histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 reçit de viller........

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reçit de viller........ Empty
MessageSujet: reçit de viller........   reçit de viller........ Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:14

a vos claviers ...... king geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

reçit de viller........ Empty
MessageSujet: Re: reçit de viller........   reçit de viller........ Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:45

Ola ola, mon bon roi king , la cour jocolor et le petit peuple geek ...
Et bien, allez, je me jette à l'eau. Wink
Que dire de ce week-end sinon que j'ai juste repris 10 points à mon rival, 3eme du championnat. Wink
La manière....mauvaise Embarassed . Gros coup de fatigue Sleep à chacune de mes manches..Pourtant, le matin en arrivant, je trouvais le circuit superbe.
Aussi vite déchanté quand j'ai vu la vitesse à laquelle il se défonçait. What a Face
Donc, 1ere manche, sortie de rêve drunken cheers ...2eme. J'ai essayé de suivre mon ami Cali qui était parti 1er. Après seulement 2 tours, j'ai donc du laisser passer d'autre rivaux Sad tant le coup de pompe était important. Chance dans mon malheur, mon succeseur à la 3eme place du chapionnat se vautra au bourbier pig . Seul point positif, 8 points de repris.
Entre les manches, petite discution avec mon bon roi, papa yet, mama yet, Frans, qui aurait bien voulu me manger en 1ere manche etc...
2eme départ, moyen, dans le milieu mais très vite remonté vers la 10eme place Question , très bien aiguillé par mon ami Darta afro . Re coup de pompe, 3 à 4 mannants me dépassent mais orgueuil Evil or Very Mad , je les ai tous repassés pour finir 9eme. Et encore 2 points de repris.
Ai aussi dépassé mon chevalier de course préféré, mon poto jmb11. Pas vu Frans.
Voilà, une 6eme place au général du jour. Very Happy
Petite parenthèse pour féliciter mon petio cheers cheers , 4eme en 1ere manche....avec 2 rétros, il aurait pu faire 2eme. Rolling Eyes
3eme en deuxième manche, sans se retourner.
Podium, 2eme mais sans ses bêtises de la 1ere, il aurait fait le général.
Pas très content sur le moment Twisted Evil , je suis quand même fière de lui. A voir l'an prochain en 125 après un hiver d'entraînement.
Voilà brave gens, une croisade qui tout compte fait ne se termine pas trop mal sunny . La bien bonne soirée... Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
mama-yet

mama-yet


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/06/2007

reçit de viller........ Empty
MessageSujet: Re: reçit de viller........   reçit de viller........ Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:57

bin nous, nous sommes arrivés très tot

et très vite je n'ai pas aimé le circuit
mon pauvre loup qui ne sait pas sauté, bin merde il n'y a que des sauts

bon faut faire avec

entrainement boff
première manche pfffffff 6 eme mais a quel prix

tous le monde l'engueule ( si tu ne sautes pas tu finis au jt de 20h)

deuxième manche ouffffffff il saute a peu près tous les sauts j'ai quand meme eu peur (comme dab)

retour deux heures, ranger, laver et vite dodo car il commence encore a 3h du mat affraid affraid

voilà dimanche j'espère qu'il fera encore bien beau
....... sunny Very Happy flower

comme ca notre saison aura été plus que magnifique cheers

pleins de bonheur a tous les sujets de la cour I love you
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reçit de viller........ Empty
MessageSujet: Re: reçit de viller........   reçit de viller........ Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:07

coucou peuple bien aimer le king vous salues j ai deja ecrit deux superbes reçit mais rien ne part pourquoi No je referais un essay plus tard .........
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

reçit de viller........ Empty
MessageSujet: Re: reçit de viller........   reçit de viller........ Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:39

Et bien voilà pour moi, la journée commenca avec un lever très en retard et départ sur les chapeau de roues pour arriver afin de faire les deux tours. Et pour une fois je suis arriver après notre bon JMB11 qui avait dans sa grande bonté, penser à mon petit déjeuner!!! Quel brave homme que celui-ci!!! D'ailleur vraiment nickel le croissant feuilleté, vaudrait en prendre deux pour dimanche prochain!!!!! Mais bon passons au choses sérieuse(l'est quand même sérieux le croissant..... afro ), les deux tours sont trop court et ne me mettent pas assez en confiance pour tenter les deux gros saut du circuit mais le tracer me plait vraiment beaucoup plus que l'année passée. Retour au parking et chauffage à fond le flamand et JMB11 mettent le feu en me disant que je roule comme une lavette et que je saute pas les gros sauts....

Ca ne durera pas!!!

Arrive le premier départ, pas trop mal je suis dans le bon paquet dans la première descente ça frotte dans le virage à gauche pour la remontée, arrive les premiers sauts et là on voit que la fougue et la jeunesse font la différence. J'assure et je perd un volée de place sur les deux tremplins très raides. Mais je force quand même, je donne tout, arrive le premier gros saut, tout le monde passe, j'y vais à taquet et ça passe, ça vire au max, je remonte sur le deuxième je croisse du regard JMB11 qui m'encourage la rage au coeur et craque le deuxième saut passe aussi!!! Trop facile!!!! Je pousse au max mais les tremplins fond mal, Angélique ma panneauteuse préférée me dit que je suis 16e, le flamand volant me pousse au max, Yet me dit de ne rien lâcher et de remonter. Je pousse encore et encore les sauts passent facile, je savour.... Je tente la double trajectoire par la gauche, je vire au taquet, la ligne droite et au bout le virage à gauche, je met la moto en travers pour taper le tas et là malheureux que je suis le moteur cale, je relache tout pour que le moteur reprènne mais, avec le point mort ça ne le fais pas... Trois coup de kick et le moteur s'ébroue, trois coup c'est pas mal mais c'est 10 places... Au tour suivant tous me conspuent sans que aucun n'aient vu ma mésaventure... Je donne tout ce qui me reste je remonte quelques places mais les reperd en fin de course, je suis mort et dégouté de ma bourde... Mad Mad

Arrive les courses de mes camarrades de jeu du week-end prochain.... Laughing . Et là morte couille que ne vois-je pas notre JMB11 rendre la main avant même le premier virage Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad , le flamand volant volé, JMG9 sauté molement tout comme notre amis Wilmart... Yet en fera de même pendant ses manches pendant que notre bon roi, lui prenais le thé.... Prince LULu nous fera un départ canon puisqu'il passera 10e devant moi!!! Dommage que le reste de la course ne sera pas du même acabis...

Voila ma deuxième manche, le départ est aussi pas trop mal mais encore je fais une flingue sur le premier tremplin, le deuxième faillis me mettre au tapis mais je me repend et ne perd aucun des pilotes qui sont devant moi et je m'accroche. JMB11 et le flamand volant unissent leur voie pour m'encouragé, judiscieusement placé afin de savourer mes envolées tels et bien ma foi je ne sais quel artiste de l'envoler motocycliste. afro
Je me donne à fond et à l'entame du dernier tour je suis au cul du numéro 45 je donne tout ce qui me reste!! j'essaye une attaque avant la remontée vers la double trajectoire mais il ferme la porte j'essaye de l'attaquer par la gauche mais ce rascal y va en me coupant le trajectoire, je plonge alors à droite le pif-paf le longue ligne droite je le vois, je freine à mort vire dans le tas et je le vois à mon extérieur j'élargis mais pris de remort je ressert au dernier moment car le rascal n'avait pas l'air décider à rendre la main et vu que je l'avais déja couché pour le compte à Winville, j'étais pris de remord.... Mal m'en a pris car malgré toutes mes attaques je ne passerai pas. Je finis 13e sur ses talons. Mais je suis très content de ma course, j'ai tout donner, les sauts étaient grissant et ce qui ne gâche rien, JE SUIS LE SEUL DE NOTRE TROUPE DE CHEVALIER A LES AVOIR PASSE ET SANS AUCUNE CONTESTATION POSSIBLE!!!!! afro

D'ailleur j'attend avec une impatiance grandissante les photos du sieur YET paternel afin de montrer à tous quel pilote volant je suis!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reçit de viller........ Empty
MessageSujet: Re: reçit de viller........   reçit de viller........ Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:21

coucou peuple bien aimer . j ai bien du mal a reprendre mon souffle temp le reçit de d artafloche ma fait rire . avais t il fumer pris quelque substances interdite par la loi .nul ne sait mais bon lui ce voi au somet volent sur les saults comme une puce volente reves de jeune pilote en manque de calains on lui fera plaisir papa yet un montage est t il possible afin de le rendre reelle pas façil je sait .d arta on t aime bisou mon bon . lol! lol! lol! lol! king king king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
prince lulu

prince lulu


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/05/2007

reçit de viller........ Empty
MessageSujet: Re: reçit de viller........   reçit de viller........ Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:39

bonjour brave peuple et sa majesté notre bon roi...

voilà tout commence par un entrainement au coté du roi mais celui ci n'aime pas trop le circuit me dit 'il en effet apres 1/2 virage le roi est deja lacher....

1er manche je me met à la derniere place a l'exterieur , la barre tombe gros gaz je decide de pas couper et mettre le^paquet, et cela se vois , je sort 7 eme et oui apres un tour je suis 10 pas de stress... mais si pas moyen de prendre mes marques bras couper apres 2 tours et degringolade jusqu' a la 22 eme place...snif sans chute en plus...

rentrer tete baissé au sein du team...

meme darta notre amis me crie dessus..... et me dit qu' avec la vitesse des 1er tour les saut passe, ca je prend note pour la 2 eme manche.

je fini neamoins encore une fois devant notre roi.

2eme manche,

depart mauvais puis chute devant moi oblige de freiner et me rabattre sur l'interieur...mais je le vois notre roi la juste devant il me manquera un tour pour essayer de l'attaquer mais au general cela fait 2 fois que je suis devant...
bonne semaine a tous

prince lulu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludesign.be
mama-yet

mama-yet


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/06/2007

reçit de viller........ Empty
MessageSujet: Re: reçit de viller........   reçit de viller........ Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:29

moi je trouve que vous êtes bien en égalité


reçit de viller........ A_b_ds10
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

reçit de viller........ Empty
MessageSujet: Re: reçit de viller........   reçit de viller........ Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:25

Ola mon bon roi...... king king
Ma fillotte geek , la mienne, me fait remarquer que votre varreuse, qui est magnifique et très à la mode scratch ( bin oui, on est bien au temps des chevaliers ) commencerait à devenir très légèrement serrante affraid . Point n'ête vous trop enveloppé pig mais peut-être l'eussiez vous lavé trop chaud drunken . Si châtiment il devait y avoir pour cette jeune effrontée geek , ne vous privez pas de me donner la sentance....je l'appliquerai sans coup férir...
Bien le bonsoir mon très bon roi..... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
prince lulu

prince lulu


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/05/2007

reçit de viller........ Empty
MessageSujet: Re: reçit de viller........   reçit de viller........ Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:09

merci a yet family pour cette superbe image
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludesign.be
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

reçit de viller........ Empty
MessageSujet: Re: reçit de viller........   reçit de viller........ Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:21

ROI POLET a écrit:
coucou peuple bien aimer . j ai bien du mal a reprendre mon souffle temp le reçit de d artafloche ma fait rire . avais t il fumer pris quelque substances interdite par la loi .nul ne sait mais bon lui ce voi au somet volent sur les saults comme une puce volente reves de jeune pilote en manque de calains on lui fera plaisir papa yet un montage est t il possible afin de le rendre reelle pas façil je sait .d arta on t aime bisou mon bon . lol! lol! lol! lol! king king king king king king king king king king

Ha ha ha ha mon bon roi seriez-vous jaloux de mes envolées vous qui alourdis par le thé et les biscuits ne décollait que de quelques centimètres... Notre bon manant chargé des imageries n'a pu d'ailleur vous imortalisé dans les airs qu'en de très rare occasions... afro

Ha jalousie quand tu nous tiens.....


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reçit de viller........ Empty
MessageSujet: Re: reçit de viller........   reçit de viller........ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reçit de viller........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECIT DE LA VBM
» recit de ELY par ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser