histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Darta et Eristof au training

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

Darta et Eristof au training Empty
MessageSujet: Darta et Eristof au training   Darta et Eristof au training Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:04

Et oui, aussi incroyable que sa puisse paraître ... je suis allé m'entrainer affraid affraid affraid

En congé en même temps que notre bon Darta, nous nous sommes rendu à Bertrix pour mon 1er entrainement de la saison. Il était temps de faire quelque chose après le w-e catstrophique de St-Léger.

Arrivé sur le circuit, c'est comme on nous avait prévenu, poussiéreux et troué, mais la surprise c'est qu'on est seul ... Peu de temps après arrive Steve Piret accompagné d'un ami Inter.

On se prépare et là je me rend compte que j'ai oublié mon parre-pierre, bravo. Obligé de rouler à l'américaine sans protection. Bon c'est pas si mal parceque il fait quand même super chaud.

Nous voilà parti pour les premiers tours de roues, je démarre devant Darta, on reconnait les trous et c'est parti pour 1 petit quart d'heure, je rentre vané au vito, Darta me rejoins 1 tour après. Un constat (honnête de sa part): "tu m'as mis des mètres" Cool

Pendant qu'on se repose Steve Piret démarre, et au 4è tour, il glisse de l'arrière sur l'appel de la grande table, rattérit un peu court, bardaf c'est l'embardée, du coup il a refroidit tout le monde.

On papote un peu avec lui puis c'est reparti, Darta me dis qu'il démarre devant, à la fin du 1er tour que je fais quasi en aveugle avec la poussière, je place une attaque sur la petite chaise avant la grande table et ça passe... La 3ème séance sera fort semblable, si ce n'est que Darta part avec plus d'avance, (le temps que je mette mes lunettes, mettre la moto en marche et démarrer) ... rattrapé, dépassé, puis laché Cool

Et oui, Darta vient de comprendre la différence entre un bon débutant et un junior moyen, y'a du boulot affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

Darta et Eristof au training Empty
MessageSujet: Re: Darta et Eristof au training   Darta et Eristof au training Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:24

N'importe quoi tu n'as pas encore compris qu'après tes mauvais résultats tu devais reprendre confiance en toi alors j'ai volontairement rendu la main afin que tu puisse nous claquer du résultat et plus des courses molles comme celles auxquelles nous avons assister ce dernier week-end.... silent silent silent


Very Happy Wink

afro
Revenir en haut Aller en bas
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

Darta et Eristof au training Empty
MessageSujet: Re: Darta et Eristof au training   Darta et Eristof au training Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:37

dartagnan a écrit:
N'importe quoi tu n'as pas encore compris qu'après tes mauvais résultats tu devais reprendre confiance en toi alors j'ai volontairement rendu la main afin que tu puisse nous claquer du résultat et plus des courses molles comme celles auxquelles nous avons assister ce dernier week-end.... silent silent silent


Very Happy Wink

afro


ah non je l'avais pas vu sous cet angle.

t'es trop gentil toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

Darta et Eristof au training Empty
MessageSujet: Re: Darta et Eristof au training   Darta et Eristof au training Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:31

on dirait jmg20 et le roi lol!
Revenir en haut Aller en bas
fred-91

fred-91


Nombre de messages : 73
Age : 43
Date d'inscription : 01/06/2008

Darta et Eristof au training Empty
MessageSujet: Re: Darta et Eristof au training   Darta et Eristof au training Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:42

perso je trouve mon ami eristof soit revanchard d'un entrainement en france soit fort grande langue Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz ou peut être simplement réaliste Suspect Suspect Suspect Suspect sincèrement je cherche toujours confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

Darta et Eristof au training Empty
MessageSujet: Re: Darta et Eristof au training   Darta et Eristof au training Icon_minitimeVen 8 Aoû - 9:21

fred-91 a écrit:
perso je trouve mon ami eristof soit revanchard d'un entrainement en france soit fort grande langue Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz ou peut être simplement réaliste Suspect Suspect Suspect Suspect sincèrement je cherche toujours confused confused confused



RÉALISTE TOUT SIMPLEMENT lol!


Betch' ma poule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
Contenu sponsorisé





Darta et Eristof au training Empty
MessageSujet: Re: Darta et Eristof au training   Darta et Eristof au training Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darta et Eristof au training
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» podium eristof
» Souper de eristof
» question a eristof
» DARTA
» Des nouvelles de Darta ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser