histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 entrainement ce week end

Aller en bas 
+8
eristof13
BRIXHE Francis
JMG20
prince lulu
ronny
le chevalier rouge
Mael#89
ROI POLET
12 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

entrainement ce week end Empty
MessageSujet: entrainement ce week end   entrainement ce week end Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:24

ola vannu pieds chevalier la cour peuple ect... apres consultation avec lulu prince de sont etat une joute en terre germanique sur sol dure pas dans le sable dimanche d apres lulu tout debuterai a 10h du mat le prince prend c est renseignement pour ouverture et horaire du site .si pas possible pour cause de fermeture olmen for men ? pour etre sure de voir un max de tronches connues on roulera dimanche .bien a vous le roi .a dit.... ps si d autres par vous avez d autres idee de circuits a vos clavier . king king king king king king king king king king king king lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mael#89

Mael#89


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

entrainement ce week end Empty
MessageSujet: Re: entrainement ce week end   entrainement ce week end Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:40

J'attends avec impatience le lieu de la boucherie Hahahaha:roll: Rolling Eyes Rolling Eyes
Ne faut-il pas une licence spéciale pour rouler la-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mael8.skyblog.com
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

entrainement ce week end Empty
MessageSujet: Re: entrainement ce week end   entrainement ce week end Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:34

oui mon brave c est une assurence cout 30 euros pour l annee avec celle ci tu poura rouler sur tout les site germanique .que le roi s exprime bien .j attend des nouvelles de lulu . sur ce site rapide et tres valoner tu n a aucunes chances avec ton velo rouge ha ha ha lol! lol! lol! lol! lol! lol! king king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
le chevalier rouge

le chevalier rouge


Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : glons
Date d'inscription : 26/05/2007

entrainement ce week end Empty
MessageSujet: Re: entrainement ce week end   entrainement ce week end Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:12

c'est surement a klainhaut mon bon ROI king
mais j'ai également un velo rouge pourtant je vous metrait une culotte
Revenir en haut Aller en bas
le chevalier rouge

le chevalier rouge


Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : glons
Date d'inscription : 26/05/2007

entrainement ce week end Empty
MessageSujet: Re: entrainement ce week end   entrainement ce week end Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:56

toujours pas de news moi bon ROI king
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

entrainement ce week end Empty
MessageSujet: Re: entrainement ce week end   entrainement ce week end Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:36

et alors on se reveil chaaaaalllllllllll Sleep Sleep Sleep
pour moi j avais proposition des 3 potes pour olmen ou lommel demain samedi mais Evil or Very Mad Evil or Very Mad se sera dimanche normalement si tout va bien!

deso darta d etre parti du shop ya 10min mais comme je te l ai dit j allais avoir l image et pas le son et bien.... ni l un ni l autre scratch study pale

la bonne soiree a tous drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
prince lulu

prince lulu


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/05/2007

entrainement ce week end Empty
MessageSujet: Re: entrainement ce week end   entrainement ce week end Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:40

eh voilà tout est dit,....

rendez vous pour kleinhau en allemagne, beau circuit valloné

la joute se passe entre 10h et 14 h

pour l'assurance , le roi a tout a fait raison.

depart de chez le prince a 8h30

attention mon roi penser a la grande chaise...........
du monde risquerai de passer au dessus de vous.....

prince lulu vous aiment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludesign.be
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

entrainement ce week end Empty
MessageSujet: Re: entrainement ce week end   entrainement ce week end Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:59

slt
prince lulu saurais tu me dire comment est le parking pour voir si cz serait possible devenir avec un mobilhome
merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
prince lulu

prince lulu


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/05/2007

entrainement ce week end Empty
MessageSujet: Re: entrainement ce week end   entrainement ce week end Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:06

parking nikel pas de soucis en mobil home je pense mais il ne faut pas arriver trop tard un peu d'herbe sur le parking avec des chemin en gravillons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludesign.be
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

entrainement ce week end Empty
MessageSujet: entrainement ce week end   entrainement ce week end Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:27

Bien le bonjour , au roi la cour et le petit peuple . C'est en effet un superbe circuit la-bas , mais en vous y rendant faitent gaffe à respecter les limitations de vitesse , en effet dans chaque village que vous traverserez il y as des radarts fixes et ils foctionnent !!!! mon fils en as fait les fraits une fois , et l'an dernier plusieurs pilotes en arrivant sur le circuit mon dit qu'ils s'étaient fait flachers . Moi mon GPS me les signalaient ! c'est sourtout dans le dernier village avant KLEINHAU , il est placer pas très loin après un virage !!! .Pour ma part ce seras surement FRANCORCHAMPS .Bon wek-end à tous et soyez prudents bounce bounce bounce Basketball . Papa BRIXHE
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

entrainement ce week end Empty
MessageSujet: Re: entrainement ce week end   entrainement ce week end Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:57

bien vu papa brixhe .j ai egalement eu droit a une belle imagerie de moi dans mon vehicule l an dernnier beau souvenir germanique . jmb 11 sera heureux de vous voir il a toujours besoing de mecanos bon dimanche . et voila tout recomence on va s entrainer pour ce changer les idee s entretenir un peut et voila ty pas que l on cherche deja a diminuer les performence du roi si il y a une belle chaise il y a aussi de belle descente et ligne droite ou vitesse seront le maitre mot .enfin on ne vous changera pas moral gonfler a bloc pret a manger du roi la redescente sur terre sera encort penible surtout que si le roi n a pas envie de jouter vous resterer sur votre fin ha ha a dimanche mes braves ps mon bon bras droit ce sera un reelle plaisir de vous revoire stef 8099 on ne met pas de culote au roi sauf si il le permet a dimanche mes braves d aramioche ronny le yet on vous attends de pied ferme . king king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

entrainement ce week end Empty
MessageSujet: Re: entrainement ce week end   entrainement ce week end Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:17

pour ma part les entrainements en Janvier se limiteront au mercredi mais avec le temps de misère prévu lundi et mardi, je crois que je peux oublier mercredi prochain affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
le chevalier rouge

le chevalier rouge


Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : glons
Date d'inscription : 26/05/2007

entrainement ce week end Empty
MessageSujet: Re: entrainement ce week end   entrainement ce week end Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:34

je serais de la partie mon bon ROI king Wink
Revenir en haut Aller en bas
#25

#25


Nombre de messages : 200
Age : 53
Localisation : Faimes
Date d'inscription : 01/08/2007

entrainement ce week end Empty
MessageSujet: Re: entrainement ce week end   entrainement ce week end Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:12

moi de même !
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

entrainement ce week end Empty
MessageSujet: Re: entrainement ce week end   entrainement ce week end Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:21

Moi aussi normalement mais je serais là sans moto ma main me fait encore souffrir et je préfère patienté quelque semaines de plus avant de reprendre..... Mad Mad Mad





afro
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

entrainement ce week end Empty
MessageSujet: Re: entrainement ce week end   entrainement ce week end Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:43

message reçu hier a 3h du mat de ronny pour d a rtamioche je lit D ARTAFLOCHE PRIVE DE CIRCUIT POUR 6 MOIS POUR CAUSE D ALCOOLEMIE LONGUE DUREE CE.POULET NE TIEN PAS LA CADANCE FACE AU CROSSMAN DALHEMOIS LONGUE VIE AU PIWIS SIGNEE RONNY message a faire passer sur le forum . ET VOILA QUI EST FAIT mon bon ronny j en ai un autres pour vous gentil ronny de d arta je li ATTENTION LE RONNYC EST AUSSI FAIT TORCHE PAR UN 50.... MINABLE. la tention monte d artamioche va t il ce laisser faire un seul duel peut laver l honneur du chevallier chevelux . eristofloche l entrainement pour vous n est point utiles rester bien au chaud bonne nouriture gros someil et en mars c est le roi qui sera votre pire cauchemard tout cela s annonce bien point de crainte du chevalier blanc je ferais quelques tour pour vous mon brave .nul besoing de sortire votres machine du garage ha ha ha lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! king king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

entrainement ce week end Empty
MessageSujet: Re: entrainement ce week end   entrainement ce week end Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:58

merci d'avance à papa brixhe et a madame pour leur soutien aussi bien moral que manuel(n'est-ce pas madame Wink ) a toute fin utile,je vous signale que nous roulons entre les 2 manches de quad cette fois Exclamation
nous avons donc briefing à 9h45 et la 1ere course un peu apres 10h geek
ce qui nous permettras de terminer un peu + tot Basketball
je souhaite un bon entrainement "germanique" a tous les chevaliers Laughing
et surtout,pas trop de ferveur dans vos duels,soyer tous fit an well dimanche soir,epuisé et heureux d'une bonne journée et penser qu'elle ne doit se terminer que par des imageries pour nos récits de la semaine prochaine de papa yet et surtout pas des petits hommes bleus Evil or Very Mad
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

entrainement ce week end Empty
MessageSujet: Re: entrainement ce week end   entrainement ce week end Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:56

Alcoolémie longue durée toute suite les grands mots.... Certes la soirée fut longue et bien arrosée(vraiment bien!!!) mais je suis rester digne et je suis rentré entier!!!
Par coeur mais entier..... drunken drunken drunken




afro
Revenir en haut Aller en bas
yet32

yet32


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/09/2007

entrainement ce week end Empty
MessageSujet: Re: entrainement ce week end   entrainement ce week end Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:47

mes amis je serai bien venu avec vous
mais je viens de mettre un pneu sable hier donc un circuit dur je passe mon tour bien dommage monkey
j irai surement rouler mais dans le sable au pire a wonk au mieux a honda park vu que genk est fermer ce week end
si vos plan changent un ti coup fil me ferai plaisir

allez je me rejoui d entendre les futurs recits y vas avoir du monde

longu vie au king king king king king

ps darta ké novel valet on gargarise ces mollers
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

entrainement ce week end Empty
MessageSujet: Re: entrainement ce week end   entrainement ce week end Icon_minitimeDim 13 Jan - 3:16

Ben oui, rage de dents donc obliger de me gargarisé à l'alcool histoire de calmer la douleur..... Suspect Very Happy



afro
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

entrainement ce week end Empty
MessageSujet: Re: entrainement ce week end   entrainement ce week end Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:59

ahahha mon bon darta, je t ai dit on boit 1 verre ou 2 jocolor et puis on retourne ah ouaiiiiiss , 1 bouteille.......ca passe, 2 bouteille "darta arrete tes couillonade jtai dit que je rentrai pas tard" et meme une 3ieme mais NON epuisement du stock alors ronny c 'est vengé ihihh JB COCA pour tout l'monde.... faisais moins le chauud hein mon amis dartapatatra cheers drunken drunken drunken drunken drunken Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

Pour ma part, pas de moto ce week end, j ai la gorge demontee, sans parler du reste, donc flagada.... Sleep Sleep



J attend les recit avec impatience lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement ce week end Empty
MessageSujet: Re: entrainement ce week end   entrainement ce week end Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement ce week end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors ces entrainement du week end!!!???
» entrainement du roi......
» entrainement
» Entrainement??
» entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser