histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 recit de ELY par ici

Aller en bas 
+2
ROI POLET
suzukimonster
6 participants
AuteurMessage
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

recit de ELY par ici Empty
MessageSujet: recit de ELY par ici   recit de ELY par ici Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:04

bien le bjr a tous ,

voila arrive samedi et j ésite deja a partir ,la météo craint,mais malgré tout je me décide a charger la camionette pour parir vers 16h.

arrivé sur le site de EBLY .le parking est assez gras donc tracteur oblige.
nous voila installé sur le campement.
de grande discution avec les copains,mike guffens fraikin hardy lionel cristo califfice etc etc...

arrive dimanche matin ,la meteo laisse a désirer il fait tres froid ,mais nous sommes la alors nous devont rouler .
arrive le training matinal le terrain est gellé a 10 cm sous terre ,des chuttes dans tous les sens .

arrive la 1er manche.

depart de mer.. par dans les 20 et qui es a coter bien evidement le roi.
je le suis pour arriver a son guidon ,et la soudin un coup de coude du roi mes envoyez je devie directement dans les cordes ,pas grave je reste en piste et fini a une 13eme place .

2eme manche la ses mieux
arrive les 5 seg ,je mes les watt je démarre dans les 7ou 8 en compagnie cette fois de darta.lui es devant je le suis pendant 4a5 tour ne le lache pas d une semelle mais le bougrre je le voit que petit a petit il seloigne ,et la non je ne peut le laisser partir seul alors je rmet un coup plus fort et arrive as es coter .
arrive l avant dernier tour data fait un point mort ou je ne sait koi je le passe ,ensuite il me repasse aieaieaie il reste un tour il es toujour devant moi je me dit non je continue il reste 25M et la je voit l ouverture a l interieur je plonge dedant et voila que je passe darta pour passer la ligne d arivée juste devant lui a deux mettre pour finir a une superbe 5eme place ,pourvu que sa dure
mais superbe coursse a refaire .

darta je t ai voler le podium sincerement desoler l amis

voila mais superbe organisation du club de EBLY rien a dire

voila a vous autres
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

recit de ELY par ici Empty
MessageSujet: Re: recit de ELY par ici   recit de ELY par ici Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:40

recit de ELY par ici Dsc01240





chevalier villo le vrai le seul l unique. rendeer king jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
Mael#89

Mael#89


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

recit de ELY par ici Empty
MessageSujet: Re: recit de ELY par ici   recit de ELY par ici Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:41

bel exemple pour la jeunesse.... No No
Revenir en haut Aller en bas
http://mael8.skyblog.com
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

recit de ELY par ici Empty
MessageSujet: Re: recit de ELY par ici   recit de ELY par ici Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:51

bien vrai sa le tabac tue No No No No No


la connerie aussi affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
cas35

cas35


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/06/2009

recit de ELY par ici Empty
MessageSujet: Re: recit de ELY par ici   recit de ELY par ici Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:06

Salut a tous,

Pour moi arriver samedi matin et première constatation :" PUTAIN QUE çA CAILLE ICI" Vraiment froid.
Le circuit est glissant voyant les chutes qui se multiplient mais il a l'aire plaisant. Vite les entrainement. Un oblectif, ne pas choire et j'y arriverai alors que bien d'autre auront chut dans tout les sens (darta dés le deuxième virage, jean paul thomas dans le meme virage un tour plus tard,..) lol lol!

La première manche arrive, tire au sort le 41 pfffff ça commence bien. Je vaiis a la barre et la start comme un dieux et arrive deux au premier virage. reste deux puis 3 puis re 2 et puis re 3 pour finir a cette place sans avoir pris trop de risque pour pas tomber. content.

Deuxième manche part encore dans les 3, loupe unpeu un virage en enlevant un tear off puis revient 3 derrière le 14 qui est déjà loin et le 333 (ancien inter jadis) remonte sur lui, me fais passer par un non licencier, qui tombe et donc je tombe aussi mais repart vite pour finir 3 avec le 28 derrière moi depuis ma chute.

PODIUM général avec une 3ième place.

et NON vilo tu n'as pas volé le podium a darta.
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

recit de ELY par ici Empty
MessageSujet: pin   recit de ELY par ici Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:32

oui juste cass autant pour moi .

ta bien rouler ti zaut heinnnnnnnnnn

vive dimanche sava ko chauffer
Revenir en haut Aller en bas
cas35

cas35


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/06/2009

recit de ELY par ici Empty
MessageSujet: Re: recit de ELY par ici   recit de ELY par ici Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:34

oui, pour dimanche faut attendre un coup de ousse de dame météo car les prévision ne sont certe pas très chouette.

à si il gele plu
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

recit de ELY par ici Empty
MessageSujet: Re: recit de ELY par ici   recit de ELY par ici Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:37

gellé non mais pluie sa oui, sauf que dimanche sa sera ensolleillé certain .mais sava etre vendredi et samedi, que sa craint mes ont verras bis lapinet.
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

recit de ELY par ici Empty
MessageSujet: Re: recit de ELY par ici   recit de ELY par ici Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:21

Hé bien voilà le premier cross est passé et ça c'est plutôt bien passé!!

Arriver samedi dans l'après midi après moulte hésitations nous bivoiquerons là bas quand même!!! Quelle plaisir!! Bonne ambiance et caravane chauffée
rien de tel pour passer un bon week end.

Dimanche matin le froid est là mais je reste bien au chaud jusqu'a la dernière minute! On se lance pour l'entrainement je pensais le circuit bien meuble mais je me trompais!!! Dés le deuxième virage un peu de gaz sur le verglas et demi tour directe et présentation en long et en large avec le circuit du coup ça me calme pour le compte je repars et roule à ma main sans forcer, juste pour essayer de mémoriser le tracer.
A la fin je me dis que si le circuit reste tels que je finirai si pas dernier ça ne sera vraiment pas loin tant je me traine....

Pour la première manche j'arrive le premier pour piocher mon numéro pour aller à la barre, grâce à ma douce qui distrait un instant le maître des boules numérotées j'arrive à piocher une avec un seule chiffre dessus et au miracle c'est le numéro un qui s'y trouve!!! La barre tombe, j'ouvre à mort mais comme tout le monde je reste coller mais ça finis par décoller je pousse dans la ligne droite vire au large pour être intérieur au suivant, je freine calme pour virer propre intérieur, ça le fais je suis dans le bon paquet, je me donne bien malgré quelque gros travers sur le verglas, je tiens ma place, joue de temps en temps des coudes pour garder ma place, je reste sur mes roues travaille mes trajectoires et finis à une très belle place, 6e!!! Je n'ai jamais ni le roi, ni ludo, ni vilo... Sauf à l'arrivée ou le roi était proprement dégouter!!!!! LOLOLOL

Pour la deuxième je vais donc sixième à la barre, je sort bien de la barre donne tout vire bien et m'en sort pas trop mal et suis pas mal du tout, le circuit est beaucoup mieux mais il reste quelques plaque de verglas et elles glissent sévères!!! dans le troisième tour je me fais un très gros travers et vilo qui était en ambuscade juste derrière en profite maisje le repasse par l'extérieur de la ligne de départ il me repasse au autre fois encore mais je le reprend au même endroit!! Un pilotes fais une très grosse chute jsute devant moi au passage du chapiteau vilo et moi l'évitons de justesse. Un attarder me prive de la bonne trace dans l'avant dernier tour et Vilo en profite mais je le repasse encore dans la ligne droite de départ. j'essaye de le distancer mais je n'ai plus les bonnes traces, je me perd sur le circuit et trois virages avant la fin de la course, j'hésite sur un freinage, mauvais choix, je glisse à le remise des gaz sur le vreglas qui réapparait à certains endroit, vilo fais le choix d'une autre trajectoire, plus intérieur, sans verglas, il passe le rascal!!!! j'essaye bien de fermer la porte mais trop tard il est déjà dedans!!! trois virage plus loin il finis juste devant à une très belle 5e place et moi 6e donc. Je fais donc 2x 6e et suis à ma surprise 4e au général!!! Certes loin du podium mais c'est très encourageant pour la suite même si beaucoup de pilotes était absent et certains se sont cacher ou n'ont pas voulus prende de risque au vu du gel, mais toujours en est-il que ça fais quand même plaisir.

Nous quittâmes le site de Ebly par la grâce du tracteur sou une belle giboullée de mars...

Vivement Grandvoir pouressayer de confirmer tout ça!!!!

recit de ELY par ici Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

recit de ELY par ici Empty
MessageSujet: Re: recit de ELY par ici   recit de ELY par ici Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:28

Oyé, oyé braves gens...
Cette fois, c'est reparti.Vive la saison 2010.
Arrivé le samedi soir à Ebly, c'est avec le tracteur que nous faisons notre entrée sur le site de bataille. Pas moyen de choisir sa place, c'est au milieu de nulle part que le bras droit du roi établi son campement. Pas moyen d'ailleurs de voir rien du tout, il fait noir. Vite au chaud dans le chateau à roulettes, boîte à images ouverte. Après une nuit un peu courete du au stress, réveil vers 7 heures où à mon grand étonnement, le roi est arrivé avec son filliou, mon idole.
Viens l'heure du training dans ma catégorie piwi. le champ de bataille est fraisé et très technique. Mon étalon glisse sur un sol encore gelé mais nous chevauchons gaillardement. Pourtant,en passant trop près des cordes, l'arrière se dérobe et me voilà que ces sacrées cordes décident de faire un tour avec moi. Stoppé net dans ma croisade, il fallut couper et dérouler tout cela pour repartir de plus belle.
Je n'ai donc pas perdu mes bonnes vieilles habitudes.
Arrive la première joute. 45 sera mon numéro pour me mettre à la barre en 2eme ligne bien sûre.
Start et je vire dans les 20. Très vite après un tour ou deux, au prix de gros freinages, je suis deux et le premier n'est pas loin. J'attaque mais ne voilà ti pas parti en ruade et patatra, un ticket de parterre. Violent quand même un sol gelé. Repart pour rechoire à la même place le tour d'après. Je terminerai 18eme. Pas fière.
2eme start et là, un coup de génie, j'enticipe la charge de la cavalerie et vire 2. J'avale très vite le 1er et galope 2 tours de rêve pour prendre suffisament d'avance sur les poursuivants.
Le reste ne sera que gestion pour ne pas faire d'erreur.
Voilà, vivement mercredi pour parfaire mon entrainement à Hélécine.
A bientôt mes geux
Cadeau, 2 imageries du bras droit en mauvaise posture. Tout cela à un tour d'interval.


recit de ELY par ici 877690173

recit de ELY par ici 504510190
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recit de ELY par ici Empty
MessageSujet: Re: recit de ELY par ici   recit de ELY par ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recit de ELY par ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECIT DE LA VBM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser