histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 reçit de mellier

Aller en bas 
+7
mama-yet
BRIXHE Francis
eristof13
jmb11
ronny
dartagnan
ROI POLET
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

reçit de mellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reçit de mellier   reçit de mellier - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:46

je serais bien présent pour vous encourager à Willancourt, même sans rouler car ça nous manque de ne plus venir alors que tout le monde roule.

en effet je rale plutot sec, mais je sens bien que mes 3 plus grand supporters (mon fils, mon papa et mon épouse) sont aussi (si pas plus) déçu que moi.

partie remise pour 2008 king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reçit de mellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reçit de mellier   reçit de mellier - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:23

haut les coeur le team warsagien preparer le champagne pour le roi qui mangera le chevallier blanc au classement a willencourt vive le roi qui l emporte une nouvelle fois peut importe les conditions on veut rien savoir que l on prepare les festiviter santa santa santa santa santa santa c est donc dit apres avoir fumer et manger jmb11 en 2006 cette annee vient le tour de sa descendence haut les coeur vive le roi intouchable dans le team warsagien c est avec grande magnanimeter qu il faudra approcher le roi de la flaterie encort et encort Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! LE ROI VOUS AIMES petit peuple grand et tout petit chevalier la cour vanu pied et autres manan longue vie au king l intouchable dieu motoriser ect ect ...... lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reçit de mellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reçit de mellier   reçit de mellier - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:36

humour certe un peut noir mais humour quand meme . king king king king king king king king king king king king king king bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Chris#37

Chris#37


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : soumagne
Date d'inscription : 30/05/2007

reçit de mellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reçit de mellier   reçit de mellier - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:33

Ola mon bon roi la court et tout le peuple

Tout d'abord meme ac le retard bon anniv papa Brixhe et aussi merci je m'explike depui votre course a wellen je me sent vraiment bien on dirais le déclic de cette année prochaine foi si vous pouviez l'organiser a Peer ce serai plu intéressant pour moi pour la saison...

Ensuite félicitation a Eristofloch hien pour ce beau coup droit rassure ns le frigo n'a rien non?????

POur en arrivé a mon récis....

Arrivé très tard ds la nuit sur le tracé de méllier mai heureusement des amis m'avais gardé place je me retrouvai ds le premier parking,

Entrainement normal pa tro rapide pa tro lent mai bon pa tro chaud et voyant qu'il y avai bcp de pierre on se dit on va sla joué calme...

1re manche.... 39ème au classement, heureux déja car je me croyai 42 donc je plaisante ac mon ami le français bcp de pilote absent, j'obtien une place a la barre ac le père a coté qui di la seul frase tu coupe pa mis a coté de la bawette coté intérieur....

Panneau 15 sec signe de croi vitesse etc 5 sec j'avance la barre tombe je lache tout 1re ligne droite raisonnable bien mis mai pa en tete arrivant ds le premier virage je vire deux en remontant et oui c'est la que je me surprend moi meme je passe 1...

Le père se demande koi cmt sa se fait si c'est bien moi et pourtant fougeux a mourir déterminé a tenir le plus lgtps possible je fai 1/2 en tete ensuite les ténors du championnat me passe je me retrouve 3 tenir tenir voila mon maitre mot et je tien longtemps la demi course passe je suis tjs 3 au contact ac rony wirtz svp 2ème du chpt....

Content ultra motivé et forcant je voi que le 25 mon ami jacquemin revien vite il me passe c'est pa grave 4 c 'est bien aussi jusqu'a cette fatidique erreur de callé ds ce put... de premier virage tant de remettre la machine en marge bla bla je me retrouve bon 30 ème +/- finissan la course a me battre et remonté 22 misérable place alors que j'avai tout en moi vrmt décu....


2ème manche pa de place a la grille deuxième ligne mauvais starte emmelé ac le peloton je remonte jusqu'a la +/- 15 ème place ensuite la chute me fait encore reculé et je fini misérablement encore une fois a une maigre 22ème place...


voila mon récit de mellier mai chaud pr willancourt ac toute ces course prévue qui roule le samedi mon bon roi roulez vous si oui nous roulerons encore ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chris005.skyblog.com
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reçit de mellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reçit de mellier   reçit de mellier - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:46

ah quel beau reçit domage pour le resultas final mais preuve est faite avec un bon depart vous rouler pour la gagne c est fort bien le roi sera present dimanche seulement pour sa manche bonne croisade du samedi que la forçe soi avec toi mon bon lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reçit de mellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reçit de mellier   reçit de mellier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reçit de mellier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mellier
» photos mellier
» BON ON FAIT QUOI CE DIMANCHE,,,,,,,
» PETIT PASSAGE A MELLIER CE JR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser