histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 RECIT DE LA VBM

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

RECIT DE LA VBM Empty
MessageSujet: RECIT DE LA VBM   RECIT DE LA VBM Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:54

PEUPLE LACOUR CHEVALIER LE BONJOUR DU ROI VOUS EST OFFERT. Very Happy LEVER A 5h30 du mat c est tj la grande nuitee direction chez prince lulu 6h ce vannu pied est a peine sorti du plumard: 6h 30 station jet ronette arrive avec baby boy c est parti 45min plus loing on est sur place c est la grande foule circuit style autoroute luluktm arrive a sont tour et apres une belle maneeouvre ce place a coter de nous entrainement prinde lulu jmg a mes coter tout va bien je m elance pilotage fin vitesse debout le monsteur energie est genial fin du training point vu le prince ou meme le bon bras droit perdu ,,? nul ne sait ; premiere croisade le circuit est supert 5SECONDES et je loupe mon depart point de chance pour le roi je me lance donc a la recherche de mon bon bras droit prince lulu lui roule en b trop jeune pour rouler en c et j attaque debout je double a tour de bras c est le panard au loing j apercoi luluktm lui a pris un bon depart je suit juste derriere attaque a droite non a gauche rien a faire il va bien ce vieux loups enfin ouverture et je passe cela fait plaisir de voir que tout va mieux pour luluktm enfin arriver pas vu mon bras droit il doit deja etre rentre et en pleine explication de sa victoire sur le roi mais non je l lapercoi quelques longues seconde apres olas victore du king sur l homme qui a vitesse et endurence j ai le sourire tout va bien meme avec un depart plus que merdique le roi est le roi puis c est le deluge le roi pense rentre au chateau jmg nous suplie de rester pour pouvoir avoir une chance de la pluie tombe de plus en plus et tout le monde retourne le roi fait de meme et jmg aussi et reste ainci sur sa fin ha ha ha felicitation a bad boy et ronnette belle croisade stef on espere que tu n est pas trop gravement toucher mael superbe manche on attend vos recit mes brave le roi ce retire a que la victoire est agreable bonne nuitee a tous king king king
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

RECIT DE LA VBM Empty
MessageSujet: Re: RECIT DE LA VBM   RECIT DE LA VBM Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:09

Ola bon roi king et toutes les gens geek jocolor queen albino cherry monkey cat alien .....
Et oui, c'est à Peer que nous nous sommes retrouvé pour une joute, très amicale d'ailleur, ce dimanche.
Journée très agréable en compagnie du roi, de prince lulu, lulu ktm13, ronnette, stef89, badboy et quelques cops à nous tous.
Je commencerai mon récit par les entrainements où, dès 8h30 du matin, le roi nous grillait déjà la politesse ( ce qui prouve bien son état d'esprit de toursiveux ) en s'élançant avant prince lulu et moi-même Rolling Eyes Rolling Eyes sur un circuit tout cuit pour une 450. Autoroute de la mer un dimanche soir au retour Twisted Evil . Pas de trous ni difficultés, le roi se sent bien... Cool Cool
Arrive la premièere manche où je pêche le n°40. 2eme ligne garantie....pfff affraid . D'autres, bien plus chanceux, auront une place en premièere ligne sunny .
5 secondes, la barre tombe et pas moyen de forcer le passage. Fond de ligne droite, premier virage, un super intérieur et je commence ma remontée. Le roi est pointé en 10eme position.
Virage suivant, un crapuleux extérieur derrière le tas de sable et de même encore à l'autre pour voir apparaître juste devant moi le roi.
Je me dis alors que cette fois, je le mange Twisted Evil Twisted Evil .....c'est sans penser à ce vendu de pilote flamand à la merci du roi qui, alors que je me frayais un passage entre lui et les piquets, me sorti dans les cordes d'un violent coups de guidon.
Blessé dans ma chair et presqu'à l'agonie, je me pris les cordes en nylon Sad Sad .
Obligé bien entendu de stoper, dérouler ce nylon de la roue arrière et du sélecteur pour seulement remettre en marche et repartir. Bon dernier et à cent milles lieux du paquet.
J'étais à ce point enragé What a Face What a Face que j'entammai une remontée de dieu le père.
Je comblai le trou, le gouffre qui me séparais du dernier et entammai une remontée jusqu'à la 33eme place, pas vraiment très loin du roi et lulu ktm13.
33eme me direz-vous, pas terrible.....pourtant, je me suis pris un instant pour un pilote flamand qui a mangé lomel et olmen pendant tout l'hiver tellement je roulais vite. La dessus, vivement l'ampl pour joutter avec le roi et consorts tant j'ai la vitesse et je me suis prouvé que j'avais la résistance. 50000eme degré...
Enfin, c'est lessivé que je passai le drapeau à damiers mais rageant quand même car sans cette bêtise, je me demande où j'aurais fini.
J'ai voulu faire la deuxième joute mais sa majesté a joué le petit zizi en prétextant la pluie donc, jouter seul, pas interressant. probablement la peur de la revenge, certainement...hahaha
Quand à Mael, la premièere manche ne fut pas mauvaise mais manque encore de hargne, de culot en virage et un peu de combativité. Mais je suis sûre que ce ne sera pas pour dans très longtemps. 19 eme en premièere manche ( avant dernier au premier virage ) et on ne sais pas en deuxième mais c'est meilleur... 10eme youpie
Félicitation aussi à badboy pour ses belles courses, à ronny pour ces paces honorables sachant qu'il avait passé la nuit avec madame et qu'elle ne fut pas de tout repos.
A stef en espérant qu'il se retape pour honville après sa jambe de coureur.
Prince lulu et lulu ktm13 qui recommence après sa longue convalessance.
Content aissi d'avoir revu papa brixhe et un tout grand merci pour ses photos.
Darta aussi qui va mieux et qui n'en a pas perdu son envie d'être champion. Bon moral, lui...
Voilà, vivement honville et prions que le temps soit clément jusque là.
La bien bonne semaine mes braves... geek jocolor queen king farao pig elephant afro lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

RECIT DE LA VBM Empty
MessageSujet: Re: RECIT DE LA VBM   RECIT DE LA VBM Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:54

ola a tous beau recit mon bon bras droit a tout cela je n aurais qu une seule chose a ajouter tutulutu geek geek le roi vous a belle et bien fumer malgrer toute votre endurence et votres vitesse qui n est surment pas egale a celle du roi qui lui peut affirmer haut et fort qu il a la vitesse endurence et force pour vaincre pour vous faire plaisir le roi vous laisera une chanse a honville mais la encort vive la puisance du monster energie qui j en suit sur vous laissera sen voix dans la cote du depart drunken drunken drunken drunken drunken drunken . par contre le recit de mael lui est bien vrai le votre sort tout droit d un joli compte de chez les piwis mangeur de fourmis .garder le moral vous aurez votres chance a grandvoir ou le roi fera surment une nouvelle fois le piwi sur le double .la bonne journee au pays des vis et des clouts en toutes dimentiont le roi ce retire .et tout cesi est du 100 em degree evidament .bounce bounce bounce bounce tutulutu j ai fumer mon bras droit tutulutu...geek geek geek geek jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor king king king lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
#25

#25


Nombre de messages : 200
Age : 53
Localisation : Faimes
Date d'inscription : 01/08/2007

RECIT DE LA VBM Empty
MessageSujet: Re: RECIT DE LA VBM   RECIT DE LA VBM Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:50

Et bien pour ma part, juste un mot à dire: LAMENTABLE

C'est pas avec 3 heures de moto à Hélécine sur un terrain plat que je vais m'illustrer, surtout dans des vagues de sables noir typè Lommel.

Mais bon, faut pas se chercher des excuses, mauvais,c'est mauvais. manque de moto et puis c'est tout ! Vivement la terre...

Ronny ou Ronette, mais moi je dirais plutôt Mr Holeshote, tu sais me dire a quoi ressemble le circuit, la matière (sable ou terre) du circuit dimanche prochain et surtout me dire ou est l'endroit de la course parce que l'on annonce encore un weekend pourri question météo !

A+
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

RECIT DE LA VBM Empty
MessageSujet: Re: RECIT DE LA VBM   RECIT DE LA VBM Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:21

OLA MON BRAVE PAS DE CROSS POUR LA VBM DIMANCHE LE BON SOIR A VOUS .
king king king king
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

RECIT DE LA VBM Empty
MessageSujet: Re: RECIT DE LA VBM   RECIT DE LA VBM Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:48

ola jeune puceau et jeune damoiseau, bien le bonjour a la cour et au king

pour debuter ce recit, je voudrai dire.... apres avoir lu la bible, qu'une victoire ce gagne en 2 manche, raison ou pas???
( c bon, j ai mis le feu au poudre lol! lol! lol! )


dimanche matin,très tot, aie aie aie on change les heures, arriver a visé, le roi est deja la avec princelulu, tout 2 avec des petit yeux... ( et c moi qui ai joué avec madame toute la nuit, Shocked , non mais !!!!!!!)
c parti 45min de route, arriver sur place la foule des grand jour, on s installe coolosssss, direction chapiteau... la file affraid pale , pas grave on reviendra plus tard lol! .
entrainement avec badboys sur un rythme assez elever je dois dire, pas mal pas mal Basketball Basketball

1ier manche, je tire le 27 moyen moyen mais c mieux que d habitude dans les 40 geek , je me met exterieur comme l annee passée, la barre tombe, c parti, holeshoot ,un de plus cheers bad boys me passe apres 1 ou 2 t impossible de tenir mes bras me lache , je craque, je fini 7ieme.

2ieme manche, la flotte est bien la et ca n arrete pas, babyboys prepare ca place de depart comme un fou, une vrai trace de GP dessiné a coup de piquet en boit et de tassemant de bottes héhéhé, je me place a son exterieur, je me marre dans mon casque ce fou la concentrer comme jamais, se dit dans sa tete (le ronny jvai lui montrer un holeshoot
Sleep ), 10sec....5.....start c parti, mi ligne droite je relook a coter de moi c pas bon je suis mal parti, tampis pour les autres je ne coupe pas, je sort 2 ieme lol! ca glisse mais j aime co bin, PUTTTTTTTAAINNNN de lunette qui reste collée , je chipotte de trop a les enlever, non di djape il reste 1 tour et je commence a rentrer dans le rythme, pour moi on peux encore rouler 10min, je reviens sur badboys a 5m hélassss c fini je me contente de la 6ieme position geek
tres bon week end pour toi badboys mais n espere pas etre devant moi tout les week end, je rigole, confiance retrouvée, bien roulé poyon!

je voudrai feliciter mael, pour sa 2 ieme manche cheers (promis je viens a honvile pour te donner mes petit truc pour les depart jocolor , enfin avec moi ca marche)

dommage que lulu na pas batailler avec le roi ,luluktm et jmg20 ca aurais pu etre du luxe lol! lol! , stef89 retape toi bien pour dimanche, ben#25 que j ai juste encourager mais que je n ai pas encore vu lol! et merci a notre photographe, speaker wallons, etcc etcc...-->papabrixhe cheers cheers , lol!

j espere n oublie personne car c du long recit, quelque foto vont suivre, je les cherche sur fun-foto.be


RECIT DE LA VBM Peer_h10

RECIT DE LA VBM 94967410

RECIT DE LA VBM Peer210


RECIT DE LA VBM 94967411


les autres suivront.......
lol!
Revenir en haut Aller en bas
#25

#25


Nombre de messages : 200
Age : 53
Localisation : Faimes
Date d'inscription : 01/08/2007

RECIT DE LA VBM Empty
MessageSujet: Re: RECIT DE LA VBM   RECIT DE LA VBM Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:24

je débarque, mais il y a pas cross VBM dimanche ??? Ronny quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
badboysss2001

badboysss2001


Nombre de messages : 36
Age : 45
Localisation : VISE
Date d'inscription : 31/10/2007

RECIT DE LA VBM Empty
MessageSujet: Re: RECIT DE LA VBM   RECIT DE LA VBM Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:53

non pas de crosss pour nous dimanche ses dans 15 jour a hamont
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

RECIT DE LA VBM Empty
MessageSujet: Re: RECIT DE LA VBM   RECIT DE LA VBM Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:00

voila badboys a tout dit ben#25 Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

RECIT DE LA VBM Empty
MessageSujet: Re: RECIT DE LA VBM   RECIT DE LA VBM Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:27

Ola braves chevaliers...... king rendeer santa albino pig cat
Juste pour vous dire que nous allons chevaucher nos superbes montures cheers cheers à Hélécine demain....Qui m'aime me suive....et même si vous ne m'aimez pas........ lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

RECIT DE LA VBM Empty
MessageSujet: Re: RECIT DE LA VBM   RECIT DE LA VBM Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:10

pense a moi mon bon jmg20, pour le kit cheers cheers cheers
jte sonne demain

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

RECIT DE LA VBM Empty
MessageSujet: Re: RECIT DE LA VBM   RECIT DE LA VBM Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:34

ola mon bras droit votre trainig c est bien passer a helecine votres bon roi regrette de ne pas avoir ete des votres . mais le peuple a froid et le roi ne sait plus ou donner de la tete on livre comme en plein mois de descembre .les previsions pour le week end sont tres mauvaise pluie giboulee froid rien de bon pour nous .sur ce la bonne soiree mon brave:king: king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

RECIT DE LA VBM Empty
MessageSujet: Re: RECIT DE LA VBM   RECIT DE LA VBM Icon_minitimeJeu 3 Avr - 9:33

Oyé la cour..... king geek jocolor santa pig
Et oui, mon bon roi, très bon galop,hier cheers . Certe énormément de manants mais en forçant un peu, on passe.... Laughing Laughing Laughing
Circuit impeccable au début puis parsemé d'ornières dans les endroits plus humides. Shocked Shocked
Très bon pour le pilotage. Une chute au compteur sans trop de bobo Suspect Like a Star @ heaven . Ornière négociée à vitesse supersonic et hop, gamelle. Où suis-je ??? Embarassed Embarassed
Mon étalon est en très grande forme et se réjouit de vous retrouver à Honville.
Allez encore un peu de patience et se sera reparti... bounce bounce
Bien bonne fin de semaine à tous.
J'ai brièvement aperçu un chevalier du forum, celui venu à Eisweller dans votre carrosse et dont je ne me souviens jamais le prénom... Question Question junior mx2 avec un 5 dans le dos Embarassed Embarassed Embarassed
Bye all...
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

RECIT DE LA VBM Empty
MessageSujet: Re: RECIT DE LA VBM   RECIT DE LA VBM Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:49

stevy hacking lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

RECIT DE LA VBM Empty
MessageSujet: Re: RECIT DE LA VBM   RECIT DE LA VBM Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:12

Je sais... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Je vais plus oublier maintenant.. I love you I love you
Le recit du roi, le récit du roi....... rabbit rabbit pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECIT DE LA VBM Empty
MessageSujet: Re: RECIT DE LA VBM   RECIT DE LA VBM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECIT DE LA VBM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recit de ELY par ici
» recit de libin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser