histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 question a papa brixhe

Aller en bas 
+9
#25
wilmob
ROI POLET
denver
suzukimonster
ronny
Gonzi
BRIXHE Francis
Reuter pascal
13 participants
AuteurMessage
Reuter pascal

Reuter pascal


Nombre de messages : 76
Age : 62
Localisation : musson
Date d'inscription : 03/03/2009

question a papa brixhe Empty
MessageSujet: question a papa brixhe   question a papa brixhe Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:04

salut dit dorian wolf roulait cher vous en deb ou junior ?
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

question a papa brixhe Empty
MessageSujet: Re: question a papa brixhe   question a papa brixhe Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:07

Pourquoi cette question ???
je n'ai pas à mimisser dans la vie de ce pilote ,?????
pose lui la question ?
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

question a papa brixhe Empty
MessageSujet: Re: question a papa brixhe   question a papa brixhe Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:26

Excuse-moi Pascal de te répondre assez vertement ! mais il se trouve que qu'elqun tente de de foutre la merde à la VBM en essayant de faire tomber les 3 pilotes Wallon qui pourraient être Champion dans leur catégorie , avec des coups de tél anonymes .
Ce ou CES personnes courageuses mais anonymes vont êtres poursuivies !
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
Gonzi

Gonzi


Nombre de messages : 225
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2008

question a papa brixhe Empty
MessageSujet: Re: question a papa brixhe   question a papa brixhe Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:44

L'histoire d'ailleurs daterait (comme je vous l'ai dis papa Brixhe) de la semaine avant la course de Lommel, il y a donc 15 jours environ.
J'étais à l'entrainement à Lommel avec Jo entre autre et on est venu demander à mon cousin si Joel roulait inters à l'AMPL et si Gaby Devilloni avait roulé inters aussi.

Si Mike passe par là il pourra confirmer, je trouve cela assez désolant surtout venant de la part d'un francophone qui vient porter plainte contre d'autres francophones alors que justement on devrait plutôt être fier d'avoir nos pilotes sur le devant de la scène sur les terrains flamands aussi...


Dernière édition par Gonzi le Mer 9 Sep - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

question a papa brixhe Empty
MessageSujet: Re: question a papa brixhe   question a papa brixhe Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:55

je n attend qu une seul chose Suspect
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

question a papa brixhe Empty
MessageSujet: Re: question a papa brixhe   question a papa brixhe Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:43

De toutes façons il y auras un doute ???? sur tous le monde !!!

Il es triste de constater la jalousie des gents !!!!

Celà a commencer avec Benoît TOMBEUR à Attenhoven ou les listes des pilotes AMPL avaient étée envoyées

Maintenant , on s'y prend à Joël parcequ'il roulait Inter B à l'AMPL !!!!
à la VBM en mx2 , il n'y as pas d'Inters B , c'est Inters ou Nationaux puisqu'ils roulent ensembles !! , donc quifquif bouriquo ''''


Pour gabriel DEVILONI il as rouler Nationaux 125cc à la FMPL il y as 8 ans et puis plus de moto !!! Orkestres , musique des rues et la "Bande à Lolo" !!!! il recommence à rouler sur une 450 cc donc il avait le droit de rouler Junior puisqu'il montait en plus de ces années d'apsence'' de cylindrée!!!!

Quand à Jean -Pierre CLOSSET !!!!!!! venir dire que c'est son frère qui roule en Nationaux MX1 ! , qui roule a sa place pour prendre des points !!!!
c'est vraiment "petit" , mon fils est presque toujour avec lui aux départs et moi je les connaît ! les 3 frères et il n'ont pas la même possition en moto

Il as été répondus par la fédé à cette courageuse et lâche personne qui n'as voulu donner son nom !!!! "pourquoi porter plaite maintenant et pas au mois d'Avril ????"

De toutes façons !!!! il est malheureusement certain que ces plaintes viennent de personnes qui visites le site du roi ( voir des pilotes AMPL°) car il ma été confirmé que cette gentille personne n'avait pas un accent Flamand mais bien Francophone!!!

De toutes façons , un jour ou l'autres si l'on ne là trouvé avant !!! cette personne se vendras !!! SALOPART !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 53
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

question a papa brixhe Empty
MessageSujet: Re: question a papa brixhe   question a papa brixhe Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:55

il faut que cette personne soie pendu sur la place public.
une balance ses koi sa en plus un francophone contre des autres francophones puffffffff. quel honte ti ke de la jalousie sa et rien d autre honte a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gonzi

Gonzi


Nombre de messages : 225
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2008

question a papa brixhe Empty
MessageSujet: Re: question a papa brixhe   question a papa brixhe Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:06

En tout cas on est plusieurs à vouloir savoir de qui il s'agit papa Brixhe donc qu'il se vende vite lol
Revenir en haut Aller en bas
denver

denver


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : une auberge
Date d'inscription : 28/04/2009

question a papa brixhe Empty
MessageSujet: Re: question a papa brixhe   question a papa brixhe Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:12

encore un ki a une petite bite et qui laisse planer des doutes, mais qu'il ose ME touché ou toucher un de mes amis, il ne rentrera jamais chez lui question a papa brixhe Icon_twisted question a papa brixhe Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

question a papa brixhe Empty
MessageSujet: Re: question a papa brixhe   question a papa brixhe Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:33

ola papa b triste consta pour quoi dire que cela vient du site du roi et pourquoi ??????

faire porter le chapeau a un pilote ampl ?????

CELA PEUT VENIR D UN SUPORTAIRE QUI EST PAS HEUREUX DE VOIR

LE TITRE DE CHAMPIONT PARTIRE EN FUMER POUR SONT PILOTE

peut importe il faut remettre l eglise au milieu du village si par chance vous savez qui est l auteur de c est dires et qu il fait partie de la cour ou est inscrit sur ce forum il sera expulser sur le champs

mais ici sur ce forum il y a plus de 200 inscrits difficille de repondres pour tous tout c est membres sont la pour s amuser pour savoir qui a fait quoi

pour aussi avoir le plaisir de lire les reçits des pilote ou voir vos superbe reportage du passer et d aujourd hui c est vous qui avez en grande partie fait grandire ce forum au debut on etait 10 braves qui s amusais entre copains a ce raconter leur dimanche c est le prince lulu qui a eu l idee de nous permettre de comuniquer entres nous pour s amuser . ce forum reste celui de tous l humour et l amusement uniquement je ne peut vous laisser dire que des pilotes vbm ou autres risques des ennuis a cause de ce forum il y a toujours eu des histoire a l fmpl en fin de championat dispute gerre et j en passe aujourd hui c est le nom qui change c est vbm mais tout reste pareille a l ampl les liegeois et luxembougois et ardennais roule ensamble et certains aime aussi a essayer de les diviser nous on ce fous de ce genre de debats on roule pour s amuser point final des federation amateur ne l oublier jamais amateur voila mon bon papa b j espere avoir ete claire j espere vraiment que vos histoire de fin de championat pouron s arenger mais pas sur ce site la j en suit sur lol!
Revenir en haut Aller en bas
wilmob

wilmob


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 27/05/2007

question a papa brixhe Empty
MessageSujet: Re: question a papa brixhe   question a papa brixhe Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:46

et pourquoi des pilotes ampl serait deranger par des wallons qui roulent super bien dans une fédé flamande c est plutot flateur
je ne connais pas personelement denver et gonzi mais je trouve leur pilotage superbe ( d apres les photos de papa brihxe) et denver a weris
les propos de gonzi sur l entrainement hivernal on meme motiver mon fils
(manger du sable tout l hiver)
ca viendrait plutot de pilotes jaloux dans votre féde
enfin c est mon point de vue
la bonne soirée au liegois
Revenir en haut Aller en bas
#25

#25


Nombre de messages : 200
Age : 53
Localisation : Faimes
Date d'inscription : 01/08/2007

question a papa brixhe Empty
MessageSujet: Re: question a papa brixhe   question a papa brixhe Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:53

Encore un gros con quoi ...mais patience, tous ce sait un jour !
Revenir en haut Aller en bas
denver

denver


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : une auberge
Date d'inscription : 28/04/2009

question a papa brixhe Empty
MessageSujet: Re: question a papa brixhe   question a papa brixhe Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:57

moi je pense aussi que c'est quelqu'un de la VBM qui vois tous les dimanches la bande qu'on est et qui a mal sa pance de nous voir et qu'on s'amuse, mais bon on cherchera jusqu'au bout qui c'est, en tout ca ce qu'il y a de bien, c'est que pour joel et moi, on parle de nous donc c'est plutot flatteur, et cela prouve que l'on arrive a ce faire remarqué!!! peut etre serait-ce un pilote INTERS MX1 qui crois que joel va monter et moi qui arrive a l'annee???? allons savoir...
Revenir en haut Aller en bas
joel brixhe




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/01/2009

question a papa brixhe Empty
MessageSujet: Re: question a papa brixhe   question a papa brixhe Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:12

les amis ça ne sert à rien de s'énerver et de se poser des questions sans réponses, les personnes qui font des ragots sur les autres ne valent pas la peine que l'on s'y intéresse, pour faire se genre de chose il ne faut pas etre bien dans sa peau, en tout cas une chose est sure, tant que l'on parle de nous c'est qu'on est bien vivant . En tout cas il ne faut pas mettre le doute entre nous sur le site du roi ou il y a pour la grande majorité que je connais des gens bien et sympa comme j'ai encore pu le constater aujourd'hui à hélécine. Le seul petit problème que j'ai, c'est que je dit peut-etre bonjour tous les dimanche à celui qui discute sur mon fils (tant que je ne sais pas)
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

question a papa brixhe Empty
MessageSujet: Re: question a papa brixhe   question a papa brixhe Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:39

Désolé mon bon roi ! mais il fallait que la vérité sorte.
La ou les personnes consernées auront vu le message ! et sauront à quoi s'en tenir !

Je s'ai que ce site est de la joie et de la bonne humeur !
désolé je suis un homme de paix mais devant des accusations gratuites !!!!et c'est moi qui es été appellé au car !!! pour repondre de tout celà !!

Libre à vous de demander à notre prince d'éffacer cette page !.

Vous ête un homme de paix tout comme moi ! , mais je n'avait pas d'autres moyens pour toucher la ou les personnes consernées !

A peut être un de ces jours !!!

Papa BRIXHE
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
Gonzi

Gonzi


Nombre de messages : 225
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2008

question a papa brixhe Empty
MessageSujet: Re: question a papa brixhe   question a papa brixhe Icon_minitimeJeu 10 Sep - 0:18

Merci pour le compliment sur le pilotage Wilmob et content d'avoir motiver ton fils avec mes propos Very Happy

Par contre, comme le dit Joel père, si ca se trouve on cotoie peut-être cette personne tous les week end qui cache bien son jeu.

Personnellement j'espère franchement que c'est une personne étrangère au forum et à notre "groupe" de wallons de la VBM. Je serais vraiment déçu dans le cas contraire.

En tout cas c'est dommage d'en arriver la. Personnellement je roule avec Joël et je pense que nous avons fais une belle saison et quoi qu'il en soit ça restera une de mes meilleures années depuis longtemps car malgré la "concurrence" sur le terrain, en dehors on est devenu de réels copains.

Par contre ça ne m'étonnerait pas que ce soit la même personne qui soit à l'origine des conflits entre Joël et moi sur le début de saison. Pour rappel, on avait été raconter à Joël que j'étais un pilote agressif et que j'allais le couper en deux pour le blesser, et bien d'autres choses. Quand il y a de la jalousie....
Revenir en haut Aller en bas
Reuter pascal

Reuter pascal


Nombre de messages : 76
Age : 62
Localisation : musson
Date d'inscription : 03/03/2009

question a papa brixhe Empty
MessageSujet: Re: question a papa brixhe   question a papa brixhe Icon_minitimeJeu 10 Sep - 9:37

ola je demandait a papa brixhe une petite chose et la c la revolution sur ca je le saurait je ne poserer plus de question de se genre
Revenir en haut Aller en bas
yet32

yet32


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/09/2007

question a papa brixhe Empty
MessageSujet: Re: question a papa brixhe   question a papa brixhe Icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:00

pffff les amis ne rentrez pas si fort dans (son ou leurs ) jeux

tout ce rapprend
concentrons nous sur cette fin de saison
et tachons de leur clouer le bec en montant sur la plus haute marche possible

moi qui vient de seignor et qui ne gagne même pas en débutant
on m aurai caser ou
le samedi avec les petits question a papa brixhe Icon_pale question a papa brixhe Icon_pale question a papa brixhe Icon_pale ...
je comprend votre ecoeurement mais il ne reste que 3 courses et nous sommes en bonne voie
pour une super fête wallonne en plein cœur du Limbourg

la merde d un pauvre type n atteint pas notre beau garde boue
si?

allez les mecs courage
et si besoin est je suis a votre entière disposition

allez sur ce je pars a Helecine avec nosss dolce on vas ce faire une sceance photos
si ca tente du peuple
Revenir en haut Aller en bas
Chris#37

Chris#37


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : soumagne
Date d'inscription : 30/05/2007

question a papa brixhe Empty
MessageSujet: Re: question a papa brixhe   question a papa brixhe Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:20

Moi je trouve ça dégueu et petit de la part de cette ou ces personnes la moi je connais hyper bien le gonzi ou un peu moin mais je connai aussi denver et joel si il sont la c'est parce qu'il s'entraine pour et il le mérite si les wallon râle parce que d'autre wallons sont devant chez les flam's ben c'est que lui a un soucis alors lit les propos de gonzi regarde les imagerie de papa brixhe et tu verra tu arrivera a leur niveau faut mangez du sable l'hiver et roule bcp voila mtn commence ton entrainement pour l'an prochain tu arrivera p-e a leurs niveau mais va pas essayé de les cassé a trois cross de la fin ils ont fait une grande saison


perso papa brixhe de votre part je trouve dommage d'allé insinué que c'est un pilote ampl on s'en fou on es content pour eux si y préfère le sable et la mer au roche et cailloux hein


allais les wallons mettez tt lmonde d'accord au bord de la mer de tessenderlo+++
Revenir en haut Aller en bas
http://chris005.skyblog.com
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 53
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

question a papa brixhe Empty
MessageSujet: Re: question a papa brixhe   question a papa brixhe Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:44

pas m faire chier avec t es tesenderlo stu toi savaaaa

mais j y serait a tesenderlo sa ses certain
Revenir en haut Aller en bas
mike#10




Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : saive
Date d'inscription : 30/07/2009

question a papa brixhe Empty
MessageSujet: Re: question a papa brixhe   question a papa brixhe Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:11

c est vraiment des jaloux ces personnes suis sur que vous trouverai qui fait sa.

mtn faut po dire que c un pilote de l ampl car nous on a rien avoir avec votre federation. moi je dit plus tot que c un qui roule avec eux ou inter on c jms qui es jaloux que des jeune comme gonzi, joel et denver soie au avant poste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question a papa brixhe Empty
MessageSujet: Re: question a papa brixhe   question a papa brixhe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question a papa brixhe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» papa brixhe, des news de la chute...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser