histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 reçit d un masacre a helecine

Aller en bas 
+6
ronny
dartagnan
patibuler
wilmob
JMG20
ROI POLET
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
patibuler

patibuler


Nombre de messages : 60
Age : 59
Localisation : flémalle
Date d'inscription : 27/10/2007

reçit d un masacre a helecine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reçit d un masacre a helecine   reçit d un masacre a helecine - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:03

oula oula oula attantion darta ne fair jamais comme eu les saut de 50 cm ces trop haut pour toi sa va te changer de voir des vrais pro du saut en hauteur ces tout moi sa les saut bounce bounce bounce

hoooooooo jmb11 ces domage pour les entrainement d hivert moi qui pensait avoir un pilote de pointe
allais fait du beau travail dans la salle de bain dit nous quand ces fini quond puise prendre un bon bain avec le champagne geek geek albino lol! lol!
bonne nuit chevalier moi Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.humour.com
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

reçit d un masacre a helecine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reçit d un masacre a helecine   reçit d un masacre a helecine - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:18

Aaaah mon bon jmb... Wink
Cul tout nu ? Question A Hélécine ? Question Voir règlement d'ordre intérieur interdisant ce genre de pratique Rolling Eyes .....Punissable d' attentat à la pudeur agravé dans les faits par un manque total de protections en cas de chute.... Ouille ouille ouille... Sad
Puis, de toute façon, la manière n'y était pas Shocked . Petit, très petit....
Le roi peut en témoigner, images vidéo à l'appui. cyclops
Tout cas, il est très très chaud, prêt à niquer tout le monde, m'étonnerait pas qu'il défie un jour Van Dijk. Mais,.....
N'aie crainte mon Eristof, peut-être s'est-il, à l'heure où je t'écris, déjà étouffé en enfillant son pull tellement il doit serrer au cou drunken . Ha ha ha.
Allez mes braves, bon amusement samedi à Bercy. Gazzzzz
Bisous Darta.. Very Happy Very Happy lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

reçit d un masacre a helecine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reçit d un masacre a helecine   reçit d un masacre a helecine - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:11

quel beau résumé mon bon roi.


mais nulle doute que notre bon Darta est surmotivé à l'idée de battre tous les chevaliers de cette noble cour ...

de mon côté la motivation est présente aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

reçit d un masacre a helecine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reçit d un masacre a helecine   reçit d un masacre a helecine - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:18

O secour!!!!!


é mi 1 col roulé + assé 2 sang qui pass.....


Suis déja tou bleu........



Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa



afro
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

reçit d un masacre a helecine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reçit d un masacre a helecine   reçit d un masacre a helecine - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:18

et moi jpeux voir la video ???? jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

reçit d un masacre a helecine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reçit d un masacre a helecine   reçit d un masacre a helecine - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:18

Ca s'attrape le gros cou scratch ? Il y a eu contact dimanche et j'ai pas envie d'être contaminé affraid . Y a un remède au cas où pale Sad ?? Les premiers symptômes sont à présent visible sur Darta bounce cyclops clown . Au secour...... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

reçit d un masacre a helecine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reçit d un masacre a helecine   reçit d un masacre a helecine - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:20

bien le bonjour sirrrr jmg9 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

reçit d un masacre a helecine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reçit d un masacre a helecine   reçit d un masacre a helecine - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:25

Bien le bonsoir aussi chevalier Ronny.
Prochaine fois, si je n'oublie pas, je prends la vidéo. Tu pourras voir que lorsque Data chute, j'ai le temps de commander un menu chez Kwick en attendant qu'il se relève. Puis après, vient roucouler comme pigeon...Pffff
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

reçit d un masacre a helecine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reçit d un masacre a helecine   reçit d un masacre a helecine - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:29

il n y a pas moyen de la mettre sur internet, sur le site ou alors you tube?

arno_michiels@hotmail.com jocolor

impatient de commander un géant cher kwick ?! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

reçit d un masacre a helecine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reçit d un masacre a helecine   reçit d un masacre a helecine - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:35

Faut réinstaller le programme d'extraction puis le traiter pour mettre sur le site et d'autant plus que Mael avait un peu la tremblotte.
Rappelle et je le prends..
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reçit d un masacre a helecine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reçit d un masacre a helecine   reçit d un masacre a helecine - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:36

ola mes braves . au dernier moment on me donne conger samedi Very Happy le roi aurais bien aimer etre des votres pour le supert cross Sad bonne journee a vous chevaliers. au dernniere news froid neige en ardenne que du bonheur pour les vendeur d or noir . mais pour le crossman c est la deprime reste le sable No No No No pas pour le roi quoi que si il y du chevalier qui roule je ne dit pas non fumer la floche en terrain germanophone cheers on verra le roi ce retire . ps encort merçi ben pour avoir prevenu pour genk Very Happy PRINCE LULU T EST MORT Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
wilmob

wilmob


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 27/05/2007

reçit d un masacre a helecine - Page 2 Empty
MessageSujet: pp   reçit d un masacre a helecine - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:41

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation sir une sugestion pour le bom bom regime
la methode ben townley frigo vide =pas de tentation
valable aussi pour ..tarta....... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

reçit d un masacre a helecine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reçit d un masacre a helecine   reçit d un masacre a helecine - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:57

JMG9 a écrit:
Ca s'attrape le gros cou scratch ? Il y a eu contact dimanche et j'ai pas envie d'être contaminé affraid . Y a un remède au cas où pale Sad ?? Les premiers symptômes sont à présent visible sur Darta bounce cyclops clown . Au secour...... lol! lol! lol! lol!

T'inquiète pas JMG9 toi avec la volée de bois vert que je t'ai mis ces derniers temps tu es immunisé...... silent


afro
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

reçit d un masacre a helecine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reçit d un masacre a helecine   reçit d un masacre a helecine - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:58

ROI POLET a écrit:
ola mes braves . au dernier moment on me donne conger samedi Very Happy le roi aurais bien aimer etre des votres pour le supert cross Sad bonne journee a vous chevaliers. au dernniere news froid neige en ardenne que du bonheur pour les vendeur d or noir . mais pour le crossman c est la deprime reste le sable No No No No pas pour le roi quoi que si il y du chevalier qui roule je ne dit pas non fumer la floche en terrain germanophone cheers on verra le roi ce retire . ps encort merçi ben pour avoir prevenu pour genk Very Happy PRINCE LULU T EST MORT Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


Quoi comment??? Encore une raclée pour le roi???






OK va pour Kleinhau dimanche!!! Au fait c'est pas du sable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

reçit d un masacre a helecine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reçit d un masacre a helecine   reçit d un masacre a helecine - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:00

JMG9 a écrit:
Bien le bonsoir aussi chevalier Ronny.
Prochaine fois, si je n'oublie pas, je prends la vidéo. Tu pourras voir que lorsque Data chute, j'ai le temps de commander un menu chez Kwick en attendant qu'il se relève. Puis après, vient roucouler comme pigeon...Pffff

Ha bon c'est pour ça alors. Tu mangeais un Giant avec le roi pendant la deuxième joute!!?? Les frites étaient bonnes? Laughing Laughing Laughing



afro
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

reçit d un masacre a helecine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reçit d un masacre a helecine   reçit d un masacre a helecine - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:01

wilmob a écrit:
Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation sir une sugestion pour le bom bom regime
la methode ben townley frigo vide =pas de tentation
valable aussi pour ..tarta....... Laughing Laughing Laughing


Ouais ça va être dur pour le roi avec une femme et trois gosses.... Y a de la crise de nerf dans l'air....
Perso ça va bien, lentement, mais sûrement. alien

afro
Revenir en haut Aller en bas
wilmob

wilmob


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 27/05/2007

reçit d un masacre a helecine - Page 2 Empty
MessageSujet: OO   reçit d un masacre a helecine - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:08

No No No un peut dure au debut mais toutes les femme se trouve trop eee ronde et le sucre c est pas bon les dents des enfants pirat
donc toutes le monde gagnant bounce bounce bounce
c est ou le circuit dont tu parles klen ....??????
Revenir en haut Aller en bas
wilmob

wilmob


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 27/05/2007

reçit d un masacre a helecine - Page 2 Empty
MessageSujet: nn   reçit d un masacre a helecine - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:15

http://www.motoweb.be/Acheter/Acheter_Detail.asp?Moto_Num=122981[url]places pour bercy
Revenir en haut Aller en bas
wilmob

wilmob


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 27/05/2007

reçit d un masacre a helecine - Page 2 Empty
MessageSujet: jj   reçit d un masacre a helecine - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:17

http://www.motoweb.be/Acheter/Acheter_Detail.asp?Moto_Num=122981[url]
petite erreure sur le lien precedent
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

reçit d un masacre a helecine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reçit d un masacre a helecine   reçit d un masacre a helecine - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:39

http://www.msc-kleinhau.de/msc/index.html


C'est tout près de Eupen mais en allemagne...
Revenir en haut Aller en bas
patibuler

patibuler


Nombre de messages : 60
Age : 59
Localisation : flémalle
Date d'inscription : 27/10/2007

reçit d un masacre a helecine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reçit d un masacre a helecine   reçit d un masacre a helecine - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:11

bonsoir a vous chevalier de la court

ben moi je commance mon entrainement a vélo sur les roulette ces pas évident


petit régime plus de sex matinale le soir oui car je doit transpiré a fond quand j ai fini et que je suis a fond je doit me noyer dans mon lit cheers


je voie que darta en prend plein le vue geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.humour.com
wilmob

wilmob


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 27/05/2007

reçit d un masacre a helecine - Page 2 Empty
MessageSujet: T   reçit d un masacre a helecine - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:38

je voie que darta en prend plein le vue Laughing Laughing le povre
c est vrai qu on aime bien le chambre affraid affraid affraid
mais c est un ket super simpa I love you I love you I love you
meme l ampl va faire des economie grace a lui plus de sonorisation pour commente les courses Mad Mad
juste darta sur le toit de sa cammionette et son puissant orguane(vocal bien sur l autre est toujours au chomage cherry de la l energie dans les duels du week)
allez sans rancune darta lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
ps ton lien pour le circuit fonctonne pas
bon bercy moi je vais en reconnaissance vendredi bounce
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

reçit d un masacre a helecine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reçit d un masacre a helecine   reçit d un masacre a helecine - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:44

mon bon roi,si vous trouvé encore une place pour bercy(d'apres wilmob,il y en a sur motoweb)j'ai encore une place dans mon carosse pour vous emmener(nous sommes 4).le seul hic,c'est que nous avon des places numerotées et que si vous en trouver une faut voir ou?
pour info,les notres sont situées "porte B rang 12"
ce sera avec plaisir que nous vous emmenerons Wink
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

reçit d un masacre a helecine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reçit d un masacre a helecine   reçit d un masacre a helecine - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:05

wilmob a écrit:

ps ton lien pour le circuit fonctonne pas
bon bercy moi je vais en reconnaissance vendredi bounce

Sorry mais ça marche chez moi...


afro
Revenir en haut Aller en bas
patibuler

patibuler


Nombre de messages : 60
Age : 59
Localisation : flémalle
Date d'inscription : 27/10/2007

reçit d un masacre a helecine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reçit d un masacre a helecine   reçit d un masacre a helecine - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:13

voila le circuit d hélècine et bien fermé pour ce week-end lol!




www.mxhelecine.be [b]

bonne journée a vous chevalier et le bon ROI vive le ROI queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.humour.com
Contenu sponsorisé





reçit d un masacre a helecine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reçit d un masacre a helecine   reçit d un masacre a helecine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reçit d un masacre a helecine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recit helecine de ce dimanche
» Petit recit de helecine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser