

Yann Wosniak ...

motocross du MCG Willancourt ... - Page 3 291

motocross du MCG Willancourt ... - Page 3 1541
Revenir en haut Aller en bas
Sucette

Sucette


Nombre de messages : 11198
Age : 33
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

motocross du MCG Willancourt ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: motocross du MCG Willancourt ...   motocross du MCG Willancourt ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:07

Pascal Reuter ...

motocross du MCG Willancourt ... - Page 3 1542
Revenir en haut Aller en bas
Sucette

Sucette


Nombre de messages : 11198
Age : 33
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

motocross du MCG Willancourt ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: motocross du MCG Willancourt ...   motocross du MCG Willancourt ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:10

Franck Goffoy ...

motocross du MCG Willancourt ... - Page 3 1543
Revenir en haut Aller en bas
Sucette

Sucette


Nombre de messages : 11198
Age : 33
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

motocross du MCG Willancourt ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: motocross du MCG Willancourt ...   motocross du MCG Willancourt ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:25

motocross du MCG Willancourt ... - Page 3 1544
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





motocross du MCG Willancourt ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: motocross du MCG Willancourt ...   motocross du MCG Willancourt ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
motocross du MCG Willancourt ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» MOTOCROSS DE MOHA
» Motocross oreye
» Motocross Oreye
» Motocross Winville - 4 mai 2014 ...
» Cours de Motocross ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser