histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La voila enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+3
dartagnan
jmb11
ronny
7 participants
AuteurMessage
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

La voila enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: La voila enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   La voila enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:42

La voila enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Darta_10


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


Bravo coco, tu vois, moi garcon sage, on a bien fait de pas la faire longue vendredi lol! lol! lol! lol! lol! lol! study study study geek geek geek alien alien alien alien bounce bounce bounce bounce bounce Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

La voila enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La voila enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   La voila enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:04

un tout grand bravo a toi darta pour cette premiere victoire de manche cheers et ce deuxieme podium d'affillée alien
super geek
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

La voila enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La voila enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   La voila enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 2:03

Merci merci Ronny et toi ça va mieux??


Je fais quand même remarquer avec quelle avance je finis.... What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face



afro
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

La voila enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La voila enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   La voila enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:50

allais j y vais d un petit recit du week end a wellen



samedi mobcross avec au micro notre papa brixhe national cheers


1 iere manche 3ieme

2 ieme manche revenu de loin 2ieme dans la roue du vainqueur

3 ieme manche 2 ieme, le mob n avancais plus scratch


dimanche;

entrainement tip top nickel j aime le circuit de mr wuidard rapide et technique.

1ier manche, un exterieur de feu au depart et je suis 2 ieme au 1er tour, j attaque le leader et passe en tete pour 2T a un rythme tres elever, ensuite le 5 reviens et je ne peu plus contenir ses attaque ainsi que le 28.
viens alors un garde boue vert arriver a ma hauteur le 90badboys est de retour belle bagarre jusqu a la fin ou il me passe j assur la 4ieme place final jocolor



2 ieme manche, encore une fois bien sorti de la barre, les gaz grandement ouvert jusqu au virage...................... cherry cherry

La voila enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chute10

La voila enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chute110

La voila enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chute210

La voila enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chute310

La voila enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chute410

alors la ca va vite je comprend plus rien, je crie ma jambe ma jambe (celle qui a deja ete fracturer) retournee en dessous de la kawa de badboys90, il ma bien crier 10x "arnaud c est pas moi, arnaud c est pas moi", 5 ou 6 manant autour de moi je reprend limite mes esprit, j ai les nerf , la rage dans la panse, je crie "moto start moto start" ( il na rien capter ce con) au mec qui a relever ma moto, je saute sur une jambe pour aller remonter sur ma becane qu il na pas redemarrer je saute dessus temp bien que mal , un pote vinc21 me pousse et me voila reparti le couteau entre les dents , une remontee d apres les copains de malade, du genre "bouge toi dla, tu gene" jusque en 9ieme position. par contre quand il a fallu descendre de la moto j etait plutot blanc "dash"
Hier soir tout ma jambe, me faisais un mal de chier et aujourd hui en plus la nuque, l epaule,le dos, enfin la total quoi...
Ca va chier a moha!!!!!!!!!!! study
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

La voila enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La voila enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   La voila enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:59

fort belle imagerie ou l on vous voi face contre le sol je rigole mais plus serieusement j espere que tu va bien comment fait tu pour te torcher sur un site supert large et plat comme wellen courage mon piti piwis chuter fait partie de l ecolage scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch king king king king king king king lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

La voila enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La voila enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   La voila enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:03

je peux vous en donner mon bon roi des lecons d ecolage de depart??? geek


on ne roulais pas a la meme place que l annee passee lol! et ici c etait nickel.

j ai mal partout j espere recuperer pour moha devant bcp de supporter lol!
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

La voila enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La voila enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   La voila enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:05

c est a cause de la HONDA N°48 qui na pas freiner, a tirer tout droit sur la kawa et moi j etait a coter. cherry
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

La voila enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La voila enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   La voila enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:18

a on prend la mouche mon bon ronnette mais une petite chose une fois façe contre terre et les pied en l aire vous avez penser quoi . picoti picota moi je picote comme sa ha ha ha humour mon bon cool on ce relache soufle tout va bien respire un bon coup .picoti picota lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

La voila enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La voila enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   La voila enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:28

zeennnnnnnnnnn pete un coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

La voila enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: La voila enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   La voila enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:46

Comme quoi , avoir ramassé une douffe le vendredi, n'as pas porté chance à tous le monde affraid elephant elephant
Retappe toi bien pour Moha bounce bounce bounce et félicitation à Darta pour sa première victoire l'était heureux le bougre!!!!!! plus encore que lorsqu'il avait rencontré sa nénette lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

La voila enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La voila enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   La voila enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:53

hé ho j avais pas bu moi vendredi confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

La voila enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La voila enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   La voila enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:24

que tu dit confused confused confused confused une poule sur un mur qui picotais du pain dur picoti picota oups la voila qui tombe en bas geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek king king king king king king king king lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

La voila enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La voila enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   La voila enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:27

ahahha lol! lol! bon vieux polet puisque c est ainsi vous serez puni tralalalallalala les petit conseil de moha iront a votre eternel adversaire de bras droit pour le depart de moha hahahahahahah lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

La voila enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La voila enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   La voila enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:43

ola mais je rigole mon brave .point de moqueries a present au oubliette le picotage touristque de ce dimanche gloire a vous champion du starting .vos conseil sont de l or pour un vanu pied de ma categorie longue vie a vous et votres compagne virtuel mais surment tres belle geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek c est bon la je suit pardoner lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! king king king
Revenir en haut Aller en bas
badboysss2001

badboysss2001


Nombre de messages : 36
Age : 45
Localisation : VISE
Date d'inscription : 31/10/2007

La voila enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La voila enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   La voila enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:21

pas grave bon roi !!!!!!!! je suis la, je vous dirai tout si ronny ne vous dit rien.

et ronny merci pour la bonne amortie sur ta moto meme pas mal , cheers cheers
on en reparlera encore de cette remonter que lon a fait ensemble tout les deux geek geek geek
meme si mes deux premier tour je ne fessai que faute sur faute et que tu en profitait a chaque foit pour repasser ,
et nos depassement de feux meme sur les saut a fon de 5 a troi de fron, que de souvenir .


PS: le 48 met une protection pour les dents car tu va en boufee des piquet a moha Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

La voila enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La voila enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   La voila enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:50

a enfin du reglement de compte des menaces . des pilote qui n on peur de rien ni personnes du chatiment a gogo c est la gerre a la vbm chez les piwis j aime cette espris d attaque mortel qui tue .point de picotage pour badboy mais de la lutte a la vie a la mort fort bien mon brave mange le ce pilote study study study study study study study study study study study lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

La voila enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La voila enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   La voila enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:16

on vera bien qui picotera quoi et qui mangera quoi dimanche a moha
a bon entendeur rendeer
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

La voila enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La voila enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   La voila enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:25

ola mon ronette adorer trainig domani ???????
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

La voila enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La voila enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   La voila enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:41

le travail a reprit mon brave polet scratch
Revenir en haut Aller en bas
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

La voila enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La voila enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   La voila enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:10

La voila enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dartays4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

La voila enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: La voila enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   La voila enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:51

BOnsoir à tous
Le dicton dit que c'est le tonneau vide qui fait le plus de bruit bounce bounce
Maintenant qu'il es plein on ne l'entend plus affraid affraid affraid
C'est bizarre hin , Darta , quand il ne gagnait pas ! il allait mettre tous le monde d'accord ! , il as une badjawe qu'il n'en es pas maître cheers cheers cheers et maintenant qu'il as gagné une course , on ne l'entend plus Suspect Suspect , il es devenu modeste , moi qui voulai lui demander 1 autographe , le phocopier et me faire un peut de pognon en les revendant ! v'là que c'est raté
Mais je pense aussi que son silence est dû à la jolie fleur de bois qu'il as rencontré Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

La voila enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La voila enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   La voila enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:40

Ben oui mais que veux tu j'essaye de me faire discret car ma maison est assallit de paparazi, je reçoit des milliers d'email de nouveau fan, mon gsm est saturé, je ne peux plus faire un pas dehors sans devoir raconter mon épopée chevalerèsque formidable, autographe à l'appuis... Je n'en peux plus, donc je me fait discret.... Rolling Eyes Rolling Eyes


A propos je ne serais pas présent à Moha ce week-end malheureusement... Trop de solicitation, je ne peux être présent partout, j'ai été appeller pour remplacer un pilote à la Chinelle dans le team BMW officiel. Sans oublier qu'entre mes relais je doit faire le mécano pour un pote(migli) et les deux équipes d'usine Yamaha...

afro
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

La voila enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La voila enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   La voila enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:19

ola triste nouvelle mon fillout qui devais rouler lui le samedi est pas trop bien on verra demain mais je doute de le voir en grande forme affraid affraid affraid j espere vraiment que la meteo va s arrenger pour dimanche pas envie de jouter dans les bourbiers on verra bonne croisade mon bon d arta et n oublier pas de nous compter vos explois d enduriste bon week end sunny sunny sunny sunny queen queen king king king king king geek geek geek lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La voila enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La voila enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   La voila enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La voila enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reportage en image de haid sur podium.............
» enfin
» enfin le week end est la ...
» Bercy - les liens fonctionnent enfin ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser