histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 reçit de mellier

Aller en bas 
+7
mama-yet
BRIXHE Francis
eristof13
jmb11
ronny
dartagnan
ROI POLET
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reçit de mellier Empty
MessageSujet: reçit de mellier   reçit de mellier Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:41

le bonjour mes braves gents de la cour et le petit peuple geek geek bien voila superbe meteo en prevition le samedi au coucher du soleil tout etait enfin pret pour la croisade du lendemain jocolor 5h du mat le reveille sonne dur le roi repouse le bouton encort 5 minute de plus et la c est l erreure fatale le roi replonge et ce reveille a 9h ola boulette tout est dit trop tard le fillout pas heureux le roi confus Laughing c est donc un ratage pas grave on fera mieux dimanche prochain et fin du reçit royalle affraid affraid affraid nul n est parfait c est donc avec joie que l on ce retrouvera tous dimanche prochain le roi ce retire et vous embraces mes amis bonne semaine a tous king king king king king king king king king king king lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

reçit de mellier Empty
MessageSujet: Re: reçit de mellier   reçit de mellier Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:04

Hé ben c'est du propre!!!!!


Il fallait me sonner votre majester un petit coup de moto ce dimanche à Neeroeteren vous auriez été le bien venu...
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

reçit de mellier Empty
MessageSujet: Re: reçit de mellier   reçit de mellier Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:14

salut

et bien moi je n ai pas ete a la vbm... je me suis retrouver a genk en compagnie de quelque copain... voici un bon entrainement pour les 4h de fourons.....
j esperai voir dartaflochhh Razz mais bon Neeroeteren c'est pas mal aussi lol! lol! lol! lol! sur ce bonne Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

reçit de mellier Empty
MessageSujet: Re: reçit de mellier   reçit de mellier Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:12

ola,mon bon roi,accident de reveil Sleep Sleep Sleep
mais il me semble qu'il y avait aussi un petit manque de motivation,non? No
rien de grave,il vaut mieux un jour de cross qu'un jour de job! tongue
allez,le prince lulu va prendre le relais pour les récits de cette semaine... cheers
Revenir en haut Aller en bas
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

reçit de mellier Empty
MessageSujet: Re: reçit de mellier   reçit de mellier Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:19

me voilà toujours devant au classement du championnat alors affraid



cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers





vous êtes trop bon avec moi mon bon roi king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

reçit de mellier Empty
MessageSujet: reçit de mellier   reçit de mellier Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:19

Olala mon bon roi v'as t'on retourner au haut moyen-âge,ou après le bon roi dagobert ,tous ses descendants se sonts illustrés par leurs nonchalances et leurs manquent d'ambitions et devinrent "les rois fainéants" study les chevalliers de la table ronde étaient bien peu ce dimanche , certains sont fait porters "pâles" pour ne pas participer à cette battaille ou ils redoutaient les tirs de mitrailles de leurs adversaires !!!!!!.Heureusement cheers quelques chevalliers sans peur et sans reproches , au coeur vaillent ont croisés le fer avec leurs adversaires(prince Lulu,Franz le flamant , pat le 15 , yet 32et autres manant Christian le 37) ,ils ont eu des fortunes diverses sur ce terrain glissant et sans réelle adhérence(ces pierres plates glissaient les unes sur les autres)certains pilotes pensaient rouler sur du verglas , il y as eu énorment de chutes , même les stars y ont eu droit (Hubin , Lacasse 2x ,Vandeyck grosse chute avec abandont ect...) , mais il n'y as eu q'un blessé sérieux dans un accrochage entre plusieurs pilotes devant le car de pointage ,une moto enroulas les cordes en prennant au passage un pilote par la gorge le brûlant profondément et il a dut être évacué . Nous les fidèles supportairs nous n'avons pas courus au parc pilotes pour les féliciters , vu le marathon qu'il fallait faire pour y arriver et puis regrainper cette colline!!! (61 ans aujourd'hui !!!) dur dur . Ceci dit on a bien cuit avec ce soleil de plomb sunny sunny sunny .Résultat, un deuxième podium pour un chevallier mais je lui laisserais raconter et aussi le bel effort de Christian Hardy en première manche .Voilà mon petit réçit de cette belle journée dans ce charmant petit village de Mellier. Papa BRIXHE
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
mama-yet

mama-yet


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/06/2007

reçit de mellier Empty
MessageSujet: Re: reçit de mellier   reçit de mellier Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:45

bonjour a tous
nous sommes arrivé sur les lieux vers 16h environ et déjà plus de place en bas
donc nous avons du nous parker tout au dessus de l'autre prairie affraid
pas bon pour mon I love you

allez repairage du terrain avec le fils et père et ..trooopp dur
et surtout trop de pierres j'ai déjà trop peur pour le lendemain

le lendemain évidement il va faire son entrainement seul
c'est trop loin, au retour il nous dit j'adore ( j'aurais une coupe ) hum ils ont tous dit ca cheers cheers ( pour ca course je lui laisse le soin de la raconter)

mais certains chevaliers ont bien fait d'y être pour remonter dans leur point
vu qu'ils étaient peu nombreux a la barre , les derniers avaient déjà une trentaine de point

voilà j'ai évidement qqes photos a mettre
bonne journée a tous les chevaliers (les téméraires, les fénéants, ...
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reçit de mellier Empty
MessageSujet: Re: reçit de mellier   reçit de mellier Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:30

peulple la cour chevallier le bonjour ola papa brhixe le belle age heureux anniversaire le roi vous shouhaite bonne santer et longue vie Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked le bonjour d arta domage j aurais ete des votres pale pale pale pale eristofloche 13 le roi est toujours derriere vous certe mes chance de finir devant votre grandeur sont minces mais bon je ferais le max pour vous manger tout cru affraid affraid affraid affraid affraid affraid et pour terminer le yet 32 felicitation pour votre courage au combats votre reçit est attendu avec grande impatience bounce bounce bounce bounce la bonne soiree mes braves .PS prince lulu avez vous rouler????????? afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

reçit de mellier Empty
MessageSujet: reçit de mellier   reçit de mellier Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:20

reçit de mellier Mellie10 une partie du circuit et du parc pilotes[img]https://i.servimg.com/u/f22/11/31/[url=https://servimg.com/view/11319583/87]reçit de mellier Mellie1295/83/mellie11.jpg[/img][/url]t [img]http://i22.s[url=https://servimg.com/view/11319583/89]reçit de mellier Mellie14ervimg.com/u/f22/11/31/95/83/mellie13.jpg[/img][/url] yet 32 dans sa remontée , prince Lulu en première manche et Christian Hardy également en première manche. Il faut cliquer sur la 2 et 3. C'est toujour mon petit numérique
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
mama-yet

mama-yet


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/06/2007

reçit de mellier Empty
MessageSujet: Re: reçit de mellier   reçit de mellier Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:34

bien le bonjour notre cour

pour commencer quelle dommage de ne pas vous avoir vu Sleep Sleep
ca m aurai fait plaisir mais bon tampis .
pour commencer un petit tour de terain direct je sens un terrain tres dur tres technique physique un comme je les aime (un bien degueulasse quoi)
je sens mon heure proche

a l entrainement je pars bon dernier histoire de pas manger des pierres
silent silent puis m aprecois que j avance vite j en etai sur je vais faire des degats au points je passe des adversaire direct sans hesiter Twisted Evil

premiere manche depart mediocre au alentour de la quinzieme place me voila direct en pleine rage je roule bien propre et sans hesitation merci a tous ceux qui m ont guider et au supporter bien evidement me voila dans une bonne spirale je double et j en vois tomber devant et deriere moi . ces dur le circuit est deja bien trouer je m accroche je remet une couche et me voila deuxieme je rattrape le premier mais le drapeau est sorti trop tard me manquai un tour victoire d un non licensier qui plus est tresorier du club de mellier

tout le monde est content pas de casse des gros points tout vas bien
cheers cheers cheers cheers bounce bounce

deuxieme manche depart dans la dizaine comme convenu on roule avec sa tete on s enrve pas mais voila pas questions rouler cool non plus je mets des gaz depasse, me retrouve quatrieme devant moi un pilote donc je ne dois pas me mefier dans le classement final je reste coller au pilote et je lis sur le panneaux de mama yet "tout bon COUPE" et au deuxieme passage elle me dit le 7 est 17eme donc dans mon cerveau bouillant je comprend tes premier coupe les gaz roule avec ta tete j applique m eloigne des projectile lancer et me contente de la quatrime place le drapeau sors soulagement whelling de vainqueur et doigt lever tout le bazard quoi pour me dire au final ces bon ta la coupe de trois aequo avec le 2eme qui lui fait 4 et 2 frustration joie tout est melée c etai une belle journee soleil coupe
je remonte a la 4eme place du classement general resultat innatendu

voila me rejoui de vous revoir et

JOYEUX ANNIVERSAIRE PAPA BrIXHE
Revenir en haut Aller en bas
prince lulu

prince lulu


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/05/2007

reçit de mellier Empty
MessageSujet: Re: reçit de mellier   reçit de mellier Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:53

bonjour le peuple et mon bon roi...

je commencerai par dire que peu de courageux pilotes de la cour avais fait le déplacement jusqu'à ce circuit de mellier.

entrainement je décide de partir dans les 1er car apres la vue suspecte de la cote je me dit que je n'ais pas envie d'etre caler là bas et de faire qu'un tour. bon entrainement mais yet a raison on deguste lorsqu on est derriere. j'ais suivis le bon n°95 qui n'est pas mal au classement puis celui ci sous la pression part a la faute ( certe un peu aider par notre amis le 16 )...

j'arrive au parc pilote 40 eme ( et oui ) a ce moment il me faut 14 absent pour esperer avoir une des 27 place a la barre. ouf j'en ais une celle tout a l'exterieur c'est pil poil celle que je voulais. départ bien décidé a m'imposer, hop c'est partis,... je pars sort 7/8 et au 2 eme me fait choper la roue avant et secouer en meme temps mais bon pas de chute..
les tours se suive et ne se ressemble pas... entrain de me battre pour la 16 eme position, petite erreur glissade, des pilotes passent, et fini 20 eme. les 3 dernier tour etait beucoup trop long, plus de bras.

2 eme manche vu l'etat du circuit, je me dit que 3/4 tour a fond et puis gerer et je devrais bien m'en sortir... meme place a la barre je lache tout sort 8/9 arrive dans les virages je suis 14 2 tour et puis sa commence,
1 ere chute dans une hornieres, 1 tour plus tard idem, encore 1 tour apres chute deans la cote a cause d'un escargot qui ma fait caler.... grrrrrr, puis mort de vouloir me battre circuit encore plus mort que moi et j'avais oublier de prendre la trial pour la 2 eme manche...
je fini ma course a pas d'homme juste pour prendre des points sachant que l'on est que 26.

voilà fin du week end felicitation a yet pour son podium et a ben senior 125 pour sa victoire dans les 2 manches et son podium.

ps bon anniversaire a papa brixhe et encore pleins de bonne choses a vivre.

prince lulu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludesign.be
le chevalier rouge

le chevalier rouge


Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : glons
Date d'inscription : 26/05/2007

reçit de mellier Empty
MessageSujet: Re: reçit de mellier   reçit de mellier Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:11

apparement notre bon roi king a fait comme nous , il a fait la grasse mat , de temp en temp ca fait du bien Sleep Sleep Sleep Very Happy Very Happy Very Happy
nous serons peut etre parmis vous a willancourt
bien le bonjour a la petite famille Wink

tina
Revenir en haut Aller en bas
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

reçit de mellier Empty
MessageSujet: Re: reçit de mellier   reçit de mellier Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:44

ROI POLET a écrit:

eristofloche 13 le roi est toujours derriere vous certe mes chance de finir devant votre grandeur sont minces mais bon je ferais le max pour vous manger tout cru affraid affraid affraid affraid affraid affraid et





mon bon roi, vous voilà aidé par le ciel, me voici de retour de l'hopital où on a révélé une fracture du 5 métatarse de la main droite. saison plus que probablement terminée. Quelle guigne. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


votre serviteur vous salue ainsi que tout le reste de la cour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

reçit de mellier Empty
MessageSujet: reçit de mellier   reçit de mellier Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:56

Ca c'est con Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

reçit de mellier Empty
MessageSujet: Re: reçit de mellier   reçit de mellier Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:22

eristof13 a écrit:
ROI POLET a écrit:

eristofloche 13 le roi est toujours derriere vous certe mes chance de finir devant votre grandeur sont minces mais bon je ferais le max pour vous manger tout cru affraid affraid affraid affraid affraid affraid et





mon bon roi, vous voilà aidé par le ciel, me voici de retour de l'hopital où on a révélé une fracture du 5 métatarse de la main droite. saison plus que probablement terminée. Quelle guigne. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


votre serviteur vous salue ainsi que tout le reste de la cour.


HEIN???? QUOI????? Shocked Shocked Shocked

MAIS COMMENT AS-TU FAIS????


ESPECE D'ANIMAL SANS NOM!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

reçit de mellier Empty
MessageSujet: Re: reçit de mellier   reçit de mellier Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:08

un client beaucoup trop con qui m'a bien énervé pour pas taper sur sa bête g***** j'ai été dans la réserve pour me calmer et il y avait là bas un frigo plus dur que ma main affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reçit de mellier Empty
MessageSujet: Re: reçit de mellier   reçit de mellier Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:24

ola mes bon chevallier quelle manque de chance Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil :twiste pour mon rival eristofloche13 pas du tout votre style de perdre votre calme j espere vous aperçevoir quand meme sur les circuit de fin de saison avec un mots d excuse du docteur qui a le privilege de vous soigner voir meme un certifica d incapaciter de moto et si vous n avez aucunes pieçes justificative une attelle un bandage et en piste on tiendra compte de votre handicape et les courand d aire a la dartaplume serons interdit affraid affraid affraid domage mon bon trop con le roi est deçu soigner vous bien study study king jocolor geek lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ET VIVE LE ROI cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

reçit de mellier Empty
MessageSujet: Re: reçit de mellier   reçit de mellier Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:40

ah,eristof,digne fils de son pere! Evil or Very Mad
je me rapelle,il y a quelque année,a l'occasion d'un cross indoor,j'avais gagné ma qualif,puis aussi ma demi finale et au départ de la finale,satanas,la moto refuse tout service(bougie petée):énervement et grand coup de poing sur le guidon de rage Mad Sad
bilan,exactement le meme ...main cassée No
maintenant,l'age aidant,les réactions sont plus raisonable et raisonée,mais si je peut comprendre quelques fois que les nerfs sont mis a rude épreuve Rolling Eyes
allez mon grand,c'est pas tres grave,c'est juste dommage pour ton sport,mais tu arriverras quand meme a travailler,c'est le principal Smile
a l'avenir,pense a ceci: LA SAGESSE VIENT AVEC L'EXPERIENCE drunken
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reçit de mellier Empty
MessageSujet: Re: reçit de mellier   reçit de mellier Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:47

ola mon bon jmb11 le sage tout etait donc vrai je doute encort un de vos canulard monter de toute pieçe par votre fillout et ce gredin de d artafloche coutumier du fait info ou intox Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

reçit de mellier Empty
MessageSujet: Re: reçit de mellier   reçit de mellier Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:49

un tres bon anniv. a toi,papa brixhe avec un tout petit peu de retard Wink
est-ce que tu sais qui est le pilote (ou son n°) qui s'est pris la corde au cou ce w-e a mellier:j'ai appris de bonne source que c'était dans ma catégorie(début.mx1),et que l'on avait arreté la course au drapeau rouge,mais la dame n'a pas pu me dire de qui il s'agissait...
a dimanche Cool
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

reçit de mellier Empty
MessageSujet: Re: reçit de mellier   reçit de mellier Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:57

eh non,mon bon roi,ce n'est pas une machination,éristof à le meme caractere que son pere,réservé jusqu'a un certain point,puis passé un certain stade,ca devient...disons... cherry explosif!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wilmob

wilmob


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 27/05/2007

reçit de mellier Empty
MessageSujet: mm   reçit de mellier Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:42

ben voyon scratch scratch scratch scratch
vous n avez rien compris cest une machination royale ce client No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

reçit de mellier Empty
MessageSujet: reçit de mellier   reçit de mellier Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:00

Désolé Jean-Marie , tu as vu d'ou je prenai les photos , donc cela c'est passé asser loin de moi et malgré que j'ai suivit des cours de secouristes, et vu qu'il y en as eu dessuite sur place je n'ai pas couru pour aller faire le curieux , car à mon avis c'est sourtout à cause des curieux qu'ils ont dû arrêter la course , il y en avait jusqu'a la moitier des deux pistes et en plus une de ces personnes a eu un malhaise et a dû être évacuée sur une civière. Mais c'est bien dans une course de débutant. Désolé on en sauras plus dimanche . Bonne soirée. Papa BRIXHE Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

reçit de mellier Empty
MessageSujet: Re: reçit de mellier   reçit de mellier Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:29

Mal poli que je suis j'ai oublier de souhaiter un bon anniversaire à notre bon Francis!!

Bon anniversaire!!!!

Voila qui est fait. Maintenant, le cas Eristof!!!


Je confirme que je ne te donnerai pas de noms d'animaux car je ne voudrais froiser aucune race d'animaux....

Mais quel mouche t'as piquer??? Hein????!!!! affraid affraid

Comment as-tu peux t'en prendre au frigo du mini bar??

Comment n'as-tu pas penser à le mettre tout simplement minable??

Erreur mon brave, erreur!!! Passons, pour que ton forfait soit valide tu devras te présenté à Willancourt muni d'un certificat médical, d'une radiographie probante et au minimun d'une attèle voir d'un plâtre sous peine de devoir rouler sous peine de flagellations multiples et brimâdes elles aussi multiples!!!!
afro

Ps: toute absence sera considérée comme infamante et sera puni de telle façon que seul mon imagination le peux!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

reçit de mellier Empty
MessageSujet: Re: reçit de mellier   reçit de mellier Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:41

pas grave,merci quand meme,francis. Suspect
quand à christophe,croyer moi,il rale sec,si il pouvait revenir en arriere,je suis sur qu'il ne taperais pas,enfin pas sur le frigo... bounce
non,sans rire,il était vraiement motivé pour l'explication finale avec le roi,mais bon,ils nous remettrons cela en 2008 king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reçit de mellier Empty
MessageSujet: Re: reçit de mellier   reçit de mellier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reçit de mellier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mellier
» photos mellier
» BON ON FAIT QUOI CE DIMANCHE,,,,,,,
» PETIT PASSAGE A MELLIER CE JR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser