histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 BON ON FAIT QUOI CE DIMANCHE,,,,,,,

Aller en bas 
+5
Mael#89
pirlot marie claire
dartagnan
ronny
ROI POLET
9 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

BON ON FAIT QUOI CE DIMANCHE,,,,,,, Empty
MessageSujet: BON ON FAIT QUOI CE DIMANCHE,,,,,,,   BON ON FAIT QUOI CE DIMANCHE,,,,,,, Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:07

ola peuple bien aimer du roi et oui the big question le week end s annonce beau meteo pour rouler mais voila des chevalier refusse le combat sur les terre de l ampl circuit trop dangereux et loing le roi est ouvert a toute propositions honnette je presice bien .qui va rouler et ou le poste est ouvert avec la perte de jmg et d autres braves le roi ne sait plus quoi faire au juste training ? VMB ,? OU nouvelle croisades pour des points au championat ? A VOUS MES BRAVES DE REPONDRE:lol!: lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

BON ON FAIT QUOI CE DIMANCHE,,,,,,, Empty
MessageSujet: Re: BON ON FAIT QUOI CE DIMANCHE,,,,,,,   BON ON FAIT QUOI CE DIMANCHE,,,,,,, Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:12

si ca vous dit, on roule a PAAL sur le circuit de marnicq bervoets....
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

BON ON FAIT QUOI CE DIMANCHE,,,,,,, Empty
MessageSujet: Re: BON ON FAIT QUOI CE DIMANCHE,,,,,,,   BON ON FAIT QUOI CE DIMANCHE,,,,,,, Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:30

BIEN TU EN DIT DE TROP OU PAS ASSEZ GENTIL RONNY CIRCUIT SABLE TERRE SAUTS PLAT OU QUOI UNE IMAGERIE DU SITE PEUT ETRE DES INFOS QUOI MAIS C EST L HEURES DE LAPERO MECANIQUE A WARSAGE LE BONJOURS DE MA PART A TOUS ET BONNE SOIREE MON GENTIL RONNY:lol!: lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

BON ON FAIT QUOI CE DIMANCHE,,,,,,, Empty
MessageSujet: Re: BON ON FAIT QUOI CE DIMANCHE,,,,,,,   BON ON FAIT QUOI CE DIMANCHE,,,,,,, Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:21

circuit en terre sabloneuse avec un paquet de saut.... Pas pour vous mon bon roi... Venez joutez avec moi à Mellier!!!
Revenir en haut Aller en bas
pirlot marie claire




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2008

BON ON FAIT QUOI CE DIMANCHE,,,,,,, Empty
MessageSujet: cross mellier   BON ON FAIT QUOI CE DIMANCHE,,,,,,, Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:33

Salut mon brave roi Razz No No moi je vais jouter a Mellier,qui sera de la partie? bonne soirée afro lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mael#89

Mael#89


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

BON ON FAIT QUOI CE DIMANCHE,,,,,,, Empty
MessageSujet: Re: BON ON FAIT QUOI CE DIMANCHE,,,,,,,   BON ON FAIT QUOI CE DIMANCHE,,,,,,, Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:42

Jai parler avec un cop ki a ete esseiller le circuit il a dit dangereux et jai deja plier ma jante :s bonne soirer
Revenir en haut Aller en bas
http://mael8.skyblog.com
juniorsports

juniorsports


Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : Namur
Date d'inscription : 28/09/2007

BON ON FAIT QUOI CE DIMANCHE,,,,,,, Empty
MessageSujet: Re: BON ON FAIT QUOI CE DIMANCHE,,,,,,,   BON ON FAIT QUOI CE DIMANCHE,,,,,,, Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:54

Pas si terrible que ça le circuit de méllier, ça devrait aller, bockltz était bien et c'est +- le meme genre de circuit.

Darta a raison mon bon roi, venez avec nous

Gaetan
Revenir en haut Aller en bas
http://hondagaetan.skyrock.com
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

BON ON FAIT QUOI CE DIMANCHE,,,,,,, Empty
MessageSujet: Re: BON ON FAIT QUOI CE DIMANCHE,,,,,,,   BON ON FAIT QUOI CE DIMANCHE,,,,,,, Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:42

pour moi,pas de mellier depuis 2 ans déja,circuit de merde,mer de pierre Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
ce w-e,je m'occupe de ma petite russe qui est revenue Laughing lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

BON ON FAIT QUOI CE DIMANCHE,,,,,,, Empty
MessageSujet: Re: BON ON FAIT QUOI CE DIMANCHE,,,,,,,   BON ON FAIT QUOI CE DIMANCHE,,,,,,, Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:34

ola mon bon jmb11 le temp perdu ne ce ratrappe jamais Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil jjuujjuusport d artamioche vi flamin roule dimanche .des courageux pas peur le roi ne peut laisser des chevalier jouter seul je pense bien etre de la partie rien de mieux q une joute grandeur nature:king: king king king king
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

BON ON FAIT QUOI CE DIMANCHE,,,,,,, Empty
MessageSujet: BON ON FAIT QUOI CE DIMANCHE   BON ON FAIT QUOI CE DIMANCHE,,,,,,, Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:35

Voilà 2 photos de Mellier l'année passée




BON ON FAIT QUOI CE DIMANCHE,,,,,,, Mellie10
Vue d'une partie du circuit et du parc pilotes



BON ON FAIT QUOI CE DIMANCHE,,,,,,, Mellie11
Autre vue , avec en avant plan , l'amis Renauld Gérard.

Comme celà vous pouvez vous faire une petite idée

Bonne journée

Papa BRIXHE
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

BON ON FAIT QUOI CE DIMANCHE,,,,,,, Empty
MessageSujet: Re: BON ON FAIT QUOI CE DIMANCHE,,,,,,,   BON ON FAIT QUOI CE DIMANCHE,,,,,,, Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:47

merçit papa b une petite imagerie resume bien mieux qu un long discour .affraid mon adresse MSN est polet585@hotmail.com. voila qui est fait bien bonne journnee a vous et votre dame .king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
badboysss2001

badboysss2001


Nombre de messages : 36
Age : 45
Localisation : VISE
Date d'inscription : 31/10/2007

BON ON FAIT QUOI CE DIMANCHE,,,,,,, Empty
MessageSujet: Re: BON ON FAIT QUOI CE DIMANCHE,,,,,,,   BON ON FAIT QUOI CE DIMANCHE,,,,,,, Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:42

bonjour a tous se son de tres belle photo , mais une question le sircuit est a mellier mais les camionnet que lon voi au loin, ses quoi comme federation qui roulais dans le vilage da coter ses sa ;

et pour se week tres beau sircuit terre avec de grand saut et deux double

http://www.pbase.com/funfoto2006/paal1
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

BON ON FAIT QUOI CE DIMANCHE,,,,,,, Empty
MessageSujet: BON ON FAIT QUOI CE DIMANCHE   BON ON FAIT QUOI CE DIMANCHE,,,,,,, Icon_minitimeSam 23 Aoû - 9:32

Bonjour à tous
C'est çà le gros problème de Mellier , les premiers arrivés savent garer dans le village au pied du circuit ! mais les autres , il faut ce taper le parquing tout au-dessus , en moto , çà va , mais à pied !!!! il n'est pas tempt d'avoir oublié qu'elque chose dans la voiture ! puis du village , encore se taper la rampe qui monte au circuit Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé





BON ON FAIT QUOI CE DIMANCHE,,,,,,, Empty
MessageSujet: Re: BON ON FAIT QUOI CE DIMANCHE,,,,,,,   BON ON FAIT QUOI CE DIMANCHE,,,,,,, Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BON ON FAIT QUOI CE DIMANCHE,,,,,,,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser