histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 darta the return!!!!!

Aller en bas 
+5
Guenièvre
suzukimonster
jmb11
Mike#63
dartagnan
9 participants
AuteurMessage
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

darta the return!!!!! Empty
MessageSujet: darta the return!!!!!   darta the return!!!!! Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:36

Hé bien voilà la décision est tombée ce jour sous une morne pluie bien belge et après de longue heure d'attente. Le chirurgien arrive et dans sa bouche résonne encore les mots "ben voilà c'est bon, on est dans les temps, vous allez pouvoir recommencer à rouler, vaut mieux attendre attendre encore un peu mais d'ici deux semaine ça ira" What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

Moi pas encore tout à fait sûr d'avoir bien compris je lui redemande!! Et il me le re-confirme!!!! alien alien alien

Bref je serai de retour à St Hubert certes en petite forme mais motiver comme jamais même si je sais que ça sera dur car pas de roulage, pas de condition, pas de point donc pas de place à la barre... Vous pouvez compter sur moi pour tout donner et essayer de rattraper le temps perdu!!!!! Et forcement les chevaliers qui eux ne m'ont pas attendu!!!! Les lâches!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

afro
Revenir en haut Aller en bas
Mike#63




Nombre de messages : 73
Age : 43
Date d'inscription : 28/04/2009

darta the return!!!!! Empty
MessageSujet: Re: darta the return!!!!!   darta the return!!!!! Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:43

Comme une des répliques de mickey dans Rocky II:" Bon Sang, on a le feu vert"

Darta is back.
Alors moi je dis TAM - TAM - TATATAM -TATATAM T- ATATAM - TAM - TAM ...

Bon retour dans le monde des riders

PS: desolé, je suis un fan de Rocky
Revenir en haut Aller en bas
http://mx-mike.skyrock.com/
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

darta the return!!!!! Empty
MessageSujet: Re: darta the return!!!!!   darta the return!!!!! Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:12

super news darta Laughing
ce sera a mon tour d'aller t'encourager lol! lol! lol!
non,sans blagues,je sais que tu attends ce moment depuis trop longtemps,alors comme tu dis:ca va chier pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

darta the return!!!!! Empty
MessageSujet: Re: darta the return!!!!!   darta the return!!!!! Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:31

Demain vais aller chercher un seau de vaseline pour leur beurrer le rail histoire qu'il puisse encore faire en rentrant chez eux!!!!!!!



CA VA CHIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OKAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

Alors tes radios, tes chirurgiens, tes cachets, tes attelles et tout ton bordel on se voit à St Hubert Okayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy???????????????????


PS: JMB11 j'espère que tout se passe bien pour toi et que l'on te verra au bord des circuits si madame le permet.......
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

darta the return!!!!! Empty
MessageSujet: Re: darta the return!!!!!   darta the return!!!!! Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:35

ENFIN UNE B NOUVELLE TE VOILA PARMIT NOUS


EN VERITER DARTA JE T ATTENDAIT POUR JOUTTER AVEC MOI JE N AI RIEN DIT MAIS MAINTENANT JE LE DIT lol! lol! lol!


DONC MAINTENANT JE VAIT MONTRER MA FACE EST CE QUE TU MA BIEN COMRPISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS.


SRIEUX JE SUIS CONTENT POUR TOI MAIS N ESPERE PAS ETRE DEVANT MON AMIS LA TU TE TROMPE .



ALLLLLLAIT HEUREUX DE TE REVOIR PARMIT NOUS OKAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY



ALLLLLLAIT T ES MEDECIN T ES CHIRURGIEN TES CLAVICULE T ES EPAULES ET TOUT TON BORDEL SAVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA



ALLAIT BIZ A MADAME ET RDV A ST HUBERT ALORS
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre


Nombre de messages : 196
Age : 55
Localisation : Manhay
Date d'inscription : 19/09/2008

darta the return!!!!! Empty
MessageSujet: Re: darta the return!!!!!   darta the return!!!!! Icon_minitimeMer 27 Mai - 9:46

Je savais Fab que tu attendais le dieu Darta pour enfin t'y mettre mais faut pas rêver, lui il t'attendra pas sur le circuit lol! lol! lol!

Allez bizzz et retiens bien son numéro car tu le verras pas longtemps tout près de toi Very Happy Very Happy Very Happy

flower
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

darta the return!!!!! Empty
MessageSujet: Re: darta the return!!!!!   darta the return!!!!! Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:01

T'inquiète fab je t'attendrai en fin de manche tu me pousseras pour passer le ligne quand je serai à l'agonie...... pale



afro
Revenir en haut Aller en bas
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

darta the return!!!!! Empty
MessageSujet: Re: darta the return!!!!!   darta the return!!!!! Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:09

dartagnan a écrit:
Vous pouvez compter sur moi pour tout donner et essayer de rattraper le temps perdu!!!!! Et forcement les chevaliers qui eux ne m'ont pas attendu!!!! Les lâches!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

afro



Ca y est je vais pouvoir recommencer à rouler correctement Razz lol!

Je suis content de te voir de retour hein poulet.




Bon allez je retourne au boulot, une grosse soumission m'attend et elle va pas se faire toute seule affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
luluktm 13

luluktm 13


Nombre de messages : 250
Age : 102
Date d'inscription : 16/05/2007

darta the return!!!!! Empty
MessageSujet: Re: darta the return!!!!!   darta the return!!!!! Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:17

TRES HEUREUX DE TON RETOUR LES COURSES VONT ENFIN ETRE ENCORE PLUS AGREABLE MAIS NOTRE JMB 11 EN PANNAUTEUR DE COURSE NE SERAIS PAS UN LUX JEANNNNNNNNN MA TU NOUSSSSSSSS MANQUE DIT A TA CHERIE QUE L ON A BESOINNNNNNNN DE TOI ELLE EST TRES COMPREHENSIBLE CA VA ALLEZZZZZZZ TOUS SEULLLLLLLLL





LLLAIS TON CMMMIO TA MOBILETTE TA PETROLLETTE ET TOUT TON KAWION REVIENS TRES VITE
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

darta the return!!!!! Empty
MessageSujet: Re: darta the return!!!!!   darta the return!!!!! Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:27

bien sur que je viendrais vous supporter,mais pas tous les dimanche hein parce qu'il faut bien que je soit un peu raisonable le w-e puisque je fait le zozo la semaine affraid
si je vous disais,j'ai livré a 18h une palette de PQ a l'administration communale de st georges qui est dans le meme batiment que la police!
j'était garé juste devant le garage ou ils rentre les vehicules de fonction et c'est julien qui a du livré car je n'aurait jamais osé sortir du camion avec mes quilles pirat
sur ce je remercie encore le roi et surtout polinet Exclamation car c'est bien grace a l'attelle robocop de polinet que j'arrive a bosser quand meme et tout se passe super bien.je suis bien sur plus prudent dans la conduite,mais j'arrive meme a doser les acceleration et les freinages avec l'attelle geek
bonne soirée a la cour
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

darta the return!!!!! Empty
MessageSujet: Re: darta the return!!!!!   darta the return!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 8:49

Tayoooo, bienvenue en junior mon bon Darta.... afro afro
Eristoph, le string en cuir et le fouet, c'est ça une soumission... affraid affraid Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

darta the return!!!!! Empty
MessageSujet: Re: darta the return!!!!!   darta the return!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:06

ola haut les coeur d atrta reviendra .aucuns problemes pour moi reste sur ta traçe hors de mon chemin a l arriere comme un gentil ex piwi


et tu verra tout ce passera bien lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





darta the return!!!!! Empty
MessageSujet: Re: darta the return!!!!!   darta the return!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
darta the return!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DARTA
» message a darta
» Des nouvelles de Darta ?
» Darta et Eristof au training

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser