histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Souper de eristof

Aller en bas 
+2
jmb11
eristof13
6 participants
AuteurMessage
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

Souper de eristof Empty
MessageSujet: Souper de eristof   Souper de eristof Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:13

Salut à toute la cour...

motivé à bloc pour la saison 2008, j'organise un souper pour acheter une nouvelle monture afin de me présenter avec de beaux atouts derrière la grille l'année prochaine.

j'espère vous y voir nombreux

Souper de eristof Invitcopieptne0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

Souper de eristof Empty
MessageSujet: Re: Souper de eristof   Souper de eristof Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:16

nous seront avec toi afin que tu prépares aux mieux ta prochaine saison Wink
saches que je suis fier de toi,tu as fait de beaux progres cette année,surtout en condition physique et aussi en mental cheers
j'espere une belle saison pour toi en 2008 et de belles joutes avec le roi et les arrivants dans ta serie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Souper de eristof Empty
MessageSujet: Re: Souper de eristof   Souper de eristof Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:10

mon bon chevallier blanc je prend contac avec prince lulu jmg9 et bien d autres chevallier de la cour pour venir festoyer en votres honneur le plat me convient tres bien il nous faudras plus d explication plant carte adresse gps ect.. le roi sera fiere de ce compter parmis vos inviter de marque reserver votres plus grande table et que le vin coule a flot la date est noter et bloquer vive le roi et c est chevallier de la table ronde king king king king king king king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

Souper de eristof Empty
MessageSujet: Re: Souper de eristof   Souper de eristof Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:21

bonne idée,mon bon roi,nous allons demander a eristof de nous faire une table "chevaliers du roi", nous pourrons ainsi ripailler ensembe Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chris#37

Chris#37


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : soumagne
Date d'inscription : 30/05/2007

Souper de eristof Empty
MessageSujet: Re: Souper de eristof   Souper de eristof Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:14

Et bien mon roi je serai aussi de la partie alors pour feté la nouvel saison de notre ami eristofloche lol

je te réserve un peu plus tard car vu ma situation je ne sais si je viens accompagné ou seul lol sinon ac le roi et toute la tribu y'a aucun soucis...
Revenir en haut Aller en bas
http://chris005.skyblog.com
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

Souper de eristof Empty
MessageSujet: Re: Souper de eristof   Souper de eristof Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:58

UP




oyé les amis j'attend vos réservations pour une table Royale cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
mike10

mike10


Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : saive
Date d'inscription : 22/05/2007

Souper de eristof Empty
MessageSujet: Re: Souper de eristof   Souper de eristof Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:28

moi mon amis je serai la sans probleme mes je vais te reserve qd je c qui viendra avec moi moi.
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

Souper de eristof Empty
MessageSujet: Re: Souper de eristof   Souper de eristof Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:47

Moi c'est fait....
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

Souper de eristof Empty
MessageSujet: Re: Souper de eristof   Souper de eristof Icon_minitimeVen 28 Sep - 1:22

moi aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

Souper de eristof Empty
MessageSujet: Re: Souper de eristof   Souper de eristof Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:42

Alors qui pour se joindre aux 220 personnes qui ont déjà confirmé leur présence Laughing






la cour se ferait-elle désirer ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
Contenu sponsorisé





Souper de eristof Empty
MessageSujet: Re: Souper de eristof   Souper de eristof Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souper de eristof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser