histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 inscription pour le cross de wellen de papa brixhe

Aller en bas 
+6
ronny
jmb11
dartagnan
BRIXHE Francis
phil
ROI POLET
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

inscription pour le cross de wellen de papa brixhe Empty
MessageSujet: inscription pour le cross de wellen de papa brixhe   inscription pour le cross de wellen de papa brixhe Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:46

bien voila mes braves wellen 3 et 4 aout le roi sera de la partie si vous voulez participer inscrivez vous poster un mesage ici avec votre nom les plaçes a 15 euros sont limiter a vos clavier mes chevalier le roi compte sur vous . king : geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
phil




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2007

inscription pour le cross de wellen de papa brixhe Empty
MessageSujet: Re: inscription pour le cross de wellen de papa brixhe   inscription pour le cross de wellen de papa brixhe Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:10

slt le roi ses philippe lahaye (jun 250 n 14) je vaidrait m inscrire pourait tu me dir comment fair je laisse toujour mon numero de tel 0476.83.70.60 et ses bien wellen pres de awans hognoul merci
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

inscription pour le cross de wellen de papa brixhe Empty
MessageSujet: inscription pour le cross de papa brixhe   inscription pour le cross de wellen de papa brixhe Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:13

Voilà l'itinéraire que je prend quand je vai à Wellen . Direction tongres par l'autoroute d'Anvers ,passage sous le chemin de fer , puis à droite vers la gare et de suite à gauche ,on ne peut pas faire autrement (sens unique) au feu tourner à droite et rester sur la route principale, je pense si ma mémoire est bonne, au troisième feu tournez à droite direction Borgloon, 7ou 8 km ,il y as des plaques . A Borgloon restez sur la route principale ( ne pas obliquer à droite , c'est l'entrée de la ville) jusqu'au rond point,tout droit ou deuxième sortie comme dit le gps à 2 ou 3 cents mètres tournez à droite ,Wellen 5 km , il y as des plaques et dans Wellen suivre les plaques cross ou VBMcross. Pour les jeunes inscriptions jusque midi , 12h 30 , entrainements par catégories puis les courses ,si c'est comme l'année dernière ,3 manches , il y as aussi les Mobs le samedi .Pour les grands, entrainements le Dimanche à partir de 8h mais il y as aussi les 2 tours pour les retardataires .Voilà si il y as des questions , je vous répondrai sur ce site . Bien à tous , Papa BRIXHE
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

inscription pour le cross de wellen de papa brixhe Empty
MessageSujet: Re: inscription pour le cross de wellen de papa brixhe   inscription pour le cross de wellen de papa brixhe Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:43

grand merçi papa brixhe .c est une affaire qui roule Very Happy king geek
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

inscription pour le cross de wellen de papa brixhe Empty
MessageSujet: Re: inscription pour le cross de wellen de papa brixhe   inscription pour le cross de wellen de papa brixhe Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:05

Pour moi aussi. Grand merci Papa Brixhe
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

inscription pour le cross de wellen de papa brixhe Empty
MessageSujet: Re: inscription pour le cross de wellen de papa brixhe   inscription pour le cross de wellen de papa brixhe Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:21

bonjour a tous,
grand merci a toi papa brixe,je serais également de la partie a wellen,chez mr wuidar
jean-marie berben #11 deb.mx1
0475/640.699
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

inscription pour le cross de wellen de papa brixhe Empty
MessageSujet: Re: inscription pour le cross de wellen de papa brixhe   inscription pour le cross de wellen de papa brixhe Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:17

ok mes braves pour l instan nous avons donc le roi phil 14 jmb11 d arta 9 jmg9 reste a voir prince lulu willmop eristof 13 luluktm13 ? yet32 pat 15 ? trs chere papa brixhe voila pour l instant une fois sur plaçe on va s inscrire avec vous ? dite nous la marche a suivre bien le bon jour a vous queen king geek
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

inscription pour le cross de wellen de papa brixhe Empty
MessageSujet: Re: inscription pour le cross de wellen de papa brixhe   inscription pour le cross de wellen de papa brixhe Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:01

bonsoir a tous,
et une inscription de plus,luluktm13 m'a sonner tout a l'heure et m'a demandé de l'inscrire pour wellen!
bonne idée,majesté,on se sonne le matin pour se rassembler dans le parc!
maintenant,ce serait bien que papa brixhe nous donne les derniers conseils:1/inscription tous ensemble afin de recuperer une partie de l'inscription,2/a quelle heure,l'inscription?pour que l'on soit tous ensemble et a l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

inscription pour le cross de wellen de papa brixhe Empty
MessageSujet: Re: inscription pour le cross de wellen de papa brixhe   inscription pour le cross de wellen de papa brixhe Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:09

bon bin si ca peut vous donner une idée de la journee a la vbm bom


PROGRAMMA VBM ZONDAGWEDSTRIJDEN
PROGRAMMA ZONDAG/DIMANCHE
INSCHRIJVINGEN : Zaterdag/samedi . 20.00-22.00 uur
INSCHRIPTION Zondag/dimanche : 7.15-8.30 uur

Trainingen / entrqinements
8.00 uur beloften/espoires nieuwelingen/debutants MX2 8 min
8.11 uur nieuwelingen/debutants +30 en -30 jaar/ans 8 min
8.22uur quads/dagvergunning quads 8 min
8.33 uur expert/ + 40 jaar/ans dagvergunning/non licence 8min
8.44 uur juniors 125cc/ juniors MX1 8 min
8.55 uur nationalen open/nationale ouverte 8 min
9.06 uur inters open/ouverte 8 min
9.17 uur 2 ronde laatkomers/retard 8 min


1e Reeks/ 1e manche
10.00 uur beloften/espoirs 12 min+1t
10.17 uur nieuwelingen/debutants 125cc 12 min+1t
10.34 uur nieuwelingen/debutants +30j/a 12 min+1t
10.51 uur nieuwelingen/debutants -30j/a 12 min+1t
11.08 uur quads 15 min+1t
11.30 uur expert/+40j/dagverg. 12 min+1t
11.47 uur juniors 125cc 15 min+1t
12.09 uur juniors 250cc 15 min+1t
12.30 uur nationalen open /nationale ouverte 18 min+1t
12.52 uur inters open/inter ouverte 21 min+1t


PAUZE

2e Reeks/ 2e manche
14.00 uur beloften/espoirs 12 min+1t
14.32 uur nieuwelingen/debutants 125cc 12 min+1t
14.49 uur nieuwelingen/debutants +30j/a 12 min+1t
15.06 uur nieuwelingen/debutants -30j/a 12 min+1t
15.23 uur quads 15 min+1t
15.45 uur expert/+40j/dagverg. 12 min+1t
16.02 uur juniors 125cc 15 min+1t
16.24 uur juniors 250cc 15 min+1t
16.46 uur nationalen open /nationale ouverte 18 min+1t
17.10 uur inters open/inter ouverte 21 min+1t

18.30 PRIJSUITREIKING IN DE TENT

a dimanche
Revenir en haut Aller en bas
l e roi polet




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/07/2007

inscription pour le cross de wellen de papa brixhe Empty
MessageSujet: Re: inscription pour le cross de wellen de papa brixhe   inscription pour le cross de wellen de papa brixhe Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:44

sa commence bien moi pas savoir lire programe study supert le retour de luluktm13 courageux notre brave chevalier felicitation . bien voila papa brixhe a vous de nous repondres on sera plus ou moin une douzaines comme prevu bien le bon soir a tous et vive le roi qui a perdu sont avatard pale jocolor
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

inscription pour le cross de wellen de papa brixhe Empty
MessageSujet: Re: inscription pour le cross de wellen de papa brixhe   inscription pour le cross de wellen de papa brixhe Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:01

ahah,mon bon roi,il te reste 4 jours...voor spreek een beetje vlaams
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

inscription pour le cross de wellen de papa brixhe Empty
MessageSujet: Re: inscription pour le cross de wellen de papa brixhe   inscription pour le cross de wellen de papa brixhe Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:30

voila voila un petit effort....

INSCHRIPTION Zondag/dimanche : 7.15-8.30 uur

1ier manche:


11.30 uur expert/+40j/dagverg. 12 min+1t

2ieme manche:
15.45 uur expert/+40j/dagverg. 12 min+1t

study study study study
ca va comme ca afro ???
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

inscription pour le cross de wellen de papa brixhe Empty
MessageSujet: inscription pour le cross de papa brixhe   inscription pour le cross de wellen de papa brixhe Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:13

Bien le bonjour votre " Majesté" , la cour et le grand petit peuple . Je viend de contacter mon amis André WUIDAR A 8 heure ce matin , afin de pouvoir vous répondre .Vous devez aller vous inscrire comme tous le monde la bas , et payer votre licence d'un jour à la VBM . Ce n'est pas la fédération qui vous rembourse mais bien l'organisateur . Voilà ce qu'il m'as dit ; je doit faire la liste des pilotes qui se sont inscrit pour savoir combien il doit payer , et après les inscriptions il me donne l'argent et c'est moi qui v'ai vous rembourser , donc essayer d'être "groupir" , ce serà plus facile !! .Je ferai cette liste vendredi soir car si qu'elqu'un veut encore venir il n'y as de problèmes et celui que j'aurai remboursé je barrerai le nom de tout façons je serai là tôt le matin!. En ce qui conserne le circuit, pas besoin de vous dire que c'est un champs ,le parcourt fait 1800 mètres il y as 2 lignes droites assez longues me dit t'il , 3 sauts mais il espère en faire un quatrième , des virages assez larges et d'autres plus sèrrés ( les sauts que l'on fait à la VBM dépassent rarement un mètre cinquante) souvent on les prend en vitesse et il sont facile car il y as des enfants le jour avant et la sécurité est primordiale à la VBM . Autre chose si vous allez dormir la bas ne vous mettez pas trop près du chapiteau!!! car le samedi soir il y as souvent un barbecue puis soirée dansante ou stripthise ou qu'elques choses dans le genre , les flamants aiment s'amuser jusqu'aux petites heures , ce n'est pas comme à l'AMPL ou le samedi soir il fait mort et sans ambience ,si ce n'est ceux qui boivent un coup dans les caravannes . Je viend de lire l'autre page du forum , et qu'el plaisir on retrouve l'ambience et la motivation des grands jours!!! .J'espère que personne ne verrà sa grand-mère en schort ( ne ferras une frayeur) . Si vous avez encore des questions , je suis là!!! Papa BRIXHE
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

inscription pour le cross de wellen de papa brixhe Empty
MessageSujet: Re: inscription pour le cross de wellen de papa brixhe   inscription pour le cross de wellen de papa brixhe Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:38

Bon papa brixhe...
Pouvez-vous me dire si le samedi, il y a des enfants inscrits de l'ampl et le timing de la journée
Ma descendence se tâte car il n'a pas envie de rouler sans connaître personne.
Merci de votre réponse...
J-M
Revenir en haut Aller en bas
l e roi polet




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/07/2007

inscription pour le cross de wellen de papa brixhe Empty
MessageSujet: Re: inscription pour le cross de wellen de papa brixhe   inscription pour le cross de wellen de papa brixhe Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:23

grand merçi papa brixhe on ce regrouperas sen probleme cheers mon bon jmg 9 je suit desoler de vous dire que votre avatar n est point correcte certe l image est tres belle a voir mais de jeunes petit yeux sont aussi sur notre forum vous me ferier plaisir dans changer mille excuses de vous imposer pareille suplice Suspect No king
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

inscription pour le cross de wellen de papa brixhe Empty
MessageSujet: Re: inscription pour le cross de wellen de papa brixhe   inscription pour le cross de wellen de papa brixhe Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:48

Aaaaaaaaah mon bel avatar godferdoum.... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
wilmob

wilmob


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 27/05/2007

inscription pour le cross de wellen de papa brixhe Empty
MessageSujet: hh   inscription pour le cross de wellen de papa brixhe Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:43

sir je proteste cet avatar etais parfais Shocked Shocked Shocked
pour ce week mille excuse je suis invite par mon pote antonio cairoli a un stage de pilotage en sicile je serais rentre pour recht amuse vous bien bounce bounce bounce
dartagnan j aimerais avoir un rapport complet sur ce magnifique circuit (saut,table top,woops devert ,grande descente montee infernal)



ps si un chevalier veut que je lui rapporte de l huile(d olive par pour la chaine)!!!!!!!!!!! cherry
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

inscription pour le cross de wellen de papa brixhe Empty
MessageSujet: Re: inscription pour le cross de wellen de papa brixhe   inscription pour le cross de wellen de papa brixhe Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:46

merci pour ces eclaircissements,papa brixhe,tout bien compris,nous ferons comme la 7eme compagnie,tous "kroupir"...
a ce propos,luluktm13 est passé chez moi et il veut y aller samedi,il va essayer de garder de la place pour le roi et la cour.sonnons lui un petit coup en arrivant(0495/629144) pour etre ensemble!
eh,jmg,je suis un peu d'accord avec le roi,hein,au sujet de ton avatar,la,tu as fait tres (trop!) fort...ahah,mort de rire
désolé,tjrs pas de smiles,flute...
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

inscription pour le cross de wellen de papa brixhe Empty
MessageSujet: Re: inscription pour le cross de wellen de papa brixhe   inscription pour le cross de wellen de papa brixhe Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:10

Il faudrait rajouter à la liste Benoit Tombeur qui étrainera sa nouvelle moto.

Pour que tout le monde ne se perde pas il faudrait se donner rendez-vous quelque part genre une sortie d'autoroute ou un gros rond point que personne ne se perdent
Revenir en haut Aller en bas
l e roi polet




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/07/2007

inscription pour le cross de wellen de papa brixhe Empty
MessageSujet: Re: inscription pour le cross de wellen de papa brixhe   inscription pour le cross de wellen de papa brixhe Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:12

bien bonne vacances willmop laba c est le piageo qui fait la loi point de yamaha ou suzuki Very Happy grand merçi jmb 11 pour toutes cest infos tous autour de luluktm13 le tout est qu il ce leve assez tot Sleep lol! et que sont splendide vehicule americain le porte jusque la bounce lol! je ricole a dimanche mes braves king ps merçi jmg9 pig Twisted Evil l
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

inscription pour le cross de wellen de papa brixhe Empty
MessageSujet: Re: inscription pour le cross de wellen de papa brixhe   inscription pour le cross de wellen de papa brixhe Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:15



Houlla contrebande carrément!!!

Sinon pour le circuit à mon avis il va être déspérement plat et rapide...
Va falloir cacher de la soupapes.....
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

inscription pour le cross de wellen de papa brixhe Empty
MessageSujet: Re: inscription pour le cross de wellen de papa brixhe   inscription pour le cross de wellen de papa brixhe Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:16

l e roi polet a écrit:
bien bonne vacances willmop laba c est le piageo qui fait la loi point de yamaha ou suzuki Very Happy grand merçi jmb 11 pour toutes cest infos tous autour de luluktm13 le tout est qu il ce leve assez tot Sleep lol! et que sont splendide vehicule americain le porte jusque la bounce lol! je ricole a dimanche mes braves king ps merçi jmg9 pig Twisted Evil l



lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

inscription pour le cross de wellen de papa brixhe Empty
MessageSujet: Re: inscription pour le cross de wellen de papa brixhe   inscription pour le cross de wellen de papa brixhe Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:24

ps merçi jmg9 l

Pas de problème,mon bon roi...c'était juste humoristique... Very Happy

Excellent entraînement, hier Basketball . Physique, certe mais cela fait grand bien, et surtout très technique avec ces ornières affraid , ces trous affraid . Juste ce qui faut pour dimanche car le terrain ne va certainement pas rester comme un billard. Evil or Very Mad
Je suis certain que les absents ont eu tort et que 4 soupapes ne seront pas de trop à cracher comme le prétend darta Very Happy car je vous ai trouvé très en forme. La victoire vous appartient mon bon roi king . Sauf que 200 euros de pièces d'or ne seront pas suffisant, j'en demande 400. Et on ne dit rien à personne..... lol!
Allez, bonne réflection et la bonne journée.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
l e roi polet




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/07/2007

inscription pour le cross de wellen de papa brixhe Empty
MessageSujet: Re: inscription pour le cross de wellen de papa brixhe   inscription pour le cross de wellen de papa brixhe Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:23

Very Happy ah mon bras droit a ce prix la je vous laisse la victoire pour moi le tout sera d etre devant d artafloche I love you et mon dimanche sera au poils bounce et si cela n est pas le cas nous simulerons la panne mecanique Basketball geek et notre bon chevallier blanc ???? vrai rivale et complice de bien des croisade c est le silence radio les soldes sont finie Suspect on garde le meilleur pour la fin?? scratch Exclamation Razz king
Revenir en haut Aller en bas
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

inscription pour le cross de wellen de papa brixhe Empty
MessageSujet: Re: inscription pour le cross de wellen de papa brixhe   inscription pour le cross de wellen de papa brixhe Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:03

l e roi polet a écrit:
et notre bon chevallier blanc ???? vrai rivale et complice de bien des croisade c est le silence radio les soldes sont finie Suspect on garde le meilleur pour la fin?? scratch Exclamation Razz king



oyé mon bon roi


les soldes sont enfin finie, pour me remercier mon patron m'a même donné congé le week-end et offert des places pour aller au Grand Prix à Namur cheers

du coup je ne viendrais pas à Wellen pour combattre avec vous tous affraid Dartagnan me parait trop déterminé et trop fort Laughing j'ai dit fort et pas g*** lol!

malgré ces essais de m'influencer hier soir, rien n'y fait je vais à Namur voir un GP qui je l'espère sera plutot sympa sunny



Bonne bourre à tous ce dimanche ...


Je vous donne rdv sur les circuits à Willancourt le 2 septembre ou je ferais mon retour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
Contenu sponsorisé





inscription pour le cross de wellen de papa brixhe Empty
MessageSujet: Re: inscription pour le cross de wellen de papa brixhe   inscription pour le cross de wellen de papa brixhe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription pour le cross de wellen de papa brixhe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» question a papa brixhe
» papa brixhe, des news de la chute...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser