histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 reçit de willancourt

Aller en bas 
+3
prince lulu
Chris#37
ROI POLET
7 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

willancourt - reçit de willancourt Empty
MessageSujet: reçit de willancourt   willancourt - reçit de willancourt Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:46

pour une fois le roi aimerais lire quelques reçit avant de vous compter sa propre aventure a vos claviers mes braves king
Revenir en haut Aller en bas
Chris#37

Chris#37


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : soumagne
Date d'inscription : 30/05/2007

willancourt - reçit de willancourt Empty
MessageSujet: Re: reçit de willancourt   willancourt - reçit de willancourt Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:18

HO la notre roi deviens assez très comment dire capricieux lol

pour ma part mon récit se fera facilement

1re manche mauvais start grapiller derrière avant de revenir sur un bon groupe et dernier tour chute avant le triple et finir a une mauvaise 35ème place...

2ème manche très simple aussi start en 2ème ligne ensuite arrivé le premier tour chahuté avant de me battre longtemps ac notre ami steve hackin et terminé a une 25ème place mention du we peut bcp mieux faire...

défranchi aussi par la chute de mon ami qui c'est cassé une ou des vertèbre sur le tripple en 1re manche (info pr darta Sad )

a vos clavier et vous mon braves roi??????
Revenir en haut Aller en bas
http://chris005.skyblog.com
prince lulu

prince lulu


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/05/2007

willancourt - reçit de willancourt Empty
MessageSujet: Re: reçit de willancourt   willancourt - reçit de willancourt Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:55

bonjour mon roi et brave cour...

pour un entrainement tres dur avec un mal aux epaules incomprehensible

1er depart place a la barre exterieur, sort bien de la barre mais arriver au vrage les gens de l'interieur ne veulent pas virer cour donc obligé de couper pour pas finir dans les cordes.... je vois le roi reviens dessus au 2 eme tour et me dit c'est bon je vais l'avoir.... et non..... il avait prit la poupée vaudou avec, et dés le 2 eme tour les epaules ont recommencer a faire des leurs....fin triste à la 28 eme place.

2 eme depart meme place a la barre... je sort aussi bien et la pareil, mais cette fois je recoupe tout le monde au milieu du pleton... arriver sur le 1 er saut, chute collective, obligé de couper et de faire un détour sans perdre trop de place... je e bas reviens une nouvelle fois a 3 place derriere le roi, il est proche a 10m mais impossible de reserrer, fin a la 21 eme place, je me serais bien battu.

si quelqu'un pouvais me dre comment mettre gaz dans les lignes droite ce serais bien...

bonne semaine à tous....

prince lulu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludesign.be
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

willancourt - reçit de willancourt Empty
MessageSujet: Re: reçit de willancourt   willancourt - reçit de willancourt Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:10

ola peuple bien aimer c est donc par un lever a 5h30 que tout debute 1h 55 minute plus tard nous somme sur plaçe l odeur de pieds dans la camionette est insuportable les ronflement du fillout sont plus fort que la sonno parking magnifique tout le team est sur plaçe sauf un grand absent stef senior 89 moto vendue et pas sur de reprendre trop de casse cette annee de tout gros frais le roi est deçut et ce sent un peut mal car la machine du pauvre stef etait proprieter du roi en 2006 j espere que l hiver sera riche pour lui et qu il reviendra en 2008 et j en profite pour saluer tout sa gentil famil papa maman et petite soeur sen oublier sa petite descendence et epouse . les entrainement cool le roi n est pas a laisse la roue avant ce derobe un peut trop triple sa passe a moitier . rencontre avec le bras droit du roi qu elle gentil homme un peut perdu apres c est vacances de reves au soleil sont reçit nous en dira plus. j aperçoi egalement notre willmop explication des vente et achat de nouvelle monture le roi n a pas tout capter mais pas grave l homme a l aire en forme et sa venue en junior en 2008 n est plus qu une formalitee et dans le meme temps qui arrive main tordue mais avec le sourire le chevalier blanc lol! discution bien agreable . c est donc sen aucunes presion que le roi ce plaçe a la barre geek c est parti et le n 10 me bloc de suite et je sui loing au premier virage je full gaz et remonte en 13 em plaçe puis me laisse aller et retombe a la 18 em sen forçer relax personne en vue ni prince au autres vannu pied pret a risquer sa propre vie au combat je termine donc tranquil et tout est fini pour eristof 13 fumer par le roi que c est bon d etre intouchable lol! lol! lol! retour au parc prince lulu et quoi pas vu lulu encort battu lulu cool quelque minutes plus tard le prince lulu vient me demander si je peut nomer un petit nouveau Razz il sagit de ben le 40 senior 125 sen probleme et vu les resultas atomic je le nome chevalier homer bienvenu a toi chevalier volent bounce bounce bounce bounce bounce supert sympas .. et cest qui le petit qui avais 20 printemps ce dimanche lolo le pett frere du prince lulu 54 senior pilote de grand talant quand il veut bien ha ha a cette ocation nous avons decuster de magnifique patiserie a qu il est bon d avoir une gentil maman le temps passe et l heure aproche 2 em depart et ca remerde loing je remonte et voi passer yet32 auteur d une superbe 4 plaçe je le suit 3 virages plus loing il est parti intouchable ce yet trop rapide pour le roi j attaque et passe meme le triple reception plus que artistique mais c est passer fin de manche lulu pas vu pas entendu turlututu et fin de journnee retour chateau 2h de route mais je n oserais plus me plaindre quand je pris connaisence du boulot et des horaire de fous du chevalier yet 32 grand courageux ce gentil chevalier et voila mes braves le roi ce retire bien le bon soir a tous lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

willancourt - reçit de willancourt Empty
MessageSujet: Re: reçit de willancourt   willancourt - reçit de willancourt Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:06

Ola,ola brave roi king , la cour jocolor et le petit peuple geek ...
Et oui, un peu perdu et surtout inquiet de sa condition physique scratch après 2 semaines de vacances. Les vacances sont les vacances et donc, rien fait de trop fatiguant cheers . Brevage anisé drunken , ripaille pig et dracard ( et oui, le bras droit du roi possède un navire: petit navire, je précise ) et tout le reste.... Sleep pig
Donc de retour le samedi, je préparai les étalons pour la croisade de Willancour.
Arrivé sur le champ de bataille, je retrouvai les chevaliers avec qui j'eus tout loisir de tailler une petite bavette rabbit et donc de ne rien perdre de ce qui s'était passé à Mélier.
Déjà à l'entrainement, mes doutes se justifièrent...j'avais mal aux bras affraid .
Horreur et damnation, rien de bon pour la course Evil or Very Mad .
1er départ et déjà, relégué dans les 20 premiers, je dus me battre pour pouvoir revenir à une 9eme place, de mauvais augure pour le classement général confused . Les 2 derniers tours furent d'ailleur accomplis à une allure d'escargot. La honte Embarassed Embarassed .
Après une petite discution avec notre bon roi king , Darta geek et d'autres encore, il était l'heure de la 2eme manche.
Redépart de malade mais alors que je pensais mieux rouler, vla ti pas que notre bon Wilmob se rappela à mon bon souvenir en me claquant un blocpass confused Question , de la plus belle manière faut dire, dans la cuvette. Il est fou ce Wilmob.... clown
Avec tout cela, il me fut impossible de reprendre une place. Tout le monde était rapide et je terminai donc 11eme.
Pour conclusion, toute mauvaise opération pour le championnat où mes adversaires n'ont pas ratés leur coup.
Grande frayeur affraid aussi lorsque mon petio fit une cabriole de haut vol derrière la chaise. Hurlement à la mort du speaker qui me glaça le sang et vision démoniaque de voir la moto et son jocket couchés par terre ne bougeant plus What a Face .
Heureusement, juste étourdi et déchiré de partout, il se releva et dans un élan de bravour ( digne fils de son père ), il remonta sur son cheval jaune pour finir le dernier tour. Tout c'est donc bien passé pour lui, il a juste mal la nuque et a des bleu partout scratch .
Voilà pour Willancour, entrainement plus que probable mercredi pour retrouver la forme à Maizeret cheers cheers .
Sur ces bonnes paroles, la bonne nuitée braves gens.
Revenir en haut Aller en bas
mama-yet

mama-yet


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/06/2007

willancourt - reçit de willancourt Empty
MessageSujet: Re: reçit de willancourt   willancourt - reçit de willancourt Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:07

bien le bonsoir a tous les braves

nous n'étions pas la se week Sad
il faut parfois être du coté des activités de ma fille flower

mais vers 19h et quelques mon fils me tel

man j'ai crevé avec la caravane qu'est-ce que je fais je viens de quitter Willancourt

- aie, bin vide le plus possible et laisse la caravane la (on a pas de roue de change)

après chose faites , une heure après il me tel

- man tu devineras jamais , ........on a oublié la roue faut qu'on y retourne

ouffffffff trop biesse qui vousse

quand on a nin de cervai faut du mazout

retour , revenir, bin ca a bien fait au environ 23h
pour se lever a 2h pour aller travailler pour 3h du mat

fallait peut-être pas prendre cette avion la lol!
non j'rigole il est très consciencieux mon loup

voilà aujourd'hui tout est déjà rentré dans l'ordre on a des nouveaux pneus

voilà bonsoir a tous le monde et a dimanche
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

willancourt - reçit de willancourt Empty
MessageSujet: Re: reçit de willancourt   willancourt - reçit de willancourt Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:49

Et bien pour moi ce fut lever à 4H30 après 20 bonnes minutes à ce dire "putain de sport!!! Faut se lever à 4h du mat!!!!

Bref départ dans les temps mais la route est longue, vraiment longue...

Arriver à 6h50 parking relax et confortable, petit tour du circuit et là vision de cauchemar, ces rascals ont noyer le circuit sous des trombes d'eau!!! La décision tombe pas d'entrainement, les deux tour seront plus utiles.
Ceux-ci ne seront pas vraiment suffisant mais plus utiles quand même car le circuit a bien changé entre ce que j'ai vu le matin et pour les deux tours...

Bref arrive le premier départ. Le lacher de barre est bon, très bon même. Malheureusement je tiens un rien trop loin ma deuxieme et me fait reserrer un peu mais je tiens bon et vire dans le tout bon paquet. Je suis entre 6 et 10 mais je vois bien vite que je ne suis dans le bon rythme je perd lentement des places mais inexorablement... La panneau mi-course est passé depuis deux tour, je suis à bout et fini bien loin de ce que mon départ pouvais présager et comble le triple n'est pas passé non par manque de vitesse mais bien de co....e

Bien décider à refaire le même départ mon camarade Eristof ma garde quelque bonne place à l'intérieur, c'est un signe la même place est dispo, je m'y engoufre malgré les conseils d'Eristof qui me gardait une belle place plus intérieur. Encore une fois je sort super bien de la barre malgré les 5 secondes qui en ont fait au moins sept ou huit. Je sort encore une fois largement dans les dix et cette fois je tiens le rythme la mi-course passe et je suis toujours là 11e mais à une portée de gaz des trois pilotes devant moi je suis encore en forme ça va le faire!!! j'attaque, je donne toi ce que j'ai. Mais dans le bac à sable je veux virer trop court et touche les pneux à l'intérieur, erreur que j'avais déja fait deux virage plutôt dans un tour précédent qui m'avait valu une drôle de surprise dans le virage à droite qui suit la chaise après le départ. Frein avant qui bloque net ça surprend léger... Sauf que cette fois le levier ne touche rien et moi comme un nigaux je cale.... Je kick comme un sourd, comme un con devraige dire car j'oublie le levier à chaud. Dès que je tire ce maudit levier ma machine s'ébroulle au premier coup de kick... Je perd 11 place dans l'aventure... Je donne tous ce qui me reste mais trop tard la fin de course arrive et je fini bien tristement à la 19e place... Compensation non des moindre le triple passait facilement mais je ne pu le faire à tout les tours ayant des pilotes qui ne le passait pas qui fesaient barage....

Ceci fesant j'obligeait ainsi mon camarade JMB11 à le faire!!!!! Et celui-ci le fait deux fois!!! Cela déclanchera chez mon bon Eristof et moi même une Hôlla saluer par notre bon JMB11 au passage par une levage de pied qui me fait dire qu'il dû croire que l'on se moquait de lui. Je vous assure bien que cela n'était pas du tout notre intention que du contraire!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

willancourt - reçit de willancourt Empty
MessageSujet: Re: reçit de willancourt   willancourt - reçit de willancourt Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:56

Chris#37mx2 a écrit:

défranchi aussi par la chute de mon ami qui c'est cassé une ou des vertèbre sur le tripple en 1re manche (info pr darta Sad )

a vos clavier et vous mon braves roi??????

Tiens nous au courant de l'avancement du diagnostique. En attendant remet lui tout mes voeux de bon rétablisement en espèrant qu'il n'aie rien de grave
Revenir en haut Aller en bas
mama-yet

mama-yet


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/06/2007

willancourt - reçit de willancourt Empty
MessageSujet: Re: reçit de willancourt   willancourt - reçit de willancourt Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:43

bien le bonjour brave petit peuple ces tres fatiguer que je vous ecrit ces ligne s Sleep Sleep Sleep meme deux jour apres je suis pas encore remis de ce beau week end

samedi ariver decouvete d un superbe circuit affraid affraid
belle chaise de beaux virolos tout beau!! le triple a lair tout facile mais desoler darta pas de risque sur un saut...et je ne dois pas me faire mal meme si ta failli me le faire tenter vilain coco geek geek Very Happy

samedi entrainement le circuit n ai pas trop defoncer j aime le tounant dans le trou et pense deja aux attaque je suis chaud pour la course americaine
ces PARTI les eliminations ce passe tres bien je me fais juste depasser a chaque fois sur le triple peut etre que l envie de la cagnotte seras plus forte que la peur en finale mais on est qualif quoi pour le moment tongue
premiere manche tout melanger m attendai pas a ca tout le monde demarre en meme temp a trois quatre metre l un derriere l autre
autant dire que sur la chaise c etai deja le bordel des debutant la passai pas du tout nous voila tous grouper premier droite je sens le carnage ca pousse derriere ca bloque devant pas envie de me faire scalper au triple j arrete trop fou pour moi scratch No je dois rester debout pour demain
toute mes felicitations a eric qui a gagner ca a pas eter facile et a renaud trop fort ce petit taré lol! lol! Crying or Very sad

bon voila dimanche on est chaud on est deja entrain de rouler avec sa tete la mama n est pas la donc faut representer lol! pas de paneauteuse officiel
premier manche depart parfait suf que le trois me bloque a linterieur du virage suivant je suis deux apres la chaise me colle au trois pour le suivre je prend un mauvais rythme il n etai pas au top cette fois perd de ma splendide au fil des tours pour finir quatre avec l impression de pouvoir mieux faire pas grave la deuxieme manche est la pour ca
arriver a la caravanne recois des felicitations et aussi des remarque pas assez agressif, j aurai du depasser direct et faire le trou en plus j aime bien faire ca Twisted Evil Twisted Evil

bon gonfler a bloc et agressif j arrive a la deuxieme
pfff Question No Suspect qu es que ces que ca pour un depart de merde scratch dix neuf a la chaise plus le choix on sors son troisieme poumons elle vas etre dur celle la freinage tardif different trajectoire tout y passe avec presque passage du triple... me souviens plus bien de tout puis me voila six avec les encouragement de beaucoup de gens me voila pousser des ailes un grand merci a tous merci a vous tous je voulai pas decevoir alors que j etai bloquer derreier le 5eme je mord sur ma chique tongue Mad et sors un block pass tout propre mais avec des coronnes cheers dans le virage dans le trou magnifique content de moi je finis 5 fierté pour moi j ai bien rouler
l bonne operation pour moi puisque je met un peux plus a l abri ma quatrieme place
mais pfff j ai pas envie d aller en senior l année prochaine vais ramasser ca vas trop vite fais que un an moi veux pas griller des etapes je dois progresser en tout et vous aller me manquer en plus imaginez mon bon roi qui vas vous prtoegez de l attaque frontale lol! lol!

a tres bientot mais pour moi pas d entrainement cette semaine je suis en faillitte la banque ma fait une bonne blague en me laissant desendre a -1200$ sans me prevenir de quoi que ce sois c etai normale pour eux de le laisser decscendre et j ai toucher le fond avant meme de comprendre ces degueulasse a 17% d interet ce font pas chier¨pofe type vas¨desoler fallai que ca sorte
aie ca me manque deja me rejoui de rouler dimanche

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

willancourt - reçit de willancourt Empty
MessageSujet: Re: reçit de willancourt   willancourt - reçit de willancourt Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:49

bien le bonjour peuple bien aimer que de beau reçits que voila certe le roi manque toijours de flaterie tous se perd de nos jours Suspect Suspect d artafloche vivement la 450 pour vous mon bras droit vous capituler ? vous qui voila peut etait au somet du classement piwi250 il ne peut sagire que d une mauvaise passe manger moi ce 114 qui ne merite que de voir votres roue arriere . bounce ah mon bon yet la vie est dure je ne vous apprend rien je vous raconterais bien le nombres de fois ou je me suit rendu au cross les poche vide et le frigo dessert ah la belle epoque ou seul mon sport etait roi courage j espere que vous serer en forme dimanche . prince lulu de nouveau au boulots le roi vous soutien et participe moralement a vos efforts mon bon jmb11 on vous attend mais je sai que votres vie proffesionelle est tres prenante le roi ce retire et espere a voir plus de flatreries et d encouragements a l avenir le bon soir brave gents study study study study study study study study study study study study
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

willancourt - reçit de willancourt Empty
MessageSujet: Re: reçit de willancourt   willancourt - reçit de willancourt Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:55

Bonsoir à notre très vénéré roi(flaterie demandée par sa majesté,aussitot exécutée par votre serviteur) ainsi qu'aux chevaliers de la cour Rolling Eyes
e,darta,moi,je me suis levé à 6h30,boulangerie à 7h,redéposé le cramique à la maison,départ à 7h10 et arrivé au circuit à 8h45! et à 9h,j'étais à mon entrainement,cool Razz 4h du mat,grand malade,va No
mon bon roi,vous aviez raison,hier,j'ai du facturer(fin de mois ce w-e),donc j'ai juste jeté un coup d'oeil aux récits de mes camarades Wink
bon,allons-y:bon prince lulu qui était assez proche dans chaque manche,surtout dans la 2eme ou il voyait le roi tout pres,mais malgré beaucoup de bonne volonté,n'a pas su aller le rechercher scratch le roi reste le roi :king:en+,on va bientot vous appeler le roi volant(clin d'oeil a votre passage magnifiquement "artistique" au triple) qui fut seulement devancé par ce diable de yet qui me semble de + en + rapide et nous a fait 2 tres belles manches au portes du podium... cheers manquait juste le triple,qui avec la vitesse que tu as était tout a fait dans tes cordes cyclops ps:j'espere que tu as récupéré la caravane tongue
ma croisade de wilancourt fut plutot transparente,avec des résultats tres moyens,mais avec un seul but en seconde manche,relever le défit de darta qui venait de passer le triple,ce qui bien sur m'incitait a en faire autant Cool ce que je m'appliquait a faire des le 2eme tour bounce bounce bounce
merci à mes valeureux supporters pour la hola lors de mon passage cheers cheers cheers et sachez que le pied levé,c'était pour montrer ma satisfaction a darta de l'avoir imité et également ma façon de vous saluer Wink
quand a wilmob,beau blokpass sur jmg9 dans la cuvette parait-il(il avait retenu celui que je lui avait fait l'an dernier au meme endroit Laughing )nous avons bien bataillé un petit moment en 1ere,mais il s'est peu a peu envolé,plus rapide que moi en fin de manche Evil or Very Mad
mais je pense que notre bras droit de sa majesté,jmg9,était encore en pensée sur son drakkar drunken ,ou en plongée admirant la faune et la flore des fonds marins de la cote d'azur lol! car il n'était pas dans sa forme habituelle,mais je suis sur qu'il va se reprendre à andenne
une petite pensée pour stef89,qui est pour l'instant dans une mauvaise passe Suspect ,mais garde courage,stef,la vie est faite de haut et de bas,le vent tournera et j'espere tres vite dans le bon sens pour toi alien
j'espere vous donner tres vite des news de mon "frere" luluktm13 pour qui l'operation est imminente afin de repartir du bon pied en 2008 Very Happy
au retour,j'ai enfumé darta,puis le roi en personne sur l'autostaaaaaaaaade... bom faute de pouvoir le faire sur la piste Sad (avant que de bons esprits ne me le disent... Wink )
la bonne soirée a vous,messire(flaterie demandée... Wink ),ainsi qu'a tous les lecteurs de la cour jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

willancourt - reçit de willancourt Empty
MessageSujet: Re: reçit de willancourt   willancourt - reçit de willancourt Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:26

Ha me voilà rassuré...
afro
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

willancourt - reçit de willancourt Empty
MessageSujet: Re: reçit de willancourt   willancourt - reçit de willancourt Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:33

merçi pour votre reçit mon bon jmb11 il est vrai que votres vehicule allemand survitaminer vous donne des ailles sur l autostrad et d artafloche vous colle egalement a des vitesse redoutable .le roi lui ce traine a du 100km/h vehicule français plus en grande forme a sauvegarder sous peine de venir au cross en charette a bras lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! la bonne journee mes braves king queen jocolor geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek ps bonne merde pour KTM13LULU on pense a vous chevalier au grand coeur. Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

willancourt - reçit de willancourt Empty
MessageSujet: Re: reçit de willancourt   willancourt - reçit de willancourt Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:11

ROI POLET a écrit:
merçi pour votre reçit mon bon jmb11 il est vrai que votres vehicule allemand survitaminer vous donne des ailles sur l autostrad et d artafloche vous colle egalement a des vitesse redoutable

Oui mais seulement le matin car le soir je roule plus cool vu le prix du litre de mazout...


afro
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

willancourt - reçit de willancourt Empty
MessageSujet: Re: reçit de willancourt   willancourt - reçit de willancourt Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:39

ola mon bon d arta le roi a passer sa camionette de merde au control et reffuser joue d ail pourie jusqu a l os et il a vu pare brise a remplaçer turbo malade resultas je soude depuis ce matin et la je cherche un pare brise d occas le roi est deprimer moi vouloir camionette qui traçe et pas trop chere bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce le bonsoir mon braves pas encort sur d etre a andenne ce dimanche affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

willancourt - reçit de willancourt Empty
MessageSujet: Re: reçit de willancourt   willancourt - reçit de willancourt Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:05

ROI POLET a écrit:
ola mon bon d arta le roi a passer sa camionette de merde au control et reffuser joue d ail pourie jusqu a l os et il a vu pare brise a remplaçer turbo malade resultas je soude depuis ce matin et la je cherche un pare brise d occas le roi est deprimer moi vouloir camionette qui traçe et pas trop chere bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce le bonsoir mon braves pas encort sur d etre a andenne ce dimanche affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king

S'il le faut en dernier recourd je devrais pouvoir kâsé une moto de plus dans le vito en poussant tout dans les coins et les trous restants mais deux de plus ça va commencé à faire serrer à moins de la mettre sur le siège passager... Sinon je pourrais peut-être m'en séparer, de mon bolide germain, si vous me faite une offre digne d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

willancourt - reçit de willancourt Empty
MessageSujet: Re: reçit de willancourt   willancourt - reçit de willancourt Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:39

ah mon braves votres vehicule germanique au couleur froide et sens pitier me ferais le plus grand bien traçer les cheveux au vent plus de limte pour les entrainement hivernal rouler dans le silence qu elle doux reve cela doit valoire une fortune que je ne possede pas pour l instant au sujet de mon vehicule français de m.... apres avoir souder toute une journee et remplacer le pare brise il est enfin passer ce foutu control j ai meme eu une proposition de racha a 2500euros le roi reflechi et souhaite avoir une franche discution au sujet de votres bolide argenter qui ferais mon bonheur j etudie toute les tenan et aboutisent de notre affaire study study study study study study study king king king king geek geek geek geek geek geek geek afro afro afro afro afro afro lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





willancourt - reçit de willancourt Empty
MessageSujet: Re: reçit de willancourt   willancourt - reçit de willancourt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reçit de willancourt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECIT DE LA VBM
» recit de ELY par ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser