histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 reçit d un masacre a helecine

Aller en bas 
+6
ronny
dartagnan
patibuler
wilmob
JMG20
ROI POLET
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reçit d un masacre a helecine Empty
MessageSujet: reçit d un masacre a helecine   reçit d un masacre a helecine Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:09

ola la cour peuple chevallier et autres universitaire a l orthograph sensible . le roi vous salue . c est avec les quelques forçes qui me reste que je vous rapporte la croisade de helecine seul le reçit du roi peut etre pris au serieux ... study c est donc apres une soiree terminer bien trop tard . les yeux coller l haleine fetide et le geste lent que le roi et sa descendence decide de prendre la route . arriver sur plaçe jmt9 est deja sur sa machine quelque minute plus loing c est d arta qui fait sont entree sur le site premiere prise de contac tout le mondes passe le roi geek le circuit est bizard sec mais mou et deja bien creuser....... Suspect premier duel je veut laisser partire les deux principeaux acteures du duel a cul nus. d artafiloche me demande de partire devant no problems je demare en tete suivi en principe de d arta et jmp9 3 em virage personnes en vue Sleep Sleep je traçe un peut roule a ma main apres 5 tours j aperçoi le n 9 superbe style je le contien encort queques virage on roule depuis 25 minutes il me passe et je rentre point de jmu9 laisson lui le soing de s expliquer victoir de d arta la foule en delire et notres jmo9 conteste bounce 2em croisade d arta file devant je le passe tres tres facillement je roule au juger les traces changes a chaque tour je comais une eaute qui me coute ma place jmg 9 est derriere je le sent tout proche et joue un peut avec lui d arta prend le large enfin dans un saults ou je ne l attendais pas jmk9 passe beau geste un style aerien fin de manche et oui mes braves qui lu ru cru la floche gagne haut la main cheers cheers un superbe dimanche de moto evidament on risque de vous raconter autres chose deformer les fait ou invoquer la perte de memoir seul le roi vous compte ce qui fut et reste supert ambience rony le gentil d arta jml9 que des braves patibuler 2 et la moitier de l ampl etait sur plaçe et peuves temoigner ......le bonsoir mes bon top ce dimanche une revanche est prevue et la plus de pitier pour le vaincu scratch scratch scratch scratch scratch king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

reçit d un masacre a helecine Empty
MessageSujet: Re: reçit d un masacre a helecine   reçit d un masacre a helecine Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:02

Ha ha ha, mais point du tout..... Rolling Eyes Rolling Eyes
Pfff, mon fiot a tout mis dans la boîte magique. Twisted Evil
Voilà le vrai récit de cette journée mémorable qui ne restera pas dans les annalles du moto crotte.
Donc, arrivée sur le champ de bataillevers 11h30 avec Rony91 Very Happy . Personne sauf patibuler et qqs pottes. Je suis venu pour rouler donc, je roule. Circuit gras mais je trouve cela bien. Cool Cool
Arrivée de notre bon roi king et de Tarta afro .
Leur prit alors une petite envie de galop et hop, après seulement 5 tours, je me rends compte que j'ai presqu'un demi tour d'avance cheers . Me rappelant la grande tristesse de notre bon Varta la semaine dernière à Genk, je mis un terme à cette première humiliation Embarassed Embarassed . Bien m'en pris, il garda malgré tout le sourire Razz : jaune et en coin mais le sourire quand même. Le roi, m'en rappelle plus ....
Vert et après moultes incantations à je ne sais quel démon Twisted Evil Twisted Evil , il voulurent remettre cela. Moi qui prennais cela comme un jeu, je vis de suite que la vie de Barta en dépendait. Je pris la décision et toujours dans une grande bonté I love you de rouler qqs tours derrière lui, histoire qu'il fasse un peu illusion. C'est alors qu'il se coucha de tout son long devant mon bel étalon rouge tongue . Un pote c'est un pote, je m'arrêtai donc. Alors, Marta, pas mal? la vie est belle? il mesure combien en largeur le circuit? Dans ma décontraction, je lui posai une foule de questions Question . Tel un ivrogne titubant drunken , il se remit en selle. Re qqs tours derrière et puis, je chus à mon tour affraid . Pensez-vous qu'il s'arrêta pour m'attendre comme je le fis un tour plus tôt? Haaaa que neni, le va nus pieds n'attendit pas son reste et fit mine de n'avoir rien vu. Il mit d'ailleur directement fin à la joute pour rester sur une première victoire cheers cheers . Sans les honneurs tant elle parut un véritable hold-up.
Retour au parking et grand sourire de Dartapioche Razz .
Il vendit jusqu'à son âme au ROI pour le second combat. Je dus batailler 3 tours avec lui king tant il bouchonnait. Vartafloche, le malandrin prit une sérieuse avance mais dès que j'eu passer le bouchon ambulant, je fondis sur lui en un tour bounce Basketball et naturellement, lorsque je me fis pressant, comme en première manche, il mit un terme au combat. Petit..... Embarassed Evil or Very Mad Embarassed Evil or Very Mad
Que ne dus je pas subir de collibet au retour de cetta bataille sans gloire.Mais bon, j'ai gardé un copain et c'est le pincipal.. geek geek scratch
Voilà mes braves gens la vraie et unique histoire d4hélécine ce dimanche.
Dormez en paix braves gens.
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
wilmob

wilmob


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 27/05/2007

reçit d un masacre a helecine Empty
MessageSujet: bon   reçit d un masacre a helecine Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:07

bon No No difficile de croire un roi qui a abandonne son bras droit Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad et ses chevaliers Twisted Evil Twisted Evil qui allais cherche leur precieux trophees sunny sunny bien merite apres cette longue croisade 2007 pale pale
sans commentaire
Revenir en haut Aller en bas
patibuler

patibuler


Nombre de messages : 60
Age : 59
Localisation : flémalle
Date d'inscription : 27/10/2007

reçit d un masacre a helecine Empty
MessageSujet: Re: reçit d un masacre a helecine   reçit d un masacre a helecine Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:38

voici ma version des fait de cette journée avec darta et jmg9 et notre bon roi
tout dabort le lever matinal fut tres dur je me rent sur le sit d hélècine a 10h30 avec mon cousin et un amis qui je voir arrivé chevalier jmg9 nous avons échanger quelque mots puis fut l entré du roi sur le site et biensur comme d hab arrive le chevalier darta bon dernier ,deja chaud comme une barague a frit son bonjour de darta ces ? mon fric tu la haaaaaaaaaa ce darta il ne pert pas le nord sur se fait il me dona les roulette pour moi faire du vélo , vien la course bien attandue je fit quelque tour puis je sort car j avais mal au bras je voie notre bon roi je lui demande qui et en tete il me fait comprend que ces bien sur jmg9 ,et puis je vais metre ma monture pret de ma chariote je vais voir les frere siamoi sur le circuit hééé la qui je voie qui tombe dans le milles ces le chevalier darta couché en traver du circuit comment veut tu que jmg9 passe car le chevalier prenait toute la piste,,,,
mon roi votre journé n etait pas des plus terrible votre allure sur votre monture etait lent je vous et vue plus rapide que sa mon bon roi

pour ma par je croie que je vais devoir me mettre plus en forme

PS darta prend directement des fond noir
bonsoir a vous la court
Revenir en haut Aller en bas
http://www.humour.com
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

reçit d un masacre a helecine Empty
MessageSujet: Re: reçit d un masacre a helecine   reçit d un masacre a helecine Icon_minitimeLun 5 Nov - 2:03

Halalalalala.....


Nous avons encore droit à un récit digne du plus grand mitomanne de toute la fédération voir de tout les pilotes roulant en moto du pays!!!!!


Je vais vous compter ma version de l'histoire en restant au plus près de la réalité. Des faits juste des faits rien que des faits!!!! cyclops

Arrivée au circuit vers 11h30 en suivant le roi à la culote. A l'arrivée que ne fut pas notre surprise de voir que le sieur JMG9 tourne déja!!! Il lui fallait bien ça pour espérer rester devant le roi et moi.... Rolling Eyes

Je décide donc de rouler une première fois bien cool afin de prendre contact avec le circuit et je l'annonce bien à mon adversaire des joutes à venir, JMG9 chaud comme jamais en profite pour me passé dans mon deuxième tour alors que je suis toujours entrain de chercher quelles ornières il faut prendre pour tourner sans se retrouver le nez dans les arbres. Le voilà donc qui recommence son coup d'intoxe du week-end passé à genk.... Evil or Very Mad

A la vue du circuit parsemer d'ornières insondables qui n'en finissaient pas je me prépare à une certaine déculotée... Arrive notre première joute, mon éducation m'oblige à laisser partir notre majester devant. Au moment où celui-ci s'élance voila une rafale de pilotes qui déboulent et nous bloquent JMG9 et votre serviteur à l'entrèe du circuit, les secondes s'égrainent avant que l'on puisse s'élancer, ils nous faudra bien du temps avant de revenir sur le roi mais nous revîmes!!!! Oui oui mes amis le roi à été battu!!!!! affraid affraid
Bien avant la défaite du roi la joute fesait rage!!! JMG9 bien décider à me montrer sa vitesse et moi, bien entendu, bien décider à ne pas le laisser faire!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Dans une ornière plus visieuse que les autres, engager en déséquilibre, je finis par mesurer la piste de près, de très près.... Etaller de tout mon long j'empèche JMG9 de passer qui n'était pas loin de me passer sur le dos!!! Ma moto ne cale pas je repart le couteau entre les dents!!! Le roi est vaincu et c'est alors que je me rend compte que je n'ai plus de JMG9 collé à mes basques??? Question Ou est-il?? Vexer de ma petite mésaventure lui aussi y est allé de son mesurage de piste et me sort cela comme excuse de sa défaite certes il était bloquer lors de ma chute et ne pu en profiter mais est-ce pour cela que je dois monter des rétroviseurs et gèter la chute de mes faire-valoirs et les attendres??? clown clown pig

Certes cette victoire peux prêter à contestation donc je ne me glorifie que très peu de cette joute et prepare une suivante!!!

Entre temps j'essaye une 450 pas encore mûr et me glorifie de monn choix de moto tant celle que j'ai me convient à merveille.

Arrive donc la deuxième joute de la journée JMG9 part en premier je le suis et le roi est juste derrière moi. Le premier tour cool mais JMG9 est déja au taquet. Rolling Eyes Je le passe tout de suite afin de ne lui laisser aucune chance de s'échapper....
Trompé par le bruit avionnesque de sa monture je m'écarte pensant laisser passé un pilote beaucoup plus rapide et là!!!??? Que ne vois-je pas le roi passé!!! Morte couille je me suis fait avoir!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Dieu m'en est témoin je ne mis pas longtemps à venger mon honneur ainsi bafouer!!! Entre temps JMG9 avait déja rendu les armes contre le roi. Ainsi venger je mis donc gaz en grand pour lâcher tout le monde et laisser mes deux camarrade de jeu se chamailler. Deux tour durant les gaz ouverts en grand je mis donc de l'air entre mes poursuivants et moi-même. Tellement d'air que pris de remord je me retourne afin de voir où ils sont et que ne fut pas ma surprise lorsque je ne vis rien ni personne!!!! Shocked La panique s'emparre de moi, ça y est ils sont tombés tout les deux et je ne les ai pas vu, je ralentis et cherche du regard si ils n'y aurait pas une roue, un bras, un jambes qui dépasserait d'un trou ou serait accocher tout là haut dans les arbres... Tout un tour durant je ne vis rien ni dans les trous ni dans les arbres et toujours personne derrière moi. A l'entame du tour suivant, j'apercois au loin un petit point rouge et reconnait JMG9 grâce à ma vue d'aigle!!! Je continue ce qui devait être le dernier tour de joute en attendent que le bras droit du roi revienne. C'est au bout de ce tour qu'il est revenu dans ma roue, je me lance donc dans un tour supplémentaire afin de demontré encore une fois que le plus rapide des deux, hé bien c'est MOI!!!! bounce bounce cheers cheers Certes il me passera l'espace d'un court instant au prix d'une superbe envolée(juste le temps de son vol/atterisage en fait!!!) sur la table qui suit la buvette du circuit. Le voyant encore frais et dispo pour le bagarre, je remis gaz en grand pour le distancer de quelques metres en un seul tour. Et à cela aucune contestation n'est possible car le bon Mael, fils du bras droit du roi, en a graver la preuve sur la bande magnétique de son caméscope et par deux fois!!!! cheers cheers cheers


Donc allélouia Darta vainqueur malgré un circuit choisis par le bras droit du roi afin de lui donner l'avantage, des conditions de circuit faite pour lui donner l'avantage, le bras droit du Roi a été défait par deux fois en deux joute....

JMG9 1/DARTA 3

La victoire est belle mes amis!!!! What a Face

Mais il faut avoir une pensée pour notre camarrade qui défait pour la troisième fois consécutives pourrait ne pas s'en remettre, ayez une pensée émue pour lui et notre bon qui a lui aussi été défait par deux fois par un malheureux Pee-Wee pour reprendre leurs expressions....

A recommencer au plus vite!!!!! Laughing Laughing Laughing



afro
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

reçit d un masacre a helecine Empty
MessageSujet: Re: reçit d un masacre a helecine   reçit d un masacre a helecine Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:04

OUILLE OUILLE OUILLE Exclamation Exclamation ......le récit dartanéen afro par excellence auquel je me dois de répondre....bon chevalier, vous n'auriez pu en écrire un autre. geek rendeer jocolor
Ma grande bonté Cool lors de votre chute vous a évité moultes fractures, cassures et étripement Twisted Evil . J'ai bien entendu préféré m'arrêter pour ne point vous blesser et cela m'a perdu. J'aurais pu alors gagner haut, très haut la main bounce mais sans honneur. Je suis un vrai chevalier, moi. D'autre on beaucoup moins de scrupules. Pourquoi ??? Slip pas propre, petit kiki ? tongue tongue Trop gentil le bras droit du roi. Very Happy
Quand à la seconde confrontation, j'ai longtemps cru que vous aviez soudoyé le roi pirat . Conspiration jouée à la jmb11? pale Un vrai bouchon. Mais peut-être a-t-il voulu me tester en condition course pour mieux juger de ma vitesse? He oui, l'année prochaine, nous bataillerons ensemble. Lorsque, dans une envollée digne d'un deltaplan cheers , je passai le roi, il me fallu à peine un tour pour vous coller aux basques rabbit . Et encore, je me tappais les doublés en virage que vous aviez dépassés en ligne droite.
Cette situation, qui encore une fois ne fut pas à mon avantage Mad , faussa complètement l'issue de cette renconte.
Donc, je dis que cette soi disant défaite ou victoire, c'est suivant le narrateur, n'est qu'un énorme concour de circonstances et qui ne reflette en aucun cas ma vraie valeure et encore moins la votre... Question
Bien la bonne journée mes braves....
lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reçit d un masacre a helecine Empty
MessageSujet: Re: reçit d un masacre a helecine   reçit d un masacre a helecine Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:44

ola mes braves .j ai du mal a vous ecrire tant mes yeux sont remplis de larmes de joies. Very Happy je dit seulement bravo d arta belle evolution rapiditer bon choix de traçes ect.... mon bon bras droit votre machine vous va comme un gant on vous retrouve souple aerien vif confiant pilotage fin vos points faibles surment les depart ou il vous manquera un peut de vitamines le roi est venu et a vu .point de relache cette annee pour garder la tete haute . une note pour vos reçit 8 sur 10 superbe certe rien n est vrais mais on fera comme si tout etait la pure veritee . lol! lol! lol! lol! lol! le bon soir mes amis .......ps mon bon willmop le roi ne peut etre partous felicitation pour votre classement cheers cheers cheers cheers cheers king king king king king king geek geek geek geek geek jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

reçit d un masacre a helecine Empty
MessageSujet: Re: reçit d un masacre a helecine   reçit d un masacre a helecine Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:01

Hé bien oui il fallait s'y attendre, JMG9 mitomaniaque au plus haut point se voit obligé de contester une version pourtant au plus proche de la réalité que possible.... Wink
Comme toujours, les excuses sont là pour s'en servir n'est-ce pas JMG9?? Quand ce n'est pas le remord, c'est ton fair-play ou les attardés... Toujours une pièce à mettre sur le trou on dirait...

J'ai oublier de remercier la maman de Therry Ramelot qui n'hésita à me procurer ripaille afin de me sustanté et assurer ainsi mes forces jusqu'au bout de nos joute!!! Grand merci à elle!!!!!!! cheers cheers cheers

Et comment ne pas être émoustiller par tant de compliments de notre bon à l'attention de ses preux chevaliers!!!! drunken

afro
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

reçit d un masacre a helecine Empty
MessageSujet: Re: reçit d un masacre a helecine   reçit d un masacre a helecine Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:28

Bon , j'admets cette défaite Sad mais fallait quand même romancer un peu... alien cat pig
Félicitation mon bon Darta, tu allais vite cheers et comme je te l'ai dit, tu m'as impressinné par ta vitesse dans certains virages Shocked et cela sur un circuit rendu pas facile par la boue et les ornières.
A cette allure, on va tous se retrouver très vite en junior.. affraid
J'espère avoir bien rectifié le tir mais fallait le chambrer un peu Laughing ...il démarre au quart de tour.....hein mon Varta. I love you
Bonne nuitée à tous
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

reçit d un masacre a helecine Empty
MessageSujet: Re: reçit d un masacre a helecine   reçit d un masacre a helecine Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:36

Quand y en plus y en a encore!!!!!

Quand les autres fatiguent duradarta continue!!!! bounce bounce bounce


afro
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reçit d un masacre a helecine Empty
MessageSujet: Re: reçit d un masacre a helecine   reçit d un masacre a helecine Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:59

et voila mon bon bras droit vient de faire amende honnorable a mes yeux vous avez fait bien plus qu un tour cul nu devant la cour le peuple vous avouer votres perte de croisade d artapioche ne trouvera plus de casque a sa taille bounce bounce bounce bounce bounce bounce je vous le dit et redit . prince lulu aussi est le roi de l entrainement et en situation de vrai croisade il n y a plus personnes . tout cela ne veut rien dire pour moi et j ai l experience des saisons vous serer un concuran de taille 2007 le roi n a eu aucunes resistance ou si peut mais 2008 sera d une toute autre mouture garder la tete haute mon bon jmp9 d arta est vite mais il a tout a prouver et puise sa forçe dans sa chevelure rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit haut les coeur le roi plaçe a toute confiance en vous une goute d eau ne fait pas des oceans paroledu jour a mediter study study study study study lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! king king king king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
patibuler

patibuler


Nombre de messages : 60
Age : 59
Localisation : flémalle
Date d'inscription : 27/10/2007

reçit d un masacre a helecine Empty
MessageSujet: Re: reçit d un masacre a helecine   reçit d un masacre a helecine Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:21

hoooo mon beau roi queen quelle belle priere que vous fait study
vous avez raté votre vocation dans les monastere lol!

non certe je voie que votre recit conclu bien le duel des deux chevalier et bien brave de safronté en duel ces courageur de leur par et fait en meme temp un beau spectat cetait super

le fou se retir jocolor lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.humour.com
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

reçit d un masacre a helecine Empty
MessageSujet: Re: reçit d un masacre a helecine   reçit d un masacre a helecine Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:51

bien le bonsoir mes braves amis de la cour cheers

une bien belle seance ce dimanche a helecine en effet avec moultes joutes, grand blabla etc... j adore ca jocolor jocolor lol! lol!
pour ma part reveil matinal , certe avec avec un peu du mal (oui ca va darta je sais je n avais pas la mine des grand jour Sleep ), passage cher mon meilleur amis jéjé qui a mon grand etonnement me dit "et ho jviens avec moi"qui lu cru lol direction helecine terrain de croissade, en fin de route ,un petit coup de claxon a jmg9 et mael, arriver sur place trankil , no stress, la boue j adore, enfin souvent.....
quelque petit run just for fun Basketball observation affraid des differentes joutes de la cour et dans la derniere petite seance, grande orniere le pied deccroche du pose pied aie aie c fait , les ligament interieur me chatouille, s en est trop, je prit la sage decision d arreter la scratch
rien de grave je pense mais bon c asser desagréable pffff
messieur bonne journee passer a vos coter j ai quand meme bien rit lol!

Sur ce je vais au plumar Sleep Sleep

la bonne soiree a tous


Ronny #91 VBM jocolor
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

reçit d un masacre a helecine Empty
MessageSujet: Re: reçit d un masacre a helecine   reçit d un masacre a helecine Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:05

bravo a dartafly pour cette victoire Cool Cool Cool
mort de rire avec vos récits bounce bounce bounce celui qui n'était pas la se demande toujours qui est le vainqueur?
est-ce que le vaincu a fair son tour cul nu sous les imageries? drunken
si quelqu'un a immortalisé... affraid affraid affraid

[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
patibuler

patibuler


Nombre de messages : 60
Age : 59
Localisation : flémalle
Date d'inscription : 27/10/2007

reçit d un masacre a helecine Empty
MessageSujet: Re: reçit d un masacre a helecine   reçit d un masacre a helecine Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:32

salut a toi JMB11 ces fait plaisir de te voire sur le sit du roi ,
nous t avons pas vue a hélècine se dimanche on etait tres nombreut de l ampl ,
se fut une belle batail entre les deux chevalier geek geek

j allais faire un avis de recherche ne te voyant plus sur le sit du roi j espere que le week-end ces bien passé pour toi

geek geek

tu a prefere a lais frair du super motard lol!
enfin plaisir de te voir JMB11
cheers cheers cheers afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.humour.com
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

reçit d un masacre a helecine Empty
MessageSujet: Re: reçit d un masacre a helecine   reçit d un masacre a helecine Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:42

Oyé bon peuple du roi,

non je ne viens pas pour corriger les fautes d'orthographe Razz



encore de beaux récits où il est vrai que l'on se demande toujours quel chevalier a été gagnant, impossible de s'empecher de sourire et de rire à ces lectures festives légèrement mythomaniaques mais fort pliasante et tout compte fait si proche de la réalité.

J'aurais aimé être parmis vous pour tester ma nouvelle monture mais un contretemps malheureux ne m'a pas permis d'en prendre possession à temps ... Ce n'est que partie remise ... J'en connais au moins un qui sera très chaud à l'idée de m'enfumer de suite, hein Darta tongue

En tout cas très heureux de voir que les nouvelles montures choisies par les chevaliers ont étées faites avec du bon sens et qu'elle vont à merveille à tout le monde. Cela promet de grosses joutes pour la saison qui arrive. Je vois que notre ami Pat se réjouit de voir combien de pilotes vont monter et ainsi pouvoir calculer sa future place en fonction des noms de pilotes montant geek

Sur ce ... La bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
badboysss2001

badboysss2001


Nombre de messages : 36
Age : 45
Localisation : VISE
Date d'inscription : 31/10/2007

reçit d un masacre a helecine Empty
MessageSujet: Re: reçit d un masacre a helecine   reçit d un masacre a helecine Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:15

bonjour au roi et à sa cour


je voudrais quand meme félicité cheers cheers le roi queen pour avoir des diciples décipliné qui accepte la défaite sans arriver aux mains ,malheureusement ce n' est pas le cas de tout le monde ;
https://www.youtube.com/watch?v=bVdu9x0WlSY&NR=1

https://www.youtube.com/watch?v=zC6d8EbiWoI&NR=1

j' espere que après ma réducation de mon omoplate je pourais venir jouer avec vous et pourquoi pas lancer un petit duel à notre bon chevalier ronny ou il veut pourquoi pas meme sur son circuit fétiche à Genk , un petit avant goût de la saison prochaine .




seba #90 vbm
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reçit d un masacre a helecine Empty
MessageSujet: Re: reçit d un masacre a helecine   reçit d un masacre a helecine Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:24

bien le bonjour peuple bien aimer .apres avoir eu la chance de visionner les images du masacre de helecine 2 chose je doit perdre du poid d urgence . Razz et il vrai que mon bras droit attend la floche un bon moment . et dans les saults on decole a peine . d artafiloche avance bien et choisi les bonne traçes . instructif de ce voir .merçi mon bon jmk9. il nous reviendrai le frere de d artaplapla le chevallier blanc l homme au multiple victoire sur le roi mais qui pour un malheureux contretemps a du laisser sa plaçe au roi au classement general . je serais tres heureux de croiser a nouveau le fer avec vous mais je vous laisse d abort faire connaisence avec votres new monture et aussi d abort vous rendre compte par vous meme de l evolution du pilotage du chevalier chevelu d artavaparla. le bon soir mon braves et laison l orthographe de coter le roi aime rester simple et a la porter de tous lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! king jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

reçit d un masacre a helecine Empty
MessageSujet: Re: reçit d un masacre a helecine   reçit d un masacre a helecine Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:11

eristof13 a écrit:
Ce n'est que partie remise ... J'en connais au moins un qui sera très chaud à l'idée de m'enfumer de suite, hein Darta tongue


Hé oui mon bon Eristof tu sera à la même enseigne que tout les autres!!!!


DERRIERE!!!!!! cheers cheers cheers


Bien vite que tu reviennes que l'on voit ça!!!! What a Face



afro
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

reçit d un masacre a helecine Empty
MessageSujet: Re: reçit d un masacre a helecine   reçit d un masacre a helecine Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:15

jmb11 a écrit:
bravo a dartafly pour cette victoire Cool Cool Cool
mort de rire avec vos récits bounce bounce bounce celui qui n'était pas la se demande toujours qui est le vainqueur?
est-ce que le vaincu a fair son tour cul nu sous les imageries? drunken
si quelqu'un a immortalisé... affraid affraid affraid

[img][/img]

Hé bien non mon chère JMB11 pas de cul nu... Le rouge au front de sa défaite JMG9 a préfèrer se cacher dans sa remorque...

Bien vite samedi qu'on voit des pilotes qui eux vont vraiment vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reçit d un masacre a helecine Empty
MessageSujet: Re: reçit d un masacre a helecine   reçit d un masacre a helecine Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:33

ola mon bon d aratlouche pas si vite avec le chevalier blanc vos chance de victoires a la regulieres sont minces on a dit belle evolution et pas champion du monde cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers un petit recapitulatif peut etre les point fort les points faibles dans les jumps eristof cheers vitesse eristof cheers trajectoires Suspect ok pour les deux freinage sens hesitation eristof experience de la croisade eristof endurence d arta et physique d arta pour l heure mais plus tard...... votres bravour est toute a votre honneur en duel amical certe vous jouer fort mais en resultas officielle jmp9 1 d arta 1 et nous a wellen 2 superbe victoire pour votres serviteur et point de d artaflanc lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! le chevalier blanc a l entrainement la plus de doute 2008 sera tres chaud si toute fois les frigot congelateur ou autres articles de cuisine ne se mette pas en traver de la route du tout grand chevalier blanc .la bonne soiree le roi ce retire pour faire c est excercices musculaire cotidien Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Suspect Suspect king king king king lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

reçit d un masacre a helecine Empty
MessageSujet: Re: reçit d un masacre a helecine   reçit d un masacre a helecine Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:50

Oui oui je sais mais bon on peux toujours espérer.... Rolling Eyes



afro
Revenir en haut Aller en bas
#25

#25


Nombre de messages : 200
Age : 53
Localisation : Faimes
Date d'inscription : 01/08/2007

reçit d un masacre a helecine Empty
MessageSujet: Re: reçit d un masacre a helecine   reçit d un masacre a helecine Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:27

Salut Darta, tout d'abord, félicitation pour cette croisade gagnée avec panache le weekend dernier !!! (Un vrai morale de champion Débutant MX1 été 2008 tout ça!)

Pour samedi, tu as déjà une idée du lieu de la bataille ? Parce qu'au vu de la météo, très froid et humide, va falloir trouver un circuit adapté aux conditions météo. (J'ai envie d'enrouler du cable!)
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

reçit d un masacre a helecine Empty
MessageSujet: Re: reçit d un masacre a helecine   reçit d un masacre a helecine Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:10

Perdu pas possible pour moi ce samedi....(Bercy!!!!)

Dimanche ça devrait pouvoir se faire si ça te dit. On peux soit se faire Olmen si c'est ouvert ou kleinhaut. Perso je préfèrerai la deuxième option mais c'est toi qui voit.
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

reçit d un masacre a helecine Empty
MessageSujet: Re: reçit d un masacre a helecine   reçit d un masacre a helecine Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:46

ah la la mon bon roi,quelle subtile analyse,on reconnait votre grande expérience king king king
et alors,jmg9,on se dégonfle,on avait dit un tour de piste cul nu,pas dans la remorque pale pale pale
je me réjouis de voir mon grand et sa nouvelle monture face a cette "nouvele vague" arrivée en junior Exclamation
et non,pat,tu ne me verras pas a l'entrainement l'hiver,madame m'a commander une new salle de bain et je dois m'appliqué study study
exception,le w-e prochain,on se rend a bercy avec eristoff et dartafloche pour voir de "vrais" pilotes drunken
ils m'ont dit qu'il vont montrer a darta ce que c'est les sauts a + de 50cm:au programme,back flip et touti quanti cheers

va en avoir plein les mirettes,l'apprenti champion du monde de darta Sad
allez,sans rancune:vivement samedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reçit d un masacre a helecine Empty
MessageSujet: Re: reçit d un masacre a helecine   reçit d un masacre a helecine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reçit d un masacre a helecine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recit helecine de ce dimanche
» Petit recit de helecine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser