histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 inscription pour le cross de wellen de papa brixhe

Aller en bas 
+6
ronny
jmb11
dartagnan
BRIXHE Francis
phil
ROI POLET
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
l e roi polet




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/07/2007

inscription pour le cross de wellen de papa brixhe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription pour le cross de wellen de papa brixhe   inscription pour le cross de wellen de papa brixhe - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:01

BIEN LE BONJOUR chevallier blanc et oui le choix fut dure aussi pour le roi namur ou wellen Crying or Very sad mais passer une journner en compagnie des meilleur chevallier de la cour na pas de prix et restera inoubliable c est le rendez vous de l annee affraid bien le bon soir mon bon eristof .ps votre bloc est tres bien imager felicitation .le roi king queen jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

inscription pour le cross de wellen de papa brixhe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription pour le cross de wellen de papa brixhe   inscription pour le cross de wellen de papa brixhe - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:36

200 euros en pieces d'or,puis 400...wd40 pour les freins,simulation de panne mécanique pour ne pas perdre la face,etc...je vois que je ne suis plus le maitre du soudoiement,ahahah,non,sans blaguer,mort de rire,on voit que l'on approche de l'échéance,je pense que comme dit le roi,meme sans championnat,ce sera "le" r-v de l'année...saine émulation,ce sera deux belles manches ou fatalement,chacun essayera de montrer de quoi il est capable et lorsque devant soi,se présentera un "chevalier",le petit surcroit de motivation se fera sentir(je connait assez bien cela avec luluktm13 depuis plusieurs années déja:celui la,croyer moi que lorsqu'il appercoit jmb11 dans ses parrages,il "avionne" comme jamais).et quelque chose me dit que dimanche,ce sera un peu le cas de beaucoup de chevaliers...ca va etre super!
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

inscription pour le cross de wellen de papa brixhe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription pour le cross de wellen de papa brixhe   inscription pour le cross de wellen de papa brixhe - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 3:10

CA VA SAIGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face






Va falloir faire quelque chose!!! Préfoire des pochettes de sang pour transfuser les malheureux que nous sommes, ceux qui auront suer sang et eau pour finir, ceux qui rouge de honte n'auront plus assez de sang pour iriguer le reste de leur organisme, ceux qui n'auront rien pu faire pour arrêter l'émoragie, bref pour tout le monde quoi.......
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

inscription pour le cross de wellen de papa brixhe - Page 2 Empty
MessageSujet: inscription pour le cross de wellen de papa brixhe   inscription pour le cross de wellen de papa brixhe - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:58

Bien le bonjour à la haute cour et aux manhans. Je crois que l'on v'as bien s'amuser ce WE , d'après l'ambience qu'il y as sur le forum je crois que ne roulant pas dans sa catégorie de tous les dimanches chaqu'un se sent piqué au vif et v'as défendre chèrement sont honneur , il y as encore d'autres pilotes qui m'ont tél hier et qui voudrais rouler et bénéficier de la ristourne , ce ne sont pas des inters , mais des débutants et juniors,à mon avis vous serez au moins une vingtaine de l'AMPL . En ce qui conserne les jeunes le samedi , il n'y as pas autant de pilotes dans les catégories que à l'AMPL ,parcequ'ils ont plus de séries et d'après les niveaux des pilotes , ils sont en moyennes entre 10 et 15 au départs et en principe ils roulent 3 manches et c'est beaucoup moin dangereux que à l'AMPL . Je s'ai qu'il y as plusieurs pilotes de l'AMPL qui roulent à la VBM tous les samedi et le lendemain de l'autre côté , c'était notre cas , il y avait aussi Banquart et d'autres comme les frères Renard ect....Comme je savai que le roi et son bras droit ont une descendance qui joue de la poignée également j'ai donc demandé si il pourraient rouler, personne n'est obligé , ils ne doivent pas avoir peur , au contraire ils devraient bien s'amuser. Le programme du samedi c'est, inscriptions jusque midi , en principe les entrainements par catégories à partir de 12h30 puis directement après commence les courses , ce samedi il y as aussi les Mobs ..De toutes façons je serai là vers 10 h avec l'organisateur, qui ,malgré qu'il habite dans le Limbourg est Liègeois ,donc pas de problèmes pour la traduction. Le samedi la piste n'est pas défoncée les jeunes peuvent mettre les waths et bien s'amuser , pour les 85cc et les 125cc c'est le parcourt complet ! . Voilà je pense avoir tout dit , si non mon n° de tél est 0498/ 43 16 05 . Bonne journée à tous . Papa BRIXHE
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
l e roi polet




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/07/2007

inscription pour le cross de wellen de papa brixhe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription pour le cross de wellen de papa brixhe   inscription pour le cross de wellen de papa brixhe - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:58

le bon jour papa brixhe la journee de dimanche s annonce superbe grand merçi a vous pour tout rendez vous a wellen pour ma part sur plaçe vers 7h du mat affraid le roi ce retire piscine et apero au programme geek jocolor king flower lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

inscription pour le cross de wellen de papa brixhe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription pour le cross de wellen de papa brixhe   inscription pour le cross de wellen de papa brixhe - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:34

Bon alors on se le fait où se rendez-vous pour pas que l'on se perde????!!!
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

inscription pour le cross de wellen de papa brixhe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription pour le cross de wellen de papa brixhe   inscription pour le cross de wellen de papa brixhe - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:52

bon,pour répondre a darta,je pense que pratiquement tout le monde va venir par tongres!puis ensuite la nationale 79direction st trond.je propose de donner ce r-v sur cette nationale(79) a la premiere plaque de ville "boorgloon" que l'on verra(car arrivé a boorgloon,on doit prendre a droite vers wellen).j'entend par plaque de ville,la plaque jaune avec inscription boorgloon.je propose le r-v a 6h45,il me semble que cela devrait etre tot assez,en princioe,il reste maxi 1/4h de route a boorgloon.
voila,petite confirmation pour voir ce que vous en penser!
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

inscription pour le cross de wellen de papa brixhe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription pour le cross de wellen de papa brixhe   inscription pour le cross de wellen de papa brixhe - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:30

On peux faire comme ça mais j'aimerai vraiment quelqu'un d'autre en plus, car non sans mérite JMB11, je n'ai absolument aucune confiance dans tes talents de navigateur.... Et ne me parle pas de ton GPS SVP HEIN!!!!

Parce que arriver à se perdre en allant au circuit "sans soucis" de bastogne.....

Non non vraiment aucune excuses......

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

inscription pour le cross de wellen de papa brixhe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription pour le cross de wellen de papa brixhe   inscription pour le cross de wellen de papa brixhe - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:15

Oyé oyé...
Bon, pour moi, je vais déjà ce samedi avec le petio.
Je vais faire un petit repérage de la chaussée.
Je vous dit quoi ce soir pour le rendez-vous.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

inscription pour le cross de wellen de papa brixhe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription pour le cross de wellen de papa brixhe   inscription pour le cross de wellen de papa brixhe - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:58

j'ai contacté lulu ce matin,il va cet apres midi et verra avec jmg pour nous garder de la place.
merci,darta,mais la,j'ai seulement dit le point de r-v,pour la route apres,on te fait confiance!!!
Revenir en haut Aller en bas
l e roi polet




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/07/2007

inscription pour le cross de wellen de papa brixhe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription pour le cross de wellen de papa brixhe   inscription pour le cross de wellen de papa brixhe - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:48

et le roi suit le mouvement ok pour moi Very Happy geek jocolor king
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

inscription pour le cross de wellen de papa brixhe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription pour le cross de wellen de papa brixhe   inscription pour le cross de wellen de papa brixhe - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:11

Houla houla mais c'est que je sais où on va moi.....
Revenir en haut Aller en bas
l e roi polet




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/07/2007

inscription pour le cross de wellen de papa brixhe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription pour le cross de wellen de papa brixhe   inscription pour le cross de wellen de papa brixhe - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:15

salut d arta tu peut tu m expliquer une fois de plus le chemin le roi n est pas sur de bien voir le point de rendez vous
study
Revenir en haut Aller en bas
l e roi polet




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/07/2007

inscription pour le cross de wellen de papa brixhe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription pour le cross de wellen de papa brixhe   inscription pour le cross de wellen de papa brixhe - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:25

mon petit d artafloche j ai une petite lumiere verte qui me dit que tu est en ligne alors bouge et donne le bon chemin a suivre pour le roi flower lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

inscription pour le cross de wellen de papa brixhe - Page 2 Empty
MessageSujet: inscription pour le cross de wellen de papa brixhe   inscription pour le cross de wellen de papa brixhe - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:49

ben le bonsoir la cour et le petit peuple . Voila il est 20h35 et je rentre a l'instant de cette première journée de Wellen ,5 petit pilotes de l'AMPL ont roulés aujourd'hui et je peut vous dire qu'is se sont bien amusés!! mais je laisserai le soint au bras droit du roi de raconter leurs aventures ,mais il doit encore rentrer à Havelange et je ne s'ai pas si il auras le tempt aujourd'hui (il doit encore préparer pour demain) mais il m'as dit qu'il allait essayer!!. Le circuit était impec , pratiquement pas de poussière et comme les courses étaient finies , ils commençaient à arroser pour que l'eau rentre bien la nuit.En tous cas JMG9 m'as dit avant de repartir qu'il se réjouissait de rouler demain !! Voilà c'était mon petit compte rendu de ce jour , bonne nuit à tous et à demain. Papa BRIXHE
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

inscription pour le cross de wellen de papa brixhe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription pour le cross de wellen de papa brixhe   inscription pour le cross de wellen de papa brixhe - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:32

Bon voila pour ceux qui veulent rendez-vous à 6H45 au rond à Oreye. Donc autoroute Liège Bruxelles sortie Waremme, prendre à droite en suivant Oreye, longue ligner droite ey on arrive à un rond point et c'est là...

Le rendez-vous hien pas le circuit!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

inscription pour le cross de wellen de papa brixhe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription pour le cross de wellen de papa brixhe   inscription pour le cross de wellen de papa brixhe - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:42

Oyé oyé manants de tous bords....et mon bon roi bien sûre...
Alors, je viens de rentrer de wellen.
Pas besoin de dire qu'il a fait superbe et ue en effet, les jeunots de l'ampl se sont bien débrouillés.
Le circuit est plat en effet mais ils ont quand même taluté 3 sauts. Pour le reste, les bon vireurs vont se régaler.
En 1ere manche, mon petio a bien tenu la distance malgré un léger coup de pompe vers la fin. Résultat:4eme.
2eme manche, toujours pas mal, il termine 5.
3eme manche, alors qu'il était 4 ou 5, glissade de l'avant en attaquant le pilote devant lui mais a bien roulé.
Quant à nous, il y aura du monde en non licensiers car d'autre pilote ampl ont ou vont faire le déplacement.
Alors, moi, j'ai déjà bien repéré le circuit pour porter des attaques tout azimut.
A demain mes braves, je vous rejoindrai direct au circuit car la route vers Liège me fait perdre 30 kms.
Merci papa brixhe de vous êtes occupé de nous lors de l'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

inscription pour le cross de wellen de papa brixhe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription pour le cross de wellen de papa brixhe   inscription pour le cross de wellen de papa brixhe - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:07

salut jmg,je vois que tu est en ligne.tu n'aurais pas par hazard une adresse pour mettre dans le gps pour demain?
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

inscription pour le cross de wellen de papa brixhe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription pour le cross de wellen de papa brixhe   inscription pour le cross de wellen de papa brixhe - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:16

bon,je viens d'avoir lulu en direct du circuit.
1) pour la route,comme j'avais dit,nat.79 de tongres a st trond,arrivé a boorgloon,suivre centre et ensuite direction wellen. arrivé a wellen,ce sera fleché avec des petits panneaux orange et blanc...
2) arrivé au circuit,apres avoir payer l'entrée,continuer tout droit sur le chemin,puis arriver au chapiteau,apres les w.c.,prendre a droite,descendre la prairie jusque dans le fond sur l'allée principale,lulu nous a garder de la place...
a demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription pour le cross de wellen de papa brixhe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription pour le cross de wellen de papa brixhe   inscription pour le cross de wellen de papa brixhe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription pour le cross de wellen de papa brixhe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» question a papa brixhe
» papa brixhe, des news de la chute...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser