histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 les voeux du roi . au petit peuple ......

Aller en bas 
+11
le chevalier rouge
#25
ronny
dartagnan
luluktm 13
BRIXHE Francis
JMG20
suzukimonster
eristof13
vi-flamin
ROI POLET
15 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

les voeux du roi . au  petit peuple ...... Empty
MessageSujet: les voeux du roi . au petit peuple ......   les voeux du roi . au  petit peuple ...... Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:43

bien mes amis , le roi vous souhaites de bonnes fetes de fin d annee , festoyer a gogo lacher vous , un max santa j espere que le pere noel sera genereux avec tout les chevaliers qui le merites .ho ho ho mes braves joyeux noel a tous . lol! lol! lol! king king santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
vi-flamin

vi-flamin


Nombre de messages : 19
Age : 65
Localisation : oreye
Date d'inscription : 04/09/2008

les voeux du roi . au  petit peuple ...... Empty
MessageSujet: voeux du roi   les voeux du roi . au  petit peuple ...... Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:20

Un grand merçi au roi pour ses bons voeux. A mon tour ainsi que ma femme,nous souhaitons a notre brave roi,a sa famille et à toute la cour de bons réveillons,un joyeux Noel et une année 2009 pleine de joies,de santé,de bonheur et surtout beaucoup de podiums à tous. santa king santa lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

les voeux du roi . au  petit peuple ...... Empty
MessageSujet: Re: les voeux du roi . au petit peuple ......   les voeux du roi . au  petit peuple ...... Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:13

De très bonne fête aussi mon bon roi. Ainsi qu'à tout le peuple d ela cour.

Le chevalier blanc et sa petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

les voeux du roi . au  petit peuple ...... Empty
MessageSujet: Re: les voeux du roi . au petit peuple ......   les voeux du roi . au  petit peuple ...... Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:26

je vous souhaite egallement a tous de tres belle fetes de fin d annee ainsi que un tres joyeux noel
en esperant que ma saison 2009 ressemble a cel de 2008 lol! lol! lol!



et que tout les chtits enfants recoivent plein de beaux cadeaux savaaaaaaaaaaaaa.


santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa a touts les chevaliers de la cour
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

les voeux du roi . au  petit peuple ...... Empty
MessageSujet: Re: les voeux du roi . au petit peuple ......   les voeux du roi . au  petit peuple ...... Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:52

Ola la cour... king queen jocolor geek santa afro elephant pig
C'est en bras droit de notre bon, très bon même, roi king que je suis chargé par la famille toute entière de vous souhaiter à tous, chevaliers, petites gens et vanu-pieds, de très bonnes fêtes de fin d'année. drunken drunken albino
Que l'année nouvelle vous apporte santé, joies, bonheurs...aussi fair play et sportivité dans les batailles à venir en l'an de grâce 2009. What a Face Twisted Evil What a Face lol! lol!
Bonnes fêtes à tous...
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

les voeux du roi . au  petit peuple ...... Empty
MessageSujet: Re: les voeux du roi . au petit peuple ......   les voeux du roi . au  petit peuple ...... Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:07

Nos meilleurs voeux au roi et à sa famille , pour le roi beaucoup de bagarres avec son bras droit comme cette année qui ce termine , pour le polinet une guérison totale et avec de nouvelles ambitions , mais celà nous n'en doutons pas et pour la reine beaucoup de patience et de bonne humeur ! bin oui avec ses deux lasquarts là !!!! je souhaite également un rapide rétablisement à JMG , qu'il puisse à nouveau faire bisquer le roi affraid affraid affraid , à d'Artagnan également une bonne guérison ! qu'il rattrape vite son allant pour le verbe , et qu'il ne se démoralisse pas trop par son passage dans les juniors ! mais là je crois qu'il n'auras pas trop de problèmes !!! il as le coacht cheers cheers cheers
Je pense bien-sûr as tous les Chevaliers et amis de la cour ceux qui sont là pour le plaisir Vi-Flamin , lulu Ktm 13 , JMB 11 puis tous les autres qui nous ont rejoind avec le tempt sur notre site préféré , et il sont nombreux .
Pour terminer , je voudrai encore encourager 4 jeunes , Jojo KTM , Maël, , Joël et Jeffro , en leurs disant "ALLEZ les gars vous avez prouver vos qualités !!!!! on compte sur vous !!!" vous êtes jeunes 14 à 16 ans vos parents ont une grande ambition pour chaqu'un de vous et font beaucoup de sacrifices ! alors nous vous souhaitons bobonne et moi beaucoup de victoires cheers cheers cheers

Je ne voudrai oublié personne et pourtant notre Altesse le prince Lulu , revenu plein de vigueur d'une croisade au pays des Dieux j'allai l'oublier affraid affraid affraid

Je ne puit évoquer tous le monde Basketball Basketball Basketball car nous sommes maintenant autours des cent-vingts cheers mais je voudrai que chaqu'un se sentent concernés !


Joyeux Noël et une Super Bonne Année à TOUS cheers cheers cheers

Papa BRIXHE et sa Dame
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
luluktm 13

luluktm 13


Nombre de messages : 250
Age : 102
Date d'inscription : 16/05/2007

les voeux du roi . au  petit peuple ...... Empty
MessageSujet: Re: les voeux du roi . au petit peuple ......   les voeux du roi . au  petit peuple ...... Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:29

meilleurs voeux a vous tous bandes d amis et de vanus pieds esperons que 2009soit une annee exeptionnelle pour nous tous et quelle nous fasse tres vite oublier 2008





ma famille et moi vous embrassons tres fort
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

les voeux du roi . au  petit peuple ...... Empty
MessageSujet: Re: les voeux du roi . au petit peuple ......   les voeux du roi . au  petit peuple ...... Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:32

Hé bien je vous souhaite à tous et à toutes, chevalier et autres vanus pied ainsi qu'à sa majester le roi un bon et heureux réveillon de noël. Qu'il vous soit festif, joyeux et que ripaille se fasse a foison!!!

Que 2009 vous apporte à tous joie, victoires et bonheur!!!


afro
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

les voeux du roi . au  petit peuple ...... Empty
MessageSujet: Re: les voeux du roi . au petit peuple ......   les voeux du roi . au  petit peuple ...... Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:47

Joyeux Noël a tous et toutes, plein de bonne chsoe pour 2009 et surtout une bonne sante santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
#25

#25


Nombre de messages : 200
Age : 53
Localisation : Faimes
Date d'inscription : 01/08/2007

les voeux du roi . au  petit peuple ...... Empty
MessageSujet: Re: les voeux du roi . au petit peuple ......   les voeux du roi . au  petit peuple ...... Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:56

Et bien joyeux noel à tous et toutes. Longue vie au Roi car pour le reste tout a été dit et bien dit.
Revenir en haut Aller en bas
le chevalier rouge

le chevalier rouge


Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : glons
Date d'inscription : 26/05/2007

les voeux du roi . au  petit peuple ...... Empty
MessageSujet: Re: les voeux du roi . au petit peuple ......   les voeux du roi . au  petit peuple ...... Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:10

joyeux noel à tous et toutes drunken drunken drunken



santa santa rendeer rendeer king king
Revenir en haut Aller en bas
yet32

yet32


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/09/2007

les voeux du roi . au  petit peuple ...... Empty
MessageSujet: Re: les voeux du roi . au petit peuple ......   les voeux du roi . au  petit peuple ...... Icon_minitimeJeu 25 Déc - 13:40

joyeux nowwel
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
FABIANDERORE




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2008

les voeux du roi . au  petit peuple ...... Empty
MessageSujet: les voeux du roi . au petit peuple ......   les voeux du roi . au  petit peuple ...... Icon_minitimeVen 26 Déc - 11:20

meilleurs voeux au ROI et a sa cour santa
Revenir en haut Aller en bas
wilmob

wilmob


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 27/05/2007

les voeux du roi . au  petit peuple ...... Empty
MessageSujet: Re: les voeux du roi . au petit peuple ......   les voeux du roi . au  petit peuple ...... Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:50

les voeux du roi . au  petit peuple ...... Tld_bo10 meilleurs voeux a toutes la cour cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

les voeux du roi . au  petit peuple ...... Empty
MessageSujet: Re: les voeux du roi . au petit peuple ......   les voeux du roi . au  petit peuple ...... Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:38

superbe wil cheers
allez,une super année 2009 a tous les membres de la cour de notre bon roi et plein de bonne bourres sportives sur les champs de batailles Basketball
santa santa santa santa santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les voeux du roi . au  petit peuple ...... Empty
MessageSujet: Re: les voeux du roi . au petit peuple ......   les voeux du roi . au  petit peuple ...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les voeux du roi . au petit peuple ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES VOEUX DU ROI AU PEUPLE.
» les voeux du roi
» meilleur voeux.....................
» meilleurs voeux 2008
» joyeux noel .....les voeux du roi .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser