histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 meilleurs voeux 2008

Aller en bas 
+4
Mael#89
mama-yet
ROI POLET
prince lulu
8 participants
AuteurMessage
prince lulu

prince lulu


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/05/2007

meilleurs voeux 2008 Empty
MessageSujet: meilleurs voeux 2008   meilleurs voeux 2008 Icon_minitimeMar 1 Jan - 12:16

bonjour à tous ,

nous vous souhaitons nos meilleurs voeux, et pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année 2008.

au nom de notre equipement , de nos machines et de la chance,

que nos joutes soit belles,

que notre volonté à etre devant soit sportive,

que nos délires de forum continuent,

que la chance soit avec nous,

pour rentrer chaque dimanche en 1 morceau,

et que le reste soit de bonté et d'amour.

voilà petite prière du prince lulu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludesign.be
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

meilleurs voeux 2008 Empty
MessageSujet: Re: meilleurs voeux 2008   meilleurs voeux 2008 Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:53

le bonjour a tous et je me joint a notre prince du net roi de l entrainement maitre du saults d obstacle artificiel qu and personne ne peut le voire .pour vous souhaiter une bonne et heureuse annee 2008. je voi pour 2008 de belle croisades a la vie a la mort avec le chevalier blanc des leçons de pilotages donnee a mon bras droit qui en aura bien besoing pour survivre chez les grands de belles passe d arme avec prince lulu sa mine detruite apres chaques manches je voi des fleur pour le roi des podium pour le yes 32 des larmes de joie pour le yet familli team enfin que du bonheur pour tous mais dans tout cela je voi d abort des copain qui s amuses ensambles et qui seront heureux de ce revoire chaque semaines pour croiser le fer .longue vie a vous tous le roi vous aime . une pensee aussi pour d artamioche qui c est retirer au monastere du pere chutose la penser meditation voeux de chasteter et de silence pour ce braves bonne annee mon amis soingne toi bien BONNE ANNEE A TOUS .vive le roi lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mama-yet

mama-yet


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/06/2007

meilleurs voeux 2008 Empty
MessageSujet: Re: meilleurs voeux 2008   meilleurs voeux 2008 Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:59

meilleurs voeux 2008 Bonne_10
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

meilleurs voeux 2008 Empty
MessageSujet: Re: meilleurs voeux 2008   meilleurs voeux 2008 Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:50

merçi gente dame vos postes sont toujours un regal pour les yeux. belle effort de votre part vite au dodo a present rendez vous en mars lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! longue vie a vous the yet team for the best que bon ti si la trop binamer king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
Mael#89

Mael#89


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

meilleurs voeux 2008 Empty
MessageSujet: Re: meilleurs voeux 2008   meilleurs voeux 2008 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:36

Salut bonne annee a tous
pleins de bons voeux
ou sinon qui roule demain nous ons va a genk a bientot
Mael cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mael8.skyblog.com
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

meilleurs voeux 2008 Empty
MessageSujet: Re: meilleurs voeux 2008   meilleurs voeux 2008 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:00

avec un peu de retard,
je vous souhaite a tous et a toutes une bonnes annee 2008, pleins de projets et pleins de bonnes choses.


arnaud #91 jocolor
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

meilleurs voeux 2008 Empty
MessageSujet: Re: meilleurs voeux 2008   meilleurs voeux 2008 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:40

Hé oui mes amis le grand DARTA vous souhaite à tous une très heureuse années pleine de joute, pleine victoires et de défaites(celles-ci réservées bien entendu à mes adversaires!!!!!), pleine de sous, pleine de plaisir et de joie immense et de réussite dans tout les domaines qui vous importe!!!


afro
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

meilleurs voeux 2008 Empty
MessageSujet: Re: meilleurs voeux 2008   meilleurs voeux 2008 Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:19

je présente au king ,au prince et a tous les chevaliers mes meilleurs voeux pour 2008,que ce millésime soit pour vous d'une exceptionelle qualité tant au niveau familial que sportif,bien entendu cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tite_helene03

tite_helene03


Nombre de messages : 7
Age : 66
Localisation : grace-hollogne
Date d'inscription : 20/06/2007

meilleurs voeux 2008 Empty
MessageSujet: meilleurs voeux 2008   meilleurs voeux 2008 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:58

bonne et heureuse année a tout les chevaliers et a sa majesté le roi bien vite vous voir tous a bientot cheers rené missyfashion et tite helene
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

meilleurs voeux 2008 Empty
MessageSujet: Re: meilleurs voeux 2008   meilleurs voeux 2008 Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:36

merci a mes fideles supporters santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meilleurs voeux 2008 Empty
MessageSujet: Re: meilleurs voeux 2008   meilleurs voeux 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
meilleurs voeux 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les voeux du roi . au petit peuple ......
» les voeux du roi
» LES VOEUX DU ROI AU PEUPLE.
» meilleur voeux.....................
» joyeux noel .....les voeux du roi .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser