histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 meilleur voeux.....................

Aller en bas 
+7
dartagnan
mama-yet
yet32
Mael#89
jmb11
eristof13
ROI POLET
11 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

meilleur voeux..................... Empty
MessageSujet: meilleur voeux.....................   meilleur voeux..................... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:33

bien le bon soir a tous bien nous y voila .aux fetes de fin d annee. le roi polet et toute sa petite famille vous souhaite a tous de tres joyeuses fetes .pour cette nouvelle annee le meilleur pour tous .pas de chance pour ceux qui roule avec le roi aucunes victoire ne sera possible pour c est pauvres diables. lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! joyeux fetes a mes braves chevallier d artamioche jmb11 prince lulu eristof13 luluktm13 stef89 ronny le gentil mon yet32 et familli evidament willmotus mon bras droit jmt200 qui reve deja de victoires et de croisades mortel.et mille pardons a qui j aurais oublier cela sera surment du a mon grand etat de fatigue.le roi ne dor plus il roule jour et nuit pour satisfaire le peuple qui a tres froid .meilleur voeux a tous et toutes le roi vous aime le bon soir votre serviteur ce retire santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa king queen
Revenir en haut Aller en bas
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

meilleur voeux..................... Empty
MessageSujet: Re: meilleur voeux.....................   meilleur voeux..................... Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:45

merci mon bon roi king


tous mes meiulleurs voeux à toute la cour également
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

meilleur voeux..................... Empty
MessageSujet: Re: meilleur voeux.....................   meilleur voeux..................... Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:57

merçi mon bon king ,meilleurs voeux réciproques ainsi qu'a tous les chevaliers de la cour et aux lecteurs de nos récits divertissants drunken
passer de bons réveillons et soyez prudent lors des retours surtout si ça a été un peu trop arrosé Cool je ne vise personne,hein darta...eh,ne sort pas avec laurent,pcq pour les retours scabreux,il est pire que toi lol! lol! lol!
allez,bonnes fetes à tous santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Mael#89

Mael#89


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

meilleur voeux..................... Empty
MessageSujet: Re: meilleur voeux.....................   meilleur voeux..................... Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:07

Joyeux Noel santa et bonne année à tous. rendeer
Que 2008 vous apporte joies Very Happy , santé I love you , bonheur Cool . Quelques bonnes places aussi mais derrière moi pour certains...Hahaha. lol! lol!
Allez mes braves, bon festoiement pig , bonne buvade drunken et amusez-vous bien scratch .
Le bras droit du roi vous salue.... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mael8.skyblog.com
yet32

yet32


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/09/2007

meilleur voeux..................... Empty
MessageSujet: Re: meilleur voeux.....................   meilleur voeux..................... Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:44

joyeuse fetes a tous mes amis cheers cheers cheers cheers cheers drunken drunken

que cette nouvelle année soit aussi bonne et plus encore que les precedentes

que notre saison sois remplie de belle images gravé a jamais

et surtout bonne bourre a tous ( sur circuit darta No No )




la moto est prete a en decoudre dés que le tempss et mon horaire le permette je brulle de l essence ces parti mon kiki pirat pirat pirat
de toute facon je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
mama-yet

mama-yet


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/06/2007

meilleur voeux..................... Empty
MessageSujet: Re: meilleur voeux.....................   meilleur voeux..................... Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:58

meilleur voeux..................... Pere_n10

joyeux Noël a tous

et j'espère que vous avez eu tout ces beaux joujoux que vous voyez en rêve, et que vous avez commandés au Père Noël
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

meilleur voeux..................... Empty
MessageSujet: Re: meilleur voeux.....................   meilleur voeux..................... Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:09

Hé bien je me joint à vous pour souhaiter à tous un joueux et heureux noël. Qu'il soit festif et chaleureux pour tous et que la joie emplisse vos coeur secs et sans vie de chevalier aguéris au combat à mort.

afro
Revenir en haut Aller en bas
wilmob

wilmob


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 27/05/2007

meilleur voeux..................... Empty
MessageSujet: Re: meilleur voeux.....................   meilleur voeux..................... Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:27

santa santa joyeux noel a tous afro flower jocolor geek elephant king farao affraid alien What a Face et continue bien vous entrainer
Revenir en haut Aller en bas
le chevalier rouge

le chevalier rouge


Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : glons
Date d'inscription : 26/05/2007

meilleur voeux..................... Empty
MessageSujet: Re: meilleur voeux.....................   meilleur voeux..................... Icon_minitimeMar 25 Déc - 3:31

joyeux noel a tous
santa santa santa santa santa rendeer rendeer rendeer rendeer





stef89 tina89 mimi89
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

meilleur voeux..................... Empty
MessageSujet: Re: meilleur voeux.....................   meilleur voeux..................... Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:45

je vous souhaite un joyeux noel a tous! santa Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
#25

#25


Nombre de messages : 200
Age : 53
Localisation : Faimes
Date d'inscription : 01/08/2007

meilleur voeux..................... Empty
MessageSujet: Re: meilleur voeux.....................   meilleur voeux..................... Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:08

Moi aussi je vous souhaite à tous mes meilleurs poignées dans le coin pour 2008...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meilleur voeux..................... Empty
MessageSujet: Re: meilleur voeux.....................   meilleur voeux..................... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
meilleur voeux.....................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les voeux du roi . au petit peuple ......
» les voeux du roi
» LES VOEUX DU ROI AU PEUPLE.
» joyeux noel .....les voeux du roi .
» meilleurs voeux 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser