histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 trainig a bertrix ce mercredi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

trainig a bertrix ce mercredi Empty
MessageSujet: trainig a bertrix ce mercredi   trainig a bertrix ce mercredi Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:41

ola mes braves c est par une belle journee ensoleiler que le roi et polinet

ce sont rendu sur le site de bertrix la pluie de la veille avais bien fait sont travaille le circuit a 14h etait splendide

c est avec le polinet que le roi a bien jouter ce petio a fait fort presque fumer le vieux


vilo lui etait bien trop rapide impossible de le suivre lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

pas trop de monde un traçer splendide supert bien amuser vive l ete

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

la bonne soiree mes braves dimanche sava atomiser on est en forme lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
polinet20-23

polinet20-23


Nombre de messages : 243
Age : 29
Localisation : Lantin park
Date d'inscription : 02/02/2009

trainig a bertrix ce mercredi Empty
MessageSujet: Re: trainig a bertrix ce mercredi   trainig a bertrix ce mercredi Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:21

affraid affraid affraid fumer le roi fumer la video et vilo le prouvera cheers cheers cheers jocolor Sleep
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

trainig a bertrix ce mercredi Empty
MessageSujet: Re: trainig a bertrix ce mercredi   trainig a bertrix ce mercredi Icon_minitimeJeu 23 Juil - 9:25

Ola mon bon roi, ça ne m'étonne pas, presque couru d'avance tant lors de notre discution téléphonique, vous m'aviez l'air pas trop en forme. Sleep Sleep
Normal, la fatigue. Semaine fatiguante pour vous avec vos terrassements, le carrelage, ciment, sable et tout le saint truc. Des tonnes déplacées à la force de vos minuscules petits bras
Reposez-vous sous le parasol, un apéro à la main drunken et les doigts de pieds en évantails....
Pas normal tout ça....... lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trainig a bertrix ce mercredi Empty
MessageSujet: Re: trainig a bertrix ce mercredi   trainig a bertrix ce mercredi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trainig a bertrix ce mercredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trainig a bertrix
» trainig de ce mercredi .......
» trainig de ce mercredi.......
» trainig de ce mercredi
» trainig de ce mercredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser