histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bapteme de la copine a darta

Aller en bas 
+6
Mael#89
dartagnan
BRIXHE Francis
Guenièvre
ROI POLET
juniorsports
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mael#89

Mael#89


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

Bapteme de la copine a darta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bapteme de la copine a darta   Bapteme de la copine a darta - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:14

T'es vraiment con....alors, j'espère que t'es né avec sinon.... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mael8.skyblog.com
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Bapteme de la copine a darta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bapteme de la copine a darta   Bapteme de la copine a darta - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:51

je pense que le mieux c est que le roi vous fume tous comme cela pas de jalouxxxxxxxx lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! les duel a la vie a la mort les croisade sen fin c est pour la saison la j espere que l on poura s entrainer cool tous ensamble il me manque mon bras droit qui etait toujours le premier a sortire les machines pour les trainig il me manque vraiment j espere ne pas devoir l attendre tout l hiver ce braves je ne sai pourquoi mais l envie de rouler revient a grande vitesse et cela peut importe la meteo c est bon signe longue vie a tous king king king king king king king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
Mael#89

Mael#89


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

Bapteme de la copine a darta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bapteme de la copine a darta   Bapteme de la copine a darta - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:23

Et bien mon bon roi king , il vous faudra attendre début d'année prochaine. santa
J'en ai parlé avec le médecin, il y a déjà des signes de calcification Very Happy mais il est formel Crying or Very sad . Ca passera vite puis il y a le nain qui va continuer à rouler...
Après, promis, on attaquera le training intensif... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mael8.skyblog.com
jojoktm#13

jojoktm#13


Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2008

Bapteme de la copine a darta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bapteme de la copine a darta   Bapteme de la copine a darta - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:49

Bien le bonjours a tous jojo passais par la sur le net et regardais se qui se trame et il voix Shocked Shocked Un darta qui est chaud''! cherry cherry Un roi et (une 50 ktm la pauvre) clown confused Question Un JMG20 qui se refait bien temps mieux cheers cheers... Et je me demande si
le forum devien un champs de bataille entre JMG20 et Darta Shocked lol! Et pour les prochain training dans la boue ses pour kan ???? aller a+ et bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
http://motocrossman18.skyblog.com
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Bapteme de la copine a darta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bapteme de la copine a darta   Bapteme de la copine a darta - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:18

ola jojo yo c est bien sympasde ta part de passer sur le forum je pense bien instaler un kit et faire les suspensions sur ma KTM 50 lol! lol! lol! lol! ilest vrai que cest chaud entre mon bras droit et lex piwis darta que veut tu on passe le temps comme on peut .les trainig ce font rare il est vrai le roi attend sa machine les autres roule ou pas dans leur coin je te fait signe au prochain entrainement la bonne soiree mon jo que la paix soi avec toi king king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

Bapteme de la copine a darta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bapteme de la copine a darta   Bapteme de la copine a darta - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:45

bonsoir a tous
je voulait juste savoir si vous allez roulez ce week end


avec tout e que je voit sa va etre chaud en junior
moi je vait encore plus ramer car je vait rester avec ma petite 250 4temp
mais je peut deja vous dire que je ne compte pas me laisser faire non plus.savaaaaaaaaaaa albino albino albino


jmb soigne toi bien mon brave
sir darta tu sait ce qu il te reste a faire en junior
biz a tous et bonne soirée a toute la cour et enfants
et vive la saison 2009 car sa devient infernal
Revenir en haut Aller en bas
wilmob

wilmob


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 27/05/2007

Bapteme de la copine a darta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bapteme de la copine a darta   Bapteme de la copine a darta - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:47

pour info sir king king king king
rm 450 fin de serie 2008 (moteur 2009 et aucun changement par rapport au model 09) 5000€ livree a domicile Laughing Laughing
et puis depuis moircy tout le monde que darta est devenu allergique pale pale pale pale pale pale pale au yellow machina No No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bapteme de la copine a darta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bapteme de la copine a darta   Bapteme de la copine a darta - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bapteme de la copine a darta
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DARTA
» message a darta
» darta the return!!!!!
» Des nouvelles de Darta ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser