histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Darta ?

Aller en bas 
+4
ROI POLET
suzukimonster
dartagnan
Tom Thibo
8 participants
AuteurMessage
Tom Thibo

Tom Thibo


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : HUY
Date d'inscription : 28/02/2011

Des nouvelles de Darta ? Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Darta ?   Des nouvelles de Darta ? Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:59

Bonjours a tous se serai pour voir si personnes n aurai des nouvelles de DARTA merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

Des nouvelles de Darta ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Darta ?   Des nouvelles de Darta ? Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:54

Ben voilà suis de retour de l'hôpital avec un beau plâtre..... Fracture à la base du péroné et six semaine d'arrêt minimum.... Comme quoi les médecins au cross.....

afro
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 53
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

Des nouvelles de Darta ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Darta ?   Des nouvelles de Darta ? Icon_minitimeLun 25 Juil - 10:14

ouf quel merde sa pour toi pufffff

ui je t ai vu chutter et j ai courru 4528965km pour venir a ton secours car j ai bien vu que tu souffrait .
moi ses les secouriste qui m ont fait rire car je leur ait dit sous la tente de e conduire a l hopital pour des radio et eux disent ui il na cas aller de ses propres moyen ses quoi ses conneries .,? je crois quand meme que en payant ta licence tu es assuré etque i ce doivent de te conduire a l hopital sa j avait encore jamais entendu mais bon heureusement que tu y a ete de toi meme .
ben bon courrage darta et ses comme je t ai dit hier a toi et ta femme que si tu as besoin de quoi que ce soit ben n hesite pas je serait la pour t aider .

bisous et soigne toi bien et en esperant te voir quand meme sur les bords des corcuits a nous encourrager comme tu la fait ce dimanche .

soigne toi bien mon lapin .
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Des nouvelles de Darta ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Darta ?   Des nouvelles de Darta ? Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:40

ola a tous

diablerie d arta le grand out No

bien apres ta chute et a la vue du gonflement du membre mon idée était faite


certe point de plaque et d opération au somet c est deja sa un peut le meme style

de fracture que jmg en début de saison .bien a présent du repos jambe en l air


et gros câlin au chaud . courage brave chevalier motoriser comme le dit plus haut

le vilain poteau nous sommes t es amis .et tu peut compter sur nous .

tondre la pelouse sortire les poubelles ect....... ah humour

bon rétablissement c est juste les premier jours les plus dur ensuite tout va mieux

que la forçe soi avec toi mon gentil et a tres vite . lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cas35

cas35


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/06/2009

Des nouvelles de Darta ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Darta ?   Des nouvelles de Darta ? Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:50

bon rétablissement à toi darta. et courage a madame qui va devoir jouer les inférmières. haaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Tommy#31#




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/02/2011

Des nouvelles de Darta ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Darta ?   Des nouvelles de Darta ? Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:17

Courage et remet toi vite !
Une mauvaise année pour beaucoup Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

Des nouvelles de Darta ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Darta ?   Des nouvelles de Darta ? Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:29

en effet,beaucoup de blessure me semble t-il cette année surtout dans les membres de la cour Mad
allez,courage à toi mon grand et j'espere pas trop de probleme pour le boulot Rolling Eyes
remets toi bien et profite des petits calins de madame Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Tom Thibo

Tom Thibo


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : HUY
Date d'inscription : 28/02/2011

Des nouvelles de Darta ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Darta ?   Des nouvelles de Darta ? Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:14

Salut Darta , j'espere que ca va un peux mieux Smile encore heureux que tu as ete a l hopital parce que la croix rouge du cross sont pas toujours tres malin eux lol! 6semaines sa passe vite je ses ce que ses courage cheers a dimanche .
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

Des nouvelles de Darta ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Darta ?   Des nouvelles de Darta ? Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:00

Hé ben voilà un premier bilan est tombé, Fracture bénin, pas de déplacement. Ca c'est cool mais pas contre dechirement ligamentaire de la cheville au niveau de l'intérieur du tibia et du coup de pied.... De trois à six mois de convalescence...


pale pale pale


afro
Revenir en haut Aller en bas
Reuter pascal

Reuter pascal


Nombre de messages : 76
Age : 63
Localisation : musson
Date d'inscription : 03/03/2009

Des nouvelles de Darta ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Darta ?   Des nouvelles de Darta ? Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:21

ho m...e pas de chance encore te voila de nouveaux blesse ben bon rétablissement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Darta ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Darta ?   Des nouvelles de Darta ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Darta ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DARTA
» message a darta
» darta the return!!!!!
» Darta et B Knuts mes sauveurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser